Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 10 mois #96722 par kikinou16
75kms les jambes arrivent,va pouvoir recourir Francky :good:

j'ai explosé un kom et fait 2°place sur l'autre,derrière qui vous savez :lol:
j'ai créé un nouveau segment mais je l'ai monté à la ramasse,je dois faire bcp mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #96724 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie à oublier. J'ai bien senti dans le Col du Feu que c'était pas un grand jour, mais je pensais pas que je serai scotché à ce point dans le Corbier...

Mon pire temps, je roulais tellement lentement que je devais être à la limite de l'équilibre :pafmur:

app.strava.com/activities/60678654

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #96726 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas bien vendredi après une mauvaise nuit, je fais un test ce matin (nuit très moyenne également) : la FC est plus haute de 10 pulses.
En route je change de trajet en rattrapant 4 cyclos et me fait embarquer dans le col du vent. Mon tout premier col.
2 conneries : je suis parti trop vite car pas habitué aux notions de temps et distance propres aux ascensions + le vent de face les 3 derniers kms. Je me suis arrêté au panneau du col 3-4 minutes pour prendre des photos alors le segment strava :blush:
Vas falloir bosser pour grimper au Ventoux avec vous sinon je ferais une belotte avec Mig...

app.strava.com/activities/60669010
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #96728 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
décrassage de mon clm avec le groupe de la région :whistle:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #96731 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie FTP @285 watts ;-)
app.strava.com/activities/60656231

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois #96732 par Charly42
Et bien, ce jour, RIEN!!! comme j'ai ma petite douleur au mollet, j'ai préféré assurer, mais parfois cela fais du bien, de ne pa faire de sport.... piscine, 4kg de cerises ramassées, un bon resto à midi en amoureux pour anniv' de mariage.... et un bon bouqin sur la terrasse pour finir B) B)

Pas de velo avant mercredi mini

à bloc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #96739 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui : sortie longue, très très longue : reco de l'EDT à un rythme très, très cool pdt tout le long (à part pdt qls km pour suivre et discuter avec un jeune de chez BMC puis avec Cadel en personne et encore c'était pas trop dur ... ils étaient vraiment à la cool sauf le jeune qd il est parti pour du fractionné :woohoo: , très poli il s'excuse ne plus pouvoir parler avec moi avant de lancer sa série à un tempo qui m'aurait fait explosé en moins d'une minute !
Bilan: cette edt n'est pas si facile qu'elle en a l'air car la grosse dfficulté est très loin et qu'avant on peut être tenté de trop jouer ...
J'ai "un peu plus " développé ds le post dédié...


app.strava.com/activities/60770024

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #96748 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme indiqué dans le post tu fais quoi demain, j'ai participé au Raid Cap Nore VTT. Parti initialement sur le 100km, j'ai finalement opté de ne faire que le 80km (qui en faisait 84). Depuis que je ne l'avais pas fait(2008...), les tracés ont pas mal changé. Gros boulot de la part de l'ATAC VTT (le club organisateur) pour proposer du technique, du technique, des liaisons à minima. Bon, par contre, moi, avec un SR type XC, c'est devenu plus galère d'autant plus que le terrain dans le coin n'est pas des plus roulants :lol: . 84km en 7h35 de roulage. Test très approfondi d’étanchéité à la gadoue, à la poussière du biclou :whistle: . Bilan, un biclou à réviser de A à Z quand je l'aurai nettoyé :S

Edit : pas vu Fred-xxs même si j'ai vu des gars de son club.
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 10 mois #96761 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

4kg de cerises ramassées, un bon resto à midi en amoureux pour anniv' de mariage.... et un bon bouqin sur la terrasse pour finir B) B)


ça c'est bon ! récupère bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 10 ans 10 mois #96766 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi et dimanche, Ruban Coussacois, cf sujet dédié ;-) ... Bien fatigué.... :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 10 mois #96777 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C’était communion dimanche (pas la mienne....) et malgré un très tenace et très sensible mal de dos, j'ai zappé l'église pour 1 sortie de 3 heures avec plus de 75' à i3 fractionnées en 4 efforts..... L'AM, repas de famille bien agréable en cette 1ère journée estivale sous un grand cerisier.... Et là, le dos m'a laissé relativement tranquille.... Et ce matin, j'étais encore plié..... :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1819
  • Remerciements reçus 218
il y a 10 ans 10 mois #96780 par Fredhamster
Pour moi participation à l'ardéchoise ce week end.

Cyclo idéale pour faire des bornes sans stress car y'a de tout les niveaux, du première caté FFC au cyclotouriste qui sort le vélo juste pour l'occaz.

Moi je me situe au milieu, genre cyclotouriste qui sort le vélo un peu plus souvent. :D

Départ une demie heure après les premiers, ça bouchonne un peu dans le premier col. Faut parfois rouler dans l'herbe pour doubler mais ça reste quand-même fluide.
Je gère d'entrée mes efforts car j'ai prévu de faire le 176, voire plus, et j'ai fait très peu de sorties au delà de 3h cette année, et peu de bosses également.

Alors j'épargne mon capital autant que je peux mais impossible de rouler en groupe à cause de ma position loin sur la ligne de départ.
Globalement je ne fais que rattraper des cyclos moins rapides et me fait doubler par quelques uns que je laisse filer ne voulant pas me mettre à SV2 pour les suivre, sans compter que certains font peut-être le 120.
Je garde mes forces pour les 2 dernières grimpées, même si par expérience je sais que j'en n'aurai déjà plus beaucoup à ce moment là (ce qui n'a pas loupé :D )

Enchainement du col de nonières puis de la longue montée vers le superbe col de mézilhac.
Arrivé là, faut choisir entre le parcours de l'ardéchoise de 220 bornes ou celui de la volcanique de 176.
Mais je sens qu'après ces 1400m de D+, j'ai déjà atteint mes limites d'entrainement et que le reste ne va être que du rabe.
Alors direction le mont gerbier pour le 176. La vue la haut est magnifique, on en prends plein les yeux et les narines avec les odeurs des genets en fleur.
Les routes sont vraiment superbes dans ces coins. Il fait assez chaud mes des nuages nous gardent relativement au frais.

Toujours des masses de cyclos un peu partout qui sont venus faire une belle journée de vélo. Certains sont sur les routes depuis 3 jours déjà.
La descente sur saint martin de valamas se passe sans encombre mais ce village signe le début de la longe et pénible montée vers saint agrève dans laquelle il est toujours difficile de trouver son rythme.
La pente pas très sévère donne envie de relancer mais à ce moment là je suis déjà en mode économie d'énergie et mes jambes n'assurent plus que le service minimum avec environ 3.1W/kg développés ^^

Arrivé en haut de cette bosse, encore sur une partie faux plat montant, une moto d'ouverture de course me double, et, peu après, un TGV avec une dizaine d'éléments.
Ce sont les premiers du parcours de l'ardéchoise. Je reconnais en tête nicolas ougier, vainqueur de l'épreuve, qui semble jouer les locomotives sans rechigner.

Descente prudente puis, sans répit, remontée du col de rochepaule.
Là encore toujours à gauche de la route, y'a bcp de cyclos des différents parcours.
Je grimpe comme une fusée grâce aux 3W/kg que mes jambes daignent encore m'accorder ! :lol:
Nouvelle descente prudente sur de toutes petites routes où on peut très vite prendre de la vitesse si on se laisser aller mais vu le nombre de vélo, mieux vaut penser à rentrer entier.

Toujours sans transition, grimpée du col de lalouvesc avec ces traditionnels musiciens placés tout le long de la route. On a le droit à un peu de tout, de l'accordéon, des cuivres des guitares sèches, mouillées et électriques.
Et là je suis content d'avoir pas fait plus long car j'ai vraiment du mal à avancer. 2.9W/kg, antoine vayer serait fier de moi ! :lol:
Certains me doublent comme des fusées, certainement autour des 3.2W/kg ! :D

Soulagé d'arriver en haut, s'ensuit alors une courte descente puis remontée vers le col de faux qui porte bien son nom car ne faisant que 100m de long.
Puis là, y'a plus qu'à dérouler tranquillement pour rejoindre l'arrivée. Ca fait du bien d'en terminer quand-même après 6h40 de pédalage et 6h45 au total.

Je suis un bon gros diésel quand-même car aucun mal de jambes le soir, même pas besoin de faire d'étirements décrassage ou quoi que ce soit. J'aurais certainement pu me faire plus mal au jambes en début de circuit mais pas certain que j'aurais mis moins de temps au final.

En tout cas cyclo bien sympathique cette ardéchoise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 10 mois #96786 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci pour ce CR bien ludique !!
Ah, elle est belle mon Ardèche natale...

Puis 6h40 sur une selle de vélo de route, fallait le faire, bravo !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fredhamster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 10 ans 10 mois #96791 par teamdindon
J’étais dimanche au Prix de de St-Martin-en-Haut (69) pass' cyclisme. A priori un chantier à peu près équivalent à la course de Sorbiers de jbmorin.
app.strava.com/activities/60769841 (notez la moyenne à moins de 32 km/h pour 57 km)

La bonne est partie dès le deuxième tour (il y en avait 15). Je me suis dépouillé pour rentrer sur eux mais j'ai sauté du groupe de tête juste après. Le reste de la course s'est fait dans un groupe de 3 en chasse-patate, à doubler petit à petit les gars de devant qui étaient en travers. Je finis 10ème et il y avait du monde éparpillé partout à la fin.
On a vraiment crevé de chaud avec pour ma part 3 bidons pour 1h45 de course. j'ai même commencé à avoir des frissons sur la fin, signe que le joint de culasse était pas loin de lâcher. :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 10 mois #96795 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Puis 6h40 sur une selle de vélo de route, fallait le faire, bravo !


Et sans trop de dommages, RE-bravo !!
De mon coté aujourd'hui récupération 2h dans le Pilat, car la course et les crampes de samedi ont laissé bcp plus de traces que prévu :pafmur:
Arnaud, dis-donc Anthony et Johnatan de l'ECOV, sacré weekend !!!! une victoire et 2 2° places samedi (sorbiers) et dimanche (st-martin) à eux deux :good:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fredhamster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #96807 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir, je quitte le taf un pau plus tôt pour m'accorder 30' de vélo, dernière piqure d'intensité. Je croise Charly sur le retour en vélotaf ! ;-)

Arrivé à la maison, je saute dans le cuissard, m'enquille la mini boulce avec 4' puis 9' de 30"30" à i6.
Retour, je repars avec le porte-bébé chez la nounou et fais le retour au calme avec le petit dans le "panier".

Bonne fin de journée :yaisse:
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #96810 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
30' HT récup active !

app.strava.com/activities/60998704

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 10 mois #96813 par fred-xxs

Comme indiqué dans le post tu fais quoi demain, j'ai participé au Raid Cap Nore VTT. Parti initialement sur le 100km, j'ai finalement opté de ne faire que le 80km (qui en faisait 84). Depuis que je ne l'avais pas fait(2008...), les tracés ont pas mal changé. Gros boulot de la part de l'ATAC VTT (le club organisateur) pour proposer du technique, du technique, des liaisons à minima. Bon, par contre, moi, avec un SR type XC, c'est devenu plus galère d'autant plus que le terrain dans le coin n'est pas des plus roulants :lol: . 84km en 7h35 de roulage. Test très approfondi d’étanchéité à la gadoue, à la poussière du biclou :whistle: . Bilan, un biclou à réviser de A à Z quand je l'aurai nettoyé :S

Edit : pas vu Fred-xxs même si j'ai vu des gars de son club.


Cap Nore aussi comme prévu , mais sur le 60 km .
Pas trop d'ambition cette année. Je n'ai pas le roulé autant que les années passées .
La route ne m'a pas endurçi suffisamment .
gros moins bien au 30 ème Km, et ensuite à partir du 50 ème , il a fallu gérer les crampes .

Malgré cela, cela reste un très beau tracé, je me suis régalé dans le D- avec le NGN140 .
Grosse attaque derrière mon partenaire en Kona TS 29' : je n'allais quand meme pas me faire larguer par un objet à la mode !

Dommage JF ,ce sera pour une prochaine fois : Trace des Sangliers ?
;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #96815 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Non. Pas de Sangliers (cela va être "humide"). Je retourne dans mes Pyrénées le prochain WE (aussi pour des raisons perso). Le CR est ici .
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par jfd_. Raison: Rajout URL oubliée :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #96839 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin une sortie récup d'une heure à i1. De toutes façons je pouvais pas faire plus (ni en temps, ni en watts). :P

Bien cramé de dimanche, la récup va être longue, avec en plus des douleurs au genou.

app.strava.com/activities/61141695

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.599 secondes
Propulsé par Kunena