Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 10 mois #96855 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Semaine surcompensation qui commence avec une sortie récup tranquille sous un vent de sud assez fort.
Une FC moyenne et FC max étonnantes me concernant : 110 (59%) et 137 (73%) :woohoo:
app.strava.com/activities/61184080

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 10 mois #96857 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Encore de grosse douleurs aux quadris des crampes de samedi, je pars pour une récup d'1h en moulinette...et en fin de sortie la semaine d'entrainement gâchée par ces crampes et la perspective de couper 2 jours pour finir de soigner tout ça...je suis remonté à la maison comme une balle, fin fou :pafmur: (2 auto-KOMs)
app.strava.com/activities/61193815#

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois #96863 par Charly42

Encore de grosse douleurs aux quadris des crampes de samedi, je pars pour une récup d'1h en moulinette...et en fin de sortie la semaine d'entrainement gâchée par ces crampes et la perspective de couper 2 jours pour finir de soigner tout ça...je suis remonté à la maison comme une balle, fin fou :pafmur: (2 auto-KOMs)
app.strava.com/activities/61193815#


ne t’inquiète pas, on si fais a pas rouler.... :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 10 mois #96865 par albator83
Récup un poil incomplète, mais tentative de Gimenez dans la Charmette ce soir : 36°C chez moi, 25°C au sommet (merci la Chartreuse).
Transpiration à grosse gouttes, séries 8 et 9 un peu en travers mais col effacé en moins de 45' :) joli record perso, mais pas pris en compte par Strava car le GPS a fait n'importe quoi :paf_mur:
www.trainingpeaks.com/av/RAVK3WNTHINTKFSVX5WF3N4MLY

Belle séance, qui mériterait d'être faite tôt le matin peut-être...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 10 mois #96868 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Encore de grosse douleurs aux quadris des crampes de samedi, je pars pour une récup d'1h en moulinette...et en fin de sortie la semaine d'entrainement gâchée par ces crampes et la perspective de couper 2 jours pour finir de soigner tout ça...je suis remonté à la maison comme une balle, fin fou :pafmur: (2 auto-KOMs)
app.strava.com/activities/61193815#


ne t’inquiète pas, on si fais a pas rouler.... :lol:


:P oh j'en doute pas, mais je m'y fais mieux quand c'est prévu !! ca fera du jus pour ce WE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 10 mois #96869 par Jean Guy
Sortie foncière de la semaine (que j'aime bien faire le mardi) : 4h55, 163 km, 33,3 de moyenne.

Bon, par chez moi, c'est pas aussi vallonné que dans les Alpes, ça explique. Aujourd'hui en plus, relativement peu de vent, contrairement à d'habitude.

Donc belle boucle en vallée de Chevreuse, où j'ai tout de même cherché les bout droits, et 50 km autour du MIN de Rungis pour finir en peloton.

J'ai placé trois efforts : 15'I2 + 15'I3 + 15'I4, histoire d'entretenir, sans "trop" taper dedans...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #96870 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Jolie ballade avec Guy et Denis dans le Jura !

37°c au départ de Lausanne :woohoo: Dans la circulation cela rendait le respiration désagréable :blink:

94 km 3h26 1163 m d+
app.strava.com/activities/61254579
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #96877 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 8 heures de surveillance du Bac (avec cette chaleur p....n que c'est lourd ! mais pour les élèves ça doit être encore bien pire ! :sick: ), je me suis fais une petite sortie juste pour voir les sensations : résultats pas terribles du tout... impression d'être liquéfié ! Récup pas complète ou lassitude de la journée :icon_ohwell
Le mieux : :lazy:

Strava en maintenance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #96886 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon y'a que moi qui roule vu que je poste 2 fois de suite :lol: ,
aujourd'hui tenté un de mes premiers Gimenez (en tous cas le 1er avec le capteur), résultat bizarre avec des difficultés pour maintenir un niveau de puissance assez régulier selon les variations du relief sur 10, 15 mètres dans le col du Feu et surtout l'état de la route vraiment défoncée dans Trè le Mont (obligé de continuer par cette route forestière car la Col du Feu est trop court...).

Sinon, les sensations n'étaient pas hyper aériennes mais y'avait quand même un peu de watts dans les jambes :good: c'est le principal !!!!

app.strava.com/activities/61385267

Et puis surtout quel pied la montagne en ce moment B) avec la pluie des semaines passées et les chaleurs récentes c'est un de ces délires de vert !!!! :yaisse:

Bon je file surveiller nos chères têtes "blondes" passer leur bachot !! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #96887 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin sortie de 2h à la fraîche, objectif i2/i3 avec un pti KOM pour voir où j'en suis de ma récup.

Ben j'ai vu que j'ai pas encore récupéré, loin de là :P

app.strava.com/activities/61389075

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 10 mois #96888 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai roulé aussi
Tour d'une gouille ce matin avec départ à 5h30.

Super bon, du régal de sortie, même si j'avais les jambes dures, même sans trop forcer
app.strava.com/activities/61382243

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 10 mois #96889 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai roulé aussi
Tour d'une gouille ce matin avec départ à 5h30.

Super bon, du régal de sortie, même si j'avais les jambes dures, même sans trop forcer
app.strava.com/activities/61382243


magnifique tour d'une "flaque" ;-) le panorama devait etre superbe, à 5h30 je luttais pour voir la fin du match NBA avant que tout le monde se lève :woohoo: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #96890 par Charly42
reprise vélo(VTT) pour voir si la douleur dans le mollet est partie....
bon cela a l'air de tenir, légèrement "désagréable" en descente , en appuie sur la pédale... mais bon rien d'alarmant (j’espère).

Sortie "déblocage" :
app.strava.com/activities/61418240

en plus me suis pris 2 KOM à moi même :lol:

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 10 mois #96892 par Jean Guy
Une sortie de 2h30 avec pour objectif de travailler un peu la PMA. Et pour ça, rien de mieux que de viser quelques KOMs, même si point trop n'en faut parce que ça a vite fait de faire cramer le moteur.
Résultat : 80 km/900 m de D+ en vallée de Chevreuse/9 KOMs de plus dans l'escarcelle, certains plus faciles que d'autres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 10 mois #96894 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Une sortie de 2h30 avec pour objectif de travailler un peu la PMA. Et pour ça, rien de mieux que de viser quelques KOMs, même si point trop n'en faut parce que ça a vite fait de faire cramer le moteur.
Résultat : 80 km/900 m de D+ en vallée de Chevreuse/9 KOMs de plus dans l'escarcelle, certains plus faciles que d'autres...


merci Jean Guy de venir nous faire partager tout ça ici ;-) ;-)
Forum très bien et très respectueux ici !! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #96896 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Une sortie de 2h30 avec pour objectif de travailler un peu la PMA. Et pour ça, rien de mieux que de viser quelques KOMs, même si point trop n'en faut parce que ça a vite fait de faire cramer le moteur.
Résultat : 80 km/900 m de D+ en vallée de Chevreuse/9 KOMs de plus dans l'escarcelle, certains plus faciles que d'autres...


Oui oui bienvenue à toi :pinch:

Bref une mobylette de plus sur VO2 et surtout une expérience hors norme ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 10 mois #96897 par kikinou16
aujourd'hui 54kms quelque bosses

demain sortie club et dimanche s'est décidé je cours!

par contre Strava il connait pas les côtes de Charente :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 10 mois #96899 par Jean Guy
A ce propos, j'ai eu l'occasion de demander à mon ancien coach, le respectable Antoine V., ce qu'il pensait des KOMs, et le cas échéant, comment les répartir dans la semaine.
Selon lui, ce type d'effort - entre 2 et 4' à I5 pour les bosses par chez moi - n'est pas compatible avec le fait d'être performant le dimanche. Cela laisserait trop de traces, au contraire des séries de 30/30 à I6.
Dans tous les cas, il m'a conseillé de ne pas accumuler dans la semaine les deux types de séances.
Bon cela dit, moi ça m'amuse plus que les 30/30 :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 10 mois #96900 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

A ce propos, j'ai eu l'occasion de demander à mon ancien coach, le respectable Antoine V., ce qu'il pensait des KOMs, et le cas échéant, comment les répartir dans la semaine.
Selon lui, ce type d'effort - entre 2 et 4' à I5 pour les bosses par chez moi - n'est pas compatible avec le fait d'être performant le dimanche. Cela laisserait trop de traces, au contraire des séries de 30/30 à I6.
Dans tous les cas, il m'a conseillé de ne pas accumuler dans la semaine les deux types de séances.
Bon cela dit, moi ça m'amuse plus que les 30/30 :P


Et comment que c'est plus amusant !!
Surtout lorsque tu ne fais aucune course, ni cyclo. Dans mon cas, c'est la seule motivation pour faire des efforts :pinch:
Avec les KOMs c'est la fête à chaque sorties ;-) ;-) pour moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 10 mois #96907 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1 petit Gimenez ce soir après le boulot.... 10 w de + que la semaine dernière et je l'ai pas senti passer au point qu'à la suite du dernier effort à PMA j'ai rajouté sans couper 7' à i3 et j'aurai pu encore continuer longtemps comme ça mais la route s'est mise à descendre :lol: et j'ai fini le réservoir avec 7' en 30/30, et là aussi, pas le sentiment de faire des efforts... Vraiment étrange parfois....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.468 secondes
Propulsé par Kunena