Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #96535 par Charly42

Cela fait 3 mois que je me tape pas mal dedans pour retrouver un minimum de sensations, et que je structure autant que possible mes sorties, et je commence à saturer un peu...


Pas mieux, moi c'est depuis janvier.... , là cette semaine, bonne crève+rhume des foins.... :pafmur: je me sens HS, pas envie de rouler :whistle: .... bon gros objectif dans 1semaine 1/2.... donc même si je n'en fais pas trop , pas grave, les dés sont jetés!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 11 mois #96558 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Belle balade dans les Alpes ce matin avec ma femme. :cheer: :cheer:

Tanninges, Joux Plane, Joux Verte, Avoriaz, Morzine, Les Gets et retour.
Joux Plane était encore fermée aux voitures, mais pas aux vélos ...seul au monde cool
Me suis fait une montée de Joux Plane assez fort pour voir ce que je prenais dans les dents par Le Melvel ...
Malgré de bonnes sensations je prends près de 8' dans les dents ....c'est énorme :icon_ohwell :lazy:

app.strava.com/activities/59891977#1117158290

app.strava.com/activities/59891977#1117158294

Mais c'est le bonheur de partager, d'emmener sa femme dans des coins comme ça sur le vélo . :pinch: :pinch:

app.strava.com/activities/59891977#

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #96568 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Eric Joli costaud la montée :yaisse:

Aujourd'hui jambes électriques PKMOAM !!! :cheer: B)
app.strava.com/activities/59943078

Et la ch'tite glace qui va avec ;-)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #96569 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir 45mn SV1. Ca passe plutôt bien, comme d'hab. Les effets seront pour demain :whistle:

Au passage amélioration de quelques temps persos sur des KOM du parcours, et surtout mon meilleur CP30 et CP40.

app.strava.com/activities/59950563

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #96570 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@Eric Joli costaud la montée :yaisse:

Aujourd'hui jambes électriques PKMOAM !!! :cheer: B)
app.strava.com/activities/59943078

Et la ch'tite glace qui va avec ;-)


Miami style :cheer: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 10 ans 11 mois #96576 par Dplmanager
36 Km pour ma reprise après 4 mois sans vélo car trop de travail !!!

Pour me motivé a m'entrainé, je me suis inscrit au CLM amateur du Tour de France à Nice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 11 mois #96577 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'adore Ivan :pinch: :good:
trop bien !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 11 mois #96587 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui CAP avec madame et le toutou travail de côte en explosivité sur 15'' ça picote à la fin. Maintenant du jus jusque dimanche on verra samedi si j'ai le temps pour un ptit décrassage

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #96590 par Charly42

@Eric Joli costaud la montée :yaisse:

Aujourd'hui jambes électriques PKMOAM !!! :cheer: B)
app.strava.com/activities/59943078

Et la ch'tite glace qui va avec ;-)


Miami style :cheer: :cheer:


Et avec çà, tu es affuté ..... pas juste ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 11 mois #96592 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2 heures hier soir avec 14' à i3 pour commencer puis un gimenez, ça faisait longtemps.... Curieux à chaque fois ce décrochage temporel.... En effet, plus on avance dans l'exercice, plus je trouve qu'une minute à i5 c'est long (voir très long) alors que dans le même temps on a l'impression que 4' à i3, ça passe très vite....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7224
  • Remerciements reçus 1115
il y a 10 ans 11 mois #96601 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier Gimenez, dur dur à tenir et pourtant je n'augmente pas les puissances... Faut dire qu'il restait de la fatigue de dimanche, mais je crois bien que je n'ai pas atteint avec ces séances, depuis 4 semaines, les évolutions que j'espérais. J'aurais sans doute mieux fait de travailler purement à SV2... Après le Gimenez, 6x1'20" sur le pattern (54" 320W/26" 200W), 8' au total passées à 280W.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 11 mois #96604 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier Gimenez, dur dur à tenir et pourtant je n'augmente pas les puissances... Faut dire qu'il restait de la fatigue de dimanche, mais je crois bien que je n'ai pas atteint avec ces séances, depuis 4 semaines, les évolutions que j'espérais. J'aurais sans doute mieux fait de travailler purement à SV2... Après le Gimenez, 6x1'20" sur le pattern (54" 320W/26" 200W), 8' au total passées à 280W.

T'arrives encore à rajouter une couche pareille après le Gimenez ? Alors que tu dis que le Gimenez passe mal ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11133
  • Remerciements reçus 1145
il y a 10 ans 11 mois #96606 par albator83

2 heures hier soir avec 14' à i3 pour commencer puis un gimenez, ça faisait longtemps.... Curieux à chaque fois ce décrochage temporel.... En effet, plus on avance dans l'exercice, plus je trouve qu'une minute à i5 c'est long (voir très long) alors que dans le même temps on a l'impression que 4' à i3, ça passe très vite....


Ah toi aussi ça te le fait :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7224
  • Remerciements reçus 1115
il y a 10 ans 11 mois #96608 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier Gimenez, dur dur à tenir et pourtant je n'augmente pas les puissances... Faut dire qu'il restait de la fatigue de dimanche, mais je crois bien que je n'ai pas atteint avec ces séances, depuis 4 semaines, les évolutions que j'espérais. J'aurais sans doute mieux fait de travailler purement à SV2... Après le Gimenez, 6x1'20" sur le pattern (54" 320W/26" 200W), 8' au total passées à 280W.

T'arrives encore à rajouter une couche pareille après le Gimenez ? Alors que tu dis que le Gimenez passe mal ?

Oui, et c'est (entre autres) pour ça que j'en viens à penser être passé à côté de ma préparation. Ce petit complément après le Gimenez était justement une façon de me tester... Conclusion que j'en tire : les fondations sont très bonnes, par contre la base de puissance musculaire et de capacité lactique n'est pas là (pas assez de travail à i6), et le travail au seuil est intervenu trop tard. Si bien que quand j'ai voulu hausser le niveau de SV2 très vite avec l'approche des objectifs, le Gimenez m'est apparu la moins mauvaise solution, mais je n'ai pas la marge de puissance pour en tirer le meilleur parti. Quitte à être incapable d'aller au-delà de PMA, il aurait mieux valu que je cible des intensités i4 et leur temps de soutien, j'aurais progressé alors que là, je n'en suis pas convaincu.
A partir de la 6ème répét' je toxine à mort, j'ai beaucoup de mal à tenir les 350W sans me mettre en danseuse, et les premières secondes après la minute à i5 je suis incapable de tenir les 240W, je plafonne à 180-200 ; par contre 10' après le Gimenez, je tiens sans problème (et à ma grande surprise également) les 320-330W.
Mais bon, tout va bien, après ce week-end je n'ai plus d'échéances sur le vélo et je vais pouvoir reprendre tout ça tranquillement, dans l'ordre et sans me presser !! Par contre ce week-end, c'est coursette à étapes avec de la giclette de partout, je vais morfler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11133
  • Remerciements reçus 1145
il y a 10 ans 11 mois #96609 par albator83
Étonnant... perso après un Gimenez bien mené (sans m'écrouler en 8/9° série) je n'ai plus de jus que pour du i3 max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7224
  • Remerciements reçus 1115
il y a 10 ans 11 mois #96617 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après lecture des données SRM, j'ai exactement les mêmes puissances d'exo et de contre-exo que la semaine dernière (352/235), 10W en dessous de mon meilleur Gimenez de l'année (il y a 3 semaines). 3bpm de moins : avec un peu plus de fraîcheur je pense que je montais plus haut en FC et en puissance (et là, probablement que je n'aurais pas fait 8' à SV2 derrière). Il me manque clairement 1 cycle de travail de PMA courte et 1 cycle de travail SV2...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #96622 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie SG+ dans la chaleur de l'été Enfin !

01:54:00 60.8km 604 m d+ !

app.strava.com/activities/60122582

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 11 mois #96625 par kikinou16

Sortie SG+ dans la chaleur de l'été Enfin !

01:54:00 60.8km 604 m d+ !

app.strava.com/activities/60122582


nous y a plu toute la journée :(

donc rien ils annoncent un we beau :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #96626 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:yaisse: Aujourd'hui grand beau et chaud en montagne et comme les cyclos approchent j'e'n ai profité pour faire des cols et du dénivelé avec des séries de qlqs minutes au seuil sv2 d'après le capteur : en 80 et 90 % de ma PMA mais le cardio montait pas toujours très haut ... :icon_ohwell je me demande si j'étais pas plutôt entre SV1 et SV2... En tous cas ça fait des efforts utiles je pense. Et je suis rentré bien vidé. ;-)

app.strava.com/activities/60096758
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #96628 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Course samedi et peu de temps donc hop 45' de HT pendant l'orage...dans les 45' 10' de 30/30 en force et 10' en vélocité
Maintenant les 3R: repos, riz, repos ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.903 secondes
Propulsé par Kunena