Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #96983 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Le vendredi c'est souvent comme ça. Quand le SNC veut pas !

J'ai à peu près rien réussi :lol:

app.strava.com/activities/61906692


Bein le vendredi pour moi c'est promenade comme la semaine dernière. ;-)

MOntée sur Nendaz depuis le boulot, Lausanne en fin d'après mid en passant par le Léman, Montreux, Aigle (devant l'UCI) ...la piste cyclable bucolique des bords du Rhône, Riddes, puis ....boummm 1000 m de D+ pour monter par Isérables ...
Bref, 110 bornes à 27.8 de moyenne (mais j'ai terminé à 1300 m) à 126 puls de moyenne, sans accélérer ...car ....je n'y arrivais pas ..
Mais du plaisir, de la balade .... :good:
Et raclette en arrivant avec une Hoegaarden :pinch:
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 10 mois #96985 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Et raclette en arrivant avec une Hoegaarden :pinch:


:cheer: :cheer: un Kudos et un ptit cornichon pour Eric, merci !!!!

Bon pour fêter l'été petite pluie de KOMs, l'idée de la sortie c'était de faire un rappel de force avec les cotes sur la plaque en force mais au train (170 bpm maxi)...super sensations, malgré une journée à faire du gras hier (Disneyland avec notre princesse, passage obligé :wonder: ), les glaces Ben&Jerries ont pas trop laissé de traces !!
app.strava.com/activities/61946187

Vu que demain BBQ / bière / farniente entre collègues, vivement dimanche ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #97005 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Juste 100 bornes 3h27 1340 m d+avec Mig. Super sortie avec le soleil et la banane !!!

app.strava.com/activities/62040131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #97006 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Juste 100 bornes 3h27 1340 m d+avec Mig. Super sortie avec le soleil et la banane !!!

app.strava.com/activities/62040131


La même chose, mais sans le KOM de Terramont ;-)

app.strava.com/activities/62042045

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 10 ans 10 mois #97008 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
30' à la piscine ce matin, et maintenant il va être temps d'aller semer les carottes et les fèves pour l'automne. Si si, puisqu'il paraît qu'on est au début de l'été !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 10 mois #97012 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1 h de déblocage.

Demain, XC sur un circuit qui s'annonce très gras :blink:

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #97014 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Deux dernières sorties avant la Morzine valée d'Aulps : vendredi normalement je ne roule pas mais là avec le temps magnifique et l'invite de deux potes je ne résiste pas, heureusement ce ne sont pas de gros rouleurs et je n'ai pas été obligé de taper dedans (voir la moyenne à 22 km/h, ce matin déblocage avec 1 rencontre avec MIg et Skippy, sympa de discuter avec les collègues VO2 !

app.strava.com/activities/62016630

app.strava.com/activities/62141419

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #97015 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Deux dernières sorties avant la Morzine valée d'Aulps : vendredi normalement je ne roule pas mais là avec le temps magnifique et l'invite de deux potes je ne résiste pas, heureusement ce ne sont pas de gros rouleurs et je n'ai pas été obligé de taper dedans (voir la moyenne à 22 km/h, ce matin déblocage avec 1 rencontre avec MIg et Skippy, sympa de discuter avec les collègues VO2 !

app.strava.com/activities/62016630

app.strava.com/activities/62141419


On a rencontré Richard en plein déblocage ! Bonne course, bien du plaisir ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 10 mois #97030 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après une journée pas diététique (du tout :blush: ) hier, le brevet des grimpeurs du club
app.strava.com/segment_efforts/1173273413

On se retrouve très vite à deux devant, je fais le train tout du long sans pouvoir changer de rythme comme je veux, et je me fais taper au sprint à la fin, parce que comme un âne je lance un virage trop tot :pafmur: et j'ai tellement lancé fort que j'ai explosé à 200m de la ligne ! pas glop, mais pas grave ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 10
il y a 10 ans 10 mois #97033 par victor
Réponse de victor sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grosse journée sans, pas de jambe , pas esthétique sur le vélo , mal accordé quoi :( c'est frustrant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #97035 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Grosse journée sans, pas de jambe , pas esthétique sur le vélo , mal accordé quoi :( c'est frustrant


CA fait parti du sport ! Des journées flying et des JDM !!!

Suis monté en vélo avoir une course de montagne. Bon moment avec mes potes ! Grimpée de la Bec ;-)

app.strava.com/activities/62268965

1ère video Vainqueur La Bec en 50'45 !!! :pinch:
2ème vidéo Antoine, Stèf & THE MYTHE !!!
{rawcontent rc=160}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 10 ans 10 mois #97038 par wwwfabien
Sortie route de 110 km pour tester les Conti GP4000S en 23 mm. C'est solide, du gravillon, du verre, des trottoirs pas de soucis. Ca tient presque la route qu'on aurait presque confiance ! J'ai même réussi à lâcher un presque 60 km/h sur nos jolies petites routes pas toujours lisse. Bon les virages font un peu peur quand même... mais sec ou mouillé le comportement reste constant. Moins dans la petite boue (oui j'ai fais une pause vidange en passant dans un bout de chemin, mauvais réflexe :blush: :lol: )
Bon j'attends les 25 mm pour comparer ça la semaine prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 10 mois #97039 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après une journée pas diététique (du tout :blush: ) hier, le brevet des grimpeurs du club
app.strava.com/segment_efforts/1173273413

On se retrouve très vite à deux devant, je fais le train tout du long sans pouvoir changer de rythme comme je veux, et je me fais taper au sprint à la fin, parce que comme un âne je lance un virage trop tot :pafmur: et j'ai tellement lancé fort que j'ai explosé à 200m de la ligne ! pas glop, mais pas grave ;-)

Qui est ce qui t'accompagnait ?

Belle montée, sinon :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 10 mois #97040 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

demain je suis pépère garçon ou pépère fille :pinch:

C'est cool ça !! Félicitations à toi et Madame, profitez...



merci mais je saurais si je suis grand-père d'un garçon ou d'une fille,

papa je veux plu

J'avais zappé le "pé-" !

Encore mieux, tu n'auras pas les mauvais côtés !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 10 mois #97042 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Qui est ce qui t'accompagnait ?

Belle montée, sinon :good:[/quote]

yes, pas bonnes sensations, ventre :sick: . Avec moi Luc Fougerouse...pas réussi à le lâcher, on a fait une belle "bagarre"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 10 mois #97046 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
JDM hier, avec le régional Masters... L'impression de "pas de jambes" et de "pas de jus et surtout de pas d'envie"... Je bâche au bout de 60 km avec l'impression de ne pas avoir pu mettre en route.... Même pas mal, ni fatigué... Vraiment bizarre alors que mercredi, j'avais l'impression de voler... Je crois qu'il va falloir lever le pied bientôt... En plus mon dos me titille encore sensiblement et le boulot me prend beaucoup de temps en ce moment... Du coup, je vais faire l'impasse sur "les Copains" dans 15 jours...

En attendant, le WE prochain, c'est LA course par étape du coin en ufolep, donc je ressors le vélo ce dimanche matin pour 2h20 avec 2 efforts de 3'30 à i5 pour récupérer un KOM puis 2 fois 4 fois 1' à i5 en cote, 10' en 30/30 puis 7' en 30/30 pour terminer.... Là encore, drôles de sensations, pas l'impression de forcer, j'ai l'impression d'être collé, mais le capteur tend à me montrer l'inverse... Et aucunement l'impression d'avoir couru hier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 10 mois #97051 par servodep
j'ai fini le raid vtt des Monts d'Ardèche :good:



Fichier attaché :

Born to lose, live to win
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 10 ans 10 mois #97068 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
JDM+flying, tout en une journée : parti pour une séance R2PH en càp, j'avais des super sensations... jusqu'à ce que ma cheville se bloque : c'est pas une bête tendinite d'achille, je sens que je suis en train de donner dans la bursite pré-achilléenne... :pafmur:
J'ai quand même fait 15x[54"i4+/26"i2], au lieu de 21, et après je suis rentré comme un petit vieux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 10 mois #97071 par kikinou16

JDM hier, avec le régional Masters... L'impression de "pas de jambes" et de "pas de jus et surtout de pas d'envie"... Je bâche au bout de 60 km avec l'impression de ne pas avoir pu mettre en route.... Même pas mal, ni fatigué... Vraiment bizarre alors que mercredi, j'avais l'impression de voler... Je crois qu'il va falloir lever le pied bientôt... En plus mon dos me titille encore sensiblement et le boulot me prend beaucoup de temps en ce moment... Du coup, je vais faire l'impasse sur "les Copains" dans 15 jours...

En attendant, le WE prochain, c'est LA course par étape du coin en ufolep, donc je ressors le vélo ce dimanche matin pour 2h20 avec 2 efforts de 3'30 à i5 pour récupérer un KOM puis 2 fois 4 fois 1' à i5 en cote, 10' en 30/30 puis 7' en 30/30 pour terminer.... Là encore, drôles de sensations, pas l'impression de forcer, j'ai l'impression d'être collé, mais le capteur tend à me montrer l'inverse... Et aucunement l'impression d'avoir couru hier...


OH! les 2 exters,vous allez pas nous faire une fracture du moral en même temps? :lol:

2 cuillères à soupe de moralox toute la semaine et ça ira,Alain a fini dans le deuxième paquet mais il était content

pour ma part course de reprise,vu qu'il y avait un long faux-plat montant(pour moi une bosse)j'ai fait 4 tours dans le peloton au 5°passage de la bosse la 3°accélération ne m'a pas plu,2 tours à bon train en attendant les 4 qui n'arrivaient pas donc j'ai attendu mes copains des 2°catés pour faire 2 tours de reco avec eux et puis voilà,on verra dans 2 semaines maintenant puisque le we prochain s'est le tour de France de Charente:Horte et Tardoire,je fais parti de l'équipe de soutien et vu l'état des renforts c'est pas gagné :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #97077 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La Morzine Vallée d'Aulps, petit parcours, pas nul, nul mais pas ce que je voulais faire au niveau gestion de course... C'est peut être "le métier" "qui rentre ;-)
Pour une vraie perf voir Albator ! :good:

Voir CR ds le post dédié

app.strava.com/activities/62382386

HS : tiens le gars avec qui j'ai discuté (et roulé un peu sur le Mont Revard ) est sélectionné pour le tour : c'est Brent Bookwalter, c'est marrant on avait parlé de cette sélection possible et je lui avais souhaité "good luck !" je le suivrai un peu maintenant ;-)
L'équipe BMC pour le Tour de France : Brent Bookwalter, Marcus Burghardt, Cadel Evans, Philippe Gilbert, Amaël Moinard, Steve Morabito, Manuel Quinziato, Michael Schär, Tejay van Garderen
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.190 secondes
Propulsé par Kunena