Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 9 mois #97497 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@ Eric : merdum !! Assure le coup et reviens vite


Brevet cycliste montagnard Caroux-Espinouse : 229km et 2700m.
Départ ce matin à 4h, nous étions 35, 56 départs au total.
Nous nous retrouvons à 4 au 1er ravito à Cénome.
A partir d'Avène nous resterons à 3 jusqu'au bout :good:
Nous bouclons les 1er en 10h35 (9h15 de roulage).
:cheer: :pinch: :lazy:

Enorme !! Bravo ! et bon dodo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #97503 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@ Eric : merdum !! Assure le coup et reviens vite


Brevet cycliste montagnard Caroux-Espinouse : 229km et 2700m.
Départ ce matin à 4h, nous étions 35, 56 départs au total.
Nous nous retrouvons à 4 au 1er ravito à Cénome.
A partir d'Avène nous resterons à 3 jusqu'au bout :good:
Nous bouclons les 1er en 10h35 (9h15 de roulage).
:cheer: :pinch: :lazy:

Enorme !! Bravo ! et bon dodo...


Je plussoie ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1122
il y a 10 ans 9 mois #97506 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je suis désespéré :( :wonder: .....

Tu es un battant Eric :yaisse: Comme Ivan l'indique, ce peut-être une fausse alerte et tout peut rentrer dans l'ordre plus rapidement. Courage à toi :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #97510 par Charly42

Je suis désespéré :( :wonder: .....

Tu es un battant Eric :yaisse: Comme Ivan l'indique, ce peut-être une fausse alerte et tout peut rentrer dans l'ordre plus rapidement. Courage à toi :yaisse:


+1 , garde le moral et confiance Eric, c'est peut-être pas grand chose ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 9 mois #97513 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Initialement je devais faire une sortie route avec dénivelé dimanche. Mon voisin et son fils souhaitent faire une sortie VTT cool... donc ce sera VTT.
app.strava.com/activities/63969049

Je suis constamment en faux rythme et moins attentionné que d'habitude à attendre mes compagnons. Vers la fin du parcours une descente très pentue et technique avec des barbelés sur le côté : c'est la grosse chute. Ma roue avant dérape se met en travers dans la pente je suis projeté sur les barbelés mais arrive à me repousser de la main en prenant appui sur un piquet...pour m'écraser sur le bout de mon cintre au niveau du thorax.
Bilan : 2 cotes et attaches intercostales cassées au niveau du sternum - 2-3 semaines sans vélo :evil: .

@Eric : soignes toi vite, c'est peut être juste une alerte avec ce faux mouvement. Ostéo + redémarrage en souplesse.

@Caroux : Bravo pour ton brevet, je ne doutais pas un instant de ta réussite :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #97519 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bilan : 2 cotes et attaches intercostales cassées au niveau du sternum - 2-3 semaines sans vélo :evil: .


Si deux cotes cassées compte un peu plus de 3 semaines... c'est pas pour te torpiller le moral mais ...

Edit : retour au sujet gros WE de sport
samedi 75km de velo avec 6x 30" 160% PMA rec 4'30" suivi de 7km à pied cool
Dimanche 120km i2-i2+ et 12km à pied en soirée
maintenant boulot et recup
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Sfay.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 10 ans 9 mois #97522 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bilan : 2 cotes et attaches intercostales cassées au niveau du sternum - 2-3 semaines sans vélo :evil: .

:


Courage Pym.

;-)

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 9 mois #97531 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bilan : 2 cotes et attaches intercostales cassées au niveau du sternum - 2-3 semaines sans vélo :evil: .

:


Courage Pym.

;-)

Merde, allez, sois fort !!


Sinon, pas tout à fait HS... @ vous les quasi-montpelieriens... je suis 4 jours à la Gde Motte entre le 22 et le 26 juillet. Et comme c'est un peu la punition pour moi, j'ai obtenu un droit de 1/2 journée pour une belle sortie dans l'arrière pays de Montpellier.
Z'êtes dispo pour une sortie de genre 3h un matin ? Si non, vous avez de quoi me conseiller une belle boucle ? On peut continuer par email : pierre pt badel chez gmail pt com. Merci ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1122
il y a 10 ans 9 mois #97532 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En langage Toulousain abrégé, pt = putain... Heureusement que n'es pas Toulousain :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 9 mois #97544 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je connais pas le langage texto !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #97545 par Jean Guy
Dommage Eric, on aurait effectivement pu se faire une sortie ensemble.
Bon, deuxième jour de mon "stage" montagnard aujourd'hui.
Au programme, une sortie que je connais bien : Semnoz depuis Annecy, descente par le col de Leschaux, Demi-tour du lac jusqu'à Talloire, puis montée de la Forclaz, Faverges, et retour sur Thônes par le col du Marais.
Beau et chaud avec un petit vent du Nord qui m'a bien aidé dans le Semnoz et dans la Forclaz.
Surprise en haut du Semnoz, je manque le KOM pour 2 secondes, et j'améliore mon temps de l'année dernière de plus de 3 minutes. En analysant bien, je suis allé relativement vite sur la première partie (merci le vent!), mais j'ai perdu du temps dans les derniers kms avec de la pente. Et d'ailleurs, si je prends les temps à partir du virage de Quintal, je ne suis que 7e (bon, derrière sept pros).
Idem pour la Forclaz, je pars pas mal, mais les deux derniers km sont un calvaire avec les pentes aux environs de 12%.
C'est dur de vieillir ! Quand je me mets en danseuse sur 23 ou 25 j'ai l'impression de pédaler saccadé, c'est fou...
J'explose complètement dans le retour par le Marais , un bon coup de fatigue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #97548 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Initialement je devais faire une sortie route avec dénivelé dimanche. Mon voisin et son fils souhaitent faire une sortie VTT cool... donc ce sera VTT.
app.strava.com/activities/63969049

Je suis constamment en faux rythme et moins attentionné que d'habitude à attendre mes compagnons. Vers la fin du parcours une descente très pentue et technique avec des barbelés sur le côté : c'est la grosse chute. Ma roue avant dérape se met en travers dans la pente je suis projeté sur les barbelés mais arrive à me repousser de la main en prenant appui sur un piquet...pour m'écraser sur le bout de mon cintre au niveau du thorax.
Bilan : 2 cotes et attaches intercostales cassées au niveau du sternum - 2-3 semaines sans vélo :evil: .


Ben merde alors, l'infirmerie continue de se remplir. Prends soin de toi, et bon courage, les côtes cassées j'ai déjà donné, et c'est douloureux les 2 premières semaines, même (et peut être surtout) quand on est allongé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #97550 par Charly42

Bilan : 2 cotes et attaches intercostales cassées au niveau du sternum - 2-3 semaines sans vélo :evil: .

:


Courage Pym.

;-)

Merde, allez, sois fort !!


Sinon, pas tout à fait HS... @ vous les quasi-montpelieriens... je suis 4 jours à la Gde Motte entre le 22 et le 26 juillet. Et comme c'est un peu la punition pour moi, j'ai obtenu un droit de 1/2 journée pour une belle sortie dans l'arrière pays de Montpellier.
Z'êtes dispo pour une sortie de genre 3h un matin ? Si non, vous avez de quoi me conseiller une belle boucle ? On peut continuer par email : pierre pt badel chez gmail pt com. Merci ;-)


moi j'y serais peut-être la semaine d'après, mais uniquement si il ne fait pas beau sur sté ...

Si non, et bien rien aujourd'hui.... je récupère mal des mt d'ardeche, donc je mise sur une semaine très light(2 sorties) pour avoir la forme dimanche :icon_tongue

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #97557 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ch'tite sortie à la rencontre d'Alexis ;-)

app.strava.com/activities/64090285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #97569 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
TEST chrono sur le Mont du Chat, le cailloux le plus dur que j'ai fait à ce jour :woohoo: pas de passage sous 10% quasiment sur les 10 dernières bornes
Après un échauffement dynamique et court, 4° temps strava depuis le village, je gagne 6' par rapport à aout dernier :cheer:
app.strava.com/activities/64120120

Qques enseignements perso en prime qui confirment ce que j'ai senti à plusieurs reprises cette saison:
- plus je mange light et loin de l'effort mieux je me sens (petit dej léger à 6h et collation très légère à 11h pour départ 17h30)
- j'ai essayé de partir "en dedans", eh ben les 5 derniers km ont été super niveau sensations et pêche
- un effort contenu mais significatif la veille me donne de bonnes jambes le lendemain sur un test de 30-60' (série de 30/30 ou côtes au train comme hier)
- chaussures S-Works + Ksyrium SLR 2013 ça envoie du steak (mais bon ça.... :P )

Dans le même temps un collègue a monté le truc en courant en trail (et l'a surtout descendu en courant :woohoo: ) en 2h30 en tout, il a au moins autant mérité sa Pizza....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #97575 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin sortie matinale à jeun comme d'hab. 30mn à i3/i4 et le reste de la sortie SG pour profiter du calme. Une tentative de sprint pour péter les 1000w encore ratée, avec 986w sur 1sec. Je l'aurai un jour !!!

app.strava.com/activities/64172762

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 9 mois #97576 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce matin sortie matinale à jeun comme d'hab. 30mn à i3/i4 et le reste de la sortie SG pour profiter du calme. Une tentative de sprint pour péter les 1000w encore ratée, avec 986w sur 1sec. Je l'aurai un jour !!!

app.strava.com/activities/64172762

:good:

Presque pareil, sur la selle à 6h30 pour 1h30 dont 1h en continu à i3, plus qques accélérations.

Puis, douche, réveil du ptit bout d'chou, ptit dej light et 30' de vélotaf.

B) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 158
il y a 10 ans 9 mois #97578 par sandatos

TEST chrono sur le Mont du Chat, le cailloux le plus dur que j'ai fait à ce jour


elle a l'air sympa cette petite côte, faudrait que j'y passe c'est pas si loin de chez moi. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 10 ans 9 mois #97579 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce matin sortie matinale à jeun comme d'hab. 30mn à i3/i4 et le reste de la sortie SG pour profiter du calme. Une tentative de sprint pour péter les 1000w encore ratée, avec 986w sur 1sec. Je l'aurai un jour !!!

Usain Bolt ne bat pas son record du monde à jeûn et à 6h du matin devant personne. ;-)
Il te faut tenter les 1000W à 20h, après un échauffement progressif de 2h, devant une foule en délire et un parterre de journalistes convoqués pour l'occasion ! :mrgreen:
Plus sérieusement, tu prends 2 jours de repos, et tu le tentes à la fin d'une belle journée pas trop chaude, et ça passera !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #97589 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce matin sortie matinale à jeun comme d'hab. 30mn à i3/i4 et le reste de la sortie SG pour profiter du calme. Une tentative de sprint pour péter les 1000w encore ratée, avec 986w sur 1sec. Je l'aurai un jour !!!

Usain Bolt ne bat pas son record du monde à jeûn et à 6h du matin devant personne. ;-)
Il te faut tenter les 1000W à 20h, après un échauffement progressif de 2h, devant une foule en délire et un parterre de journalistes convoqués pour l'occasion ! :mrgreen:
Plus sérieusement, tu prends 2 jours de repos, et tu le tentes à la fin d'une belle journée pas trop chaude, et ça passera !


Je suis un grand timide tu sais, je ne bas mes PR qu'en intimité seul avant que le monde ne se lève. C'est pour ça que je roule de 6h à 8h. :lol:

Plus sérieusement, le coup des 1000w sur 1sec. c'est juste pour le fun. Je suis un piètre sprinteur (en fait j'en fais jamais...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.987 secondes
Propulsé par Kunena