Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #97761 par Charly42

et, les gars vous m'avez l'air heureux de cette sortie... :lol:

pour moi, mare de ces sensations space, donc je décide de faire une séance dé blocage, sens écouter les jambes.... et bien au final, pas mal du tout.. donc j’espère que demain cela va le faire
app.strava.com/activities/65075542


Te prends pas la tête Charly, et te met pas la pression. Tu es costaud, et bien sur que cela le fera demain. Forza !!! :good:

Pour la sortie d'aujourd'hui oui content, tout était réuni. Sortie entre ami, de bonnes sensations, du soleil. Et en plus je viens de voir que je frôle les 600w sur 30' (je les tiens sur 28" grrrrr, avec 578w sur 30").
Que du bonheur et volontaire pour remettre ça :icon_tongue


merci Mig ;-)
justement je regardais sur ma sortie d'aujourd'hui mon CP30".... 624s :good: B) meilleurs de tous les temps :icon_tongue

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #97762 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
624 watts toi Charly sur 30" pas possible tu vaux beaucoup plus ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #97765 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Toujours sur la ligne d'1 seule séance d'IT par semaine après la semaine à 5, je profite des autres sorties pour travailler à intensité modérée mais pas faible. Donc SST encore aujourd'hui, 2h pour 63km et 850m+, à 238W (241NP) et 147bpm. La chaleur m'a bien calmé, j'ai bu 500mL de Badoit en partant, 750mL en roulant, siphonné 1L de Badoit en rentrant, et il manquait encore presque 1kg sur la balance... C'est la tenue VO2 qui capte trop la chaleur ! :lol:

624 watts toi Charly sur 30" pas possible tu vaux beaucoup plus

Clair ! J'arrive à 570 sans lever le cul de ma selle avec mes 64kg, mes 350W de PMA et mon incapacité anaérobique :mrgreen: , alors Charly avec 20-25% de PMA en plus :whistle: ...
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #97767 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
30' sur le HT avec 10' de 30/30, et préparation du vélo pour domani...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #97768 par Charly42

624 watts toi Charly sur 30" pas possible tu vaux beaucoup plus ;-)


bon là cet exactement pou 33s
pour 30s: 671W...

mais bon, je suis pas explosif

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #97776 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rien fait de la semaine mais vacances depuis hier soir... Petite sortie de 2h15 entre 12h00 et 14h00 (en pleine chaleur, c'était fin...).... Quelques exos de PMA, sensation d’être collé, et le capteur le confirme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 9 mois #97788 par albator83
LE rendez-vous de l'année à la Marmotte : tpks.ws/2InF
Excellente gestion de course, sensations top (à part à la fin du Galibier et de l'Alpe)... j'étais venu chercher un top 20 et moins de 6h30 au chrono total : je fais 21° scratch en 6h23 compteur ^^ (à 8 secondes du top 20, je sais où je le perds ;)).
Heu-reux !

David a bien avionné lui aussi, puisqu'il finit 7° scratch avec encore un finish dont il a le secret :)
CR à venir bien entendu (après la grimpée de l'Alpe demain matin) ; l'inévitable Bart Bury a assommé la concurrence dès la descente du Glandon puis le Télégraphe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 9 mois #97794 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

LE rendez-vous de l'année à la Marmotte : tpks.ws/2InF
Excellente gestion de course, sensations top (à part à la fin du Galibier et de l'Alpe)... j'étais venu chercher un top 20 et moins de 6h30 au chrono total : je fais 21° scratch en 6h23 compteur ^^ (à 8 secondes du top 20, je sais où je le perds ;)).
Heu-reux !

David a bien avionné lui aussi, puisqu'il finit 7° scratch avec encore un finish dont il a le secret :)
CR à venir bien entendu (après la grimpée de l'Alpe demain matin) ; l'inévitable Bart Bury a assommé la concurrence dès la descente du Glandon puis le Télégraphe...


Une fois de plus... ENORME !
Bravo les gars, quelle saison, quelle gestion de saison ! Que de bons résultats ! :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 300
  • Remerciements reçus 22
il y a 10 ans 9 mois #97799 par Thomas_G

LE rendez-vous de l'année à la Marmotte : tpks.ws/2InF
Excellente gestion de course, sensations top (à part à la fin du Galibier et de l'Alpe)... j'étais venu chercher un top 20 et moins de 6h30 au chrono total : je fais 21° scratch en 6h23 compteur ^^ (à 8 secondes du top 20, je sais où je le perds ;)).
Heu-reux !

David a bien avionné lui aussi, puisqu'il finit 7° scratch avec encore un finish dont il a le secret :)
CR à venir bien entendu (après la grimpée de l'Alpe demain matin) ; l'inévitable Bart Bury a assommé la concurrence dès la descente du Glandon puis le Télégraphe...


Jolie, t'as géré l'effort au capteur de puissance?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 9 mois #97801 par albator83
A partir de Valloire oui... quand je me suis retrouvé seul à faire le train pendant 15 bornes de montée (on était quatre, puis trois, puis deux :D). Dans le Glandon puis le Télégraphe j'avais des roues à suivre ;)
Disons que je me suis limité à i3 jusqu'à Plan-Lachat ; ensuite tu constates les dégâts à la fin du Galibier, puis les derniers km de l'Alpe (quand le capteur reste collé à 240-250 W voire moins ^^).
Pour la vallée de la Romanche y'avait la moto Leblacher pour nous tirer, même s'il n'avait pas la grande condition aujourd'hui :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thomas_G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #97806 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui le 45km de la Bellicime avec Ivan et un collègue de boulot. Bon dieu que ma technique est bof, et en plus la tête ne suis pas... Il y a du boulot pour retrouver du plaisir dans les descentes. :pafmur:

Merci à Ivan de m'avoir motivé hier pour prendre le départ ce matin, c'était bien sympa malgré mes craintes en descentes, et je me suis fait bien plaisir :cheer:

app.strava.com/activities/65323550
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #97809 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tout comme Mig ;-)

Rando VTT Bellicime 2013, parcours 45 km. Organisation, ravitos, bénévoles, panorama, météo TOOOOP !

app.strava.com/activities/65334687

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 10 ans 9 mois #97825 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
75km et 1000m+ en 2h37 pour terminer la semaine tranquille... enfin presque car la chaleur m'a bien eu... Quand je pense à tous ceux qui ont fait des (belles :good: ) cyclos ce week-end, je les envie un peu... mais pas trop !! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 9 mois #97827 par albator83
Après la Marmotte, la grimpée de l'Alpe-d'Huez... pas de capteur ni cardio donc tout aux sensations, les jambes ont mis un bon quart d'heure à se débloquer et après vroooom :D :
www.trainingpeaks.com/av/KEPCQJ5VPW6SNWG2EXY3DD6FD4

10° scratch de la grimpée, et nouveau record perso sur la montée jusqu'au Vieil-Alpe, juste sous les 45'... yeah :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 9 mois #97836 par servodep
104 bornes de vtt en deux fois aujourd'hui en 6h20 :good: Rando de Maringes + TBG (tour du barrage de Grangent)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #97858 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
la récup post-cyclo qui va bien, 1h40 nez au vent B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #97859 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
On va pas parler de sortie de récup vu la longueur, donc sortie tranquille i1/i2 pour profiter des vacances et du soleil.

app.strava.com/activities/65563363

Plus beaucoup d'essence dans le moteur, va falloir penser récupération pendant 1 ou 2 jours, même si les vacances poussent à rouler :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 9 mois #97861 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, 4 heures en binome avec un pote de mon club

10ème scratch /82 , petite baisse de régime à la fin, car à mi course nous étions 6 ème.
Cela fait un bon travail de fractionné, et j'ai amélioré ma fc max à velo (187 puls) ;-)

app.strava.com/activities/65429905

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #97872 par Charly42
sortie recup....
quasi pas mal aux cannes... l'effort est vraiment pas le même entre une cyclo de 3h et une course XC de 2h00
app.strava.com/activities/65634625

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #97912 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3h avec 2h30 progressives et 30' récup, le progressif réussi, la courbe de FC monte en ligne droite sur 2h30.
app.strava.com/activities/65786893
Début de 2 semaines "plus de kms, moins de koms" un peu de volume et rappels de force, repos niveau intensité, a part une course XC dans 15jours.
PS Pierre: la croix de Montvieux depuis Pélussin, le KOM va etre easy...12 sec, si j'avais su :P bon ok j'ai dit sevrage de KOMs pendant 15j :blush:
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par jbmorin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.902 secondes
Propulsé par Kunena