Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #98078 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie déblocage avec des sensations assez médiocres. :evil: Cela sert à ça les séances déblocage peut être... :icon_ohwell D'ailleurs un kom au pied du col du feu. :good: Comme quoi ... ;-)


app.strava.com/activities/66505291#1274198140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #98079 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h40 orientées sur de longues périodes à i3.... Ça tournait plus que pas mal... Pour ce qui est du cardios, en ce moment capteur i3, cardios i2 et capteur i4, cardios i3... On est en été, la saison est avancée, rien que de très normal... C'est l'inverse qui pour moi serait inquiétant...

Chez moi, un manque de sommeil couplé avec une grosse chaleur, sans aller jusqu'à de la tachycardie, me procure des puls un peu plus hautes que d'habitude....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7206
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 9 mois #98081 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Chez moi, un manque de sommeil couplé avec une grosse chaleur, sans aller jusqu'à de la tachycardie, me procure des puls un peu plus hautes que d'habitude....

Fatigue et/ou stress et/ou excitants m'amènent souvent des extra-systoles, de courtes périodes de tachycardie (quelques secondes) m'arrivent en cas de désentraînement... Très rarement sur le vélo, en cas d'excitation liée à une cyclo le lendemain par exemple...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #98097 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui rien, récup passive. En se baladant on est tombé sur le tour d'Aoste qui faisait un passage prononcé par le Chablais.

Demain je risque de tomber dessus à nouveau vu qu'ils restent dans le coin...

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #98102 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Suite de force, 1h30, 50km en mode "Saxo-OPQS" dans le vent, bon rythme, et côtes en Force Max...
app.strava.com/activities/66599291

ce weekend Tour et Athlé à la télé en famille, caravane vers Lyon pour la petite dimanche matin, et les -20 ans du foot en finale mondiale, le top
Bon courage aux compétiteurs B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #98104 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui rien, récup passive. En se baladant on est tombé sur le tour d'Aoste qui faisait un passage prononcé par le Chablais.

Demain je risque de tomber dessus à nouveau vu qu'ils restent dans le coin...


Ouais j'ai pris cher !!! :lol:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 9 mois #98105 par albator83

Sortie déblocage avec des sensations assez médiocres. :evil: Cela sert à ça les séances déblocage peut être... :icon_ohwell D'ailleurs un kom au pied du col du feu. :good: Comme quoi ... ;-)


app.strava.com/activities/66505291#1274198140


Perso je n'ai JAMAIS eu de bonnes sensations sur un déblocage... au contraire de beaucoup de courses qui le suivaient :whistle:
Le jour où je me sentirai bien sur un déblocage je me poserai des questions sur le lendemain :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #98112 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???


Ouais j'ai pris cher !!! :lol:


Prépares-toi à la deuxième fournée aujourd'hui ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 9 mois #98117 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Visite toubib hier avec interdiction de conduire jusqu'au 30/07. les cartilages du sternum ne se recolleront sans doute jamais...
Cerise sur le cadeau : il m'annonce pas de vélo pendant 3 mois. Il plaisante ou me considère comme un sédentaire moyen ????
Du coup ce matin je me jette sur mon instrument de torture du moment, objectif : tourner les jambes avec quelques accélérations :icon_tongue

app.strava.com/activities/66690308

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 9 mois #98118 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Visite toubib hier avec interdiction de conduire jusqu'au 30/07. les cartilages du sternum ne se recolleront sans doute jamais...
Cerise sur le cadeau : il m'annonce pas de vélo pendant 3 mois. Il plaisante ou me considère comme un sédentaire moyen ????
Du coup ce matin je me jette sur mon instrument de torture du moment, objectif : tourner les jambes avec quelques accélérations :icon_tongue

app.strava.com/activities/66690308


Ne manque tu pas un peu de patience ou de prudence ?? :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 9 mois #98119 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Visite toubib hier avec interdiction de conduire jusqu'au 30/07. les cartilages du sternum ne se recolleront sans doute jamais...
Cerise sur le cadeau : il m'annonce pas de vélo pendant 3 mois. Il plaisante ou me considère comme un sédentaire moyen ????
Du coup ce matin je me jette sur mon instrument de torture du moment, objectif : tourner les jambes avec quelques accélérations :icon_tongue

app.strava.com/activities/66690308


Ne manque tu pas un peu de patience ou de prudence ?? :wonder:


Je suis sur un vélo d'appartement dans mon garage et je ne bouge pas le haut du corps. Je porte également une ceinture thoracique.
Pas de douleurs sur l'engin enfin bien moins qu'allongé dans mon lit :icon_ohwell
2 buts : travailler le cardio et le geste de pédalage en vélocité (aucun braquet) ...
Par contre je ne sortirais pas en extérieur au minimum avant début Août soit 4-5 semaines après l'accident.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #98121 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Visite toubib hier avec interdiction de conduire jusqu'au 30/07. les cartilages du sternum ne se recolleront sans doute jamais...
Cerise sur le cadeau : il m'annonce pas de vélo pendant 3 mois. Il plaisante ou me considère comme un sédentaire moyen ????
Du coup ce matin je me jette sur mon instrument de torture du moment, objectif : tourner les jambes avec quelques accélérations :icon_tongue

app.strava.com/activities/66690308


Ne manque tu pas un peu de patience ou de prudence ?? :wonder:


Je suis sur un vélo d'appartement dans mon garage et je ne bouge pas le haut du corps. Je porte également une ceinture thoracique.
Pas de douleurs sur l'engin enfin bien moins qu'allongé dans mon lit :icon_ohwell
2 buts : travailler le cardio et le geste de pédalage en vélocité (aucun braquet) ...
Par contre je ne sortirais pas en extérieur au minimum avant début Août soit 4-5 semaines après l'accident.


Fais quand même gaffe PYM, le fait de respirer déjà un peu plus fort fait pas mal travailler la cage thoracique. En tout cas tu t'es pas raté à priori !!! Moi ce n'était qu'une ou des côtes pétées, donc rien du tout à côté !!

Sinon aujourd'hui belle sortie sympa avec Ivan à i3/i4 pour moi, avec 2 PR au passage ;-)

app.strava.com/activities/66718056

On en a profité pour voir passé le Tour de la Vallée d'Aoste en prenant un petit noir à Abondance sous un soleil brillant. Bref du bonheur à l'état pur :cheer:
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #98122 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7206
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 9 mois #98125 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
66km et 900m+ pour 2h08 de SST (233W AP et 145bpm). Pas évident après une nuit passée avec la fenêtre ouverte, et ce c** de chat en rut qui a roucoulé comme un tourtereau :evil: :pafmur: ... A la 3ème crise j'ai balancé un seau d'eau par la fenêtre, il est parti trop vite mais il n'y est pas revenu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #98137 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
"Petite" cyclo locale Salève Bornes Glières, bien sympa organisation "de village" tb ! :good: Et puis rencontre Piji parti courageusement sur le grand, pour ma part petit parcours mais bien assez long pour moi, sensations franchement pas top, jambes très, très moyennes mais au final classement et temps pas mal pour mon niveau ! :icon_ohwell :yaisse: 18ème scratch et 8 è cat. Le cr quand j'aurai un peu de temps.


app.strava.com/activities/66782852

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 9 mois #98139 par Tonio74200

"Petite" cyclo locale Salève Bornes Glières, bien sympa organisation "de village" tb ! :good: Et puis rencontre Piji parti courageusement sur le grand, pour ma part petit parcours mais bien assez long pour moi, sensations franchement pas top, jambes très, très moyennes mais au final classement et temps pas mal pour mon niveau ! :icon_ohwell :yaisse: 18ème scratch et 8 è cat. Le cr quand j'aurai un peu de temps.


app.strava.com/activities/66782852



Bravo Richard ! Encore une belle perf :good:

Qu'est ce que ce sera quand tu auras de bonnes jambes ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7206
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 9 mois #98163 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
50km et 710m+ tranquillou, ça fait du bien de rouler le nez au vent ! Et puis j'ai enfin trouvé l'origine du craquement qui me gonflait depuis 1 semaine : après avoir graissé les cales et les pédales, démonté les axes des pédales, la solution était sur le contact axe pédalier/manivelle. Un coup de graisse et plus de bruit, ça repose tout le monde (bon là j'étais tout seul...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #98172 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin départ 9h avec Ivan pour une sortie Chablaisienne. Les jambes sont pas vraiment là, mais je vais me dépouiller dans le Col de Saxel pour améliorer mon temps.

La suite va être un retour difficile vers la casa, avec plus beaucoup de jus même sur le plat. Même dans la roue d'Ivan je vais ramer à rentrer... :whistle:

app.strava.com/activities/66955107
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #98174 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Richard !!
Tien un scoop: Froome est Gay :P

Bon en 45' ce soir un peu d'intensité, mon col favori, montée en 13 x 30"/30", KOM :icon_tongue , au retour après la descente 6 x 1'/1'. Ca nettoie les injecteurs
app.strava.com/activities/67047626

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 9 mois #98176 par albator83
Arvan-Villards dans un cadre magnifique, et une météo optimale... 10° scratch, 5° catégorie en arrivant sur les talons de Nicolas Ougier (bien creusé par sa nocturne d'Albertville vendredi soir et la Salève-Bornes-Glières du samedi :whistle:).
4h de montée/descente, j'ai enfin pu croiser Lucien et son ami belge ; parfait avant quelques jours plus tranquilles :)
CR à suivre prochainement dans un sujet dédié...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.744 secondes
Propulsé par Kunena