Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 10 ans 9 mois #97594 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

TEST chrono sur le Mont du Chat, le cailloux le plus dur que j'ai fait à ce jour


elle a l'air sympa cette petite côte, faudrait que j'y passe c'est pas si loin de chez moi. :good:


Dans les Flandres françaises, il y a "mieux" (car les chats sont plusieurs) :



Au sommet, abbaye réputée pour son fromage.
Je ne sais pas si le Chti Bike Tour y passe? :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #97595 par Charly42

Ce matin sortie matinale à jeun comme d'hab. 30mn à i3/i4 et le reste de la sortie SG pour profiter du calme. Une tentative de sprint pour péter les 1000w encore ratée, avec 986w sur 1sec. Je l'aurai un jour !!!

app.strava.com/activities/64172762

:good:

Presque pareil, sur la selle à 6h30 pour 1h30 dont 1h en continu à i3, plus qques accélérations.

Puis, douche, réveil du ptit bout d'chou, ptit dej light et 30' de vélotaf.

B) B)


:good:

moi et bien sais pas ce qu'il y a mais, ce matin, pas mieux que hier et les jours précédents : mal aux jambes, mals aux articulations.... :pafmur: :sick: on va continuer à ,surtout ne rien faire .... non?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #97596 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???


moi et bien sais pas ce qu'il y a mais, ce matin, pas mieux que hier et les jours précédents : mal aux jambes, mals aux articulations.... :pafmur: :sick: on va continuer à ,surtout ne rien faire .... non?


tu m'étonnes, tente une mini-sortie jeudi mais le mieux pour dimanche à mon avis est de rester calme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #97597 par Charly42


moi et bien sais pas ce qu'il y a mais, ce matin, pas mieux que hier et les jours précédents : mal aux jambes, mals aux articulations.... :pafmur: :sick: on va continuer à ,surtout ne rien faire .... non?


tu m'étonnes, tente une mini-sortie jeudi mais le mieux pour dimanche à mon avis est de rester calme !!


:wonder: "tu m'étonnes" ??

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #97598 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???


:wonder: "tu m'étonnes" ??


chez moi ça veut dire "j'suis bien d'accord avec toi" ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #97602 par kikinou16
sortie club,normalement semaine récup :S

après 2h20 à rouler comme des ânes,un des gars qui n'avait pas mis un coup de pédale devant a cru bon de rembrayer,pour moi s'en était assez je cours dimanche

101kms 3h37
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #97603 par Charly42


:wonder: "tu m'étonnes" ??


chez moi ça veut dire "j'suis bien d'accord avec toi" ;-)


j'avais un doute... non d'un babet.... :lol: :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 9 mois #97606 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:lol: le gaga !!

Sinon, Charly, je sais pas si ça va te rassurer, mais j'avais les jambes lourdes, vides, bizarres toute la semaine avant les Monts d'Ardèche....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #97607 par Charly42

:lol: le gaga !!

Sinon, Charly, je sais pas si ça va te rassurer, mais j'avais les jambes lourdes, vides, bizarres toute la semaine avant les Monts d'Ardèche....


exactement cette sensation.... tu sais pas si tu vas pété le cp5/cp20 ou alors pas en chiqué une.... dans le doute, je préfère arriver reposé dimanche, et cela ne me fait pas de mal de "couper" 3 jours ;-)

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 10 ans 9 mois #97608 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Objectif 2h à i2+ aujourd'hui, le plus régulier possible et avec le moins de temps de roue libre possible. Au final ça donne 58km et 790m+ en 1h52 à 231W et 144bpm moy. Ca fait vraiment bizarre de sortir la même puissance sur le plat, en montée et en descente... Encore un truc que je n'aurais pas pu faire sans le capteur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 754
  • Remerciements reçus 162
il y a 10 ans 9 mois #97611 par sandatos

Dans les Flandres françaises, il y a "mieux" (car les chats sont plusieurs) :



Au sommet, abbaye réputée pour son fromage.
Je ne sais pas si le Chti Bike Tour y passe?


un peu courte la grimpette. Si c´est pour manger du mont des Cats avec une trappiste en haut, faut déjà la faire un paquet de fois avant ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 10 ans 9 mois #97635 par wwwfabien

:lol: le gaga !!

Sinon, Charly, je sais pas si ça va te rassurer, mais j'avais les jambes lourdes, vides, bizarres toute la semaine avant les Monts d'Ardèche....


exactement cette sensation.... tu c'est pas si tu vas pété le cp5/cp20 ou alors pas en chiqué une.... dans le doute, je préfère arriver reposé dimanche, et cela ne me fait pas de mal de "couper" 3 jours ;-)

Un peu les mêmes sensations en ce moment.
Sortie courte hier du coup d'1h20 avec quelques bosses et plus rien jusqu'à samedi. Sensation de jambes lourdes, même dans les montées d'escalier. Mais hier les puls étaient plutôt bas pour une vitesse très correcte. Du coup je ne sais pas si je suis fatigué ou en forme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #97643 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'était mon cas la semaine dernière... Pas de sensations, l'impression d’être collé mais le capteur de puissance m'indiquait l'inverse... Et ce WE, les jambes ont tourné nickel, le capteur avait donc raison.... :whistle: Je pense que ma fatigue était peut être plus dans la tête qu'autres choses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #97645 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie J- 4 (J - 5 je pouvais pas ;-) ) donc après lecture de 2, 3 posts sur le sujet parti pour du SV1, SV1+ peut être même un peu de SV2, j'sais plus trop à force...) dans des cols pas loin (Grand Taillet-Tréchauffé et côte de la Vernaz pr les locaux), démarrage un peu endormi avec des puls qui ont du mal à monter mais une sensation très correcte, puis de mieux en mieux, la forme semble bien là :yaisse: ... Maintenant faut que je gère jusqu'à dimanche ? :icon_ohwell :wonder:

Merci aux radars pluie, sortie miraculeusement sans pluie ( par contre avant et après c'est reparti ! timing scientifique ou ...chanceux)

app.strava.com/activities/64431188#1223414502

PS : Désolé Tonio j'ai eu une fenêtre j'ai pas pris le risque d'attendre la fin de la journée.
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10982
  • Remerciements reçus 1131
il y a 10 ans 9 mois #97646 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

- chaussures S-Works + Ksyrium SLR 2013 ça envoie du steak (mais bon ça.... :P )

Arf... Il y a plus dynamique pour moins chéro...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #97649 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

- chaussures S-Works + Ksyrium SLR 2013 ça envoie du steak (mais bon ça.... :P )

Arf... Il y a plus dynamique pour moins chéro...


sur les roues, c'est sûr, mais bon c'est chez Mavic que j'ai un lien...sur les chaussures, légèreté / rigidité, ces Spé sont pas mal quand même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #97651 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

un peu courte la grimpette. Si c´est pour manger du mont des Cats avec une trappiste en haut, faut déjà la faire un paquet de fois avant ^^

Bah il y en a plein d'autres autour, s'il faut vraiment justifier le morceau de fromage... :mrgreen:

donc après lecture de 2, 3 posts sur le sujet parti pour du SV1, SV1+ peut être même un peu de SV2, j'sais plus trop à force...)

Objectif 2h à i2+ aujourd'hui, le plus régulier possible et avec le moins de temps de roue libre possible. Au final ça donne 58km et 790m+ en 1h52 à 231W et 144bpm moy. Ca fait vraiment bizarre de sortir la même puissance sur le plat, en montée et en descente... Encore un truc que je n'aurais pas pu faire sans le capteur...

Heureusement que je n'avais rien lu hier sur le "SST" ("sweet spot training" ), parce que moi aussi je me serais mélangé les pinceaux entre les zones de Coggan et l'échelle ESIE. Ce n'est que ce matin en débriefant ma sortie que j'ai compris que j'ai fait du SST ; et si j'avais voulu faire du SST après une (trop) rapide lecture, j'aurais peut-être visé i3+... Alors que le SST est bien (pour moi) entre Z3 et Z4, et entre i2 et i3... :side: Sortie à 237W NP, exactement ma transition entre Z3 et Z4 selon Golden Cheetah, avec 38% du temps en Z3, 39% en Z4 et seulement 4% <150W :icon_tongue !
... et "bizarrement" ce matin un Ruffier comme je n'en ai pas vu depuis 4 mois !

Ce midi, piscine (je "profite" de la météo), 1400m en 30'.
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #97662 par Jean Guy
Journée "récup" hier pour la suite de mon stage en montagne.
Bon, 2 sorties dans la journée quand même, et un peu de nage entre temps pour délasser les jambes et espérer retirer mes courbatures aux mollets.
Donc le matin, montée tranquille de la Croix-Fry par la Clusaz et depuis Thônes, très véloce et en me forçant à de longs passages en danseuse mais sans forcer sur les muscles.
L'après-midi, un peu plus de plat, descendu vers le lac, et remontée par la côte de Talloire.
Aujourd'hui : pluie !
Je n'ai pas changé mon programme malgré tout, avec deux montées de la Croix-Fry depuis Thônes, et redescente par la Clusaz.
La première montée assez soutenue, mais avec braquet souple (aux environs de I3).
La deuxième montée pour un test chronométrique, avec deux dents de mieux partout et à une intensité I4. Bilan, une 5e place au KOM, ce qui est pas mal vu le niveau sur ce col où de nombreuses courses passent régulièrement. Par contre, si la première montée a été gérable au niveau pluie, j'ai pris une grosse saucée au cours de la deuxième, et surtout dans la descente. Je suis rentré congelé, même si j'étais bien habillé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 9 mois #97666 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bein toujours récup forcée pour moi. :wonder: avec mon dos pété :pafmur: :pafmur:
Me suis occupé des enfants ce matin à la maison tout en essayant de rester tranquille après avoir pris ma dose de corticos :icon_ohwell :angry:
Cet après midi 2 bonnes heures couchées sur le dos les cannes en l'air :good: :good: , puis travail sur le gros ballon et ostéo ...
Je croise les doigts pour la suite ....
Fais quand même chier car demain je suis en vacances jusqu'à fin août et je vais devoir oublier le vélo pendant un moment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #97668 par Jean Guy

Bein toujours récup forcée pour moi. :wonder: avec mon dos pété :pafmur: :pafmur:
Me suis occupé des enfants ce matin à la maison tout en essayant de rester tranquille après avoir pris ma dose de corticos :icon_ohwell :angry:
Cet après midi 2 bonnes heures couchées sur le dos les cannes en l'air :good: :good: , puis travail sur le gros ballon et ostéo ...
Je croise les doigts pour la suite ....
Fais quand même chier car demain je suis en vacances jusqu'à fin août et je vais devoir oublier le vélo pendant un moment


Rien à faire pour que ça se calme?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.299 secondes
Propulsé par Kunena