Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #97977 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

... et un petit pyramidal i5 de 1', 2' et 3'..... ça a piqué...

Tu peux détailler stp (tps de récup, tu fais aussi la descente de la pyramide ?....) ?


Oui, je fais la descente et je me suis accordé 2' de récup (le temps de descendre ce que je viens de monter) mais assez peu efficace puisque je ne pédalais quasiment pas. Les 3' sont douloureuses ainsi que les 2 efforts de la partie descendante de la pyramide descente. Ça fait un cumul de 9' à i5 sur 17'. Et en plus, je me la fais après 2 x10' en 30/30 où sur les 30" d'effort je suis à i6...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #97979 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
... et aujourd'hui 2h35 avec des efforts ciblés à i4.... Purée, j'étais tellement bien et ça envoyait si fort que je me suis même arrêté pour recalibrer le PT.... Mais c'était pas le capteur, c'est moi qui envoyait fort... Un des rares "jour de grâce" où tu "surcarbure", sans trop savoir pourquoi, sauf que j’avais pas de dossard sur le dos... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #97980 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Les nuits sont difficiles et les douleurs au sternum toujours bien présentes mais je n'en peut plus de rien faire :evil:
Donc hier essai sur le vélo d'appartement tout en douceur. Des difficultés à respirer notamment à cause de la ceinture thoracique mais un vrai bonheur de pouvoir tourner les jambes : :icon_tongue
app.strava.com/activities/66030831

Je m'y remets ce matin avec une petite pyramide vélocité pendant 1H avec 36kms :
app.strava.com/activities/66030829

Dans la chute le dos a morflé aussi et le bassin a tourné. Direction ostéo dès que possible.


Courage PYM dans 2 ou 3 semaines tu seras d'attaque ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #97981 par Charly42

... et un petit pyramidal i5 de 1', 2' et 3'..... ça a piqué...

Tu peux détailler stp (tps de récup, tu fais aussi la descente de la pyramide ?....) ?


Oui, je fais la descente et je me suis accordé 2' de récup (le temps de descendre ce que je viens de monter) mais assez peu efficace puisque je ne pédalais quasiment pas. Les 3' sont douloureuses ainsi que les 2 efforts de la partie descendante de la pyramide descente. Ça fait un cumul de 9' à i5 sur 17'. Et en plus, je me la fais après 2 x10' en 30/30 où sur les 30" d'effort je suis à i6...


Cela me plais bien comme truc, un truc de barbare!!!

@Pym : courage !! ;-)

pour moi, pas le temps de faire plus que un mini giminez, 6 séries... en plus pas super top, la route emprunté n'était pas fais pour...
app.strava.com/activities/66116444

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #97982 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Les nuits sont difficiles et les douleurs au sternum toujours bien présentes mais je n'en peut plus de rien faire :evil:
Donc hier essai sur le vélo d'appartement tout en douceur. Des difficultés à respirer notamment à cause de la ceinture thoracique mais un vrai bonheur de pouvoir tourner les jambes : :icon_tongue
app.strava.com/activities/66030831

Je m'y remets ce matin avec une petite pyramide vélocité pendant 1H avec 36kms :
app.strava.com/activities/66030829

Dans la chute le dos a morflé aussi et le bassin a tourné. Direction ostéo dès que possible.


Ne devais tu pas patienter 2 semaines avant de repédaler ???

Tu devrais relire ce que te disais Mig :wonder: soit prudent ;-) laisse le temps au temps.
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #97984 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie à l'instinct !

app.strava.com/activities/66111320

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7206
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 9 mois #97985 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ben moi j'ai rien pu faire, le taf m'a bouffé toute ma journée :pafmur: ...
Demain ça va saigner ! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 9 mois #97989 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

... et un petit pyramidal i5 de 1', 2' et 3'..... ça a piqué...

Tu peux détailler stp (tps de récup, tu fais aussi la descente de la pyramide ?....) ?


Oui, je fais la descente et je me suis accordé 2' de récup (le temps de descendre ce que je viens de monter) mais assez peu efficace puisque je ne pédalais quasiment pas. Les 3' sont douloureuses ainsi que les 2 efforts de la partie descendante de la pyramide descente. Ça fait un cumul de 9' à i5 sur 17'. Et en plus, je me la fais après 2 x10' en 30/30 où sur les 30" d'effort je suis à i6...


Cela me plais bien comme truc, un truc de barbare!!!
...

Merci Papipop, vais tester ça aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #97997 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite sortie extra avec le père Tonio (qui retrouve de bonne jambes :good: ), 1ère reprise d'intensités après la cyclo et après un démarrage bizarre, des jambes ma foi qui ont l'air plutôt bonnes. Faut dire j'aime bien les efforts assez violents mais courts proposés par Tonio du type 15", 20"/45" dans le col du Feu. Que du plaisir avec des sensations d'efforts cardio sans mal aux jambes ! :icon_tongue Et la redescente dans l'air doux de la soirée avec la vue sur le lac, je vous dis pas ! B)

app.strava.com/activities/66159823
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 9 mois #97998 par Tonio74200

Petite sortie extra avec le père Tonio (qui retrouve de bonne jambes :good: ), 1ère reprise d'intensités après la cyclo et après un démarrage bizarre, des jambes ma foi qui ont l'air plutôt bonnes. Faut dire j'aime bien les efforts assez violents mais courts proposés par Tonio du type 15", 20"/45" dans le col du Feu. Que du plaisir avec des sensations d'efforts cardio sans mal aux jambes ! :icon_tongue Et la redescente dans l'air doux de la soirée avec la vue sur le lac, je vous dis pas ! B)

app.strava.com/activities/66159823



Tout pareil qu'Icare ! Sortie top, conditions idéales, de bonnes sensations. En prévision de la cyclo ce samedi, on décide de faire du jus avec de l'intensité courte 2 x ( 8x15"45 ) avec un Richard facile ( tjs aussi costaud le bougre ;-) ) alors que je dois m'employer un peu plus pour tenir sa roue.
Bref le vélo dans ces conditions c'est que du bonheur :cheer:

app.strava.com/activities/66163256

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #98029 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
MOI: "j'irais bien faire un p'tit rappel de force"
MA FEMME: "ok mais pas trop longtemps"...
app.strava.com/activities/66290690?segment_created=true#
1h en tout, environ 35' en force +++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #98033 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Purée, ce matin une grasse mate sans vraiment le vouloir, résultat une petite sortie de 1h40 avec 2 x 10' en 30/30...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 9 mois #98036 par servodep

MOI: "j'irais bien faire un p'tit rappel de force"
MA FEMME: "ok mais pas trop longtemps"...
app.strava.com/activities/66290690?segment_created=true#
1h en tout, environ 35' en force +++


c'est marrant, la mienne dit la même chose et en principe elle ajoute: et tu vas où? :(

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #98046 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui je pars dans le doute quant à la forme, et bien il a pas fallu longtemps pour être fixer. Le terme serait scotché je crois !!! Et en plus pour améliorer mon rendement déjà bien entammé, la DDe a pas trouvé mieux que de fermer ou de goudronner la moitié des routes du plateau de Gavot.

Du coup j'étais scotché pour de vrai à la route là. Heureusement pas de crevaison malgré l'épaisseur de gravier de partout :pafmur:

app.strava.com/activities/66288623

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #98049 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai une bonne et un mauvaise nouvelle !

J'ai pété un KOM que je croyais inaccessible mais dans redescendant jolie tachycardie :(

Demain matin appel chez mon cardio !! Les boules quoi !

app.strava.com/activities/66340484

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #98051 par Charly42
Merde Ivan!!

je pars en vacance demain sens le net pendant une semaine, je t'enverrais un pti' sms pour avoir des news!

Pour moi sortie 1h30 route à I3, puis je passe du capteur de W, au cardio, et me mets à rouler 1/4 au cardio.... et bienI3 au cardio, I4 au capteur....
app.strava.com/activities/66376756

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #98054 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Merde Ivan!!

je pars en vacance demain sens le net pendant une semaine, je t'enverrais un pti' sms pour avoir des news!

Pour moi sortie 1h30 route à I3, puis je passe du capteur de W, au cardio, et me mets à rouler 1/4 au cardio.... et bienI3 au cardio, I4 au capteur....
app.strava.com/activities/66376756


Un grand classique pour moi depuis pas mal de temps d'avoir un décalage d'un cran entre l'intensité cardio et capteur.

Maintenant je cherche plus à comprendre, je fais avec mais ça m'a fait me poser pas mal de question pendant un temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 9 mois #98056 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Moi aussi, du i3 ce jour sur une superbe virée dans le Pilat. Trop bon entre midi et 2.

Décalage cardio/watts moi aussi. Mais ça m'inquiète pas. Chaque année ça me le fait et je pense que c'est l'entrainement, tout bonnement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 9 mois #98067 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Les nuits sont difficiles et les douleurs au sternum toujours bien présentes mais je n'en peut plus de rien faire :evil:
Donc hier essai sur le vélo d'appartement tout en douceur. Des difficultés à respirer notamment à cause de la ceinture thoracique mais un vrai bonheur de pouvoir tourner les jambes : :icon_tongue
app.strava.com/activities/66030831

Je m'y remets ce matin avec une petite pyramide vélocité pendant 1H avec 36kms :
app.strava.com/activities/66030829

Dans la chute le dos a morflé aussi et le bassin a tourné. Direction ostéo dès que possible.


Ne devais tu pas patienter 2 semaines avant de repédaler ???

Tu devrais relire ce que te disais Mig :wonder: soit prudent ;-) laisse le temps au temps.


Tu as raison Phil, j'ai essayé pour voir sur un vélo d'appartement. je reprendrais ce week-end mais çà fait du bien à la tête de pouvoir pédaler à nouveau :icon_tongue

J'ai une bonne et un mauvaise nouvelle !

J'ai pété un KOM que je croyais inaccessible mais dans redescendant jolie tachycardie :(

Demain matin appel chez mon cardio !! Les boules quoi !

app.strava.com/activities/66340484


Des antécédents dans ta famille côté tachycardie ? Pas de souci de tyroïde ? Sinon repos il faut ménager ton "vieux" cœur et arrêter de péter des kom sans arrêt :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7206
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 9 mois #98072 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier un p'tit Gimenez ! Et comme je n'en avais pas fait depuis 1 mois, et que je me suis bien entraîné depuis, c'était mon meilleur de l'année : 271W AP (352 à i5/251 à i3), sans tout donner car je ne savais pas où je mettais les pieds... Du coup j'ai rallongé avec 6x[54" @320W/26" @220W], soit 8' à 284W AP.

Comme quoi je me suis bien planté cette année dans l'entraînement, tant que je n'ai pas travaillé avec le capteur...

J'ai pété un KOM que je croyais inaccessible mais dans redescendant jolie tachycardie

Pas de circonstance qui expliquerait ? (excitation / KOM, taf, café, déshydratation + chaleur...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.065 secondes
Propulsé par Kunena