Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 9 mois #98491 par Tonio74200

Une petite sortie matinale à jeun (ou quasi faut pas exagérer quand même), après les petits excès de la veille (hein Tonio ;-) !)
Très bonnes sensations au début. Bon c'est vrai que lorsque les puls sont à 120 ça ne fait jamais mal ;-)
Sinon, après les pluies de la veille temps et paysages magnifiques. :yaisse:


app.strava.com/activities/68198402



Quasi à jeun ça veut dire que t'as fini le gâteau avant de rouler ???? :lol:

en tout cas t'as été aussi fort à table qu'en ce moment sur le vélo !!!! re :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #98492 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La sortie de récup active après les 2 derniers jours se transforme en sortie avec ma miss. L'intensité est bien la bonne, mais la durée un peu moins. Pas grave cela fait plaisir :P

Je l'ai emmener dans un pti coup de cul sympa. Du coup pour fêter les vacances d'Ivan j'ai créé le KOM : Montée Le Fion ;-)

app.strava.com/activities/68203549
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #98494 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

La sortie de récup active après les 2 derniers jours se transforme en sortie avec ma miss. L'intensité est bien la bonne, mais la durée un peu moins. Pas grave cela fait plaisir :P

Je l'ai emmener dans un pti coup de cul sympa. Du coup pour fêter les vacances d'Ivan j'ai créé le KOM : Montée Le Fion ;-)

app.strava.com/activities/68203549


Montrer le Fion, j hésite :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #98495 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

La sortie de récup active après les 2 derniers jours se transforme en sortie avec ma miss. L'intensité est bien la bonne, mais la durée un peu moins. Pas grave cela fait plaisir :P

Je l'ai emmener dans un pti coup de cul sympa. Du coup pour fêter les vacances d'Ivan j'ai créé le KOM : Montée Le Fion ;-)

app.strava.com/activities/68203549


Montrer le Fion, j hésite :lol:


Ahhhhh je savais que j'allais te faire marrer. Je dirai même que dans ce coup de cul, le plus dur est l'entrée du Fion :whistle: :whistle: :whistle:
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #98508 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
VACAAAAANCES !!!

Chiuette sortie avec Antoine avec un ch'ti orage mai très bonnes jambes ;-)

app.strava.com/activities/68262998

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 9 mois #98516 par albator83
Deuxième Gimenez de la semaine dans la Charmette, bonnes sensations et finalement au sec... pourtant c'était noir de chez noir quand je suis sous quelques gouttes.
Et deux heures après y'a presque le soleil, comme quoi (par contre ça dû tomber quelque part, car la fraîcheur revient).

Test intéressant : un Gimenez se finit bien mieux en tournant bien la patte sur les premières séries (et en remettant un peu de braquet sur les dernières, quand on arrive plus à cadencer ;)).
Ce week-end pas de course, donc tempo, dénivelé et bornage en bonne et due forme :whistle: (histoire de découvrir quelques montées inconnues en Oisans, par exemple).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #98530 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin à la fraîche, petite sortie pour accompagner Tonio pour des tests de puissance dans des sprints. Sympa mais dur de s'exploser alors que le corps et la tête sont encore un peu endormis ! ;-)

app.strava.com/activities/68386662

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #98544 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3h00 ce matin avec la montée de l'Izoard par le versant sud et sa magnifique casse déserte et retour avec la montée de Ceillac (quel supplice...).
Y a pas à dire, je suis scotché dés que ça dépasse les 7 ou 8 %.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #98547 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

3h00 ce matin avec la montée de l'Izoard par le versant sud et sa magnifique casse déserte et retour avec la montée de Ceillac (quel supplice...).
Y a pas à dire, je suis scotché dés que ça dépasse les 7 ou 8 %.....


T'inquiètes pas tu n'es pas le seul à avoir du mal à partir de 7-8%..... c'est une limite gravitationnelle pour pas mal de coureurs non grimpeurs.

Des sprints puissance max ce matin au menu, normalement de 30'' mais vite raccourcis à 15'' : ne pouvant prendre appui avec mes bras je fais tout avec les lombaires et abdos. Impossible de tenir un gros braquet à 95rpm sans les bras :wonder:
app.strava.com/activities/68389099
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #98554 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui à nouveau sortie récup active (une vraie pas comme celle d'hier...). Les jambes sont toujours pas revenues...

Courage; plus qu'une semaine de vacances et après coupure :P

app.strava.com/activities/68486502

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #98555 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #98558 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie VTT Pointe Pelluaz !!!

Encore des pics, mais j'y crois de moins ne moins !
www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=19822
www.dcrainmaker.com/2010/08/solution-to-heart-rate-dropoutsspikes.html

app.strava.com/activities/68473785


Et lors de ces pics, tu ressens quelques choses au niveau du rythme cardiaque ou d’autres sensations ? Parce que si ce n'est pas le cas, tu as ta réponse....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #98560 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie VTT Pointe Pelluaz !!!

Encore des pics, mais j'y crois de moins ne moins !
www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=19822
www.dcrainmaker.com/2010/08/solution-to-heart-rate-dropoutsspikes.html

app.strava.com/activities/68473785


Et lors de ces pics, tu ressens quelques choses au niveau du rythme cardiaque ou d’autres sensations ? Parce que si ce n'est pas le cas, tu as ta réponse....


Non je ne sens rien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 300
  • Remerciements reçus 22
il y a 10 ans 9 mois #98562 par Thomas_G

Sortie VTT Pointe Pelluaz !!!

Encore des pics, mais j'y crois de moins ne moins !
www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=19822
www.dcrainmaker.com/2010/08/solution-to-heart-rate-dropoutsspikes.html

app.strava.com/activities/68473785


Tu les ressent ou c'est juste une indication cardio?
J'ai aussi des arythmies surtout lié à la fatigue elles surviennent après quelques nuits courtes d'affilés puis longue sortie, mais même sans cardio je les sent donc je le gère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #98582 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
vetathlon par equipe avec un pote d'enfance de quand j'etais athlete :P il part bien, avec sa forme de 35 au 10 km du moment, me passe le relais en 3 eme position je pars a bloc et remonte un peu deux gars dont un elite route......puis c'est le drame, fleche effacée, pas de signaleur, je monte un champ a pied avant de retomber sur.....la fin du circuit :evil: bon c'est mort pour la gagne, je repars reprendre le circuit avec 7 km ´´gratuits" et remonte des gars en roulant a bloc, ils ont du halluciner sur le coup...pour bien finir je perce et finis à 0.8 bars.
du vtt comme ça :good: . heureusement qu'on etait entre potes et que le temps etait magnifique. on a meme pas attendu les resultats :wonder:
app.strava.com/activities/68506877

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 9 mois #98588 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

.../...puis c'est le drame, fleche effacée, pas de signaleur, je monte un champ a pied avant de retomber sur.....la fin du circuit :evil: bon c'est mort pour la gagne, je repars reprendre le circuit avec 7 km ´´gratuits" et remonte des gars en roulant a bloc, ils ont du halluciner sur le coup...

C'est sur que l'effacement des circuit, c'est con... Dans le S.Oouest, souvent, on a droit à des dé-balisages sauvages. Mieux vaut connaitre le circuit avant quoi...

pour bien finir je perce et finis à 0.8 bars.

Boh, ça va, il y avait encore de la marge :p :p Tu roule comment? Latex? Chambres? Si oui, lesquelles?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #98589 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

.../...puis c'est le drame, fleche effacée, pas de signaleur, je monte un champ a pied avant de retomber sur.....la fin du circuit :evil: bon c'est mort pour la gagne, je repars reprendre le circuit avec 7 km ´´gratuits" et remonte des gars en roulant a bloc, ils ont du halluciner sur le coup...

C'est sur que l'effacement des circuit, c'est con... Dans le S.Oouest, souvent, on a droit à des dé-balisages sauvages. Mieux vaut connaitre le circuit avant quoi...

pour bien finir je perce et finis à 0.8 bars.

Boh, ça va, il y avait encore de la marge :p :p Tu roule comment? Latex? Chambres? Si oui, lesquelles?


quand tu bombes des graviers dans la semaine y'a un risque que ça parte :woohoo: , sinon maxxis larsen TT tubeless avec latex inside, j'ai pas regardé de pres mais j'ai du avoir un caillou qui a pincé la base d'un flanc contre la jante...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #98603 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin montée à Avoriaz avec Ivan. Vraiment pas du flying Mig, heureusement qu'Ivan est patient. Et à la descente arrêt aux Lindarets pour se faire un plat de spaghetti au pesto mémorable, en terrasse, avec un ciel bleu et un panorama grandiose.

Bref, que du bonheur !!!

app.strava.com/activities/68694931

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 9 mois #98605 par albator83
Depuis le temps que cette boucle chartrousine me trottait dans la tête... j'ai trouvé l'ouverture (premier week-end hors-course depuis un moment ;)) : tpks.ws/cbps
Tout à i3 dans les huit (!) cols franchis, un peu chaud sur la fin mais grand plaisir :cheer:

10h de vélo dans le week-end (16 sur la semaine), on va calmer le jeu cette semaine pour faire un truc à la Risoul-Queyras dimanche prochain :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #98606 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
sortie géniale avec Mig, que du bonheur. Et une invitation à manger surprise aux Lindarets chez Christian et Bé des amis d'enfance qui tiennent un restaurant :cheer:

Evian-Avoriaz-bouffe Lindarets et retour ! 4h03 111 km, 1600 m D+

app.strava.com/activities/68689957

Le fait du jour 9km derrière camping car dans un faux plat descendant : 57.6 km/h PUI 142 watts et FC 156 ! Des que la composante aéro fout le camp c'est plus le même sport :lol:



Ivan
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.761 secondes
Propulsé par Kunena