Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #98366 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui 2h35 avec la montée de Risoul au programme et le "encore" douloureux retour à Ceillac......


Finir ses virées haut-alpines à Ceillac... j'ai mal pour toi :)


Ptain, je compatis. :S

J'e suis venu deux fois en vacance dans le coin, il y a un petit moment. Je ne connaissais absolument pas la montée, puisque partis d'en bas à l’assaut de mon premier vrai col, l'Izoard, avec un retour par Briançon.

Déjà bien cramé, j'ai entamé la montée sur Ceillac... j'ai du m’arrêter 4/5 fois pensant ne jamais arriver au bout. :whistle: .

Après question panorama, ce coin est magnifique :cheer:
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Mont Ventoux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 9 mois #98370 par albator83
Oui c'est magique, comme monter dans la vallée de Freissinières (plus facile, plus encaissée aussi)... Là-haut t'es au frais, calme avec juste le vélo et la montagne tout autour :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 10 ans 9 mois #98380 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui 2h35 avec la montée de Risoul au programme et le "encore" douloureux retour à Ceillac......


Finir ses virées haut-alpines à Ceillac... j'ai mal pour toi :)

Ah oui... je viens d'aller voir sur Bikeroutetoaster, c'est sympa : 6-7km à 8% pour terminer, tu as intérêt à ne pas oublier le portable en cas de fringale sur le retour... (j'espère pour toi qu'il y a un peu de réseau :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #98381 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin rendez-vous avec Icare à Publier pour une belle sortie, avec la montée au col du Gd Taillet par la Forclaz. On a bien papoté, enfin surtout lui, parce-que pour moi c'était plus compliqué de tenir un discours alors que j'étais au-dessus de SV1 :lol:

Les jambes ne sont toujours pas revenues. Cela fait maintenant 10 jours que la méforme et la fatigue sont là. Mon pic de forme est maintenant derrière moi je crois, et il va falloir penser à récupérer un peu, mais pas avant la fin des vacances dans 10 jours :icon_ohwell

app.strava.com/activities/67719095

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 9 mois #98395 par Tonio74200

Ce matin rendez-vous avec Icare à Publier pour une belle sortie, avec la montée au col du Gd Taillet par la Forclaz. On a bien papoté, enfin surtout lui, parce-que pour moi c'était plus compliqué de tenir un discours alors que j'étais au-dessus de SV1 :lol:

Les jambes ne sont toujours pas revenues. Cela fait maintenant 10 jours que la méforme et la fatigue sont là. Mon pic de forme est maintenant derrière moi je crois, et il va falloir penser à récupérer un peu, mais pas avant la fin des vacances dans 10 jours :icon_ohwell

app.strava.com/activities/67719095



Rouler avec Richard pour récupérer, c'est peut-être pas le top en ce moment vu sa forme ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #98396 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce matin rendez-vous avec Icare à Publier pour une belle sortie, avec la montée au col du Gd Taillet par la Forclaz. On a bien papoté, enfin surtout lui, parce-que pour moi c'était plus compliqué de tenir un discours alors que j'étais au-dessus de SV1 :lol:

Les jambes ne sont toujours pas revenues. Cela fait maintenant 10 jours que la méforme et la fatigue sont là. Mon pic de forme est maintenant derrière moi je crois, et il va falloir penser à récupérer un peu, mais pas avant la fin des vacances dans 10 jours :icon_ohwell

app.strava.com/activities/67719095



Rouler avec Richard pour récupérer, c'est peut-être pas le top en ce moment vu sa forme ;-)


Sans doute, mais même si je me crame, j'apprécie beaucoup de rouler avec les copains, et ça fait un bail qu'on devait se faire une sortie. J'ai relancer Richard ce matin pour l'organisation d'une sortie avec vous deux, et Ivan bien sur s'il est dispo, ou tout autre VO2 qui voudrais venir :P

@ Richard : si tu veux des conseils sur comment occuper le temps à m'attendre, demandes à Ivan ,il a l'habitude :lol: Et merci à vous deux au passage :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 9 mois #98405 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite séance I1/I2 + quelques sprints vélocité en fin de séance en essayant de ne pas bouger le haut du corps : pas facile.
app.strava.com/activities/67714437

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #98408 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui après deux jours de récup active dont un avac beaucoup de fatigue, belle sortie avec le "père" Mig dans les environs de Thonon et Evian. Déjà direct il me donne un rdv au sommet d'un raidar, tant pis pour lui ça m'a bien échauffé les guibolles ! :lol: puis il me dit qu'il veut pas prendre la route de Morzine car il y a trop de voitures, je lui réponds qu'en cemoment ça va être plutôt calme... Résultat : un défilé de tracteur, camions de chantier et une procession de bagnoles :lol:
A part ça très sympa le col du Gd Taillet et retour par Bernex... Bon Mig veut me faire croire que je suis un "monstre de puissance " :lol: il aurait dû me voir hier ;-) ... ou alors c'est pour me faire croire qu'il est à fond dans le col alors qu'il récupère :P Sacré Mig ! ;-)

app.strava.com/activities/67721510

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #98413 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h25 HT I2 + 3 x 5' Force !

app.strava.com/activities/67825515

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #98426 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui 2h35 avec la montée de Risoul au programme et le "encore" douloureux retour à Ceillac......


Finir ses virées haut-alpines à Ceillac... j'ai mal pour toi :)

Ah oui... je viens d'aller voir sur Bikeroutetoaster, c'est sympa : 6-7km à 8% pour terminer, tu as intérêt à ne pas oublier le portable en cas de fringale sur le retour... (j'espère pour toi qu'il y a un peu de réseau :lol: )


Je te rassure, il y a du réseau mais je t'explique pas la honte si je dois appeler Madame parce que je peux pas avaler la dernière bosse... Je la connais, elle le gardera pas pour elle. Je risque de le traîner bien longtemps dans les repas de famille.... Donc même avec une fringale, je m'avale Ceillac au retour (et ça m'est déjà arrivé).....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 9 mois #98438 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une petite matinale à jeun
3*10' de 30"30" et ça repart !

B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #98451 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, pluie annoncée et obligations familiales aidant, je me suis fait une petite sortie de 2 heures avec un petit Gimenez dans la bosse de Ceillac et sur la partie qui se prolonge vers le Mezelet (une belle cochonnerie là aussi)...... Ça c'est bien passé, les forts pourcentages étant plus simples à caser frais et en début de sortie que complètement cramé et en fin de sortie..... Et pour me finir, j'ai fait 7' en 30/30, et ça a piqué.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #98452 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin avant la pluie annoncée une sortie de 3h30 avec des intensités variées. J'ai raclé les fonds de tiroirs, et j'ai du donné tout le carburant qui restait je crois. Demain risque d'être repos :icon_ohwell

app.strava.com/activities/67987500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #98454 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir,

petite sortie route, car sinon je me serais fait gronder par madame :S

3*6' (30/30) sur le plat avec vent de coté + tentative de KOM.

Je suis content j'ai réussi à prendre le KOM, de la course pro passé par la bosse, certes vent favorable juste avant le virage, mais j'avais 3 seconde de retard au virage, sans doute dû à l'effet peloton. puis j'ai réussi à prendre 3 seconde sur le KOM, je me suis dépouillé, mais le pro à 181 bpm moyenne sur la bosse, à du aussi se dépouiller :lol:

app.strava.com/activities/67813603

Avec ma nouvelle position, j'ai plus de facilité à mettre les mains en bas du cintre

Il n'y a que le travail qui paye !
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par niw.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 9 mois #98462 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'essaie de tester le 3121 : 3ème jour sur le vélo d'appartement dans le garage avec 4 * 5' I2/I2+
Donc demain repos ;-)
app.strava.com/activities/67966984

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 10 ans 9 mois #98470 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:cheer: :cheer: :cheer: Putain de belle sortie Vtt avec mon pote Jerome sur notre spot de prédilection, j'avais pas roulé depuis les Terres Noires.
Putain que ca fait du bien de remonter sur le spad :good:

Biz a tous les Vo2 que je délaisse depuis de ci nombreux mois :wonder: :cheer:

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #98471 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hello FCmax :P
aujourdhui apres avoir fait le deuil de ma roue arriere crossmax SLR pour le vetathlon de samedi (rayon tordu dans la sortie de mardi) lorsque je nettoyais le spad :pafmur: petit 10x30/30 puis 10x 1'/1' sur HT.
demain du jus avant les 23 km a bloc samedi en vtt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #98486 par Charly42
3 sorties en 7jours.... du repos, profiter des enfants, reposer les jambes, la tête... parfois cela fait du bien, je travail beaucoup l'estomac et le gras.... :blush: :blush: ........... :lol:

les batteries se rechargent, je sans que cela va bien le faire pour mes 15 prochains jours de vacance à la maison... a bloc!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 10 ans 9 mois #98488 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir 54km et 750m+ en 1h45 de SST (230W AP et 144bpm), ce matin reprise de la càp en douceur : 6,2km en 30'. Pas mal au tendon :icon_tongue , par contre le dos :( ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #98489 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une petite sortie matinale à jeun (ou quasi faut pas exagérer quand même), après les petits excès de la veille (hein Tonio ;-) !)
Très bonnes sensations au début. Bon c'est vrai que lorsque les puls sont à 120 ça ne fait jamais mal ;-)
Sinon, après les pluies de la veille temps et paysages magnifiques. :yaisse:


app.strava.com/activities/68198402

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.841 secondes
Propulsé par Kunena