Bonjour a tous.
Et bien moi c\'est phil.....comme philippe!
J\'ai un passé sportif en athlétisme,pdt 25 ans

j\'ai 38 ans. piste( 3000steeple) route(10 km / 1 marathon 2h 58), montagne.
M\'a derniere blessure en novembre 2006( tendinite sur un tendon passant derriere la maleolle interne) ma obligé a changer de sport car en 2007 ce fut une succetion de reprise puis arret. Passé par le tri en 2008. mais bof et le tendons même soulagé...non ça le faisait pas.
Donc en 2009 me v\'la a VTT... que je pratiquait a l\'intersaison. (bon 10 sorties!! avec un tout rigide!).
premiere course( VTT, Epic comp 2004) houffamarathon! sur 75 kil : 61 eme super contant en plaine prépa forestiere 100 kil que je ne ferait pas....grippé 3 jrs avant.
Donc 2010 gonfflé a bloc, motivé comme un jeuno!Je travail ma technique, je mais en pratique (au Vélo) des principes physio (finalement c\'est les mêmes qu\'en courses à pied, c\'est pas une surprise mais il faut bien une année pour s\'addapter et en prendre la mesure). et.....j\'investis!!!

Epic s\' works 2010!!( pas acheté aux prix mais ouf),...Ceci dit, je ne le regrette pas ( de 61 à 12 eme a houffa, 47 eme a la forestiere 100, 75 eme sur le roc master( un peu cuit) liste complete dans un autres theme.
Pationné d\'entrainement(entraineur ffa premier degré) je suis continuellement a la recherche d\'info sur l\'entrainement, la physio, la nutrition....et je doit dire que sur ce site j\'ai trouvé de formidables conseils, des liens aussi super interressant. Je lit en ce moment fred Grappe ( apres mallet) pour préparer la saison a venir.
Mais que puis je vous apporter? Je prend, je prend
Donc, merci pour le temps que vous y passé et du ton toujours dans le respect, l\'écoute de chaqu\'un.
Merci aussi de lancer se sujet, qui permet de ce présenter et de s\'imisser.
Ah!! si,! je joue aussi au jeu de dame (licencié!!ffjd), je vous ferais passé un probleme, les blancs joue et gagne!! :S
phil.
a bientot ici et sur une course, coupe r alpes,....
PS: vous ne relevez pas trop les fautes d\'orthographe, j\'espere!