Recherche Kunena

Mot-clé

Les membres récents nous en disent plus sur eux...

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 5 mois #42142 par pachag
philbon écrit:

et tu n\'as pas fait de controle depuis ??


Ou être aller demander l\'avis à un autre cardiologue. Parce que le coeur, ce n\'est pas rien quand même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #42144 par phil
pachag écrit:

philbon écrit:

et tu n\'as pas fait de controle depuis ??


Ou être aller demander l\'avis à un autre cardiologue. Parce que le coeur, ce n\'est pas rien quand même !


oui il ne faut pas jouer avec ta pompe, c\'est ton moteur, fais un petit controle va :yaisse:

ne pas faire de controle n\'enlévera pas le problème si il y en a un
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #42148 par skippy
Salut Krmers,

Bienvenue aur VO2 :pinch:

Plus de 200 à 17 ans n\'a rien d\'anormal . Pour la récup. si tu te tires bien dessus, cela peut prendre un moment pour perdre 100 pulses !!!

Bonne saison 2011 !!! ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #42149 par Nicoco
Skippy écrit:

Salut Krmers,

Bienvenue aur VO2 :pinch:

Plus de 200 à 17 ans n\'a rien d\'anormal . Pour la récup. si tu te tires bien dessus, cela peut prendre un moment pour perdre 100 pulses !!!

Bonne saison 2011 !!! ;-)

Ivan


Merci Ivan,

D\'accord ça me rassure déjà de savoir ça.
Non, je n\'ai pas fait de contrôle depuis mais vous avez raison, je vais aller en refaire un.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois #42150 par phil
Krimers écrit:

Skippy écrit:

Salut Krmers,

Bienvenue aur VO2 :pinch:

Plus de 200 à 17 ans n\'a rien d\'anormal . Pour la récup. si tu te tires bien dessus, cela peut prendre un moment pour perdre 100 pulses !!!

Bonne saison 2011 !!! ;-)

Ivan


Merci Ivan,

D\'accord ça me rassure déjà de savoir ça.
Non, je n\'ai pas fait de contrôle depuis mais vous avez raison, je vais aller en refaire un.
Merci


comme ça tu pourra rouler soulagé ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #42166 par jean gab
nameless écrit:

kikinou16 écrit:

salut à tous et bienvenue :yaisse:

@nameless:d\'où en région bordelaise?je suis de Charente mais je cours des fois en Dordogne et en Gironde

sinon \"Jeangab\" est lui aussi de gironde au vélo club magudas je crois



Villenave d\'ornon et club de canéjan. et jeangab est bien à magudas je ne le connais que sur le forum
amivelo.


salut les gars ;-)
On voit les coureurs motivés :good: :yaisse:

je suis bien au Vélo Sport Magudas . Un de mes \"collègues\" du Vsm , saoulé par toutes mes questions sur l\'entrainement m\' a plus que conseillé de me servir du site de Vo² pour ma prépa .
je suis donc devenu un assidu du forum , et je consulte le site très régulièrement. celui ci est devenu mon support pour m\'entrainer .

aux plaisirs de vous lire , voir de pedaler ensemble un de ces quatres ?


jgab

_______________
Ride and smile
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par jean gab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #42167 par fred-xxs
Ancien \"nouveau\" ! je me représente .

Fred 43 ans , Toulousain d\'adoption, breton d\'origine .

J\'ai découvert le vélo sur le tard : crise de la quarantaine aidant :(
, je me suis mis au vélo en préparant la transpyrénéenne .

Ce défi (réussi en 6h40 90 km 2700D+) m\'a permis de retrouver sérénité et confiance en moi . :icon_tongue

Depuis , j\'enchaine les XC et XC marathons , mais sans le chrono .
Je perd mes moyens dès que je me retrouve en condition de course !

Je suis devenu accro , moi qui me moquait autrefois de mes petits camarades avec leur maniaqueries mécaniques, je suis aussi tombé dans le piège .

Je me suis monté un très beau TS (mélance de titane,carbone,alu), et en train de monter le futur cadeau de noël de mon papa !

Pour la préparation physique : grosse sortie le dimanche matin , 2 séances de vélo d\'appartement en semaine , 1 sortie courte le vendredi soir .

Petit gabarit (50 kg tout mouillé) , pluôt bon grimpeur :icon_tongue

Pour 2011, je me prépare pour la Transvésubienne ... :whistle:
Voilà vous savez presque tout .
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par fred-xxs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #42169 par skippy
Salut Fred,

Je me rappelle de toi !!!

vo2cycling.fr/index.php?/GENERAL/1945-Presentation-petit-nouveau.html

Vraiment puissante cette fonction de recherche !!! :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #42174 par jfd_
Fred-Toulouse (sous d\'autres cieux forumesques)? Vu le biclou mentionné en plus du Trance...
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #42176 par fred-xxs
ou encore fred-xxs !

J\'ai voulu, sans succès, me recréer un compte fred-xxs sur VO2 mais impossible sans changer de mail .
Le Trance 2 est vendu depuis 1 an , un Titus est venu le remplacer :cheer:
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par fred-xxs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 5 mois #42179 par Charly42
@Krimers :
Je vais te donner un avis, mais je suis pas medecin,c\'est juste du REX, quand j\'ai attaqué le sport, à 18ans(donc le VTT :icon_tongue ) le cœur montait à 218!!! oui oui 218 et mon beau père, 20ans de plsu, lui montait encore à 210 (40ans à l\'époque). et c\'était comme cela presque chaque sortie, car pour suivre j\'étais à bloc de chez bloc!!!
Je me méfie des doc, parfois il ne sont pas trop au fait des efforts que peuvent faire des sportifs assidues!!

P.ex: lors de ma visite chez un doc pour justement me faire un petit contrôle cardiaque( 18ans de pratique, 35 ans je me suis dis: why not?) il me pèse : :blink: \"cous êtes malades?\" -10Kg par rapport à l\'année d\'avant, et on peux me conter les côtes rien quand me regardant (@ daniel ;-) ), je lui explique que je m\'entraine dur, fait attention a ce que je mange, , mais pour lui ce n\'était pas normal!! prise de sang et , rien!!

Attention, je ne dis pas que tu n\'as rien, mais regarde peut être chez un doc du sport pour refaire un test pour ton cœur.

Charly

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #42181 par skippy
fred-trance2 écrit:

ou encore fred-xxs !

J\'ai voulu, sans succès, me recréer un compte fred-xxs sur VO2 mais impossible sans changer de mail .
Le Trance 2 est vendu depuis 1 an , un Titus est venu le remplacer :cheer:


Si tu veux changer de pseudo pas de soucis. Fais moi signe !!! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 5 mois #42192 par Joraid
Moi je suis pas très vieu sur le forum B)

Moi c\'est Jordan, je suis de Tarbes , j\'ai 18 ans..
Mon enfance était plutot Rugby , puis Foot , Tennis , Athlé bref je me cherchais un peu ..
A 15 ans , mon père s\'est acheté un 8XC de Décat, je l\'ai essayé 1 fois , puis 2, 3 et là c\'était le pied !
J\'ai vraiment commencé à aimer le vélo ce jour là..
Moi qui avait un tout suspendu de 16 kg pour faire le con avec les copains .
On a donc remonté un vieu Décat pour moi, j\'ai repris la course à pied et on a commencé les Raid multisports.. J\'ai très vite progressé, surtout en VTT, et mon père m\'a donc acheté un 8.2, mon plus beau cadeau ;-)
J\'ai commencé à m\'entrainer avec la section du régiment de mon père : je peux vous dire que sa rigolais pas au début :pafmur:
Avec quelques kilos en moins, un meilleur coup de pédale, VO².fr, j\'ai vraiment franchi un palier, notament dans les montées !

Enchainant les compet\', j\'ai décroché mon 1 er podium en septembre dernier. ( je suis avec les séniors !), une belle 3 eme place en 7h32 minutes et 8 enchainements.
Mon péché mignon, ce sont les cols: de Juin à septembre, on fais quasiment que sa : les cols des hautes pyrénées, c\'est vraiment mythique et j\'adore la montagne..cet été on a fait environ 20 cols, avec des roues de 700 adaptables sur mon 8.2..
Et là j\'ai testé le full carbone route de mon père : rebelote , vraiment envie de m\'en payer un, puis c\'est un bon complément pour le VTT..
Ducoup y\'a 3 jours là , j\'ai dénicher un GIANT OCR, mavic ksyrium , fourche carbone, tout campa pour 300 E le bonheur!

Ah oui j\'oublier , l\'hiver c\'est ski alp pour moi, pour avoir la caisse au printemps , y\'a rien de mieux

Voila pour moi, et surtout merci à tous les forumeurs et surtout au site qui est vraiment excellent.. B)

Repères :
18 ans
55 kg pour 1m68
FC max 195
Fc repos : 48
VTT, route , cap , ski alp, skating

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #42194 par fochdav
Bonjour,

Je ne fais pas parti de la liste, mais je profite de l\'occasion pour me présenter également.

Prénom David, je pratique le cyclisme de route uniquement (je n’ai pas de VTT, mais j\'y pense sérieusement) et je suis dans un club de Gironde (CCVL) depuis deux ans maintenant, je fais quelques courses en Ufolep 3eme catégorie sans vraiment de résultat autre que la satisfaction personnel de m\'améliorer chaque année.

N\'étant plus un sportif assidu depuis plusieurs années j\'avais pris pas mal de poids, donc je me suis décidé à monter sur un vélo au début pour récupérer un peu de condition physique, et finalement j\'y ai pris gout.
Apres une première saison ou je me faisais largué de chaque course j\'ai décidé d\'arrêter la cloppe (ça fait maintenant 1 an 1/2) c\'est vrai que ça aide pas pour le souffle :)
Du coup cette année la saison a était beaucoup mieux et j\'ai réussi à rester dans le peloton, mais ma préparation hivernale ayant était compromise par une chondrite rotulienne (2 mois d’arrêt complet), je n\'avais pas le foncier.

Cette année je vais donc essayer de suivre un entrainement digne de ce nom (même si le genou fait encore des siennes), ne pas faire n\'importe quoi comme d\'habitude ce qui évitera peut être les soucis de santé, et j\'espère du coup être encore mieux que l\'année dernière et qui sait, peut être participé plus activement dans le peloton ...
N\'ayant pas le gabarit d\'un cycliste mais plutôt celui d\'un rugbyman, il faut surtout que j\'essaye de perdre encore du poids afin d\'avoir moins à tirer sur le vélo, mais là c\'est le péché mignon, et il faut dire que ça fait des années que les tablettes de chocolat je les mange plutôt que de les travailler .... :) :)

Je suis donc heureux d’avoir trouvé ce site qui est très complet, avec des personnes disponible et vraiment passionné.
Je vais essayer d’appliquer les conseils que j’ai pu lire et voir si en suivant les indications mon niveau évolue, on en reparlera a la reprise des courses …

Sportivement

David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 5 mois #42204 par Charly42
@Joraid : salut et bien venus, ta course de 7h30, c\'était en VTT ou route?

@fochdav : bien venus, et bravo pour la tige à cancer :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois #42205 par phil
Charly42 écrit:

@Joraid : salut et bien venus, ta course de 7h30, c\'était en VTT ou route?

@fochdav : bien venus, et bravo pour la tige à cancer :good:



Raid multisports ptet ;-) (lu plus haut) :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 5 mois #42208 par Joraid
philbon écrit:

Charly42 écrit:

@Joraid : salut et bien venus, ta course de 7h30, c\'était en VTT ou route?

@fochdav : bien venus, et bravo pour la tige à cancer :good:



Raid multisports ptet ;-) (lu plus haut) :wonder:


Oui, raid Multisports ( VTT , CàP, C.O)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #42213 par fred-xxs
Skippy écrit:

fred-trance2 écrit:

ou encore fred-xxs !

J\'ai voulu, sans succès, me recréer un compte fred-xxs sur VO2 mais impossible sans changer de mail .
Le Trance 2 est vendu depuis 1 an , un Titus est venu le remplacer :cheer:


Si tu veux changer de pseudo pas de soucis. Fais moi signe !!! ;-)



C\'est bon . Je suis devenu fred-xxs !

ca me ressemble plus que fred-trance2 ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ANTHONY972
  • Portrait de ANTHONY972
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #42240 par ANTHONY972
Réponse de ANTHONY972 sur le sujet Re:Les membres récents nous en disent plus sur eux...
bonjour j\'ai 38 ans j\'ai une question voila j\'ai fait un teste d\'effort mon max est de 188 fcm et il y a quelle que semaine j\'ai refait un teste avec l\'equipe sur terain sur une montée de 5,500 pour moi sa donnée 12,55 mn mes tout le long de la montée ma fc etait a 170 et 179 sur les 8 derniere minute ce qui me fait 95% et on me dit que ces pas possible car on tien 2 a 3 mn normalement et quand je suis dans cette zone je suis bien bon esouffler mes je peux encore poussé 5 mn de plus donc esque ma fc max est bonne merci Gawain écrit:

Bonjour à tous,

Nous semblons avoir une vague assez importante de nouveaux membres dernièrement.
Qu\'ils soient les bienvenus et qu\'ils n\'hésitent pas à nous en dire un peu plus sur eux en se présentant dans ce sujet ou ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 5 mois #42246 par lebad
ANTHONY972 écrit:

bonjour j\'ai 38 ans j\'ai une question voila j\'ai fait un teste d\'effort mon max est de 188 fcm et il y a quelle que semaine j\'ai refait un teste avec l\'equipe sur terain sur une montée de 5,500 pour moi sa donnée 12,55 mn mes tout le long de la montée ma fc etait a 170 et 179 sur les 8 derniere minute ce qui me fait 95% et on me dit que ces pas possible car on tien 2 a 3 mn normalement et quand je suis dans cette zone je suis bien bon esouffler mes je peux encore poussé 5 mn de plus donc esque ma fc max est bonne merci Gawain écrit:

Bonjour à tous,

Nous semblons avoir une vague assez importante de nouveaux membres dernièrement.
Qu\'ils soient les bienvenus et qu\'ils n\'hésitent pas à nous en dire un peu plus sur eux en se présentant dans ce sujet ou ailleurs.

Les \"on dit\" ont la vie dure...

Avec une FCmax à 187 (atteinte 2-3 fois cette année), je peux facilement faire un CLM à 180 de moyenne pendant 15-20\'.
Ca dépend de chacun, de ta capacité à maintenir ton seuil (qui, pour le coup, se trouve sans doute pas loin de 179).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.323 secondes
Propulsé par Kunena