Recherche Kunena

Mot-clé

Les membres récents nous en disent plus sur eux...

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 5 mois #41836 par Gawain
Bonjour à tous,

Nous semblons avoir une vague assez importante de nouveaux membres dernièrement.
Qu\'ils soient les bienvenus et qu\'ils n\'hésitent pas à nous en dire un peu plus sur eux en se présentant dans ce sujet ou ailleurs.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #41840 par skippy
Excellente idée Xavier. Toujours sympa une petite présentation informelle !!! ;-)

J\'ai juste repris la liste des 15 membres les plus récents.

marcel perdant
Dan
kalasch
kikourou
focus11
Pipotch
schnuky
sebj
nameless
gambert.rodolphe
raidbulls
micycle
mirox2
PIERREFAB
Michdu35

Ivan
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 13 ans 5 mois #41874 par Lippes
Bonjour a tous.

Et bien moi c\'est phil.....comme philippe!
J\'ai un passé sportif en athlétisme,pdt 25 ans :icon_ohwell j\'ai 38 ans. piste( 3000steeple) route(10 km / 1 marathon 2h 58), montagne.
M\'a derniere blessure en novembre 2006( tendinite sur un tendon passant derriere la maleolle interne) ma obligé a changer de sport car en 2007 ce fut une succetion de reprise puis arret. Passé par le tri en 2008. mais bof et le tendons même soulagé...non ça le faisait pas.
Donc en 2009 me v\'la a VTT... que je pratiquait a l\'intersaison. (bon 10 sorties!! avec un tout rigide!).
premiere course( VTT, Epic comp 2004) houffamarathon! sur 75 kil : 61 eme super contant en plaine prépa forestiere 100 kil que je ne ferait pas....grippé 3 jrs avant.
Donc 2010 gonfflé a bloc, motivé comme un jeuno!Je travail ma technique, je mais en pratique (au Vélo) des principes physio (finalement c\'est les mêmes qu\'en courses à pied, c\'est pas une surprise mais il faut bien une année pour s\'addapter et en prendre la mesure). et.....j\'investis!!! :pafmur: Epic s\' works 2010!!( pas acheté aux prix mais ouf),...Ceci dit, je ne le regrette pas ( de 61 à 12 eme a houffa, 47 eme a la forestiere 100, 75 eme sur le roc master( un peu cuit) liste complete dans un autres theme.
Pationné d\'entrainement(entraineur ffa premier degré) je suis continuellement a la recherche d\'info sur l\'entrainement, la physio, la nutrition....et je doit dire que sur ce site j\'ai trouvé de formidables conseils, des liens aussi super interressant. Je lit en ce moment fred Grappe ( apres mallet) pour préparer la saison a venir.
Mais que puis je vous apporter? Je prend, je prend :wonder:

Donc, merci pour le temps que vous y passé et du ton toujours dans le respect, l\'écoute de chaqu\'un.
Merci aussi de lancer se sujet, qui permet de ce présenter et de s\'imisser.

Ah!! si,! je joue aussi au jeu de dame (licencié!!ffjd), je vous ferais passé un probleme, les blancs joue et gagne!! :S

phil.
a bientot ici et sur une course, coupe r alpes,....
PS: vous ne relevez pas trop les fautes d\'orthographe, j\'espere!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #41876 par skippy
Salut phil,

Merci d\'avoir joué le jeu !!!!

Vu ton passée sportif, ta passion et tes perfs, pour sûr que tu peux plus que contribuer sur VO2.

Heureux de tu sois membre !!! :yaisse:

On attend les autres !!! :P
Ivan
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 5 mois #41878 par Charly42
Bonsoir Phil , bienvenus,

et je pense comme Skippy, vu le passé et les perf 2010 : tu peux nous apporter pas mal dans les échanges ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #41881 par sebj
De vrai nom, Sébastien, 23 ans, je suis passionné de VTT depuis... que je sais faire du vélo!!!

Longtemps juste passionné de randonné, courte (30 km) comme longue distance (100 km), et de pratique d\'autre sport (tennis, volé, basket) le virus de la compette m\'a pris il y a de cela deux ans (via mon inscription à mon club). Début de ma première année effectué sur mon vieux lapierre technic lite, j\'ai vite vue que la performance passée aussi par le matériel => achat d\'un beone black équipé au fur et à mesure de la disponibilité des élément sur internet: roue olympic/hope pro 2/cx-ray, MD80R, .... Verdict.... pfiouuuuu... de 10 éme place dans ma catégorie lors de ma première cource, je termine la dernière course de l\'année sur une 5éme place au scratch, et au passage une seconde place au général de ma catégorie (je vous passe les\"putain qui c\'est ce con qui arrive juste et qui fait deux pour sa première année???\" :icon_ohwell ).

Bref, l\'hiver passe, temps bien que mal (maladie, problème familiaux, pas le moral, ...). mais la forme revient fort (heureusement) pour la première de l\'année. Et là, c\'est le drame... 5 casse de chaine... malgré une 3 place dans la catégorie (j\'ai dit que j\'étais en forme :yaisse: ). De ce bon début de saison, n\'en suivrons que des répétita ( casse multiple de chaine neuve, chute, ... ) malgré une forme croissante toute l\'année. Pour une fin d\'année encore en seconde position au général de la catégorie (notons une grosse élévation du niveau de ma catégorie cette année, car le premier de l\'année précédente termine 5éme :blink: ).

Seul point positif de l\'année pour moi: les france ufolep!!! Pourtant pas très chaud au début pour y aller... mais après motivation de tout le monde, m\'y voila parti!!! Malgré mon entrainement \"finger in the noze\", une belle place (de moins pour mois vue mon entrainement) de 40 éme (et une magistrale chute en peloton sur le départ).

Bref, une fin d\'année un peut blasé (car aurait peut faire mieux si pas de problème de cource), quelque tentative d\'endurance solo sur 6h (dont une où je met 4 tour au deuxième), je termine l\'année largement sur mes réserves... la GROSSE forme est venue trop tard...

Pour cette année??? Un seul GROS objectif: les france ufolep !!!! :cheer: Et cette fois ci pas en touriste.
Cette hivers, du cyclocross pour faire plaisir ;-) , un truc dont je viens de prendre un méchant virus depuis la fin des compette cette année, le single speed :good: , et surtout, de l\'entrainement VO2cycling!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #41888 par skippy
Que des avions de chasse les nouveaux !!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 5 mois #41907 par Gawain
Wow, bienvenue les gars. On a intérêt à travailler si on ne veut pas avoir l\'air ridicule la saison prochaine.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 5 mois #41911 par Charly42
sebj

je vous passe les\"putain qui c\'est ce con qui arrive juste et qui fait deux pour sa première année???\" ).


ou cela me rappel quelqu\'un ça....... ;-)
et grâce a VO²(forumeurs et article!!) et aussi mes jambes..... :lol:

Bienvenus sebj :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 5 mois #41916 par lebad
Bienvenus à vous les gars !
On va bien s\'entendre.... Et ne vous sentez pas mal à l\'aise. Je pense que l\'on a tous fait la même chose en arrivant sur VO2. A savoir qu\'au début on prend, on prend, on observe. Puis petit à petit, on fait passer des CR, on partage nos expériences, et on prend part aux interrogations des autres.... On apprend et on fait apprendre. WELCOME ;-)


Sinon, Phil, tu es de Rhône Alpes (coupe RA évoquée...) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 5 mois #41981 par RITONROULEUR
\"Les petits nouveaux avions de chasses de VO 2\"
Dans quelle régions, ils sévicent???

Vaut mieux se méfier un peu, faudrait pas qu\'ils viennent sur montpellier
sans me le dire.

bien venu à eux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #41983 par Dan
Bonjour à tous,

Je m\'appelle Daniel Gremaud (Dan) et viens de Suisse dans la canton de Fribourg pour être plus précis. J\'ai commence le VTT dès l\'âge de 10 ans et entré dans ma première équipe à 16 ans avec à la clé mon premier Grand Raid Cristalp. Les résultats venaient de plus en plus bons et j\'ai récolté à 20 ans mon meilleurs soit une 3eme place U23 sur la grand parcours du Grand Raid en 7h00. Le lendemain, je jetais mon VTT et décider de tout arrêter du jour au lendemain...
Après 6 ans \"de repos\", je désire refaire mon retour à la compétition car dans ma tête, cela tournait toujours mais à savoir quand reprendre pour être de nouveau bien et ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé. Pour l\'instant, tout se passe bien et je suis de nouveau motivé :good:

Voilà en quelques mots mon parcours et si vous avez des questions plus précises n\'hésitez pas à me les poser.
Meilleures salutations sportives
Dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 5 mois #41986 par Gawain
Dan écrit:

Bonjour à tous,

Je m\'appelle Daniel Gremaud (Dan) et viens de Suisse dans la canton de Fribourg pour être plus précis. J\'ai commence le VTT dès l\'âge de 10 ans et entré dans ma première équipe à 16 ans avec à la clé mon premier Grand Raid Cristalp. Les résultats venaient de plus en plus bons et j\'ai récolté à 20 ans mon meilleurs soit une 3eme place U23 sur la grand parcours du Grand Raid en 7h00. Le lendemain, je jetais mon VTT et décider de tout arrêter du jour au lendemain...
Après 6 ans \"de repos\", je désire refaire mon retour à la compétition car dans ma tête, cela tournait toujours mais à savoir quand reprendre pour être de nouveau bien et ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé. Pour l\'instant, tout se passe bien et je suis de nouveau motivé :good:

Voilà en quelques mots mon parcours et si vous avez des questions plus précises n\'hésitez pas à me les poser.
Meilleures salutations sportives
Dan


Salut,

Bienvenue à toi. C\'est peut-être indiscret, mais qu\'est ce qui a motivé cet arrêt brutal?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #41987 par skippy
Es-tu de la famille de Laurent G. ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #41990 par nameless
Bonsoir à tous,
mon vrais prénom Alain j\'ai 46 ans aucun passif sportif juste 23 ans comme déménageur. un accident de travail de 9 mois plus l\'arrêt de la cigarette égal 90kg pour 1m72 :pafmur: . donc vtt + K-Way + vélo route résultat
moins 19 kg en 5 mois :good: . je découvre le cyclisme en club il y a 1 ans en Ufolep. régions Bordelaise j\'ai commencé avec un b\'twin sport 1 à 300 € maintenant un Lapierre audacio 500. je compte faire quelques course la saison prochaine mais pour le plaisir je suis contient de l\'expérience non acquis et qui me feras défaut.
enfin toujours prêt à partager ma nouvelle passion du vélo que ce soit sur la route où sur les forum.
merci pour votre accueil et vos conseils.
A plus tard.
Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois #42000 par phil
nameless écrit:

Bonsoir à tous,
mon vrais prénom Alain j\'ai 46 ans aucun passif sportif juste 23 ans comme déménageur. un accident de travail de 9 mois plus l\'arrêt de la cigarette égal 90kg pour 1m72 :pafmur: . donc vtt + K-Way + vélo route résultat
moins 19 kg en 5 mois :good: . je découvre le cyclisme en club il y a 1 ans en Ufolep. régions Bordelaise j\'ai commencé avec un b\'twin sport 1 à 300 € maintenant un Lapierre audacio 500. je compte faire quelques course la saison prochaine mais pour le plaisir je suis contient de l\'expérience non acquis et qui me feras défaut.
enfin toujours prêt à partager ma nouvelle passion du vélo que ce soit sur la route où sur les forum.
merci pour votre accueil et vos conseils.
A plus tard.
Alain



un grand bravo pour ce parcours, :good:
un grand plaisir de te lire ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 13 ans 5 mois #42004 par Lippes
lebad écrit:

Bienvenus à vous les gars !
On va bien s\'entendre.... Et ne vous sentez pas mal à l\'aise. Je pense que l\'on a tous fait la même chose en arrivant sur VO2. A savoir qu\'au début on prend, on prend, on observe. Puis petit à petit, on fait passer des CR, on partage nos expériences, et on prend part aux interrogations des autres.... On apprend et on fait apprendre. WELCOME ;-)


Sinon, Phil, tu es de Rhône Alpes (coupe RA évoquée...) ?



Oui, a coté de Bourg en bresse.
fraichement licencié au BAC. je pense faire quelques XC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #42005 par Dan
Salut,

C\'est arrêt brutal je le qualifierais de \"surentraînement\" peut-être... la dernière saison, j\'avais 20\'000 km au compteur de janvier à août et mon hygiène de vie était peut-être trop stricte et je voulais aussi peut-être avancé trop vite en brûlant les étapes...
Durant ces années de repos, j\'ai fait autre chose comme des voyages, d\'autres sports et aussi construit une carrière professionnelle. Maintenant je me dis, si j\'avais continué, peut-être que j\'aurais pu construire une carrière pro mais ca mystère!
Mais que penses-tu? A 26 ans puis-je encore arriver à de bons résultats ou trop vieux??? :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #42007 par phil
ouh la dernière question assassine, une question a sortir de ton esprit dans l\'immédiat ;) :lol:
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #42014 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Les membres récents nous en disent plus sur eux
Dan écrit:

Salut,

C\'est arrêt brutal je le qualifierais de \"surentraînement\" peut-être... la dernière saison, j\'avais 20\'000 km au compteur de janvier à août et mon hygiène de vie était peut-être trop stricte et je voulais aussi peut-être avancé trop vite en brûlant les étapes...
Durant ces années de repos, j\'ai fait autre chose comme des voyages, d\'autres sports et aussi construit une carrière professionnelle. Maintenant je me dis, si j\'avais continué, peut-être que j\'aurais pu construire une carrière pro mais ca mystère!
Mais que penses-tu? A 26 ans puis-je encore arriver à de bons résultats ou trop vieux??? :(


Tout dépend de ce que tu appels de bons résultats ?

Mais un retour à la Albert, certainement !!! ;-)

Ivan
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.305 secondes
Propulsé par Kunena