Recherche Kunena

Mot-clé

Les membres récents nous en disent plus sur eux...

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 12 ans 8 mois #61294 par teamdindon

Welcome !
Je t'ai encore raté à la Transmau, mince !

A la Henri Anglade ?


En principe oui pour la Henri Anglade.
Sinon, je serai aussi à l'interVTT (circuit sans aucun intérêt mais c'est à 10 min de chez moi en vélo) et à la Tourelloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 8 mois #61301 par lebad

Welcome !
Je t'ai encore raté à la Transmau, mince !

A la Henri Anglade ?


la herny anglade c'est en même temps que les 4h vtt de cuzieux..... :wonder:

Ah oui, j'avais oublié qu'on a une course à tenter de gagner tous les 2 !

Donc ce sera plutôt à la Tourelloise si il fait bonne météo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 8 mois #61389 par piji74
super teamdindon de relancer ce vieux sujet,
bienvenue au club qui n'est presque pas un club :yaisse:
en fait je me demandais s'il serait pas sympa d'ouvrir un dossier de style "blog" avec un sujet par auteur
ça permettrait d'avoir une continuité de l'aventure, d'avoir de la matière (photo et compte rendu de sortie/course) ...
est-ce toujours dans l'esprit d'un forum ? :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cristo2-cr
  • Portrait de cristo2-cr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #68941 par cristo2-cr
Réponse de cristo2-cr sur le sujet Re: Les membres récents nous en disent plus sur eux...
Bonjour a tous,
Je m’appel cristo j’ai 44 ans habite en région parisienne a la limite de la Picardie,
Ma pratique est le Vtt et pense peut être venir sur la route dans les années a venir ;
J’ai fait de la route étant jeune 2 mois par ans pendant les vacances en Espagne (
Un oncle directeur sportif ça aide).
Ancien footeux je me suis mis au VTT Loisir après une rupture des croisers du genoux en 1998.
En mars 2011 je me lance dans la compétition (val d’oise trophy UFOLEP) pour voir avec comme seul préparation la sortie dominicale entre pote ; et seul objectif, celui de finir.
Résultat 80/83 avec des crampes sur les 10 derniers KM:sick: .
Les jours rallongeant et pouvant enfin rouler le soir je suis le plan des 50 derniers jours sur 100 des livres de Guy Stephan « rouler plus vite ».
Résultat 2eme course Mai 2011 : 40 sur 65.
Résultat 3eme course 2011course : 32 sur 56.
Pour 2012 j’ai décider de suivre votre plan 8h en le croisant avec des exo du plan 12Heures et j’ai donc investi dans un HT, car c’est la seul solution pour rouler la semaine (vivement le changement d’heures).
Pour l’instant tout se déroule bien a part cette semaine une méchante angine qui m’empêche de suivre le plan a 3 semaine du 1er objectif:sick: .j’ai rouler 1h30 a 70%FC hier pour faire tourner les jambes…..aujourd’hui je sais pas encore ??? Et demain non plus.
Par ailleurs je doit prendre du solupred jusqu'à dimanche, et est il dangereux de rouler avec ?
J’ai également effectué un test d’effort qui me semble comporter des incohérences :wonder: mais je vais poster au bon endroit.
Voila tout sur moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 2 mois #68943 par Gawain
Salut Cristo,

Welcome. Je connais un peu ton coin car je suis parisien.
Et surtout, j'ai fait l'Ice Trail deux fois ces dernières années, dans la forêt de Carnelle. J'imagine que ça fait partie des endroits ou tu roules.
N'hésite pas à alléger voir à rester au chaud si tu ne le sens pas avec le virus.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #68944 par skippy
Salut Cristo,

Bienvenue sur VO2 !!! :pinch:

Si tu es fébrile alors calme le jeu. Il est clair que le timing n'est pas terrible pour ton 1er objectif. Pour moi un bon virus c'est 1 semaine off et 2 semaines minimum pour revenir à mon niveau !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cristo2-cr
  • Portrait de cristo2-cr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #68946 par cristo2-cr
Réponse de cristo2-cr sur le sujet Re: Les membres récents nous en disent plus sur eux...
Merci
C'est tout à fait ça .
Je roule essenciellement sur carnelle,l'iles adam,foret de chantilly(étant de comelles)....
Carnelles en Janvier ,ça devais êtres bien gras!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cristo2-cr
  • Portrait de cristo2-cr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #68947 par cristo2-cr
Réponse de cristo2-cr sur le sujet Re: Les membres récents nous en disent plus sur eux...
Merci
C’est ce que je vais faire et considérer la course du 8 Mars comme une préparation à la 2eme manche du 25 Mars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 2 mois #69000 par Gawain

Merci
C'est tout à fait ça .
Je roule essenciellement sur carnelle,l'iles adam,foret de chantilly(étant de comelles)....
Carnelles en Janvier ,ça devais êtres bien gras!!!


Et oui, chaque année c'est un vrai bourbier cette épreuve. L'appellation Ice Trail est tout à fait usurpée car c'est plus un Mud Trail, mais j'aime bien cette course.
L'année prochaine, je mets des pointes!

C'est comment le Val d'Oise Trophy? Je n'ai jamais eu l'occasion de faire, mais j'imagine là aussi que les circuits sont bien gras...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cristo2-cr
  • Portrait de cristo2-cr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #69040 par cristo2-cr
Réponse de cristo2-cr sur le sujet Re: Les membres récents nous en disent plus sur eux...


Et oui, chaque année c'est un vrai bourbier cette épreuve. L'appellation Ice Trail est tout à fait usurpée car c'est plus un Mud Trail, mais j'aime bien cette course.
L'année prochaine, je mets des pointes!

C'est comment le Val d'Oise Trophy? Je n'ai jamais eu l'occasion de faire, mais j'imagine là aussi que les circuits sont bien gras...


Le VOT se déroule en 5 manches (Bellefontaine, Mery, Noisy Le Haulmes, Marines.
Celle se déroulant sur Carnelle organiser par les Baroudeurs de Noisy sur oise se déroule en Mai, donc niveau boue ca va .Quoi que il y a deux ans la course a été interrompu avant sont terme a cause d’un orage torrentiel.
Les parcours sont sympas et d’ailleurs le site de marines a été retenu pour le championnat de France UFOLEP 2013.
Le site du VOT
avaldoisetrophy.free.fr/index.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 1 mois #69873 par bruno38
Salut à tous,

bon allez je me lance pour une petite présentation

je m'appelle Bruno, 35 ans, un peu lourd pour le vélo mais je travaille sur le sujet...
J’habite dans l'isere au sud de Vienne. ==> d'ou mon pseudo bruno38 ;-)

Cela fait 2 ans et demi que je me suis mis au VTT, je fais des randos organisé...
Depuis fin d'année 2011, je fais un peu de route quand la boue envahi trop mes petits chemins préférés et cela me permet aussi d'aller de temps à autre au boulot en velo.

Et j'ai découvert VO2cycling en cherchant des infos sur la façon d'améliorer mon niveau :cheer: :cheer:
J'ai pris comme fil rouge le plan d'entrainement basique en évaluant ma FCMax comme je le pouvais (j'ai pris une bonne cote en chemin pres de chez moi et je l'ai monté le plus vite possible ==> FCMax = 200)

Les premiers effets bénéfiques se font sentir :
--> perte de quelques kilos superflu
--> après 2 mois de foncier, mon coeur bat moins vite à exercice identique sur HT

Content d'avoir découvert votre site, continuez comme ca...

Et du coup je me suis commandé une tenue complète VO2 pour cette année :icon_tongue :icon_tongue :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #69880 par skippy
Bienvenue sur VO2 bruno38 !!! :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 1 mois #69882 par lebad
Salut Bruno, et bienvenue à toi sur VO2 !!

Tu es d'où exactement, tu roules dans le Pilat ? On (les stéphanois) va te voir sur les courses vtt du coin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 1 mois #69883 par guillaumedu17

Salut à tous,

bon allez je me lance pour une petite présentation

je m'appelle Bruno, 35 ans, un peu lourd pour le vélo mais je travaille sur le sujet...
J’habite dans l'isere au sud de Vienne. ==> d'ou mon pseudo bruno38 ;-)

Cela fait 2 ans et demi que je me suis mis au VTT, je fais des randos organisé...
Depuis fin d'année 2011, je fais un peu de route quand la boue envahi trop mes petits chemins préférés et cela me permet aussi d'aller de temps à autre au boulot en velo.


Bienvenue à toi :pinch:

Et j'ai découvert VO2cycling en cherchant des infos sur la façon d'améliorer mon niveau :cheer: :cheer:
J'ai pris comme fil rouge le plan d'entrainement basique en évaluant ma FCMax comme je le pouvais (j'ai pris une bonne cote en chemin pres de chez moi et je l'ai monté le plus vite possible ==> FCMax = 200)


Sacré FCmax pour ton age. Quel est ton passé sportif hormis les 2 années 1/2 de VTT ?

Les premiers effets bénéfiques se font sentir :
--> perte de quelques kilos superflu
--> après 2 mois de foncier, mon coeur bat moins vite à exercice identique sur HT

Content d'avoir découvert votre site, continuez comme ca...


Continu comme ça, tout vas progresser et vas de pair. Et tu es sur la bonne voie ;-)

Et du coup je me suis commandé une tenue complète VO2 pour cette année :icon_tongue :icon_tongue :icon_tongue


C'est une excellente idée !! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #69886 par phil
Hello Bruno, soit le bienvenu chez les "fous" :lol: :lol: de l'entrainement et de son suivi. :good:

où es tu au Sud de Vienne ?? je ne suis pas très loin de toi (La Tour du Pin) ;-)
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 1 mois #69889 par bruno38

Sacré FCmax pour ton age. Quel est ton passé sportif hormis les 2 années 1/2 de VTT ?


Étant plus jeune, je pratiqué le rugby... d’où mon poids un peu trop élevé pour le vélo
Après le rugby, une grosse pause sans trop rien faire de 4ans puis me revoilà mais cette fois à VTT...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #69890 par bruno38

Salut Bruno, et bienvenue à toi sur VO2 !!

Tu es d'où exactement, tu roules dans le Pilat ? On (les stéphanois) va te voir sur les courses vtt du coin ?


Je n'ai jamais roulé dans le pilat mais c'est un coin que j'aimerais découvrir...
Pour l'instant je ne fais pas course, je n'ai pas de licence.

Sinon pour ceux qui connaissent, j’habite sur les terres du sanglier vtt.

:( :( mon seul regret concernant le sanglier vtt est que l'année ou je me dis que je m'inscris en chrono pour voir ce que je suis capable de faire, il stoppe la formule chrono......... :( :(
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par bruno38.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 1 mois #69891 par phil

Salut Bruno, et bienvenue à toi sur VO2 !!

Tu es d'où exactement, tu roules dans le Pilat ? On (les stéphanois) va te voir sur les courses vtt du coin ?


Je n'ai jamais roulé dans le pilat mais c'est un coin que j'aimerais découvrir...
Pour l'instant je ne fais pas course, je n'ai pas de licence.

Sinon pour ceux qui connaissent, j’habite sur les terres du sanglier vtt.


Montseveroux ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 1 mois #69893 par bruno38

Salut Bruno, et bienvenue à toi sur VO2 !!

Tu es d'où exactement, tu roules dans le Pilat ? On (les stéphanois) va te voir sur les courses vtt du coin ?


Je n'ai jamais roulé dans le pilat mais c'est un coin que j'aimerais découvrir...
Pour l'instant je ne fais pas course, je n'ai pas de licence.

Sinon pour ceux qui connaissent, j’habite sur les terres du sanglier vtt.


Montseveroux ??


un petit village à coté : bellegarde...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 1 mois #69894 par phil

Salut Bruno, et bienvenue à toi sur VO2 !!

Tu es d'où exactement, tu roules dans le Pilat ? On (les stéphanois) va te voir sur les courses vtt du coin ?


Je n'ai jamais roulé dans le pilat mais c'est un coin que j'aimerais découvrir...
Pour l'instant je ne fais pas course, je n'ai pas de licence.

Sinon pour ceux qui connaissent, j’habite sur les terres du sanglier vtt.


Montseveroux ??


un petit village à coté : bellegarde...


c'était mes routes d'entrainement quand j'habitais à Pont Evèque ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.336 secondes
Propulsé par Kunena