Recherche Kunena

Mot-clé

Les membres récents nous en disent plus sur eux...

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #81853 par Charly42
Salut Stéphane,
bienvenue, tu es d'ou exactement? moi je bosse sur Oullins

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #81862 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane. J'ai 41 ans. Je vis au Sud-Est de Lyon. Je pratique le vélo de route et un peu le VTT. Je fais du home-trainer 2 fois par semaine et si le temps le permet un peu le w-e également. Je ne fais pas de compétition, c'est juste un loisir.
Depuis la découverte de ce site, j'ai découvert énormément d'informations que j'ignorais. En plus, je vois que les membres sont vraiment sympas et partagent leur expérience !!!

A bientôt sur VO².


Fais comme chez toi ;-) :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 11 ans 7 mois #81873 par StefB
J'habite Marennes plus exactement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #82046 par Brindosier
Bonjour,
j'ai déjà posté sur le forum une ou deux fois mais cela fait tellement longtemps qu'une petite présentation me semble opportune d'autant plus que je ne pense pas m'être livré à ce petit jeu.
Mon vrai nom est Laurent Frappat, j'ai 54 ans. Je suis photographe mais il n'est pas impossible que je me reconvertisse dans les mois qui viennent.
Parlons vélo maintenant. Je possède le nec plus ultra de la technologie d'il y a 20 ans, puisque je roule sur un increvable Vitus 992 ovoïd. Je suis Grenoblois et ça tombe bien puisque j'adore grimper (a pied aussi) même si c'est à un rythme qui fait de mon inscription sur Strava un évènement tout à fait anecdotique et inoffensif pour les plus rapides d'entre vous.
Après des années de travail sur moi même j'arrive enfin à descendre les cols plus vite que je ne les monte mais le moins que l'on puisse dire c'est que cet exercice n'est pas ma tasse de thé. Je suis l'ami fidèle et convaincu du triple plateau et j'ai tendance à penser que les pédaliers compacts me veulent du mal. Ceci dit s'il fallait me classer, je dirais que je suis un cyclotouriste tendance sportif. Parmi mes fiertés, une marmotte, deux étapes du tour (Grenoble/Les Deux Alpes et Gap/L'Alpe d'Huez), cinq BRA, quelques Ardéchoises ou autres cyclosportives.
Pour finir en parlant des autres je dirai que j'apprécie particulièrement le ton et la qualité des interventions qui sont faites ici ainsi que la foultitude d'informations passionnantes notamment sur les méthodes d'entraînement. Merci donc et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Brindosier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #82048 par skippy
Bienvenue à toi Brindosier :pinch:

C'est le genre de présentation qui me font plaisir. Bon retour parmis les mordus de la petite reine ;-)

N''hésite surtout pas à participer activement au ofo qui est là pour çà !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 7 mois #82053 par lebad
Welcome, encore un grenoblois ! :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 7 mois #82063 par Mig74
Bienvenu à toi, et ne t'inquiètes pas il n'y a pas que des avion de chasse sur le forum, même si on a de très beau spécimens. Il y en a pour tout le monde et tous les goûts :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #82144 par lajole41
Bonjour,

j'ai commencé à rouler en 1999 après avoir regardé le Tour et surtout après avoir négocié avec mes parents pour m'acheter un vélo. J'ai couru en 3 FFC jusqu'en 2004 puis les études et l'envie de faire la fête me feront faire une pause cycliste de 6 ans. Reprise en 2010 avec mon honorable Cyfac, l'envie de rouler est vite revenue ! J'ai découvert les cyclos en 2011 avec un programme light (4 épreuves), 2012 fut un peu plus corsé avec 10 épreuves. Pour 2013, j'envisage un retour en FFC tout cela combiné à un bon programme de cyclosportives, réflexion en cours.
Je tiens un blog enchassepatate.com non pas pour relater ma vie de cycliste mais pour le plaisir d'écrire.

à trés bientôt,

Jean-Baptiste

enchassepatate.com

URL=http://veloviewer.com/athlete/1016571/] [/URL]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #82145 par skippy

Bonjour,

j'ai commencé à rouler en 1999 après avoir regardé le Tour et surtout après avoir négocié avec mes parents pour m'acheter un vélo. J'ai couru en 3 FFC jusqu'en 2004 puis les études et l'envie de faire la fête me feront faire une pause cycliste de 6 ans. Reprise en 2010 avec mon honorable Cyfac, l'envie de rouler est vite revenue ! J'ai découvert les cyclos en 2011 avec un programme light (4 épreuves), 2012 fut un peu plus corsé avec 10 épreuves. Pour 2013, j'envisage un retour en FFC tout cela combiné à un bon programme de cyclosportives, réflexion en cours.
Je tiens un blog enchassepatate.com non pas pour relater ma vie de cycliste mais pour le plaisir d'écrire.

à trés bientôt,

Jean-Baptiste


Bienvenue à toi lajole41 :pinch: Vu le titre de ton blog tu ne comptes pas être devant ??? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #82146 par skippy

Bonjour,

j'ai commencé à rouler en 1999 après avoir regardé le Tour et surtout après avoir négocié avec mes parents pour m'acheter un vélo. J'ai couru en 3 FFC jusqu'en 2004 puis les études et l'envie de faire la fête me feront faire une pause cycliste de 6 ans. Reprise en 2010 avec mon honorable Cyfac, l'envie de rouler est vite revenue ! J'ai découvert les cyclos en 2011 avec un programme light (4 épreuves), 2012 fut un peu plus corsé avec 10 épreuves. Pour 2013, j'envisage un retour en FFC tout cela combiné à un bon programme de cyclosportives, réflexion en cours.
Je tiens un blog enchassepatate.com non pas pour relater ma vie de cycliste mais pour le plaisir d'écrire.

à trés bientôt,

Jean-Baptiste


Bienvenue à toi lajole41 :pinch: Vu le titre de ton blog tu ne comptes pas être devant ??? :lol:



J'aime bien ton style d'écriture !!! Longue vie à enchassepatate.com ;-)
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #82158 par lajole41

Bonjour,

j'ai commencé à rouler en 1999 après avoir regardé le Tour et surtout après avoir négocié avec mes parents pour m'acheter un vélo. J'ai couru en 3 FFC jusqu'en 2004 puis les études et l'envie de faire la fête me feront faire une pause cycliste de 6 ans. Reprise en 2010 avec mon honorable Cyfac, l'envie de rouler est vite revenue ! J'ai découvert les cyclos en 2011 avec un programme light (4 épreuves), 2012 fut un peu plus corsé avec 10 épreuves. Pour 2013, j'envisage un retour en FFC tout cela combiné à un bon programme de cyclosportives, réflexion en cours.
Je tiens un blog enchassepatate.com non pas pour relater ma vie de cycliste mais pour le plaisir d'écrire.

à trés bientôt,

Jean-Baptiste


Bienvenue à toi lajole41 :pinch: Vu le titre de ton blog tu ne comptes pas être devant ??? :lol:


Je suis lucide sur mon niveau ;-)

enchassepatate.com

URL=http://veloviewer.com/athlete/1016571/] [/URL]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #82159 par Belgarion007

Salut David, bien venus,

ton pseudo : fan de David Eddings?


Avec du retard... très bien vu Charly42 ! Je suis un fan absolu de David Eddings. J'ai lu et relu la saga de la Belgariade, de la Malorée, les préquelles... Le seul que je n'ai plu, c'est Le Codex de Riva !

La deuxième partie de mon pseudo, je te laisse deviner pourquoi ?! :P

A plus. Je vous donnerai de mes nouvelles bientôt car j'ai franchi le pas et j'aurai moi aussi mon capteur de puissance Power2max sur mon vélo ce WE :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 11 ans 6 mois #82817 par Rocky Rider
À moi de me présenter : Aurélien, 30 ans, Alençon (Basse Normandie).
Je suis le président d'un petit club local : Le Cycle Alençonnais. Nos activités principales étant le VTT et le triathlon.
Nous organisons notre course de VTT : le Xc d'Ecouves. Partis de rien nous essayons d'en faire une référence régionale ;)

Je traîne sur pas mal de forums, nos coureurs courrent un peu partout, notre course se développe donc il n'est pas impossible que vous entendiez parler de nous au cours de la saison à venir.


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #82834 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Les membres récents nous en disent plus sur eux...

À moi de me présenter : Aurélien, 30 ans, Alençon (Basse Normandie).
Je suis le président d'un petit club local : Le Cycle Alençonnais. Nos activités principales étant le VTT et le triathlon.
Nous organisons notre course de VTT : le Xc d'Ecouves. Partis de rien nous essayons d'en faire une référence régionale ;)

Je traîne sur pas mal de forums, nos coureurs courrent un peu partout, notre course se développe donc il n'est pas impossible que vous entendiez parler de nous au cours de la saison à venir.


Bienvenue à toi sur VO2 ;-)

Longue vie à votre épreuve !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 11 ans 6 mois #82866 par Rocky Rider
Merci pour d'accueil.
Pour notre course ça suit son chemin. J'ouvrirai prochainement une discussion sur ce forum pour vous la présenter. Et que sait, peut être que cette année on aura l'horreur d'accueillir des coureurs du team Vo2Cycling :good:


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manhattan
  • Portrait de Manhattan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #85076 par Manhattan
Réponse de Manhattan sur le sujet Re: Les membres récents nous en disent plus sur eux...
Bonjour .

Je me présente . mon prénom est Yves et mon nom est mon pseudo Dutech , pas original mais je ne savait pas quand remplissant cette case ....! Si vous me le permettez j aimerait prendre le pseudo de " MANATTHAN " ville qui m' a , au combien marquée .
J' ai commencé le vélo trés jeune , initié par mon pére , et j' ai courue , avec plus ou moins de réussite, jusqu' à l' age de 28 ans . Ensuite , les obligations proféssionelles , familiales ...ect je n' ai plus fait de sport durant plusieurs années . Ce qui m a valu quelque KG . J' ai repris le vélo il y à 6 ans . D'abord pour la santée ' puis la passion aidant j' ai participé à quelques cyclosportives . Cette année , sans aucune prétention j' ai parcouru 9000 km et participé à 11 cyclos
Depuis le printemps j' ai découvert VO2cycling ou j' ai trouvé , en parcourant le site pas mal de conseils . Aujourd' hui je franchi le pas en m' inscrivant . Au travers vos conversations je pense que beaucoup se connaisse . J' espére pouvoir participer à vos débats et profiter du vécu de tous .
Mon propos , tout à l' heure concernait la coupure annuelle . Cette année , aprés avoir passé tout le mois d octobre en roulant 1 fois semaine , je pensais reprendre un entrainement plus structuré 3 ou 4 fois semaine .

A bientot ( Avec un nouveau pseudo ? ) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #85077 par jfd_
Bienvenue :yaisse:

Un ch'ti coup de mulot magique et Dutech est miraculeusement devenu Manhattan ;-)

Jfd_, Toulousain aussi (enfin, Ramonvillois)
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 127
  • Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 5 mois #85080 par flogrimpeur
Je crois que je ne me suis jamais présenté...:icon_ohwell

Je m'appelle Florian, bientôt 20 ans. Mon pseudo est flogrimpeur. Oui, je suis un grimpeur ! J'en ai aussi le gabarit (164 cm pour 51 kg). :woohoo:

J'ai terminé ma cinquième saison de vélo. 12 000 km effectués cette saison.

J'habite dans le Sud Isère. J'ai un magnifique terrain d'entraînement qu'est le Vercors. :cheer:

Je suis licencié dans un club FFC et ai une licence 3ème catégorie. Je fais une vingtaine de courses en ligne par saison ainsi qu'une petite dizaine de grimpées chronos (où je côtoie albator83 et charmette1261).

Je ferai la saison 2013 avec un capteur de puissance (P2M).

Voilà : vous en savez plus sur moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manhattan
  • Portrait de Manhattan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #85081 par Manhattan
Réponse de Manhattan sur le sujet Re: Les membres récents nous en disent plus sur eux...
Merci pour votre accueil .

Moi je suis originaire de Laymont et j' ai eu un grand plaisirs à retouver mon village natal aprés pas mal de voyage ( travail) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 5 mois #85082 par lebad
Bienvenue à vous !!
Au plaisir de vous lire, et peut-être vous rencontrer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.326 secondes
Propulsé par Kunena