Recherche Kunena

Mot-clé

Dopage ça va mieux !!!

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 11 ans 9 mois #78449 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Ça sent quand même furieusement la m...e toutes les histoires qui gravitent autour de cette équipe :
- les coureurs portent plainte pour non paiement de leur salaire
- Fuglsang qui annonce son départ pour la fin de saison est suspendu de toutes les courses World Tour pour éviter de fournir des points à sa future équipe
- les frangins Schleck étaient déjà données partants pour la fin de saison
- Cancellara quitte le Tour avant la fin (Péraud, à peu près dans la même situation, (enfant, objectif JO, ...) opte pour la solution visite express en hélico)
- Fränk Schleck se fait chopper pour un produit qui n'implique pas de suspension automatique (donc quasi aucun soucis pour la suite) et quitte également le Tour.
- Andy Schleck plus qu'hors de forme depuis le début de la saison
- gros soucis pour Bruynel suite à la période US Postal / Discovery / Astana

Tout ça pour la même équipe, ça commence à faire vraiment beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 9 mois #78452 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Empoisonné pour etre liçençié et pas payer !
Ou çhaudière ? :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 11 ans 9 mois #78458 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Empoisonné pour etre liçençié et pas payer !
Ou çhaudière ? :wonder:


Chaudière peut-être mais a priori pas avec les nouveaux produits à la mode qui permettent de creuser de gros AICAR en montagne. ;-)
Sinon cette affaire arrange tout le monde : Radioshack qui n'a pas les moyens de payer le salaire de ses coureurs et Schleck qui n'a vraisemblablement pas envie de se faire la peau bénévolement et pour une équipe où il ne s'entend pas avec les dirigeants.

Ça m'étonne quand même à l'heure ou on parle de dopage super organisé qu'un leader se fasse prendre aussi bêtement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 9 mois #78463 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Et c'est là que le père Bruyneel est bien content d'être resté à la maison.


Pas si sûr car on dirait que le Schleck sa ligne de défense part vers un empoisonnement. Je vois bien le scénario du grand vilain directeur sportif qui exige des gentils frères de se doper pour rouler au dessus de leurs moyens.

Bref, un monde de raclure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 11 ans 9 mois #78464 par ecoffeys
Réponse de ecoffeys sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Empoisonné pour etre liçençié et pas payer !
Ou çhaudière ? :wonder:


Chaudière peut-être mais a priori pas avec les nouveaux produits à la mode qui permettent de creuser de gros AICAR en montagne. ;-)
Sinon cette affaire arrange tout le monde : Radioshack qui n'a pas les moyens de payer le salaire de ses coureurs et Schleck qui n'a vraisemblablement pas envie de se faire la peau bénévolement et pour une équipe où il ne s'entend pas avec les dirigeants.

Ça m'étonne quand même à l'heure ou on parle de dopage super organisé qu'un leader se fasse prendre aussi bêtement.


Cela me fait un peu penser à Pantani qui c'était également fait prendre bêtement...

Sinon, entendu ce matin à la radio :
Les Schleck's et Cancellara n'ont pas déposé plainte pour salaire non payaé, mais pour le droit à l'image inclu dans leur contrat et non payé.
Hors, dans ce droit à l'image existe une clause "dopage".

les raccourcis sont vites fait, il y a un pas que je ne franchirai pas, mais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #78506 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 9 mois #78511 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Ah lui ç'était flagrant ! J'espère une suspension a vie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 8 mois #78515 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Gab...sitif-a-l-epo/299449

Typiquement la nouvelle qui n'est pas une surprise. le gars sorti de nulle part dans une équipe Turque qui 'nique' l'ensemble des équipes pro tour sur le tour de Turquie.

Les gars du peloton en riait entre eux tellement il était allumé le gars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 8 mois #78517 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Les mecs d'Eurosport aussi il paraît ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 8 mois #78522 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Les mecs d'Eurosport aussi il paraît ;)


J'adore ces inconnus qui arrivent et gagnent tels des extraterrestres :lol:

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 8 mois #78524 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Les mecs d'Eurosport aussi il paraît ;)


J'adore ces inconnus qui arrivent et gagnent tels des extraterrestres :lol:


rappelez-vous les jeux de Pékin, avec des Chinois inconnus 2 ans avant au niveau mondial et qui raflait tout. La plupart ont disparu après les JO comme ils sont arrivés ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 11 ans 8 mois #78529 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Empoisonné pour etre liçençié et pas payer !
Ou çhaudière ? :wonder:


Les deux à la fois sans aucun doute .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 11 ans 7 mois #81675 par Oliwood

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 11 ans 7 mois #81682 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Un bon p'tit gars, ce Museeuw : il me rassure bien, des gars qui tournaient bien à l'EPO tournent tout aussi bien aujourd'hui, mais le cyclisme est propre.
Au fait, il fait quoi maintenant, Museeuw ? Rassurez-moi (encore plus !) : il n'est plus dans le milieu cycliste, il ne vend ni services ni produits à son image ? Il n'a donc aucun intérêt à ce que le cyclisme de maintenant passe pour ce qu'il n'est pas ?
Ca va vraiment mieux ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 11 ans 7 mois #81781 par ecoffeys
Réponse de ecoffeys sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Pour ceux qui ont pu lire le dernier "Illustré", il y a un article intéressant sur les Watts développés lors des tours des 15-20 dernières années

www.illustre.ch/Antoine-Vayer-dopage-Lance-Armst...yclisme_163634_.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 7 mois #81783 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Vous voyez quand je parlais de mecs qui vivaient du dopage.. Vayer en fait partie.
Le mec commence par dire qu'il ne dispose d'aucune données scientifiques, et après il déballe des a priori. C'est sûr, ça change un peu que de taper sur le cyclisme, d'un côté c'est bien, mais en quoi ce mec est-il légitime pour le faire ? Qu'apporte-t-il en plus que des ragots ? C'est censé être un journaliste, pas un pilier de bar qui affirme à longueur de journée.
N'importe quel mec doué d'un cerveau et qui s'intéresse un peu au sport sait que ces mecs sont des chaudières comme des milliers d'autres, mais eux ne sont pas payés pour penser ça. Vayer me gêne franchement parce que comme Ferrari, comme Fuentes, il ne vit ( au moins médiatiquement ) que grâce au dopage.
Vayer c'est quand même un mec qui donne des leçons à tout le monde sur le dopage, en faisant de tous les dopés des moins que rien ( alors qu'ils ne sont que des tricheurs ) mais chez Festina, il a quand même bien attendu que le vent tourne et que le chateau de carte s'effondre pour témoigner. Alors qu'il savait, il le dit lui même..
Jamais il n'est allé en 97 à la police en disant, "bonjour, je travaille pour une équipe de chaudière, venez enquêter" ou même a-t-il démissionné. Je comprends hein, c'est humain, et c'est plus facile de dire ça de son canapé que dans l'action.
Mais quand on donne des leçons à tout le monde sur le dopage, il faut être soit même vraiment 100% clean.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 11 ans 7 mois #81790 par Oliwood
Réponse de Oliwood sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
On a bien compris que Vayer n'était pas le parrain de ton petit dernier ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 7 mois #81793 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

On a bien compris que Vayer n'était pas le parrain de ton petit dernier ;)

:lol:
J'ai rien personnellement contre lui hein, c'est peut être quelqu'un de très bien :good: Si un jour je décide de faire baptiser mes enfants ( tout peut arriver ) , promis, je réfléchirais à la question :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #82410 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Affaire Puerto suite ....

C'est un procès hors norme, un marathon juridique qui se profile pour l'arrivée de l'affaire Puerto devant les tribunaux espagnols. Sept accusés seront jugés du 28 janvier au 22 mars 2013 à Madrid en conclusion de l'affaire de dopage sanguin qui avait éclaté en 2006. Au premier rang, se tiendra le médecin espagnol Eufamiano Fuentes mais aussi les médecins José Luis Merino et Alfredo Cordova, la soeur du docteur Fuentes, Yolanda Fuentes, et les anciens directeurs sportifs d'équipes cyclistes Manolo Saiz, Jose Ignacio Labarta et Vicente Belda. Ils risquent tous une condamnation pour «délit contre la santé publique».
L'intérêt de ce procès résidera également dans le récit attendu des 35 témoins. Si aucun cycliste ne figure parmi les accusés, Alberto Contador (ancien coureur de Saiz) viendra à la barre, tout comme Ivan Basso, Michele Scarponi ou Jorg Jacksche, trois coureurs sanctionnés après des aveux. Parmi les 50 coureurs identifiés par les enquêteurs dans leur collecte d'informations, seule une minorité ont avoué des pratiques dopantes. D'autres comme Alejandro Valverde - suspendu deux ans - ont choisi de nier. En mai 2006, les policiers avaient pourtant bien trouvé quelque 200 poches de sang réfrigérées ou congelées avec des noms codés prêtes à être réinjectées.
Source A. T.-C., avec AFP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 11 ans 6 mois #82414 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Oh... Ce n'est pas marrant ce texte :whistle: il est factuel :( Ah, mais non, suis-je bête : d'aucuns se complairont à indiquer que cela n'est pas scientifiquement prouvé et que ce genre de chose là est facilement démontable devant un jury de thèse parce que le propos n'est qu'une énumération de noms et de supposés déjà vus maintes fois :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.716 secondes
Propulsé par Kunena