- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Etat des lieux capteurs de puissance
Recherche Kunena
Etat des lieux capteurs de puissance
- david38
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 135
il y a 2 mois 2 semaines #181903
par david38
Non. C'est suffisamment ancien (2007) pour que Trek le remplace et passe progressivement à un nouveau "standard" (T47)... cf www.bikeradar.com/features/bb90-vs-t47/ et www.bikeradar.com/advice/buyers-guides/the-compl...m-bracket-standards/
Région Grenobloise
Réponse de david38 sur le sujet Etat des lieux capteurs de puissance
C'est un nouveau concept ?Les cadres Trek sont au standard spécifique à la marque
Non. C'est suffisamment ancien (2007) pour que Trek le remplace et passe progressivement à un nouveau "standard" (T47)... cf www.bikeradar.com/features/bb90-vs-t47/ et www.bikeradar.com/advice/buyers-guides/the-compl...m-bracket-standards/
Région Grenobloise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- david38
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 135
il y a 2 mois 2 semaines #181904
par david38
+1 ...
Région Grenobloise
Réponse de david38 sur le sujet Etat des lieux capteurs de puissance
De toute manière vu le nombre de dimensions/axes disponibles en matière de BDP, à la fois PF ou BSA... le mot "standard" est déjà largement galvaudé
depuis des décennies.
+1 ...
Région Grenobloise
- jfd_
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 953
il y a 2 mois 2 semaines #181907
par jfd_
Balèze hein? 
Il est vrai que sans trop se relire, on écrit parfois un peu n'importe quoi. Sorry pour le cas présent.
Par contre, ce T47, c'est je pense LE standard qui devrait, si nous étions hors pression marketing (on peut rêver), se généraliser partout.
Réponse de jfd_ sur le sujet Etat des lieux capteurs de puissance
C'est un nouveau concept ?Les cadres Trek sont au standard spécifique à la marque

Il est vrai que sans trop se relire, on écrit parfois un peu n'importe quoi. Sorry pour le cas présent.
Cela m'avait échappé car ils ont tellement poussé leur BB90 en avant que j'en étais resté là.Non. C'est suffisamment ancien (2007) pour que Trek le remplace et passe progressivement à un nouveau "standard" (T47)... cf www.bikeradar.com/features/bb90-vs-t47/ et www.bikeradar.com/advice/buyers-guides/the-compl...m-bracket-standards/
Par contre, ce T47, c'est je pense LE standard qui devrait, si nous étions hors pression marketing (on peut rêver), se généraliser partout.
Temps de génération de la page : 0.092 secondes