Recherche Kunena

Mot-clé

Conseils achat Garmin

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 9 ans 10 mois #111027 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet Conseils achat Garmin
Bonsoir,

Pas de soucis majeurs pour moi ces derniers jours (derniers téléchargements vendredi soir et dimanche soir). Par contre il m'arrive parfois de constater de grosses et pénibles lenteurs, principalement en soirée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samica

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 10 mois #111031 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Conseils achat Garmin

Bonsoir,

Pour ceux qui utilise garminconnect avez vous des soucis ces derniers jours? je ne peux plus téléchargé mes sorties... Aucun soucis sur strava..

Merci pour votre aide.

tu es sosu windob , mac ou linux? car pour ce dernier il y a une manip a faire pour le plugin garmin

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 9 ans 10 mois #111034 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet Conseils achat Garmin

Pour ceux qui utilise garminconnect avez vous des soucis ces derniers jours? je ne peux plus téléchargé mes sorties... Aucun soucis sur strava...


Aucun soucis depuis 2 semaines, je transfère mes sorties le midi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samica

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 9 ans 10 mois #111035 par samica
Réponse de samica sur le sujet Conseils achat Garmin

Bonsoir,

Pour ceux qui utilise garminconnect avez vous des soucis ces derniers jours? je ne peux plus téléchargé mes sorties... Aucun soucis sur strava..

Merci pour votre aide.

tu es sosu windob , mac ou linux? car pour ce dernier il y a une manip a faire pour le plugin garmin


Je suis sous mac. J'ai vérifié les fichiers cachés. Trash et corbeille tout est vide.. J'ai essayé avec safari, firefox googlechrome et ça ne change rien :( :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #111037 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Conseils achat Garmin

Bonsoir,

Pour ceux qui utilise garminconnect avez vous des soucis ces derniers jours? je ne peux plus téléchargé mes sorties... Aucun soucis sur strava..

Merci pour votre aide.

tu es sosu windob , mac ou linux? car pour ce dernier il y a une manip a faire pour le plugin garmin


Je suis sous mac. J'ai vérifié les fichiers cachés. Trash et corbeille tout est vide.. J'ai essayé avec safari, firefox googlechrome et ça ne change rien :( :wonder:


bon sous linux c'est un plugin développé par un tier et non par garmin.
Pour Mac c'est garmin, donc il devrait pas avoir de pb... surtout si avec strava cela marche.... as tu bien la dernière version du plugin (4.2.0)?

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 9 ans 10 mois #111040 par samica
Réponse de samica sur le sujet Conseils achat Garmin
Oui j'ai la 4.2.0 c'est toujours pareil ça tourne en rond est ça me note téléchargement mais il ne se passe rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 9 mois #111287 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Conseils achat Garmin
le matin sous une très grosse drache de plusieurs heures :pafmur: , le garmin n'a pas enregistrer les 3 bosses de 15-20' que j'ai faites ..je suppose que cela viens du mauvais signal a cause du temps ..
www.strava.com/activities/159043769
et aussi , tout comme au ventoux sous une transpiration abondante dans bédoin ..le cardio tombe en panne , de même sous la drache..
votre diagnostics s.v.p.l :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 9 mois #111608 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Conseils achat Garmin
un ami a un petit souci avec un 500 ..
vous avez une idée ? merci
voila le message du gars en question..
Mon GPS Garmin Edge 510 indique "Software missing". Il est complètement bloqué. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #111613 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet Conseils achat Garmin
Ca sent l'effacement de fichier sur le Garmin lors d'une connexion pour récupérer les données. Une première vérification est certainement de regarder le contenu de la mémoire en le connectant à un PC/Mac et en parcourant le contenu comme on le ferait avec une clé USB.
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par PhilG81.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #111616 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Conseils achat Garmin

Ca sent l'effacement de fichier sur le Garmin lors d'une connexion pour récupérer les données. Une première vérification est certainement de regarder le contenu de la mémoire en le connectant à un PC/Mac et en parcourant le contenu comme on le ferait avec une clé USB.


Oui ça peut-être une bonne idée ! Mais ii faut avoir uploader les fichiers avant sur le MAC ou PC !

Sinon il y le reset d'usine en appuyant sur les boutons simultanément pendant qqs secondes. Ou alors MAJ du firmeware ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 9 ans 9 mois #111640 par ecoffeys
Réponse de ecoffeys sur le sujet Conseils achat Garmin
j'ai eu un problème similaire. mon PC ne reconnaissait plus le Garmin lors des connections. après avoir fait un reset, la situation était toujours la même et je l'ai envoyé au SAV.
Exactement une semaine après l'expédition, c'est à dire hier, j'en ai reçu un flambant neuf à la maison :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 9 ans 9 mois #111647 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Conseils achat Garmin

Ca sent l'effacement de fichier sur le Garmin lors d'une connexion pour récupérer les données. Une première vérification est certainement de regarder le contenu de la mémoire en le connectant à un PC/Mac et en parcourant le contenu comme on le ferait avec une clé USB.


Oui ça peut-être une bonne idée ! Mais ii faut avoir uploader les fichiers avant sur le MAC ou PC !

Sinon il y le reset d'usine en appuyant sur les boutons simultanément pendant qqs secondes. Ou alors MAJ du firmeware ??

De toute manière, sauf erreur, la simple copie n'est pas suffisante pour restaurer un fonctionnement correct sur un appareil Garmin (il y a des protections de partout. Je pense que l'idée de PhilG81 était juste de se cantonner à une visualisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 9 ans 9 mois #111669 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet Conseils achat Garmin

Je pense que l'idée de PhilG81 était juste de se cantonner à une visualisation.


Pour être parfaitement honnête, oui et non. En effet il n'y a pas grand chose d'accessible, contrairement à ce qu'il me semblait avoir vu lors d'une première balade dans les dossiers du Garmin :(

j'ai eu un problème similaire. mon PC ne reconnaissait plus le Garmin lors des connections. après avoir fait un reset, la situation était toujours la même et je l'ai envoyé au SAV.


En me balladant sur le net, j'ai vu que d'autres aussi avaient eu ce genre de problème, après une [tentative de] mise à jour du Garmin. Est-ce le cas là aussi. Ca peut être inéressant à savoir :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #123946 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Conseils achat Garmin
souci avec mon garmin 500
il n'affiche plus la vitesse et distance parcourue et la puissance non plus et il tombe sur pause après 1" comme si je m'arrêtais :icon_ohwell
par contre il détecte bien mes capteur ant+
merci.
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 8 ans 8 mois #123947 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Conseils achat Garmin

souci avec mon garmin 500
il n'affiche plus la vitesse et distance parcourue et la puissance non plus et il tombe sur pause après 1" comme si je m'arrêtais :icon_ohwell
par contre il détecte bien mes capteur ant+
merci.


je me rèpond a moi même :petard:
un reboost de la pile de mon powertap et c'est reparti... bizarre , je ne vois pas en quoi intervient le powertap dans la vitesse :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 8 ans 8 mois #123948 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet Conseils achat Garmin


je me rèpond a moi même :petard:
un reboost de la pile de mon powertap et c'est reparti... bizarre , je ne vois pas en quoi intervient le powertap dans la vitesse :icon_ohwell


Impossible de faire l'étalonnage de mon P2M avec le garmin edge 500 car je ne portais pas ma ceinture cardio :pafmur: ...

Alors des fois faut pas chercher à comprendre :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 3 mois #127476 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Conseils achat Garmin
Je me pose une question qui est peut-être bête

Je viens de m'acheter un Garmin 520 (oui Papa Noël est généreux cette année) et il y a deux capteurs dans la boite:

cadence : ok
vitesse : ? le gps n'est-il pas suffisant, est-ce pour être plus précis?

merci d'avance les ingés ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 8 ans 3 mois #127478 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Conseils achat Garmin
Oui, c'est essentiellement pour être plus précis en cas de conditions de réception difficiles biaisant les données de vitesses obtenues par le pur calcul GPS. Et comme cela, tu peux aussi passer dans les tunnels :petard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: servodep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 3 mois #127483 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet Conseils achat Garmin

Oui, c'est essentiellement pour être plus précis en cas de conditions de réception difficiles biaisant les données de vitesses obtenues par le pur calcul GPS. Et comme cela, tu peux aussi passer dans les tunnels :petard:


J'ai acheté le 510 (il était en promo suite à la sortie du 520), Est-ce que je peux également rajouter le capteur de vitesse également dessus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 8 ans 3 mois #127496 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Conseils achat Garmin
Oui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: C_mic07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.238 secondes
Propulsé par Kunena