Recherche Kunena

Mot-clé

capteur de puissance Power2Max

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 7 mois #61471 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
le mien (power2max) est commandé depuis 1 semaine livraison semaine 37 ou 38 j'ai hate!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 7 mois #61473 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max

le mien (power2max) est commandé depuis 1 semaine livraison semaine 37 ou 38 j'ai hate!


Pres de 2 mois.:S T'es passé par un revendeur ou direct le site?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 7 mois #61474 par glop
Réponse de glop sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max

Punaise y a plus cas économiser......... acheter un garmin, + le pédalier : :S 1500€ :pafmur:


Un bel investissement certes..mais intelligent !

Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une araignée spécifique, sur laquelle est greffé le capteur, de fournie avec le pédalier. J'ai bien peur que si le power2max passe par la case SAV (pour un nouveau produit c'est pas impossible) et bien l'on se retrouve avec un pédalier inutilisable sur les bras..


Après échange avec le support power2max. Les versions rotor sont fournies avec l'araignée d'origine..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11034
  • Remerciements reçus 1116
il y a 12 ans 7 mois #61477 par albator83

moi c'est décider...même si cela prend encore du temps...j'attend les pédales look/polar .


www.nutri-cycles.com/actualite-materiel-et-cycle...e-integre-3-242.html

je serais gagnant sur tout les points...surtout question pratique avec 3 vélo .


Changer un pédalier complet prend moins de temps que changer les pédales. L'opération, avec un sram s975 se fait en moins de 2'! Suffit de laisser son autre vélo avec les cuvettes installées.


Remarque valable pour Sram ou Shimano à roulements externes... chez Campa c'est une autre paire de manches avec l'Ultra Torque (et il paraît que Power Torque, c'est encore pire :whistle: ).
Sûr que pour ceux (comme moi) qui roulent sur un mulet l'hiver, la question se pose... cela étant je ne fais pas de spécifique en de janvier à mi-février, donc bon :P
Sinon je suis impatient d'avoir le retour de mfmik ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 7 mois #61484 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max

le mien (power2max) est commandé depuis 1 semaine livraison semaine 37 ou 38 j'ai hate!


Pres de 2 mois.:S T'es passé par un revendeur ou direct le site?


direct sur le site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 6 mois #63301 par Lippes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #63315 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max

Ben (lulu) les voilà :woohoo:
www.lookcycle.com/newsletter/keo_power_press_release_FR.pdf


Je me réjouis d'avoir les 1er retour d'info sur ce nouveau système !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 6 mois #63321 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max

Ben (lulu) les voilà :woohoo:
www.lookcycle.com/newsletter/keo_power_press_release_FR.pdf


Je me réjouis d'avoir les 1er retour d'info sur ce nouveau système !!!


moi aussi je me rèjouis...et surtout laissez un peu chuter le prix ,quand je vois l'ultègra di ,il n'est pas encore sorti que c'est dèja la guerre des prix en prècommande...( cela varie de 1400 avec ristourne comprise chez mon vélociste a +-1100 sur internet :woohoo: ) .
si cela est fiable il vont bouffer tout les autres capteurs avec leurs pédales.
un bien meilleur investissement qu'une paire de roue haut de gamme qui ne rapporte presque rien au niveau performance .
bon si cela est aussi compliquer de traduire les données qu'avec le power et cie , j'abandonne.
mai connaissant polar ...il on certainement compris qu'il fallait faire un système déchifrable pour tout le monde .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 6 mois #63325 par charmette1261

Ben (lulu) les voilà :woohoo:
www.lookcycle.com/newsletter/keo_power_press_release_FR.pdf


Je me réjouis d'avoir les 1er retour d'info sur ce nouveau système !!!


moi aussi je me rèjouis...et surtout laissez un peu chuter le prix ,quand je vois l'ultègra di ,il n'est pas encore sorti que c'est dèja la guerre des prix en prècommande...( cela varie de 1400 avec ristourne comprise chez mon vélociste a +-1100 sur internet :woohoo: ) .
si cela est fiable il vont bouffer tout les autres capteurs avec leurs pédales.
un bien meilleur investissement qu'une paire de roue haut de gamme qui ne rapporte presque rien au niveau performance .
bon si cela est aussi compliquer de traduire les données qu'avec le power et cie , j'abandonne.
mai connaissant polar ...il on certainement compris qu'il fallait faire un système déchifrable pour tout le monde .


des watt c'est des watt !! ils pourront pas changer ca lol

ca reste cher ce capteur par rapport au garmin il fait pas le poids

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11034
  • Remerciements reçus 1116
il y a 12 ans 6 mois #63331 par albator83
... et puis limiter la plage de compatibilité à 4/5 compteurs (très) haut de gamme Polar c'est se tirer une balle dans le pied.
surtout quand la concurrence fonctionne en ANT+ ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 6 mois #63336 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
tout bénéfique pour nous cette new génération de capteur...on annonce le vecteur a 1200 roro et prévus pour 2012.
Mais il faut tout de même se méfier de cette date de mars 2012 annoncée comme sortie, puisque jusqu'à présent, l'équipe Garmin-Cervelo n'a jamais été vue avec ce système.
bien que la haute technologie ne se brade pas trop ...je parie d'ici peus qu'il descendrons( look et vector) sous les 1000 euros .
par contre au niveau de polar/look et son refus de s'aligner ANT+ ...ou il s'aligneront ou c'est bien réfléchis :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 6 mois #63339 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
garmin vector

cela arrive.... on va plus savoir quoi choisir!!!!

je crois qu'il va déjà falloir investir dans le garmin!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 6 mois #63344 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
Oui, ça bouge du côté des capteurs de puissance. Ca peut être que bénéfique pour nous...

Une question sur le Power2Max. Ce système non homologué par la FFC date de combien de temps?
J'ai trouvé une homologation sur le site officiel de P2M. Que vaut-il?
C'est un produit Allemand donc j'image que c'est du sérieux mais bon ces histoire de reconnaissance par la FFC, je ne comprends pas tout.

Enfin, dernière question avec le P2M, une équipe pro roule-t-elle avec?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 6 mois #63348 par rickyfirst

Enfin, dernière question avec le P2M, une équipe pro roule-t-elle avec?


Non c'est pour cela qu'il reste abordable. Si une équipe pro l'utilisait, le prix serait augmenté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #63352 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max

Oui, ça bouge du côté des capteurs de puissance. Ca peut être que bénéfique pour nous...

Une question sur le Power2Max. Ce système non homologué par la FFC date de combien de temps?
J'ai trouvé une homologation sur le site officiel de P2M. Que vaut-il?
C'est un produit Allemand donc j'image que c'est du sérieux mais bon ces histoire de reconnaissance par la FFC, je ne comprends pas tout.

Enfin, dernière question avec le P2M, une équipe pro roule-t-elle avec?


on s'en fous un peu que ce soit homoloqué par la ffc non?

bon le mien devrait plus tardé livraison aujourd'hui j'éspère!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11034
  • Remerciements reçus 1116
il y a 12 ans 6 mois #63354 par albator83

Oui, ça bouge du côté des capteurs de puissance. Ca peut être que bénéfique pour nous...

Une question sur le Power2Max. Ce système non homologué par la FFC date de combien de temps?
J'ai trouvé une homologation sur le site officiel de P2M. Que vaut-il?
C'est un produit Allemand donc j'image que c'est du sérieux mais bon ces histoire de reconnaissance par la FFC, je ne comprends pas tout.

Enfin, dernière question avec le P2M, une équipe pro roule-t-elle avec?


un début de réponse sur l'autre sujet parlant puissance... ;)
pour moi c'est uniquement une question de temps ; et personnellement je m'en fiche un peu qu'il soit homologué par la FFC... l'important est de voir les retours et comparatifs vs SRM/PowerTap : si les valeurs restent cohérentes et surtout répétables pas la peine de chercher plus loin.
(même chose pour le Quarq, utilisé lui par des pros de Cervelo Test Team en 2009 je crois).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 6 mois #63356 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
Oui je suis d'accord. L'homologation n'est pas une fin en soi et le critère primordial.

Les tests que j'ai lu du P2M vs SRM et PT sont satisfaisant pour moi. En tout cas, pas de gros points négatifs même avec "seulement" 4 jauges.
Maintenant, le P2M est "jeune". Sorti l'année dernière il me semble. Donc, je gratte des infos des utilisateurs pour voir si le produit est fiable. Pour l'instant sur les différents forums, pas trouvé de choses négatives.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 6 mois #63361 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max
Comme je ne suis pas bilingue et que le site de P2M c'est soit Anglais soit Allemand. Et qu'en plus je en suis pas un mécano du vélo. J'aurais besoin de quelques éclaircissements. :blush:
Sur mon vélo, j'ai un pédalier Shimano Ultegra 6700 (2011)-(Liens Shimano www.shimano-france.com/publish/content/global_cy...d/ultegra_6700.html#).

Mes questions :
Dois-je acheter un capteur avec manivelles? (Pourquoi il y a des sets avec ou sans manivelles?)
Quelles produits sont compatibles?
Dois-je aussi changer mes plateaux?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11034
  • Remerciements reçus 1116
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #63380 par albator83
des sets existent sans manivelles, lorsque l'étoile du pédalier peut se démonter pour accueillir le capteur de puissance (ex : Sram S975).
dans ton cas ce n'est pas possible ; il te faut donc passer par un set complet.
les plateaux sont fournis avec, par contre pas sûr du modèle à prendre pour que ce soit compatible avec ta transmission (Rotor semble compatible avec le boîtier Hollowtech II made in Shimano).

enfin ça me semble délicat de partir sur ce genre de produit sans parler ni anglais, ni allemand ; car si le site n'offre que ces deux langues je doute fortement que ce soit mieux côté SAV (on ne sait jamais, en cas de pépin sur un appareil de 1000€ tout de même)...
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 6 mois #63385 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet Re: capteur de puissance Power2Max

des sets existent sans manivelles, lorsque l'étoile du pédalier peut se démonter pour accueillir le capteur de puissance (ex : Sram S975).
dans ton cas ce n'est pas possible ; il te faut donc passer par un set complet.
les plateaux sont fournis avec, par contre pas sûr du modèle à prendre pour que ce soit compatible avec ta transmission (Rotor semble compatible avec le boîtier Hollowtech II made in Shimano).

enfin ça me semble délicat de partir sur ce genre de produit sans parler ni anglais, ni allemand ; car si le site n'offre que ces deux langues je doute fortement que ce soit mieux côté SAV (on ne sait jamais, en cas de pépin sur un appareil de 1000€ tout de même)...


Quand je dis que je ne parle pas Anglais, je pousse un peu quand même mémé dans les orties. Je comprends quand même le principal et je capable d'échanger par mail. ;)
En fait, c'est plus mes lacunes en mécanique du vélo qui me font douter. :blush:
Mais je travaille pour améliorer tout ça!

Merci pour ces infos pour mon pédalier Ultegra. Cela confirme mes recherches de la soirée. Avec un Ultegra, faut partir sur un set avec manivelles et de nouveaux plateaux. Par rapport à mon pédalier, tous les sets seraient compatibles. De ce côté là, je vais quand même prendre les mesures qui vont bien.
Par contre, pour moi, les plateaux ne sont pas fournis avec. Tu es sûr de ca?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.253 secondes
Propulsé par Kunena