Recherche Kunena

Mot-clé

Nouvelle tenue 2012 !!!

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 12 ans 1 semaine #72398 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

Punaise, en gros 1m80 pour 65 kg ...ou moins ...votre femme en pense quoi de ressembler à, une crevette sans bras??!! :lol:

Je conteste Votre Honneur ! :lol:
Depuis que je vais à la piscine j'ai un peu de bras... un tout petit peu... Par contre à 63-64kg je lui fais un peu pitié... elle préfère l'hiver à 66-67.

Alors, la question,, votre femme elle pense quoi de vos mensurations ??? hihihi;-) :wonder:

Amicalement Eric

Ce qu'elle en pense n'a pas l'air d'être décisif dans le fait de m'aimer ou pas ... :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 1 semaine #72399 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
69 kilos pour 178 cm ça va pour moi

ma femme c'est 50 kilos pour 170 cm

Alors qu'elle ne vienne pas se plaindre hein, je suis une boule de muscle qui frise l'obésité à côté d'elle :lol:

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 1 semaine #72400 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
Et là la relève, Louis mon fils, bientôt 5 ans (fin juillet)
il est au taquet pour la taille et pour le poids
fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/424...687_1729854048_n.jpg
Les cuissards et les maillots auront encore changés de coup d'ici qu'il en porte.

C'est l'évolution de la race humaine, nous étions de mégots, maintenant nos gamins sont des balèzes

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 1 semaine #72401 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

Vous en faites surement halluciner plus d'un sur le forum avec vos poids plumes, tailles de guêpes et problème de fringues :woohoo: :lol:


salut,
Oui c'est excellent tout ces messages sur le poids, la taille, les fringues ...;-)

Une chose me frappe cependant concernant le poids par rapport à la taille.
Pour rigoler encore et mettre de l'eau au moulin :lol: :lol: à ce post voici mon commentaire qui est à prendre aussim aun deuxième degré : :pinch:

Alors, la question,, votre femme elle pense quoi de vos mensurations ??? hihihi;-) :wonder:

Amicalement Eric


Ben ma femme elle trouve que je maigris trop depuis que je fais du vélo.
En même temps quand je suis dans une bosse, je me trouve pas maigre du tout et je voudrais bien être comme David ou Rodolphe :pafmur:

Dès que je touche une haltère, je prends de suite alors j'évite ...car elle aime pas plus que çà.
Moralité : elles sont pas contentes dans un cas comme dans l'autre alors je fais comme je veux :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 1 semaine #72402 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

C'est sûr qu'avec le bronzage "particulier" ça n'aide pas à chopper sur les plages :P


Ah oui, ça c'est sûr. Sans oublier les traces verticales des bretelles du cuissard + celle horizontale de la ceinture du cardio qui donne un bronzage type "soutiens gorge", ajouté à ça les jambes rasées, tout çai n'a pas tendance à rassurer la gent féminine... :lol:


Bon, j'avoue que je me suis fait pas mal de fois draguer en boite ou autres par des hommes aussi, pas toi Ivan ???... :wonder:

J'aime bien le commentaire d'Albator.
Pour ce qui est du goinfrage, à la cantine de l'école à midi, mes collègues sont aussi un peu jaloux, mais ils le sont moins lorsqu'ils me voient arriver et repartir en vélo le matin et l'après midi :pafmur: ;-)
ils comprennent difficilement comment on peut manger 2 fois plus qu'eux et être mince (70 kg pour 1m79) :pinch:

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 1 semaine #72403 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

Vous en faites surement halluciner plus d'un sur le forum avec vos poids plumes, tailles de guêpes et problème de fringues :woohoo: :lol:


salut,
Oui c'est excellent tout ces messages sur le poids, la taille, les fringues ...;-)

Une chose me frappe cependant concernant le poids par rapport à la taille.
Pour rigoler encore et mettre de l'eau au moulin :lol: :lol: à ce post voici mon commentaire qui est à prendre aussim aun deuxième degré : :pinch:

Alors, la question,, votre femme elle pense quoi de vos mensurations ??? hihihi;-) :wonder:

Amicalement Eric


Ben ma femme elle trouve que je maigris trop depuis que je fais du vélo.
En même temps quand je suis dans une bosse, je me trouve pas maigre du tout et je voudrais bien être comme David ou Rodolphe :pafmur:

Dès que je touche une haltère, je prends de suite alors j'évite ...car elle aime pas plus que çà.
Moralité : elles sont pas contentes dans un cas comme dans l'autre alors je fais comme je veux :lol: :lol:


Idem Pym, dès que je fais de la muscu, je prends tout de suite ..
Depuis mon pb de hernie, je refais un peu de muscu du haut, essentiellement couché et je prends super vite des bras, des épaules et des pecs, même qu'avec des charges légères.
Ma femme l'autre soir se demandait si je ne prenais pas des hormones en douce :icon_ohwell

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 1 semaine #72404 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
Vous allez rire les gars, moi plus je fais de la muscu, plus je sèche / de toute façon j'aime pas la muscu.

je vais me mettre à partir de vendredi soir à la natation, vous savez je veux me mettre au triathlon alors il faut que je sache nager un minimum le crawl. Pour l'instant je vais commencer par 5 leçons pour bien apprendre le crawl (1 séance par semaine)
et après j'ai programmé deux séances de natation par semaine en plus des 5 à 6 séances vélo et des 2 séances de course à pieds.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2792
  • Remerciements reçus 555
il y a 12 ans 1 semaine #72405 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

Vous allez rire les gars, moi plus je fais de la muscu, plus je sèche / de toute façon j'aime pas la muscu.

je vais me mettre à partir de vendredi soir à la natation, vous savez je veux me mettre au triathlon alors il faut que je sache nager un minimum le crawl. Pour l'instant je vais commencer par 5 leçons pour bien apprendre le crawl (1 séance par semaine)
et après j'ai programmé deux séances de natation par semaine en plus des 5 à 6 séances vélo et des 2 séances de course à pieds.


Dis Steph, connaissant un peu tes exigences de boulot, je m'interroge : tu as prévu combien de séances de "dormir" au milieu de tout cela ? :woohoo:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 1 semaine #72407 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

C'est sûr qu'avec le bronzage "particulier" ça n'aide pas à chopper sur les plages :P


Ah oui, ça c'est sûr. Sans oublier les traces verticales des bretelles du cuissard + celle horizontale de la ceinture du cardio qui donne un bronzage type "soutiens gorge", ajouté à ça les jambes rasées, tout çai n'a pas tendance à rassurer la gent féminine... :lol:


Bon, j'avoue que je me suis fait pas mal de fois draguer en boite ou autres par des hommes aussi, pas toi Ivan ???... :wonder:

J'aime bien le commentaire d'Albator.
Pour ce qui est du goinfrage, à la cantine de l'école à midi, mes collègues sont aussi un peu jaloux, mais ils le sont moins lorsqu'ils me voient arriver et repartir en vélo le matin et l'après midi :pafmur: ;-)
ils comprennent difficilement comment on peut manger 2 fois plus qu'eux et être mince (70 kg pour 1m79) :pinch:

Amicalement Eric


moi vous m'avez tous mis un coup au moral avec vos poids plume pour des tailles de basketteurs :S :S :S :S :S :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 1 semaine #72408 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
Je me couche comme les poules.
Je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil.
5 heures me suffisent

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 1 semaine #72415 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

C'est sûr qu'avec le bronzage "particulier" ça n'aide pas à chopper sur les plages :P


Ah oui, ça c'est sûr. Sans oublier les traces verticales des bretelles du cuissard + celle horizontale de la ceinture du cardio qui donne un bronzage type "soutiens gorge", ajouté à ça les jambes rasées, tout çai n'a pas tendance à rassurer la gent féminine... :lol:


Tout est dit là : :cheer:


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #72418 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
Ouais mais honnêtement les non pros qui ont ce type de marque c'est voulu. Moi entre le jardin, les barbecues, las vacances., la piscine etc .. Je n'ai jamais les marques du cycliste.

J'en connais qui vont faire des UV avec la tenue :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #72420 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

ma femme c'est 50 kilos pour 170 cm

Ah tiens, j'ai le même modèle à la maison...
Faut qu'on fasse gaffe : même vélo, même région, même femme, un jour on va se saoûler ensemble ! :lol:
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 12 ans 1 semaine #72425 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
Eh ben... Mais le serveur a failli fumer avec cette discussion aujourd'hui :lol: :lol: :lol:

Signé : un gros (1,72m pour 67kg)


:P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 1 semaine #72430 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
Eté 2011 à Lacaneau
le jour où j'y suis il pleut. :wonder:

Je me suis fait charrier par tout le monde avec mon maillot de bain trop grand et mon bronzage de cycliste.
Après, j'ai joué au malin avec les mecs, j'ai fait croire que j'étais un surfeur professionnel et que j'étais là sans combinaison.
Ma femme était morte de rire, parce que les gars ont gobé l'histoire.


OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 1 semaine #72433 par chrisapapeur
Réponse de chrisapapeur sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

Voilou le tenue sur la bête !!!


Ah ben c'est bien ce que je disais il y a quelques semaines, le cuissard n'est pas tout à fait le même cette année. Il a encore plus de style avec cette bande blanche en bas!


J'suis d'accord avec le preux chevalier : il est beau ce cuissard.

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 1 semaine #72464 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

J'suis d'accord avec le preux chevalier : il est beau ce cuissard.


Des regrets?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 1 semaine #72473 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
punaise les gars, vous me faite complexer.... je me sens gros en lisant vos postes...:sick:
Bon pour en mettre une couche, tout dépend aussi de la morpholgie, moi je suis pas tailler pour faire ma taille -20 soit 1.81m et 61 kg.... je serais malade, je suis descendu à 71,8kg, pas tres beau a voir, et pas facile a vivre le gars, cela me tapais sur le système, l'année dernière suis revenus à 73/73,5.... la beaucoup mieux...

donc tout est relatif

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 1 semaine #72478 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
Du moment que tu marches, peu importe l'important est de se sentir au top... un collègue de club fait 6 kg de plus que moi à taille égale, n'est pas spécialement affûté mais me "bouffe" quand il veut, que ce soit à l'entraînement ou en FFC ;) (il n'y a guère que sur un col de 15 bornes que j'arrive -parfois- à le lâcher)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #72481 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

punaise les gars, vous me faite complexer.... je me sens gros en lisant vos postes...:sick:
Bon pour en mettre une couche, tout dépend aussi de la morpholgie, moi je suis pas tailler pour faire ma taille -20 soit 1.81m et 61 kg.... je serais malade, je suis descendu à 71,8kg, pas tres beau a voir, et pas facile a vivre le gars, cela me tapais sur le système, l'année dernière suis revenus à 73/73,5.... la beaucoup mieux...

donc tout est relatif


Il est clair que ces données sont à prendre avec un peu de recul. On est tous dépendants de notre masse osseuse.
Comme le dit Cartman dans South Park - mes excuses pour la référence culturelle- ""I'm not fat, I'm big-boned!" (Trad: "Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!" )

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par Gawain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chrisapapeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.244 secondes
Propulsé par Kunena