Recherche Kunena

Mot-clé

Nouvelle tenue 2012 !!!

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 1 semaine #72372 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

J'espère juste que le blanc sera facilement lavable et que ça ne fera pas comme avec le premier cuissard que nous avons eu.
Un Paris Roubaix sous la flotte, le cuissard est passé en machine le soir même, mais il est gris-blanc depuis au lieu d'être blanc.


Je crois que dans ces conditions, n'importe quel textile blanc aurait vu sa couleur immaculée s'évaporer.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 1 semaine #72373 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
Dans un ancien club, nous avions des cuissards blanc et bleu pastel, j'ai fait 10 courses VTT avec, le blanc ressortait toujours blanc.
Italvet je crois pour la marque.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 12 ans 1 semaine #72374 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

Dans un ancien club, nous avions des cuissards blanc et bleu pastel, j'ai fait 10 courses VTT avec, le blanc ressortait toujours blanc.
Italvet je crois pour la marque.

C'est ce qu'on a au club, en vert, pas de blanc... donc ça se lave forcément bien !
Par contre pour le confort et la coupe faut oublier... Zéro pointé. Entre le M de l'an dernier, trop juste, et celui de cette année trop grand :sick: ... Pour les peaux c'est pas compliqué, dès réception des cuissards VO2 de cette année, j'envisage tout simplement de transplanter les peaux de ceux de l'an dernier sur mes cuissards du club. Passé 2h sur le vélo tu risques l'inflammation du popotin. J'ai du Sportful, du Adidas, du Assos et du Craft et aucun ne me fait ça.
Le maillot je ne t'en parle pas, en M avec mes 64kg et 177cm j'ai les bras qui serrent et des plis sur le ventre.
On a demandé un réassort qu'on vient de recevoir, il paraît que c'est maintenant "made in France" et que les cuissards sont mieux. Pas difficile, alors j'attends de voir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 1 semaine #72375 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

Dans un ancien club, nous avions des cuissards blanc et bleu pastel, j'ai fait 10 courses VTT avec, le blanc ressortait toujours blanc.
Italvet je crois pour la marque.

C'est ce qu'on a au club, en vert, pas de blanc... donc ça se lave forcément bien !
Par contre pour le confort et la coupe faut oublier... Zéro pointé. Entre le M de l'an dernier, trop juste, et celui de cette année trop grand :sick: ... Pour les peaux c'est pas compliqué, dès réception des cuissards VO2 de cette année, j'envisage tout simplement de transplanter les peaux de ceux de l'an dernier sur mes cuissards du club. Passé 2h sur le vélo tu risques l'inflammation du popotin. J'ai du Sportful, du Adidas, du Assos et du Craft et aucun ne me fait ça.
Le maillot je ne t'en parle pas, en M avec mes 64kg et 177cm j'ai les bras qui serrent et des plis sur le ventre.
On a demandé un réassort qu'on vient de recevoir, il paraît que c'est maintenant "made in France" et que les cuissards sont mieux. Pas difficile, alors j'attends de voir...


T'es mal gaulé et puis c'est tout
177 cm pour 64 kilos

Non sans rire, c'est mon rêve de peser 64 kilos pour mes 178 cm
Moi je suis mal gaulé, long tronc, petit fémur.
C'est pour ça que j'aime les cuissard court pour petit fémur.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 12 ans 1 semaine #72376 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

T'es mal gaulé et puis c'est tout

Ouf... je ne te plais pas ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 1 semaine #72377 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
Et en plus d'être mal gaulé, je suis de plus en plus allergique.
Terminé le Kestin que tu m'avais conseillé, pas assez fort pour moi, je suis passé au Bilaska 20 mg

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 1 semaine #72380 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

Dans un ancien club, nous avions des cuissards blanc et bleu pastel, j'ai fait 10 courses VTT avec, le blanc ressortait toujours blanc.
Italvet je crois pour la marque.

C'est ce qu'on a au club, en vert, pas de blanc... donc ça se lave forcément bien !
Par contre pour le confort et la coupe faut oublier... Zéro pointé. Entre le M de l'an dernier, trop juste, et celui de cette année trop grand :sick: ... Pour les peaux c'est pas compliqué, dès réception des cuissards VO2 de cette année, j'envisage tout simplement de transplanter les peaux de ceux de l'an dernier sur mes cuissards du club. Passé 2h sur le vélo tu risques l'inflammation du popotin. J'ai du Sportful, du Adidas, du Assos et du Craft et aucun ne me fait ça.
Le maillot je ne t'en parle pas, en M avec mes 64kg et 177cm j'ai les bras qui serrent et des plis sur le ventre.
On a demandé un réassort qu'on vient de recevoir, il paraît que c'est maintenant "made in France" et que les cuissards sont mieux. Pas difficile, alors j'attends de voir...


Proche de tes mensurations (1m78 - 61 kg) je mets du XS en maillot et S en cuissard chez La Mode du Sport (Thévenet), notre fournisseur au club.
Et c'est nickel, rien ne flotte au vent... mais bon j'avais pu essayer au moment de passer commande, donc difficile de se(me) tromper en l'occurrence ;)
Pour le blanc certaines marques s'en tirent très bien : j'ai du cuissard à dominante blanche en Gore et ZeroRH... Aucun souci au lavage malgré quelques courses sous la flotte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 1 semaine #72381 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
61 kilos pour 178 cm

mais tu es gros comme un rayon de Lightweight !!!

Je rêve d'être léger, mais là c'est de trop.

Mon pote José Lamy quand il était à Vaux en Velin pesait 22 kilos en dessous de sa taille.
63 kilos pour 185 cm si je me souviens bien.
Et ce n'est pas ça qui l'avait empêché de battre Miguel Indurain en CLM au tour de la CEE.

Le gars était maigre, mais il embrayait le 3 sans problème.

et de suite je vous arrête, parce que je peux vous dire aussi "sans gasoil dans le moteur"

Comment faisait-il pour s'habiller, 63 kilos pour 185 cm ???

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 12 ans 1 semaine #72383 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

61 kilos pour 178 cm

mais tu es gros comme un rayon de Lightweight !!!

Je rêve d'être léger, mais là c'est de trop.

Mon pote José Lamy quand il était à Vaux en Velin pesait 22 kilos en dessous de sa taille.
63 kilos pour 185 cm si je me souviens bien.

A 15 ans j'étais gaulé comme un sprat : 175cm - 52kg, tout dans les jambes aucun muscle ailleurs. Avec la piscine c'est dur de se rapprocher des 60-62, mais c'est là où je devrai être si un jour je veux performer sur un marathon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 12 ans 1 semaine #72384 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

Proche de tes mensurations (1m78 - 61 kg) je mets du XS en maillot

Si je fais ça, ça me fait un garrot au bras ! Déjà en M c'est désagréable, je suis obligé de remonter les manches courtes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1818
  • Remerciements reçus 218
il y a 12 ans 1 semaine #72385 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
Du XS ? Je sais pas où tu le trouves. Déjà que je trouve du S quasiment nulle part, obligé de commander sur internet, quand y'en a en stock...

Par contre ça me parait bizarre du XS pour 61kg. Avec mes 7-8 kg de moins il me faut du S, voire M pour certaines marques. Il n'y a que les maillots offerts lors des cyclos qui sont toujours trop grands pour moi, même en S...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 12 ans 1 semaine #72386 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

Par contre ça me parait bizarre du XS pour 61kg. Avec mes 7-8 kg de moins il me faut du S, voire M pour certaines marques.

Bah ça dépend de l'endroit où sont les kilos !! Si tu es grand, fin et avec un buste court ça ne m'étonne pas trop. Déjà avec 64kg je mettrais bien du S si je n'étais pas gêné aux bras, alors 61 je suis bien convaincu que ça peut le faire sur 178cm avec un EJ>86-87cm.
Punaise on est dans une vraie discussion de gonzesses :mrgreen: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #72387 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

61 kilos pour 178 cm

mais tu es gros comme un rayon de Lightweight !!!

Je rêve d'être léger, mais là c'est de trop.

Mon pote José Lamy quand il était à Vaux en Velin pesait 22 kilos en dessous de sa taille.
63 kilos pour 185 cm si je me souviens bien.
Et ce n'est pas ça qui l'avait empêché de battre Miguel Indurain en CLM au tour de la CEE.

Le gars était maigre, mais il embrayait le 3 sans problème.

et de suite je vous arrête, parce que je peux vous dire aussi "sans gasoil dans le moteur"

Comment faisait-il pour s'habiller, 63 kilos pour 185 cm ???


Ben ça fait 15 ans que je ne fais presque exclusivement que du vélo => plutôt musclé des cuisses/mollets, mais pas de taille ni bras :)
Ton pote à -22 devait ressembler à une lame (un peu comme Colevret)... préférant la montagne je suis constamment en quête du meilleur rapport poids/puissance, et je dois bien avouer qu'il m'est plus facile de rester sec (sans excès), que d'augmenter ma PMA ou mon SV2 ;)

Chez Thévenet ils proposent du XS au XXXL sur leur dernier modèle, qui est plutôt élastique : j'ai longtemps hésité entre S et XS, mais le S flotte un peu plus au niveau du thorax (et je n'aime pas avoir le maillot qui descend trop bas sur les hanches, surtout l'été).
Chez Jollywear (maillot de la Corima ou de la Risoul-Vauban) le XS me va nickel, quand il leur en reste... Chez les autres marques je prends plutôt du S en général (ex : Ekoi).
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 1 semaine #72388 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
Vous en faites surement halluciner plus d'un sur le forum avec vos poids plumes, tailles de guêpes et problème de fringues :woohoo: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 1 semaine #72389 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

Vous en faites surement halluciner plus d'un sur le forum avec vos poids plumes, tailles de guêpes et problème de fringues :woohoo: :lol:


salut,
Oui c'est excellent tout ces messages sur le poids, la taille, les fringues ...;-)

Une chose me frappe cependant concernant le poids par rapport à la taille.
Pour rigoler encore et mettre de l'eau au moulin :lol: :lol: à ce post voici mon commentaire qui est à prendre aussim aun deuxième degré : :pinch:

Punaise, en gros 1m80 pour 65 kg ...ou moins ...votre femme en pense quoi de ressembler à, une crevette sans bras??!! :lol:
Quand j'ai rencontré la mienne, je ne roulais plus et faisait du kayak, un peu de muscu ...pour me déffouler car j'avais déjà des soucis de genoux. Je pesais 78 kg pour 1m79, mais pas de gras ...
Triathlète, j'étais à 72 kg avec la natation et le boulot avec les plaquettes, pull boy dans l'eau...
Après, avec la repise du vélo je suis descendu à 70 kg pour 1m79, mon poids de forme qui me permettait de passer les cols avec les meilleurs en cylosport, jusqu'aux pente à 8/9 %.
Mais là, ma femme me disait que je commençais à ne ressembler à plus rien, presque un vrai cyclo sans bras, ni épaules, ni pecs bien que je sois obligé parfois des découdre les manches des maillots et qu'elle ne voulait pas d'un cyclo anorexique à la maison . :lol: :lol:
L'hiver, avec les 1500 bornes de ski de fond par saison, heureusement, je remontais à 73 kg avec des bras et des pecs.

Alors, la question,, votre femme elle pense quoi de vos mensurations ??? hihihi;-) :wonder:

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 754
  • Remerciements reçus 162
il y a 12 ans 1 semaine #72390 par sandatos
Réponse de sandatos sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
si elle reste avec moi, c'est sûrement que ça la gêne pas. Et pis j'ai toujours été comme ça ^^

Les filles qui aiment les gars musclés, ça doit être une légende, comme les homme qui aiment les femmes anorexiques comme les top modèles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 1 semaine #72391 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

si elle reste avec moi, c'est sûrement que ça la gêne pas. Et pis j'ai toujours été comme ça ^^

Les filles qui aiment les gars musclés, ça doit être une légende, comme les homme qui aiment les femmes anorexiques comme les top modèles.


Bon il y a du cycnisme dans mon post ...et ma femme ne va pas se faire la malle parcque je vais peser 65 pour ma taille, il y a d'autres intérets quand même fort heureusement !!!;-)
Mais si elle a à choisir entre comme j'étais lorsque je l'ai rencontré et comme je suis en tant que cyclo ...le choix est vite fait:cheer:
Mais perso, j'ai toujours trouvé qu'un cycliste "maigrelet" ne ressemblait à rien, comme les femmes manequins anorexiques:wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #72395 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
Toujours au 2nd degré, moi itou j'ai toujours été plus fort au bord d'une piscine que sur un vélo !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #72396 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!
C'est sûr qu'avec le bronzage "particulier" ça n'aide pas à chopper sur les plages :P
Je suis célibataire... à part quelques remarques de proches (grand-mère surtout, qui imagine que je peux me goinfrer à chaque repas car je ne suis pas épais) et collègues cyclos du dimanche (qui font du vélo pour pouvoir se gaver le midi) ras :).
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1818
  • Remerciements reçus 218
il y a 12 ans 1 semaine #72397 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: Nouvelle tenue 2012 !!!

C'est sûr qu'avec le bronzage "particulier" ça n'aide pas à chopper sur les plages :P


Ah oui, ça c'est sûr. Sans oublier les traces verticales des bretelles du cuissard + celle horizontale de la ceinture du cardio qui donne un bronzage type "soutiens gorge", ajouté à ça les jambes rasées, tout çai n'a pas tendance à rassurer la gent féminine... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.229 secondes
Propulsé par Kunena