Recherche Kunena

Mot-clé

Qui a un petit bobo en ce moment ???

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1101
il y a 7 ans 6 mois #134322 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Il y avait longtemps que je n'avais pas posté ici moi :whistle:

Comme je le pensais dans le sujet 't'as fait quoi..', hier, OTB en montagne et confirmation ce jour d'une entorse au poignet G (au delà des petites plaies/abrasions de 'carosserie"). Fait ch*** :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 6 mois #134324 par phil
Réponse de phil sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???

Il y avait longtemps que je n'avais pas posté ici moi :whistle:

Comme je le pensais dans le sujet 't'as fait quoi..', hier, OTB en montagne et confirmation ce jour d'une entorse au poignet G (au delà des petites plaies/abrasions de 'carosserie"). Fait ch*** :pafmur:


Aie, pas cool tout ça, soigne bien ce poignet ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 7 ans 6 mois #134326 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Bon rétablissement jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6464
  • Remerciements reçus 1439
il y a 7 ans 6 mois #134345 par gillesF78
Bon rétablissement JFD !

Dans mon futur-ancien club que j'aime bien, on m'aurait charié si je métais blessé au poignet... Mais nous les vo2 on ne fait pas ce genre de blagues de bas étages ! B)

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 602
il y a 7 ans 6 mois #134346 par teamdindon

Bon rétablissement JFD !

Dans mon futur-ancien club que j'aime bien, on m'aurait charié si je métais blessé au poignet... Mais nous les vo2 on ne fait pas ce genre de blagues de bas étages ! B)


Puisqu'il te dis que c'est le poignet gauche :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 6 mois #134348 par Charly42

Il y avait longtemps que je n'avais pas posté ici moi :whistle:

Comme je le pensais dans le sujet 't'as fait quoi..', hier, OTB en montagne et confirmation ce jour d'une entorse au poignet G (au delà des petites plaies/abrasions de 'carosserie"). Fait ch*** :pafmur:


Merdoume... bon rétablissement JF . j'éspére que cela ne remet pas en cause le WE VO2

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1101
il y a 7 ans 6 mois #134349 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???

Bon rétablissement JFD !

Dans mon futur-ancien club que j'aime bien, on m'aurait charié si je métais blessé au poignet... Mais nous les vo2 on ne fait pas ce genre de blagues de bas étages ! B)


Puisqu'il te dis que c'est le poignet gauche :whistle:

Et que je suis droitier :lol: Non mais... :tss: :petard: :petard: Pis, j'ai aussi un peu mal aux cotes pour compléter totalement le tableau :whistle:


@Charly : Non, non, pas de remise en cause du WE VO2 ;-) Sauf si je :velochute: à nouveau d'ici là :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 7 ans 3 mois #135730 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Petite douleur tendineuse au tendon rotulien sur le GG, avec la thématique de force en ce moment et surtout la conséquence de la semaine de grimpe avec les redescentes pédestres alourdi par le sac et le matos.

Pour ceux qui ont l'habitude, c'est généralement la conséquence d'une cale trop avancée ou trop reculée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #135733 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Je dirais que c'est surtout la conséquence de tes descentes à pied !
Sinon, ce serait sorti plus tôt si le vélo en était la cause... Pour autant, mon conseil est de bien surveiller et de veiller à ne pas faire empirer le truc en vélo (je parle de vécu personnel :blush: )

Et Google est ton ami sur ce coup : www.mecacote.com/pathologie.htm
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 7 ans 3 mois #135748 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Salut lebad,

C'est un peu le cercle vicieux en fait... Le vélo me fragilise les tendons, la grimpe l'accentue, puis je reprends le vélo, puis... J'ai toujours un peu mal, notamment sur des grosses périodes de charges avec du SST ou de la force. Je fais bien gaffe avec étirements, massage et flector tissugel ;-)

Merci pour le site, que je ne connaissais. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7175
  • Remerciements reçus 1076
il y a 7 ans 3 mois #135865 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Voilà 3 ans que je traîne ces douleurs à la jambe droite qui m'empêchent de cumuler du temps au dessus du seuil, les choses s'éclaircissent un peu. Après avoir bien travaillé sur les amplitudes articulaires et étiré la chaîne postérieure, la seule douleur résiduelle se loge à l'arrière de la cuisse, tout en haut. Avec la sensation de brûlure sur le grand adducteur et sur le jumeau externe, et des flexions incontrôlées des orteils quand ils ne sont pas enfermés dans une chaussure, c'est sans doute les signes d'un conflit mécanique avec le nerf sciatique. Reste à trouver le point de friction et à le supprimer, la contracture du pyramidal est une bonne candidate. Passage chez l'ostéo vendredi, puis éventuellement kiné...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1101
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #135879 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
1er pépin de l'hiver : (très) grosse attaque de mal de gorge/nez/toux. Gorge très douloureuse et rien n'y fait... Complètement HS depuis hier :( Pour preuve : je suis allé au taf en voiture... Pas normal chez moi ça...
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6464
  • Remerciements reçus 1439
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #135881 par gillesF78

1er pépin de l'hiver : (très) grosse attaque de mal de gorge/nez/toux. Gorge très douloureuse et rien n'y fait... Complètement HS depuis hier :( Pour preuve : je suis allé au taf en voiture... Pas normal chez moi ça...


Sophie a les même symptômes ! J'espère qu'elle ne va pas me refiler ses microbes !

Edit : remets-toi vite ! avant de refiler ça à quelqu'un !!!

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 7 ans 3 mois #135882 par PhilG81

1er pépin de l'hiver : (très) grosse attaque de mal de gorge/nez/toux. Gorge très douloureuse et rien n'y fait... Complètement HS depuis hier :( Pour preuve : je suis allé au taf en voiture... Pas normal chez moi ça...


Punaise, je vais me tenir à distance moi :whistle:
Bon, aller, remets-toi vite .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 3 mois #135889 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Depuis 3-4 semaines : deux rhumes, a priori anodins, espacés de 5 jours... nez bien irrité... puis au bord de la sinusite... puis la gorge un peu... et cette nuit, baaaam, l'otite ! Pu**** que ça fait mal (heureusement paracétamol a été mon ami sur ce coup) !
Cette fois-ci, plus d'hésitation, antibio, faut se débarrasser de cette merde généralisée.

Et dire que j'ai eu que 2 nuits complètes depuis 6 semaines... Mais sinon ça va !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 3 mois #135890 par Charly42
Oula l'infirmerie se remplit. .... repos les gars

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1101
il y a 7 ans 3 mois #135895 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Repos oui. De toute manière, vraiment pas le choix vu la fatigue. Et puis même juste assis, j'ai le palpitant qui est à ~90.... :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6464
  • Remerciements reçus 1439
il y a 7 ans 3 mois #135899 par gillesF78

Repos oui. De toute manière, vraiment pas le choix vu la fatigue. Et puis même juste assis, j'ai le palpitant qui est à ~90.... :blink:


Espèce de malaade !

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 3 mois #135913 par papipop
Et bien moi je sors du rhume de cerveau traditionnel d'automne.... J'espérais y échapper et ben non, pas cette année (j'y échappe d'ailleurs jamais...). Ça m'a bien fatigué, du coup j'ai rien fait pendant 5 jours histoire de pas éreinter la bête....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6464
  • Remerciements reçus 1439
il y a 7 ans 3 mois #135978 par gillesF78
Allez, on se connait suffisamment bien pour que je vous en parle... Je souffre de divers boutons au périnée depuis > 1an, et des kystes sont apparus depuis 2 semaines. Suite à la consultation médicale il y a 1 an, j'ai utilisé la pommade antibiotique Fucidine qui n'a pas éradiqué les foyers infectieux, et qui a au contraire développé une certaine résistance à l'antibiotique. J'essaye Effizinc depuis 2 semaines + Cicalfate pour apaiser, sans succès pour l'instant.

Charly42 m'avait dit lors du we vo2 que sa selle SMP évidée avait amélioré le confort de son assise. Perso j'ai une selle Fizik Arione (je suis plutôt souple), je me demande si une selle plus ronde et plus creuse pourrait améliorer les choses.

Le forum vo2 ne comportait auparavant aucune discussion à propos de ce genre de bobos... Suis-je le seul à souffrir de ça, ou est-ce par pudeur que les victimes n'ont pas souhaité en parler ?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.545 secondes
Propulsé par Kunena