Recherche Kunena

Mot-clé

T\'AS MAL OU ???

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #47458 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re:T\'AS MAL OU ???
Skippy écrit:

je lance un nouveau post sur le fameux \"T\'AS MAL OU ?\"

Ivan


Pour l\'instant nulle part, pourvu que ça dure! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 3 mois #47463 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
serment écrit:

kikinou16 écrit:

mes lymphocytes sont à 1340/mm3 la moyenne étant entre 1500-4000 donc basse et ce depuis plusieurs mois

mon toubib me dit que c\'est normal à cause de ma mononucléose


Wikipedia est ton ami ;-)

Lymphocytes : 20 à 40 % : 1000 à 4000 /µl soit 1 à 4 G/l

donc c\'est normal, mononucleose ou pas.
Qui plus est si tu prend une norme entre 20 et 40 % des leucocytes, leur norme étant entre 4000 et 10000, tu pourrais même en avoir 20% de 4000...


merci serment sympa :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 93
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #47486 par serment
Réponse de serment sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
kikinou16 écrit:

serment écrit:


Wikipedia est ton ami ;-)

Lymphocytes : 20 à 40 % : 1000 à 4000 /µl soit 1 à 4 G/l

donc c\'est normal, mononucleose ou pas.
Qui plus est si tu prend une norme entre 20 et 40 % des leucocytes, leur norme étant entre 4000 et 10000, tu pourrais même en avoir 20% de 4000...


merci serment sympa :good:


De rien, y\'a plus qu\'a créer une rubrique T\'AS PLUS MAL OU ???
;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 7 mois #62965 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
il y a 16 ans j'ai été opéré de la cheville droite une entorse mal soignée les toubibs mili m'ont dis que ma cheville resterait bloqué à vie :yaisse:

Mardi formation je montre mon soucis au kiné et là il me dit"mais y a quelque chose à faire monsieur"prenez rendez-vous chez un osthéo :blink:

aujourd'hui rendez vous: l'osthéo me dit:"on va vous débloquer ça mais je pense que le genou a pris un shoot(tu penses 16 ans qu'il compense)

ce soir je marche "normalement" enfin presque puisque ça fait 16 ans que je ne marchais pas normalement étirements à faire et un pédalage qui va devenir normal et des sorties longues qui ne me feront plus souffrir :huh:

avec ça je vais mieux marcher c sûr :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois #62966 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
ben en voilà une nouvelle bien sympathique :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #62968 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
B) Le fait que tu sois sportif doit aider aussi non ??

Pour l'instant je touche du bois, mal nulle part :icon_tongue

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 7 mois #62986 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
Dans le même esprit que ce qui est arrivé à Kikinou, mon petit frère se fait une belle entorse de la cheville à 12 ans. Depuis ce temps , il faisait des petites entorses à la cheville assez régulièrement et des petites tendinites au genou.

A 20 ans et des poussière, en stage, au matin de la 1ère course de la saison il bute dans son sac et PAF, nouvelle entorse... HS pour 15 jours. Son DS un peu furax l'envoi chez un kiné qui mesure ses mollets et ses cuisses. Il constate un déficit d'un coté qui se mesure en cm.... une paille... Après quelques séances, la cheville se débloque, mon frère récupère l'intégralité de ses cuisses et mollets.... les progrès furent sensibles....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 8
il y a 12 ans 7 mois #62989 par Jean Christophe
Réponse de Jean Christophe sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
Pour ma part, je soigne mes plaies suite à une chute Dimanche dans la descente d'un col!! J'ai perdu l'adhérence dans une courbe rapide, sur sol mouillé (probablement du gasoil sur la chaussée pour perdre l'adhérence comme ça), alors que je venais de faire presque 18km d'une descente trés technique et rendu dangeureuse par l'humidité.

J'ai eu de la chance, rien de cassé (saud de nombreux accéssoires sur le vélo), juste des plaies de type brulures assez profondes et mal placés (coude, hanche, haut de la cuisse, épaule), et des courbatures: je pense également m'être déplacé quelques vertèbres vue le mal de coup que j'ai depuis lundi, et la perte de mobilité de mon épaule. Mais bon, l'ostéo me remettra tous ça en place Lundi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 10 mois #76541 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
Bon la tendinite au tendon d'Achille se confirme... D'une douleur vive par moment ce matin, j'en suis ce soir à des douleurs vives dès que je pose le pied par terre !

J'ai rendez-vous chez le toubib demain soir, mais c'est mal barré pour le vélo. Si c'est le cas le moral va en prendre un gros coup, à ce moment de l'année c'est vraiment la merde. Mais bon il y a plus grave dans la vie...

En réfléchissant sinon à quand sont apparues les premières douleurs, je me dis maintenant que ce n'est peut-être pas ma grosse sortie de dimanche qui est à l'origine de mes douleurs, mais peut-être le fait d'avoir essayé mes nouvelles chaussures avec un réglage de cale qui serait différent lors de ma sortie de RA ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 10 mois #76543 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
Si t'as mal en posant le pied ç'est déjà très avançé. Oublie le vélo et soigne toi : argile verte, ultra sons, physiothérapie, omega 3, gluçosamine, extranase, perçutalgine.

Le voltaren oublie ç'est ineffiçaçe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 10 mois #76544 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
Soignes toi bien Mig, du repos effectivement dans un premier temps

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 10 mois #76545 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
:woohoo: soit prudent jusqu'a demain soir que ton bib puisse te dire ce qu'il en est afin de bien te soigner.

courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 10 mois #76549 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
Ah si tu peux rouler en pédale plate, j'oubliais ! Tu vas voir ç'est çhiant ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #76552 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

Bon la tendinite au tendon d'Achille se confirme... D'une douleur vive par moment ce matin, j'en suis ce soir à des douleurs vives dès que je pose le pied par terre !

J'ai rendez-vous chez le toubib demain soir, mais c'est mal barré pour le vélo. Si c'est le cas le moral va en prendre un gros coup, à ce moment de l'année c'est vraiment la merde. Mais bon il y a plus grave dans la vie...

En réfléchissant sinon à quand sont apparues les premières douleurs, je me dis maintenant que ce n'est peut-être pas ma grosse sortie de dimanche qui est à l'origine de mes douleurs, mais peut-être le fait d'avoir essayé mes nouvelles chaussures avec un réglage de cale qui serait différent lors de ma sortie de RA ?


Merdum !!! J'espère que c'est juste une fausse alerte. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7203
  • Remerciements reçus 1106
il y a 11 ans 10 mois #76553 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
Tendinite d'insertion, pas bon... Ce sont souvent les plus récalcitrantes et qui sont liées à une vraie souffrance du tendon, et d'après mon ostéo moins souvent à une compensation d'un autre désordre (cheville, genou, bassin, dos). Donc l'hypothèse des cales n'est pas à négliger, même si c'est en effet rare que le vélo provoque ce genre de chose.
Dans les soins n'oublie pas l'éventualité de l'ostéo, même si ce n'est sans doute pas plus haut sur le corps qu'il faudra aller chercher ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #76554 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

Dans les soins n'oublie pas l'éventualité de l'ostéo, même si ce n'est sans doute pas plus haut sur le corps qu'il faudra aller chercher ...


[HUMOUR ON]

Pour le bas du corps c'est pas plutôt un ostébas ? :lol:

[HUMOUR OFF]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76556 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

Tendinite d'insertion, pas bon... Ce sont souvent les plus récalcitrantes et qui sont liées à une vraie souffrance du tendon, et d'après mon ostéo moins souvent à une compensation d'un autre désordre (cheville, genou, bassin, dos). Donc l'hypothèse des cales n'est pas à négliger, même si c'est en effet rare que le vélo provoque ce genre de chose.
Dans les soins n'oublie pas l'éventualité de l'ostéo, même si ce n'est sans doute pas plus haut sur le corps qu'il faudra aller chercher ...


Hum ca va pas me remonter le moral ça ;-) Pourtant jamais eu mal au tendon d'Achille jusqu'à maintenant et pourtant je les collectionne !!!

A propos des cales, je pensais vraiment pas qu'une sortie de 45mn sur HT en récup donc peinard pouvait générer ce genre de connerie, d'autant plus que je n'ai rien senti pendant l'effort.

Bref je sais pas où j'ai pu choper ça. Et quand j'ai voulu glacer ce soir, plus de glaçon dans le congélo. Le sort s'acharne :pafmur:
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #76557 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

Tendinite d'insertion, pas bon... Ce sont souvent les plus récalcitrantes et qui sont liées à une vraie souffrance du tendon, et d'après mon ostéo moins souvent à une compensation d'un autre désordre (cheville, genou, bassin, dos). Donc l'hypothèse des cales n'est pas à négliger, même si c'est en effet rare que le vélo provoque ce genre de chose.
Dans les soins n'oublie pas l'éventualité de l'ostéo, même si ce n'est sans doute pas plus haut sur le corps qu'il faudra aller chercher ...


Hum ca va pas me remonter le moral ça ;-) Pourtant jamais eu mal au tendon d'Achille jusqu'à maintenant et pourtant je les collectionne !!!

A propos des cales, je pensais vraiment pas qu'une sortie de 45mn sur HT en récup donc peinard pouvait générer ce genre de connerie, d'autant plus que je n'ai rien senti pendant l'effort.

Bref je sais pas où j'ai pu choper ça. Et quand j'ai voulu glacer ce soir, plus de glaçon dans le congélo. Le sort s'acharne :pafmur:


45' HT en mode récup. Ca ne doit pas être de ce côté là qu'il faut chercher à mon avis !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 10 mois #76558 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
En tout cas merci pour vos messages. J'ose y croire encore un peu pour dimanche, jusqu'à samedi je vais me tenir tranquille :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 10 mois #76567 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
ça va empirer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Propulsé par Kunena