Recherche Kunena

Mot-clé

T\'AS MAL OU ???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois #95142 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

Mes vieux démons qui resurgissent, avec une douleur aux tendons derrière la cuisse au niveau des inserts sur le genou. Je vais brûler des cierges demain pour éloigner le mauvais sort, pas envie de revenir hanter ce post :pafmur:

Je croise les doigts pour que ça passe, la forme à l'air de revenir !


déconne pas !!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #95191 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

Mes vieux démons qui resurgissent, avec une douleur aux tendons derrière la cuisse au niveau des inserts sur le genou. Je vais brûler des cierges demain pour éloigner le mauvais sort, pas envie de revenir hanter ce post :pafmur:

Je croise les doigts pour que ça passe, la forme à l'air de revenir !


déconne pas !!!!


Ouais Mig vu les watts que tu as en ce moment assure ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #95206 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

Mes vieux démons qui resurgissent, avec une douleur aux tendons derrière la cuisse au niveau des inserts sur le genou. Je vais brûler des cierges demain pour éloigner le mauvais sort, pas envie de revenir hanter ce post :pafmur:

Je croise les doigts pour que ça passe, la forme à l'air de revenir !


déconne pas !!!!


Ouais Mig vu les watts que tu as en ce moment assure ;-)


Merci les gars c'est sympa. Pour le moment juste une petite alerte... Si cela continue j'hésiterai pas à faire une petite coupure avec des soins :icon_ohwell

J'espère bien pouvoir faire qq cyclos cette année, Faut juste que je regarde sur le net ce qu'il y a à faire pas trop loin :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #95208 par Guyrando
Réponse de Guyrando sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

J'espère bien pouvoir faire qq cyclos cette année, Faut juste que je regarde sur le net ce qu'il y a à faire pas trop loin :P


Pas trop loin il y a le Tour du Léman, Dimanche :icon_tongue :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 10 mois #96372 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
une saleté de douleur au genou (enfin à partir du genou) qui ne me lache plus depuis des mois,

je ne sais plus que faire, j'ai déjà essayé ostéo, kiné, toubib, orthopédiste etc...

la douleur est toujours là et ça va même en s'amplifiant,
des moments j'ai mal au niveau de la tête du péroné, d'autres fois ça descends jusqu'au pied, parfois c'est sous la rotule etc....

le moral s'en ressents, l'envie de rouler pas trop présente :S

je me demande si c'est ma position en voiture (vu le nombre d'heures de route que je fais) ma position sur le vélo,
ou alors une cause à laquelle je n'ai pas pensé du tout ...

enfin tout ça pour dire qu'il y a bien longtemps que je ne me suis pas fais plaisir en selle :(

si vous avez des idées ou des conseils concernant des gens à consulter je suis à l'écoute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois #96425 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

une saleté de douleur au genou (enfin à partir du genou) qui ne me lache plus depuis des mois,

je ne sais plus que faire, j'ai déjà essayé ostéo, kiné, toubib, orthopédiste etc...

la douleur est toujours là et ça va même en s'amplifiant,
des moments j'ai mal au niveau de la tête du péroné, d'autres fois ça descends jusqu'au pied, parfois c'est sous la rotule etc....

le moral s'en ressents, l'envie de rouler pas trop présente :S

je me demande si c'est ma position en voiture (vu le nombre d'heures de route que je fais) ma position sur le vélo,
ou alors une cause à laquelle je n'ai pas pensé du tout ...

enfin tout ça pour dire qu'il y a bien longtemps que je ne me suis pas fais plaisir en selle :(

si vous avez des idées ou des conseils concernant des gens à consulter je suis à l'écoute.


Change de doc, ou alors doc du sport.... pas glop!!

Moi c'est belle crève, je pense que de rouler sous la pluie samedi soir, et les temps d'attentes entre chaque relais : :pafmur:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 10 mois #96426 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
J'avais pas vu ce post de Phil :blush:

Demande éventuellement à faire une scintigraphie pour déceler un éventuel problème osseux (de l'arthrose ou une dégénérescence articulaire par ex).
Tu ne te souviens pas d'un choc sur la jambe ou genou incriminé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 10 mois #96437 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

une saleté de douleur au genou (enfin à partir du genou) qui ne me lache plus depuis des mois,

je ne sais plus que faire, j'ai déjà essayé ostéo, kiné, toubib, orthopédiste etc...

la douleur est toujours là et ça va même en s'amplifiant,
des moments j'ai mal au niveau de la tête du péroné, d'autres fois ça descends jusqu'au pied, parfois c'est sous la rotule etc....

le moral s'en ressents, l'envie de rouler pas trop présente :S

je me demande si c'est ma position en voiture (vu le nombre d'heures de route que je fais) ma position sur le vélo,
ou alors une cause à laquelle je n'ai pas pensé du tout ...

enfin tout ça pour dire qu'il y a bien longtemps que je ne me suis pas fais plaisir en selle :(

si vous avez des idées ou des conseils concernant des gens à consulter je suis à l'écoute.


Change de doc, ou alors doc du sport.... pas glop!!

Moi c'est belle crève, je pense que de rouler sous la pluie samedi soir, et les temps d'attentes entre chaque relais : :pafmur:

Pareil ! Ca commence à bien racler les voies ORL :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois #96679 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
Hier , en rentrant de mon pti' tour, petite douleur derrière le genoux//haut du mollet.... bon massage hier soir, un peu douloureux, et ce matin toujours un peu douloureux.... fait CH****er :evil:
à 1 semaine DU we VTT de l'année.....

A votre avis: repos, ou je vais rouler cool cool? ou j'essay de légèrement forcer, c'est sûrement qu'une petite contracture? :wonder:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 10 mois #96681 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
Je sais pas.... mais fais pas le con si tu roules et que tu sens qque chose !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 10 ans 9 mois #96866 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

Hier , en rentrant de mon pti' tour, petite douleur derrière le genoux//haut du mollet.... bon massage hier soir, un peu douloureux, et ce matin toujours un peu douloureux.... fait CH****er :evil:
à 1 semaine DU we VTT de l'année.....

A votre avis: repos, ou je vais rouler cool cool? ou j'essay de légèrement forcer, c'est sûrement qu'une petite contracture? :wonder:

Compte-tenu de ton programme à venir, tu peux faire le pari d'une contracture : tu vas rouler cool en baissant ta selle de 5mm, tu prends un bon bain chaud après, et dans 2-3 jours tu étires doucement.
Et si c'est une déchirure, ben de toute façon tu le sauras vite et tu en auras pour 1 mois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 9 mois #96867 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

J'avais pas vu ce post de Phil :blush:

Demande éventuellement à faire une scintigraphie pour déceler un éventuel problème osseux (de l'arthrose ou une dégénérescence articulaire par ex).
Tu ne te souviens pas d'un choc sur la jambe ou genou incriminé ?


si il y a plus de 40 ans et pêut être un autre datant de plus de 30 ans je pense :wonder:

pour dormir parfois je dois bloquer le pied avec le drap en ligne avec le tibia pour ne pas avoir mal :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #96871 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

Hier , en rentrant de mon pti' tour, petite douleur derrière le genoux//haut du mollet.... bon massage hier soir, un peu douloureux, et ce matin toujours un peu douloureux.... fait CH****er :evil:
à 1 semaine DU we VTT de l'année.....

A votre avis: repos, ou je vais rouler cool cool? ou j'essay de légèrement forcer, c'est sûrement qu'une petite contracture? :wonder:

Compte-tenu de ton programme à venir, tu peux faire le pari d'une contracture : tu vas rouler cool en baissant ta selle de 5mm, tu prends un bon bain chaud après, et dans 2-3 jours tu étires doucement.
Et si c'est une déchirure, ben de toute façon tu le sauras vite et tu en auras pour 1 mois...


merci des conseil, 3ème jour de repos, aucune douleur, je vais essayé de rouler cool demain(si pas d'orage)... je ne pense pas pour la déchirure, c'est extrêmement rare en vélo, je verrais plutôt pb de cale, car je viens de les changer sur le mes chaussures de route

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 10 ans 9 mois #96872 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
Ça m'était arrivé avec une cale Look usée en biais (à force)... quand j'avais changé il a fallu quelques jours aux articulations pour se "réaligner" sur les cales neuves.
Force pas trop, mouline bien et ça devrait passer (pour se faire une déchirure à vélo faut vraiment bûcheronner comme il faut ^^).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #96881 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

Ça m'était arrivé avec une cale Look usée en biais (à force)... quand j'avais changé il a fallu quelques jours aux articulations pour se "réaligner" sur les cales neuves.
Force pas trop, mouline bien et ça devrait passer (pour se faire une déchirure à vélo faut vraiment bûcheronner comme il faut ^^).


justement, pédale look bien usée.. et je sens vraiment la différence... je roule que en VTT cette semaine
merci

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #96882 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
Je croise les doigts pour que ton soucis soit derrière toi Charly, et que tu puisses envoyer lors de tes challenges à venir (si j'ai bien compris c'est ta grosse période).
Tu peux aussi glacer, cela fait du bien si c'est une inflammation. Par contre à ne pas faire si c'est une déchirure, et surtout tu ne forces pas derrière. Perso je fais ça le soir en regardant la téloche, ou avant de me coucher...

Perso toujours la pêche, mais ça c'est pas grave un peu de repos et cela ira mieux. Par contre vu comment j'étais carbo dimanche j'ai monté le Corbier tout en force, et 40' dans du 8% c'est long. Du coup j'ai des douleurs aux croisés et aux tendons rotuliens qui tardent à disparaitre :evil:

A suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 9 mois #96923 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
Depuis une dizaine de jours, des douleurs en bas du dos.
Ce fut horrible ce week en course de vtt, même pas pu mpe faire bruler les jambes tellement ca me bloquait.

Je me cherche un peu niveau position, et donc pour moins tirer sur le dos, je vais ravancer la selle et remonter le poste de pilotage.

A suivre...

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 10 ans 9 mois #96924 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???
Tu as fait "quelque chose qu'il eut mieux valu ne pas faire" en terme de mouvement ou autre truc dans ce genre récemment?
Tu as changé quelque chose au niveau biclou récemment?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #96929 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

Depuis une dizaine de jours, des douleurs en bas du dos.
Ce fut horrible ce week en course de vtt, même pas pu mpe faire bruler les jambes tellement ca me bloquait.

Je me cherche un peu niveau position, et donc pour moins tirer sur le dos, je vais ravancer la selle et remonter le poste de pilotage.

A suivre...


Je compatis, moi ça fait plus de 3 semaines que ça me chatouille pas mal.... Assez curieusement, sur le biclou, ça me laisse tranquille, par contre, au boulot, dés que je reste assis un peu trop longtemps sur mon siège, je n'arrive pas à me déplier.... Heureusement, ça me gène pas non plus pour dormir.... Mais qu'est ce que c'est c....t....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #96936 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: T\'AS MAL OU ???

Je croise les doigts pour que ton soucis soit derrière toi Charly, et que tu puisses envoyer lors de tes challenges à venir (si j'ai bien compris c'est ta grosse période).
Tu peux aussi glacer, cela fait du bien si c'est une inflammation. Par contre à ne pas faire si c'est une déchirure, et surtout tu ne forces pas derrière. Perso je fais ça le soir en regardant la téloche, ou avant de me coucher...

Perso toujours la pêche, mais ça c'est pas grave un peu de repos et cela ira mieux. Par contre vu comment j'étais carbo dimanche j'ai monté le Corbier tout en force, et 40' dans du 8% c'est long. Du coup j'ai des douleurs aux croisés et aux tendons rotuliens qui tardent à disparaitre :evil:

A suivre...

merci mig ;-)

toi aussi prends soin de toi... on est tous pareil!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Propulsé par Kunena