• Banniere_1.jpg

Inadmissible, un scandale !!!

C'est l'histoire d'un coureur pro souffrant de narcolepsie. Sa maladie ? le syndrome de Gélineau: une déficience génétique qui provoque des endormissements soudains.L'ex coureur de la formation Bouygues Telecom Frank Bouyer n'est toujours pas autoriser à courir !!! Il est au chômage depuis 2004. Difficile de comprendre les positions de l'UCI (Union Cycliste Internationale) et de l'Agence Mondiale Anti-dopage. Ils lui refusent toujours une A.U.T. (Autorisations d'Usage à des fins Thérapeutiques) pour que Frank Bouyer puisse recourir. A 33 ans le temps presse, il ne lui reste que quelques années pour courir au plus haut niveau.

Lorsque l'on voit les chaudières faire les beaux devant le petit écran, bardées d'A.U.T. bidons c'est affligeant, une honte.

Dans quel monde vit-on ?. Ils ont quoi dans le cigare nos dirigeants, nos décideurs de l'UCI. L'homme avec un grand "H" "est parfois désespérant.

Si vous désirez mieux connaître Frank et le soutenir dans sa démarche signez la pétition http://www.soutienbouyer.fr.tc/

Merci pour lui.

Cet été, au lendem

...

Une polémique

L'efficacité des étirements après un effort est actuellement sujet à polémique.

Cette polémique puise son origine dans deux postulats :

  • Tout d'abord une erreur véhiculée très sou
...

En 1974 Mike Sinyard fonde Specialized sur trois principes:

la passion de rouler, l'esprit d'entreprise et l'idée d'un partenariat avec les magasins de cycles. Trois qui

...