un hommage tout d'abord
En 1990 associé à Luarent Biondi, le régional Champion du Monde de la course aux points de la même année, Laurent Fignon remp
...Samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 avril 2010 (Pâques) à Cavaillon, Beaumes-de-Venise et Pernes-les-Fontaines.1ére édition du Tour du Vaucluse VTT. 3 étapes, dans 3 mass
...Nouvelles cyclisme
20 mai 2022

-
Giro - Arnaud Démare vainqueur pour la 3e sur fois sur le Giro : « Je laisse parler mon instinct »
Arnaud Démare (Groupama-FDJ) raconte son sprint victorieux « à l'arraché », vendredi à Cuneo, qui lui a permis de lever les bras pour la troisième fois en moins de deux semaines sur le Tour d'Italie.
-
Giro - Arnaud Démare s'offre une troisième victoire d'étape sur le Giro
Le Français Arnaud Démare (Groupama-FDJ) a remporté vendredi au sprint la treizième étape du Giro entre San Remo et Cuneo. Il s'agit de son troisième succès sur cette édition 2022.
-
Cyclisme - Egan Bernal attend encore pour fixer la date de son retour
Le Colombien Egan Bernal (Ineos-Grenadiers), victime d'un grave accident lors d'un entraînement en janvier dernier, a déclaré jeudi vouloir attendre encore pour fixer la date de son retour en compétition.
20 mai 2022

-
Bardet, rêve envolé
"TOUR D\u0027ITALIE 2022 - Romain Bardet (Team DSM) a quitté le Giro sur la 13e étape qui reliait ce vendredi Sanremo à Cuneo. Promise aux sprinters, cette journée devait être calme pour les leaders mais la chaleur et la maladie ont eu raison des ambitions du Français, quatrième du général avant une dernière semaine taillée pour lui. Le plan semblait si parfait…"
-
Bardet : "Nous avons tout essayé pour continuer"
"TOUR D\u0027ITALIE 2022 - Romain Bardet (DSM) ne pouvait pas aller plus loin. Dans un communiqué diffusé par son équipe, le Français a expliqué pourquoi son abandon sur la 13e étape, ce vendredi entre Sanremo et Cuneo, était inévitable. Les douleurs à l\u0027estomac étaient déjà vives la veille. Et ne se sont pas atténuées durant la nuit, malgré les efforts de son staff médical."
-
Démare est-il le meilleur sprinteur du monde ? "Je n'ai pas la prétention de le dire"
"GIRO 2022 - Arnaud Démare règne sur les sprints du Tour d\u0027Italie depuis le départ de Budapest il y a de cela deux semaines. En cinq sprints disputés, le leader de la Groupama-FDJ s\u0027est imposé à trois reprises, à l\u0027image de la dernière, ce vendredi à Cuneo. Éminemment collective, cette victoire a permis à Démare de rappeler l\u0027importance de ses équipiers dans ses triomphes."