• Banniere_1.jpg

Le 22 mai 1897, un tandem électrique Clerc et Pingault couvrait le kilomètre en 57 secondes 4/5e.

Une machine qui devait peser trés lourd avec ses quatres batteries, son moteur et ses tubes (surement pas en alliage léger)

il n'y a apparement pas de systémes de freinage, par contre pour emmener l'engin, un grand balése prenait place à l'avant de la machine et un plus fluet devait servir de "mécanicien" en gérant l'arrivée de la puissance supplémentaire induite par les accus.

j'aperçois un double chaine sur la roue arrière (une de chaque coté, mais je ne sais comment cela fonctionnait.

une bizarrerie de plus qui nous rappelle que nos anciens avaient des idées aussi.

Le 22 mai 1897, un tandem électrique Clerc et Pingault couvrait le kilomètre en 57 secondes 4/5e.

Une machine qui devait peser trés lourd avec se

...

Le Code la route change.

il va légaliser ce que certains faisaient depuis longtemps, mais en ce qui concerne les piètons, je vois deux façons d'

...

/EXTRAIT D'UN MAIL RECU CE JOUR

Créée en 1973 par Pierre MARTIN et Jean-Marie RIFFARD, CORIMA S.A célèbre cette année 40 ans d’existence, 40 ans d’innovations.

CORIMA a fêté s

...

Ce programme sur 20 semaines ci-joint est suffisant pour nombres de cyclistes. Il doit permettre à tout cycliste qui se "cherche" ou qui n'a jamais

...

Du Vendredi 1er Juillet au Dimanche 10 Juillet

1ère étape: Vendredi 1er Juillet

...

Sondage Votre spécialité ?

Sur un échantillon de 69 votants,surprenant 1 cycliste sur 4 ne sait pas dans quelles catégories il est ?

Les coureurs complets et

...