• Banniere_1.jpg

en recherchant des informations sur le prochain grand prix la Marseillaise, je suis tombé sur un forum très complet, concernant le cyclisme sur route "professionel", fais par un passionné, d'ailleurs je vous livre sa présentation que je trouve formidable tant dans son esprit (le partage des informations) que dans son contenu très complet dans le cas de ce GP comprenant parcours détaillé, liste des engagés avec mise à jour, et même des informations sur les officiels etc....

bref, un forum pour les fervents du cyclisme sur route, à découvrir et faire connaitre. http://indyvelo.forumpro.fr/

Bonjour à tous et merci de visiter mon forum qui, je l'espère, vous plaira. Le cyclisme étant pour moi une passion, toutes mes photos et articles sont libres de copies et de reproductions. C'est pour cela que je nes affuble pas de "publicité" pour le forum.J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le consulter que j'ai en le construisant.MERCI DE PRENDRE QUELQUES SECONDES POUR VOUS INSCRIRE.

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un cha

...

Voici les 6 méthodes que j'ai testé pour vous :


1. Énergie

Basé sur les données physiologiques de l'athlète (poids, taille, FCMAX, VO2MAX ...), certains cardi

...
...

Voici un nouveau concept de casque pour les cyclistes dit « urbains », ces pratiquants pourront voir avec eux un casque à l’encombrement réduit, que c

...

Quand le baron Allemand (en 1817) « Karl Von Drais » créé un engin, permettant de se déplacer plus rapidement à la fo

...

Reynolds vient de débuter la commercialisation (il y a quelques jours déjà) de roues élaborées en collaboration avec Paul Lew, ces roues nommés RZR 46 (pour

...