• Banniere_1.jpg

en recherchant des informations sur le prochain grand prix la Marseillaise, je suis tombé sur un forum très complet, concernant le cyclisme sur route "professionel", fais par un passionné, d'ailleurs je vous livre sa présentation que je trouve formidable tant dans son esprit (le partage des informations) que dans son contenu très complet dans le cas de ce GP comprenant parcours détaillé, liste des engagés avec mise à jour, et même des informations sur les officiels etc....

bref, un forum pour les fervents du cyclisme sur route, à découvrir et faire connaitre. http://indyvelo.forumpro.fr/

Bonjour à tous et merci de visiter mon forum qui, je l'espère, vous plaira. Le cyclisme étant pour moi une passion, toutes mes photos et articles sont libres de copies et de reproductions. C'est pour cela que je nes affuble pas de "publicité" pour le forum.J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le consulter que j'ai en le construisant.MERCI DE PRENDRE QUELQUES SECONDES POUR VOUS INSCRIRE.

Des pièces "d'orfévreries" trés appréciés également outre atlantique, sont produites à La Fuye (37) Indre et LOire région Centre. Les experts de cette entreprise sont à

...
  • Musculation

Voici les exercices que je pratique 2 fois par semaine lors de la PPG. Je ne travaille pas le haut spécifiquement car il est

...

COOL 1/3 des votants ont déjà gagné une course. Il y a des champions sur VO2CYCLING Wink

Près de 25% on bon espoir !!!

Si

...

L'intervalle training ou fractionné, c'est quoi ? Cela consiste en une succession d'exercices intensifs suivi d'exercices de récupération active. La série active est en général de te

...

un petit clin d'oeil Complice

...plus que 12 pour faire mieux qu'en 2010.

A noter que François qui a une position MECACOTE depuis février 2010 ,

...

Voilà maintenant quelques semaines que je voulais écrire ce petit mot. J'en profite aujourd'hui, le temps est bien maussade

L’activité sportive ouvre bien

...