• Banniere_1.jpg

en recherchant des informations sur le prochain grand prix la Marseillaise, je suis tombé sur un forum très complet, concernant le cyclisme sur route "professionel", fais par un passionné, d'ailleurs je vous livre sa présentation que je trouve formidable tant dans son esprit (le partage des informations) que dans son contenu très complet dans le cas de ce GP comprenant parcours détaillé, liste des engagés avec mise à jour, et même des informations sur les officiels etc....

bref, un forum pour les fervents du cyclisme sur route, à découvrir et faire connaitre. http://indyvelo.forumpro.fr/

Bonjour à tous et merci de visiter mon forum qui, je l'espère, vous plaira. Le cyclisme étant pour moi une passion, toutes mes photos et articles sont libres de copies et de reproductions. C'est pour cela que je nes affuble pas de "publicité" pour le forum.J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le consulter que j'ai en le construisant.MERCI DE PRENDRE QUELQUES SECONDES POUR VOUS INSCRIRE.

 

 

 

La démocratisation (relative) des capteurs de puissance font que de pl

...

Dans l'ensemble, il semble que la notion de diététique est intégré par les sportifs amateurs. 2/3 se surveillent mais se font plaisir si l'occasion se pré

...

Voilà maintenant quelques semaines que je voulais écrire ce petit mot. J'en profite aujourd'hui, le temps est bien maussade

L’activité sportive ouvre bien

...
UN CONSTAT

Un sportif est souvent les yeux rivés sur son compteur ou son logiciel pour s'assurer que sa courbe de kilomètres parcourus est b
...

Une polémique

L'efficacité des étirements après un effort est actuellement sujet à polémique.

Cette polémique puise son origine dans deux postulats :

  • Tout d'abord une erreur véhiculée très sou
...

Sur un échantillon de 84 votants, je tiens à féliciter les 2% qui chevauchent leur vélo par simple plaisir et sans la moindre recherche de la

...