• Banniere_1.jpg

en recherchant des informations sur le prochain grand prix la Marseillaise, je suis tombé sur un forum très complet, concernant le cyclisme sur route "professionel", fais par un passionné, d'ailleurs je vous livre sa présentation que je trouve formidable tant dans son esprit (le partage des informations) que dans son contenu très complet dans le cas de ce GP comprenant parcours détaillé, liste des engagés avec mise à jour, et même des informations sur les officiels etc....

bref, un forum pour les fervents du cyclisme sur route, à découvrir et faire connaitre. http://indyvelo.forumpro.fr/

Bonjour à tous et merci de visiter mon forum qui, je l'espère, vous plaira. Le cyclisme étant pour moi une passion, toutes mes photos et articles sont libres de copies et de reproductions. C'est pour cela que je nes affuble pas de "publicité" pour le forum.J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le consulter que j'ai en le construisant.MERCI DE PRENDRE QUELQUES SECONDES POUR VOUS INSCRIRE.

L'hiver c'est vraiment la période ou le HT est vraiment incontournable. Le soir tombe vite et les week-end pluvieux sont souvent démoralisants. Certes le HT n

...

Copie pour info d'un mail lu sur le site de Jean paul Stephan 

http://www.lenversduvelo.com/

 
La 3 ème édition de la Granit' Montana est en pleine préparation et aura lieu le

...

Voici un article paru sur le site http://www.camptocamp.org/ site dédié à la montagne et les sports qui gravitent autour Cool

L'article ayant disparu, je me suis pe

...

 

La technique de pilotage fait partie intégrante du VTT. D'ailleurs un coureur VTT ne s'appelle pas cycliste mais pilote. Je sais que les courses de X

...

Non ce n'est pas un porte bidon qui se fixe par aimantation sur votre cadre, mais c'est un support de bidon, à fixations traditionnelles par

...

la Marque Radon propose une gamme complète de VTT (toutes disciplines) et autres vélos (route, loisirs viles ..) ,que je vous invite à découvrir sur leu

...