- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
CYCLISME
- Les courses pro
Recherche Kunena
Les courses pro
- Fredhamster
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 329
il y a 3 heures 36 minutes #195236
par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Les courses pro
Jonas a ressuscité Pantani, ça promet un TDF façon moto GP dans les cols
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christoph3
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 499
il y a 3 heures 30 minutes #195237
par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Les courses pro
Pogi sera sans doute largement au dessus.
Et Seixas va gérer par rapport à Jonas grâce aux infos récoltées par Gall.
Reste 2 inconnues pour moi : comment Seixas va passer les 3 semaines et qu'est ce qu'il va arriver à Remco ?
Et Seixas va gérer par rapport à Jonas grâce aux infos récoltées par Gall.
Reste 2 inconnues pour moi : comment Seixas va passer les 3 semaines et qu'est ce qu'il va arriver à Remco ?
- teamdindon
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 946
il y a 3 heures 15 minutes #195238
par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Les courses pro
Remco va couler un bielle en cours de deuxième semaine.
L'inconnue Seixas sera peut-être la seule chose intéressante à suivre dans cette course.
L'inconnue Seixas sera peut-être la seule chose intéressante à suivre dans cette course.
- Fredhamster
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 329
il y a 3 heures 15 minutes - il y a 3 heures 14 minutes #195239
par Fredhamster
Je le crains, mais ça sera serré quand-même, 455W de moyenne sur les montées test du giro d'après chronowatts www.chronoswatts.com/news/240/ c'est du niveau Pogi 2025
Pour Remco à mon avis il va faire comme les autres années, il ne pourra pas lutter vu qu'il stagne de façon plutôt humaine je dirais...
Réponse de Fredhamster sur le sujet Les courses pro
Pogi sera sans doute largement au dessus.
Je le crains, mais ça sera serré quand-même, 455W de moyenne sur les montées test du giro d'après chronowatts www.chronoswatts.com/news/240/ c'est du niveau Pogi 2025
Pour Remco à mon avis il va faire comme les autres années, il ne pourra pas lutter vu qu'il stagne de façon plutôt humaine je dirais...
Dernière édition: il y a 3 heures 14 minutes par Fredhamster.
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 3 heures 4 minutes #195240
par albator83
En effet il est à son top niveau en fin de Giro (mieux qu'au Blockhaus, c'est certain).
Et il bat le record de Pantani de quelques secondes... presque trente ans après, avec du top matos et sans l'aide des motos italiennes
Pour le coup ce n'est pas si stupéfiant que ça (ou alors je m'habitue à voir des ~450 W étalons, possible ^^).
Comme dit Christophe Seixas saura prendre l'expérience de Gall pour envisager le podium (pour son premier TDF c'est tout le mal qu'on lui souhaite).
Réponse de albator83 sur le sujet Les courses pro
Jonas a ressuscité Pantani, ça promet un TDF façon moto GP dans les cols
En effet il est à son top niveau en fin de Giro (mieux qu'au Blockhaus, c'est certain).
Et il bat le record de Pantani de quelques secondes... presque trente ans après, avec du top matos et sans l'aide des motos italiennes
Pour le coup ce n'est pas si stupéfiant que ça (ou alors je m'habitue à voir des ~450 W étalons, possible ^^).
Comme dit Christophe Seixas saura prendre l'expérience de Gall pour envisager le podium (pour son premier TDF c'est tout le mal qu'on lui souhaite).
- Zeo
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 405
il y a 2 heures 17 minutes #195242
par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Les courses pro
Suis-je le seul à penser qu'il y a eu un "déclic" chez CMA CGM Décathlon depuis l'an dernier?
Ok, la concurrence n'était pas XXL mais Gall a quand même montré qu'il était le meilleur des autres. Il a même fait jeu presque égal avec Vingo sur le Blockhaus.
Même si sa progression est constante depuis plusieurs années, je ne le voyais pas si haut en début d'épreuve.
Peut être que les secrets bien gardés sur les méthodes d'entrainement d'UAE ou Visma commencent à s'éventer...
Ok, la concurrence n'était pas XXL mais Gall a quand même montré qu'il était le meilleur des autres. Il a même fait jeu presque égal avec Vingo sur le Blockhaus.
Même si sa progression est constante depuis plusieurs années, je ne le voyais pas si haut en début d'épreuve.
Peut être que les secrets bien gardés sur les méthodes d'entrainement d'UAE ou Visma commencent à s'éventer...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 2 heures 5 minutes #195243
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Les courses pro
Non, tu n'es pas seul :-)
Y'avait déjà quelques prémices y'a deux saisons (arrivée de VR, nouveau vélo, etc. avec beaucoup de victoires dès janvier), mais là c'est un cran au-dessus avec Gall le "meilleur des autres"... et Seixas qui franchit un palier tous les 6 mois.
Y'avait déjà quelques prémices y'a deux saisons (arrivée de VR, nouveau vélo, etc. avec beaucoup de victoires dès janvier), mais là c'est un cran au-dessus avec Gall le "meilleur des autres"... et Seixas qui franchit un palier tous les 6 mois.
Temps de génération de la page : 0.244 secondes