Recherche Kunena

Mot-clé

Votre avis sur VSprint

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #46209 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
A mon avis, Vsprint c\'est seulement Fred.

Il ne doit plus être très motivé. :wonder:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #46210 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
skippy écrit:

A mon avis, Vsprint c\'est seulement Fred.

Il ne doit plus être très motivé. :wonder:

Ivan


c\'est ce que j\'ai toujours pensé !!!

perso je ne l\'utilise plus !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 8
il y a 13 ans 3 mois #46216 par Jean Christophe
Réponse de Jean Christophe sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint

Vous en êtes où par rapport à Vsprint??

Perso, prêt à jeter l\'éponge. Bcp de promesses et rien qui avance. Jcommence à en avoir marre!


Idem pour moi, je jette l\'éponge.

Je préfère utiliser POLAR PRO TRAINER même s\'il n\'est pas compatible avec le données de mon POWERTAP: vue que j\'utilise le POLAR CS400 associé au PT pour les données routes et effectuer mes fractionnés, je centralise toute mes données sur le logiciel POLAR. J\'ai commencé à centraliser informatiquement mes données d\'entraînement voilà maintenant 6 ans via POLAR; j\'ai donc une bonne base de données.

Aprés pour la planif et le reste, je gerre avec une feuille excel.

Dommage que l\'administrateur de VSPRINT nous laisse un peu tomber; je pense qu\'on était nombreux à essayer de faire évoluer ce logiciel.

Encore des euros dépensés pour rien!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 3 mois #46222 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
Je ne n\'utilise que Vsprint!!! met il faut vraiment se débrouiller seul par contre!!!! mais beaucoup de possibilité, d\'analyse, de planification.... moi j\'aime

Fred....je pense qu\'il est seul, je me demande si il taf par ailleur??? ce qui expliquerais le manque de temps de répondre au forum, et le temps passé à développer la nouvelle version!! apres, le prix n\'est pas non plus astronomique!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 3 mois #46225 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
Perso, je trouve de plus en plus que c\'est très \"gadget\". Même pas moyen de voir une valeur instantanée sur une courbe ou de marquer des portions d\'entrainement. Juste bien comme \"boulier compteur\" pour faire les totaux et quelques graphes.

Après, je suis bien conscient que Fred fait ça après journée, à ses moments perdus mais là, je trouve que ça devient très limite. Avec le polar et le srm, j\'utilisais en doublon avec les logiciels fournis mais là, j\'ai fait l\'acquisition d\'un Garmin et pas de logiciel de qualité à utiliser pour les courbes.

Je me demande si je vais pas passer sur WKO+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 3 mois #46226 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
Charly42 écrit:

Je ne n\'utilise que Vsprint!!! met il faut vraiment se débrouiller seul par contre!!!! mais beaucoup de possibilité, d\'analyse, de planification.... moi j\'aime

Fred....je pense qu\'il est seul, je me demande si il taf par ailleur??? ce qui expliquerais le manque de temps de répondre au forum, et le temps passé à développer la nouvelle version!! apres, le prix n\'est pas non plus astronomique!!



et quelque fois il ne faut pas grand chose pour relancer une personne et son bébé...

déjà ne pas se comporter en consommateur lambda l\'aiderait peut être, donnez lui des pistes, parlez de vos attentes, invitons le à venir en discourir ici ...........

peut être que les choses repartiront ...

il faut donner une seconde chance au gens qui le méritent...

;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 3 mois #46227 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
De mon côté, j\'ai pas mal échangé avec lui. La prochaine mise à jour est peut-être très bien, à voir. (peut-être trop grosse avec de trop gros délais d\'attente).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #46230 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
Pour ma part, jusqu\'à présent le logiciel Polar m\'allais bien !!

J \'ai acquis un Garmin et le logiciel Garmin associé a Garmin connect me vas très bien et me suffit, en plus cela affiche le parcours que je peut réutilisé sur mon home trainer afin de refaire le parcours en intérieur !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #46232 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
Bonsoir a tous et bonne fete
cette apres midi j etait motive pour acheter vsprint et puis en regardant le forum comme a chaque fois et bien je me dit de garder mon argent par ce que je vois que les reponses etait bien plus rapide au debut .....
j ai telecharger la version de demo et s est dommage car s est tres bien fait , je trouve plein de chose mieux comparer a polar mais se qui m ennui s est d acheter quelque chose dont je ne suis pas sur de l evolution j aimerai me tromper et que la misea jour arrive vite a voir donc
phil tu dis qu il faut peut etre le motive pour que sa reparte et bien je pense que s est plutot a lui de motiver ses clients non ????
bien sur le prix n est pas la depense de l annee mais bon ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #46233 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
samueldenis écrit:

Je me demande si je vais pas passer sur WKO+.




j ai telecharger la version de demo de wko+ super complet mais en anglais dommage je pense que si il y avait eu le francais et bien je l acheter cher mais j ai etait seduit de suite il me semble que l ancienne version etait en francais pas assez rentable surement la traduction :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 3 mois #46234 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
bastien écrit:

samueldenis écrit:

Je me demande si je vais pas passer sur WKO+.




j ai telecharger la version de demo de wko+ super complet mais en anglais dommage je pense que si il y avait eu le francais et bien je l acheter cher mais j ai etait seduit de suite il me semble que l ancienne version etait en francais pas assez rentable surement la traduction :blush:


Ceci dit, ça reste de l\'Anglais, pas du Chinois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 13 ans 3 mois #46235 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
Pour ma part, je dois avouer que je l\'ai laissé tomber complètement depuis que le disque dur de mon PC m\'a lâché début Novembre. J\'ai changé le disque mais le nouveau est plus gros. Du coup, la licence envoyée initialement n\'est apparemment plus valable (il me dit que la licence ne marche plus sur un PC différent...). Compte tenu des retours déjà effectués sur le peu de réponses, je n\'ai pas fait l\'effort de le contacter pour avoir une nouvelle licence...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 3 mois #46239 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
JFD_ écrit:

Pour ma part, je dois avouer que je l\'ai laissé tomber complètement depuis que le disque dur de mon PC m\'a lâché début Novembre. J\'ai changé le disque mais le nouveau est plus gros. Du coup, la licence envoyée initialement n\'est apparemment plus valable (il me dit que la licence ne marche plus sur un PC différent...). Compte tenu des retours déjà effectués sur le peu de réponses, je n\'ai pas fait l\'effort de le contacter pour avoir une nouvelle licence...


La licence est encore bonne mais il aurait fallu réinstallé d\'après le fichier téléchargé initialement. Apparemment, ce fichier est \"numéroté\".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 13 ans 3 mois #46247 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
C\'est ce que j\'ai fait (quel que soit le soft, je procède toujours ainsi quand il y a besoin de remonter un PC). J\'ai réinstallé avec le package d\'origine mais, ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 8
il y a 13 ans 3 mois #46253 par Jean Christophe
Réponse de Jean Christophe sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint

et quelque fois il ne faut pas grand chose pour relancer une personne et son bébé...

déjà ne pas se comporter en consommateur lambda l\'aiderait peut être, donnez lui des pistes, parlez de vos attentes, invitons le à venir en discourir ici ...........

peut être que les choses repartiront ...

il faut donner une seconde chance au gens qui le méritent...


Je lui ai envoyé pas mal de piste d\'amélioration et d\'évolution qui aurait pu être utile à tous; j\'ai ja mais eu de réponses.

Idem, concernant le plantage régulier du logiciel lors de certaines saisies.

Maintenant, je peu comprendre qu\'il a un boulot à côté, mais dans ce cas-là, il serait peut-être plus judicieux de ne pas annoncer des évolutions à tous va et de faire de la pub un peu partout; car bon nombre d\'utilisateur en sont arrivés au même point que moi, l\'abandon!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 6 mois #64646 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
Je remonte ce sujet, car je peu etre interessé.

Les prix annoncés sont entendu, par moi, jours....?

Qu'en penser vous, de la nouvelle version?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 6 mois #64657 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Votre avis sur VSprint
Personnellement très déçu par ce produit, animé dans un style tout de même assez amateur par un passionné qui ne peut pas répondre à la multitude de demande de développement qui seraient nécessaires pour en faire un produit finalisé.

En même temps il ne faut pas en demander trop non plus vu la somme modique demandée. Charly est un utilisateur aguerri si je ne me trompe pas de VSprint.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #64658 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Votre avis sur VSprint
Je ne sais pas ce que tu as comme cardio mais si tu peux utiliser WKO ne te prive pas. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 12 ans 6 mois #64659 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re: Votre avis sur VSprint

Je ne sais pas ce que tu as comme cardio mais si tu peux utiliser WKO ne te prive pas. ;-)


Perso, j'utilise les 2. Wko pour l'analyse et vsprint comme carnet d'entrainement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 6 mois #64666 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Votre avis sur VSprint
Salut Phil,

effectivement j'utilise quasiment que Vsprint(un peux ppt).

Moi j'ai tout de suite accroché: développé par un gars, pas grosse major, pas de prix exorbitant....
-le top(entre autre):
* Super carnet d’entrainement(planification, Charges en trimps, ou fc, ou tss....)
* multisport(pour l'hiver top)
* Analyse de l'entrainement si tu veux pas de prendre la tête très facile
* Gestion entretient des velos
* Barre graphe pour l'analyse des sorties

-les moins :
* Des bugs, pas forcement grave, parfois un peux énervent(bien que la nouvelle version ai bien épuré)
* Les graphes pas très conviviales
* l'aide quasi inexistante, il faut ce "plonger" dedans pour bien l'utiliser...

Cette liste est non exhaustive, mais moi j'adore... en plus tu fait travailler un français et pas ricain.... (vive le chauvinisme... ;-) )

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena