Recherche Kunena

Mot-clé

Votre avis sur VSprint

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 6 mois #64667 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: Votre avis sur VSprint
Merci a tous.

Bon WKO, en anglais ça m' embette un peu :pafmur: .
J'ai polar et garmin( pas super satisfait) pour la càp.
Actuellement je fctionne, Calendrier papier pour le prog et PPT une fois effectuer. L'objectif ça serai de s'entraliser le Garmin et le Polar, avoir une meilleur analyse des courbes, (isoler un laps de tps pour analyse, ce que ne permet pas ppt), suivre la charge, encors que pour celle si je la control bcp a l'élabo du prog et je fctionne bcp à l'intuition(sic!) pour l'ajustement.
Et surtout, je ne veux pas remplir x documents. 1 seul qui s'entralise tout.

Le prix respectif de VSprint et WKO c'est combien ? Je n'arrive pas a comprendre!!! Par mois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 12 ans 6 mois #64668 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re: Votre avis sur VSprint

Merci a tous.

Bon WKO, en anglais ça m' embette un peu :pafmur: .
J'ai polar et garmin( pas super satisfait) pour la càp.
Actuellement je fctionne, Calendrier papier pour le prog et PPT une fois effectuer. L'objectif ça serai de s'entraliser le Garmin et le Polar, avoir une meilleur analyse des courbes, (isoler un laps de tps pour analyse, ce que ne permet pas ppt), suivre la charge, encors que pour celle si je la control bcp a l'élabo du prog et je fctionne bcp à l'intuition(sic!) pour l'ajustement.
Et surtout, je ne veux pas remplir x documents. 1 seul qui s'entralise tout.

Le prix respectif de VSprint et WKO c'est combien ? Je n'arrive pas a comprendre!!! Par mois ?


Wé, bon, sur ce genre de logiciel, tu as 20 mots maximum, c'est pas bien compliqué! C'est pas un Shakespear à lire non plus...lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 6 mois #64669 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Votre avis sur VSprint

Merci a tous.

J'ai polar et garmin( pas super satisfait) pour la càp.
Actuellement je fctionne, Calendrier papier pour le prog et PPT une fois effectuer. L'objectif ça serai de s'entraliser le Garmin et le Polar, avoir une meilleur analyse des courbes, (isoler un laps de tps pour analyse, ce que ne permet pas ppt), suivre la charge, encors que pour celle si je la control bcp a l'élabo du prog et je fctionne bcp à l'intuition(sic!) pour l'ajustement.
Et surtout, je ne veux pas remplir x documents. 1 seul qui s'entralise tout.

Le prix respectif de VSprint et WKO c'est combien ? Je n'arrive pas a comprendre!!! Par mois ?


- multisport: Vsprint va vraiment te permettre de gérer cela
- Garmin et polar : pas de pb avec valise

le prix c'est pour la licence total, et les évolutions bas niveau(2.XXXX) sont gratuites :good:

Pour info, je n'ai pas d'action chez vsprint.. ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #64691 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Votre avis sur VSprint
WKO+ 95 Euro !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 6 mois #64694 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: Votre avis sur VSprint
merci de vos reponse, encore une petite, mais qu'a de plus WKO?
Vsprint me semble aussi adapter pour moi, je voudrais prendre en compte l'évolution possible aussi bien du logiciel que de la mienne et Je ne pense pas devenir un "tout par les watts"
Eh, 95 € le téléchargement ? c'est bien ça et plus rien.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 12 ans 6 mois #64698 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re: Votre avis sur VSprint

merci de vos reponse, encore une petite, mais qu'a de plus WKO?
Vsprint me semble aussi adapter pour moi, je voudrais prendre en compte l'évolution possible aussi bien du logiciel que de la mienne et Je ne pense pas devenir un "tout par les watts"
Eh, 95 € le téléchargement ? c'est bien ça et plus rien.
Merci.


Un capteur de puissance sans entraineur et juste avec Vsprint, autant ne pas acheter de capteur de puissance du tout. De même, un capteur de puissance "juste pour voir ce qu'on développe", ça sert à rien non plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 6 mois #64699 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Votre avis sur VSprint
tu as raison samuel ...

Un capteur de puissance sans entraineur et juste avec Vsprint, autant ne pas acheter de capteur de puissance du tout. De même, un capteur de puissance "juste pour voir ce qu'on développe", ça sert à rien non plus!



mai la remarque est la même pour toute tes ( et mes ;-) )dépenses dans du matos de pro .
avoir un entraîneur aussi ne sert pas a grand chose part rapport a nos capacité génétique...
mai chaque année on oublie nos chutes et contre performance et on repart plein de rêve .
moi aussi j'achèterais un capteur sans l'utilisé comme un pro et bien que je suis convaincu que cela n'amélioreras pas énormément mes 310 watts a pma ,j'essayerais quand même juste par plaisir .
dsl pour le hs ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 6 mois #64700 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: Votre avis sur VSprint

Un capteur de puissance sans entraineur et juste avec Vsprint, autant ne pas acheter de capteur de puissance du tout. De même, un capteur de puissance "juste pour voir ce qu'on développe", ça sert à rien non plus!


Effectivement il y a nécéssité d'établir un plan cohérant de développement des facultées vers un objectif, ça libre a chaqu'un de prendre un coach ou pas.

Mais pourquoi vsprint ne suffit pas a l'annalyse des donnée d'un capteur de W?
On peu pas ce faire un test PMA seul!
Et puis qu'est ce qu'on peu voir apres cout, le capteur sert en premier lors de l'entrainement pour rester ds une zone de "travail".
Un exemple !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #64714 par Six13
Réponse de Six13 sur le sujet Re: Votre avis sur VSprint
Moi, je trouve le logiciel plutôt utile une fois qu'on a bien compris certains programmes et éléments à renseigner... Cependant Un guide d'utilisateur plus complet pour exploiter au mieux la capacité des interfaces serait un "plus" (repère, pointeur, etc...).

ça peut encore le faire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 6 mois #64723 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Votre avis sur VSprint
Pour l'exploitation des courbes, je trouve que VSPRINT n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux. PPT à côté c'est le Nirvana...

WKO je découvre en ce moment, mais cela a l'air très prometteur de ce côté là. De plus, compatible Polar / Garmin donc un seul outil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois #125100 par Vince26
Réponse de Vince26 sur le sujet Votre avis sur VSprint
Bonjour à tous,
Désolé, je ressort ce vieux poste, Je continu tjrs d'utiliser Vsprint... Peut-etre suis-je dans les derniers??? Je dois prochainement changer d'Ordinateur, Grrrr ma tour commence a me faire comprendre que ça ne va pas durer longtemps entre nous deux?!! J'ai contacté (a 3 reprises) le site de Vsprint pour connaitre la procedure pour réinstaller le logiciel sur mon nouveau PC, mais pas eu de réponse :( .
Pour ça je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un a déja fais la manip et si le logiciel est récupérable d'un poste à un autre?
Sinon, quel type de logiciel pour le suivi multisport avec prise en charge des fichiers Garmin, au pire sans la mise en place de programmation des cycles (qui a mon sens est utile avec un suivi coaching)
Merci d'avance pour vos réponses.

"Je n 'étais pas assez doué pour courir et sourir en même temps." E. Zatopek...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #125107 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Votre avis sur VSprint

Bonjour à tous,
Désolé, je ressort ce vieux poste, Je continu tjrs d'utiliser Vsprint... Peut-etre suis-je dans les derniers??? Je dois prochainement changer d'Ordinateur, Grrrr ma tour commence a me faire comprendre que ça ne va pas durer longtemps entre nous deux?!! J'ai contacté (a 3 reprises) le site de Vsprint pour connaitre la procedure pour réinstaller le logiciel sur mon nouveau PC, mais pas eu de réponse :( .
Pour ça je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un a déja fais la manip et si le logiciel est récupérable d'un poste à un autre?
Sinon, quel type de logiciel pour le suivi multisport avec prise en charge des fichiers Garmin, au pire sans la mise en place de programmation des cycles (qui a mon sens est utile avec un suivi coaching)
Merci d'avance pour vos réponses.


Vsprint est mort.... le site tourne tjrs, même que tu peux encore acheter de le logiciel mais plus personne au bout du fil, sauf pour encaisser :pafmur: :evil:

Il me semble qu'il n'y pas de possibilité de récupérer le logiciel... de façon légal(ou pas d'ailleurs à ma connaissance).

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois #125109 par Vince26
Réponse de Vince26 sur le sujet Votre avis sur VSprint
Merci Charly pour ta réponse, je savais que tu utilisais tjrs le logiciel, c'est bien dommage... moi j'aimais bien Grrrr :(

"Je n 'étais pas assez doué pour courir et sourir en même temps." E. Zatopek...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 7 mois #125110 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Votre avis sur VSprint

Merci Charly pour ta réponse, je savais que tu utilisais tjrs le logiciel, c'est bien dommage... moi j'aimais bien Grrrr :(


non je ne l'utilise plus depuis longtemps je suis passé à GC sous linux

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 7 mois #125113 par hello
Réponse de hello sur le sujet Votre avis sur VSprint
moi mon beauf a tout récupérer suite a un changement DD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois #125129 par Vince26
Réponse de Vince26 sur le sujet Votre avis sur VSprint
Merci, hello, tu sais si il y a une manip particulière ou bien? Merci de ton aide.

"Je n 'étais pas assez doué pour courir et sourir en même temps." E. Zatopek...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 6 mois #125131 par hello
Réponse de hello sur le sujet Votre avis sur VSprint
je pense que non ou je m'en souviens plus.
il me semble que j'avais réinstalle le logiciel et tous étais revenu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena