Recherche Kunena

Mot-clé

Apprentissage de la puissance (via alban)

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 2 semaines #108319 par stormless
Bonsoir

pas de Pb tu peux le mettre dans la boite a outil VO².

pour ce qui est :

tu as mis:
CTL = 8 x heures hebdomadaires moyennes des 2-3 derniers mois
ATL = 8 x heures hebdomadaires moyennes des 2-3 dernières semaines

ca ne sert que a la première ligne, il faut un point de depart et je ne peux partir de 0
j'ai trouvé la formule "8 x heures hebdomadaires moyennes ....." sur un forum de triathlon US

par contre la question reste ouverte est ce que si tu mets des donnees dedans tu retrouves les meme courbes que sur WKO+ ?

Slts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 semaines #108322 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Entrainement avec capteur de puissance:gros plus?

Bonsoir

pas de Pb tu peux le mettre dans la boite a outil VO².

pour ce qui est :

tu as mis:
CTL = 8 x heures hebdomadaires moyennes des 2-3 derniers mois
ATL = 8 x heures hebdomadaires moyennes des 2-3 dernières semaines

ca ne sert que a la première ligne, il faut un point de depart et je ne peux partir de 0
j'ai trouvé la formule "8 x heures hebdomadaires moyennes ....." sur un forum de triathlon US

par contre la question reste ouverte est ce que si tu mets des donnees dedans tu retrouves les meme courbes que sur WKO+ ?

Slts


En fait j'ai fait le contraire, j'ai mis mes données de TrainingPeaks (équivalent online de WKO+) dans ton fichier.

Ton fichier Excel fonctionne pile-poil B) :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 5 jours #108871 par lulu
petit retour de ce que je déteste faire .. une sortie je dirais longue :whistle:
d’abord un petit retour sur dimanche passé ... de temps a autre je lis sur le site par exemple notre charly dire ..pas de jambe , notre yvan comme aujourd'hui sortie vtt collé .
hé bien dimanche passé , pas que cela m'arrive pour la première fois.. mai faut dire qu'avec les watts tu passe pas a côté du syndrome :blink: .
je démarre et direct je sens que quelque chose ne vas pas :icon_ohwell , après 30' je pensais déjà faire demi tours .. bon pour ne pas culpabilisé je vais chercher une bosse que je monte a l’intensité choisie ( +- 80 % de ma pma) je pioche et je dégouline alors qu'il fait 8 ° :pafmur: .
la dernière minutes a tenir a 90 % de ma pma m'est même impossible , alors que je commençais a trouver facile 40" a +- 130% pma :blush: .
bon au final je coupe après 3 heure et les chiffres ne disais rien de mauvais..
je rentre je me tape un gros chips poivre et sel et du rouge et tout rentre dans l'ordre l'entrainement d'après ..vraiment bizarre.
bon ce samedi..au saut du lit je pose les pied a terre et ouffftiii mes jambes sont légères ..faut dire que c'est rare dans mon cas , confirmation dans la 1er heure..je me suis jamais retrouver avec de jambe pareille depuis que je roule en vélo , aucune sensation de lourdeurs ou douleurs..sur un nuage.du coup je tombe un peu dans l’exagération entre les difficultés niveau watts et absence de roue libre.
mai bon que du bonheur de (voler ).
bon faut quand même pas rêver..après la 4em heure de vallonné les jambes durcisse..après 4h30 dans la dernière difficulté je m'accroche et après 5 heures les jambes retourne .. mai quand même bien rincer plus question de faire de folie , au final des heures du d+ et des km .
www.strava.com/activities/131899813/analysis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 4 jours #108886 par Quickfluck

petit retour de ce que je déteste faire .. une sortie je dirais longue :whistle:
d’abord un petit retour sur dimanche passé ... de temps a autre je lis sur le site par exemple notre charly dire ..pas de jambe , notre yvan comme aujourd'hui sortie vtt collé .
hé bien dimanche passé , pas que cela m'arrive pour la première fois.. mai faut dire qu'avec les watts tu passe pas a côté du syndrome :blink: .
je démarre et direct je sens que quelque chose ne vas pas :icon_ohwell , après 30' je pensais déjà faire demi tours .. bon pour ne pas culpabilisé je vais chercher une bosse que je monte a l’intensité choisie ( +- 80 % de ma pma) je pioche et je dégouline alors qu'il fait 8 ° :pafmur: .
la dernière minutes a tenir a 90 % de ma pma m'est même impossible , alors que je commençais a trouver facile 40" a +- 130% pma :blush: .
bon au final je coupe après 3 heure et les chiffres ne disais rien de mauvais..
je rentre je me tape un gros chips poivre et sel et du rouge et tout rentre dans l'ordre l'entrainement d'après ..vraiment bizarre.
bon ce samedi..au saut du lit je pose les pied a terre et ouffftiii mes jambes sont légères ..faut dire que c'est rare dans mon cas , confirmation dans la 1er heure..je me suis jamais retrouver avec de jambe pareille depuis que je roule en vélo , aucune sensation de lourdeurs ou douleurs..sur un nuage.du coup je tombe un peu dans l’exagération entre les difficultés niveau watts et absence de roue libre.
mai bon que du bonheur de (voler ).
bon faut quand même pas rêver..après la 4em heure de vallonné les jambes durcisse..après 4h30 dans la dernière difficulté je m'accroche et après 5 heures les jambes retourne .. mai quand même bien rincer plus question de faire de folie , au final des heures du d+ et des km .
www.strava.com/activities/131899813/analysis


C'est tellement vrai ce que tu décris, on se prend le chou sur de la PMA des trucs comme ça mais parfois, tu te retrouves avec des jambes pourries et 3 jours après, les jambes de l'année, bref n'importe quoi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 4 jours - il y a 10 ans 4 jours #108891 par lulu

petit retour de ce que je déteste faire .. une sortie je dirais longue :whistle:
d’abord un petit retour sur dimanche passé ... de temps a autre je lis sur le site par exemple notre charly dire ..pas de jambe , notre yvan comme aujourd'hui sortie vtt collé .
hé bien dimanche passé , pas que cela m'arrive pour la première fois.. mai faut dire qu'avec les watts tu passe pas a côté du syndrome :blink: .
je démarre et direct je sens que quelque chose ne vas pas :icon_ohwell , après 30' je pensais déjà faire demi tours .. bon pour ne pas culpabilisé je vais chercher une bosse que je monte a l’intensité choisie ( +- 80 % de ma pma) je pioche et je dégouline alors qu'il fait 8 ° :pafmur: .
la dernière minutes a tenir a 90 % de ma pma m'est même impossible , alors que je commençais a trouver facile 40" a +- 130% pma :blush: .
bon au final je coupe après 3 heure et les chiffres ne disais rien de mauvais..
je rentre je me tape un gros chips poivre et sel et du rouge et tout rentre dans l'ordre l'entrainement d'après ..vraiment bizarre.
bon ce samedi..au saut du lit je pose les pied a terre et ouffftiii mes jambes sont légères ..faut dire que c'est rare dans mon cas , confirmation dans la 1er heure..je me suis jamais retrouver avec de jambe pareille depuis que je roule en vélo , aucune sensation de lourdeurs ou douleurs..sur un nuage.du coup je tombe un peu dans l’exagération entre les difficultés niveau watts et absence de roue libre.
mai bon que du bonheur de (voler ).
bon faut quand même pas rêver..après la 4em heure de vallonné les jambes durcisse..après 4h30 dans la dernière difficulté je m'accroche et après 5 heures les jambes retourne .. mai quand même bien rincer plus question de faire de folie , au final des heures du d+ et des km .
www.strava.com/activities/131899813/analysis


C'est tellement vrai ce que tu décris, on se prend le chou sur de la PMA des trucs comme ça mais parfois, tu te retrouves avec des jambes pourries et 3 jours après, les jambes de l'année, bref n'importe quoi...


attention ..cela reste exceptionnellement rare des jambes pourrie ..
maitrisé le corps comme une horloge est bien sur impossible , il suffit d'un problème de digestion ou autre pour que tu passe a travers dans l'effort.
depuis que je bosse du vo2 et tout le tralala j'ai augmentè facile de 30% mes capacités a tout niveau..vitesse de pointe / moyenne ect ect , je ne regrette en aucun cas de bossé toute les filières..le jour ou j'arrête cela ..j'arrêterais le vélo direct , je revendrais tout dans la semaine qui suit.
redevenir un gars qui bouge 3 dents 100mètre avant une bosse comme si j’étais devant un ravin..je ne saurais plus.
mai bon maintenant je peu comprendre qu'un gars qui n’évolue pas ou plus aie ses sentiments
je me méfie aussi des gars qui dise faire régime et qui ne perde pas de poids ou les gars qui dise s'entrainer et qui ne progresse pas.
par exemple ma femme elle commence tout les lundis a faire régime :lol: .
moi pour en revenir au vélo via les watts , j'ai tellement accroché a la version coach que je crains ne plus pouvoir m'en passer .
Dernière édition: il y a 10 ans 4 jours par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 4 jours #108892 par pym34

petit retour de ce que je déteste faire .. une sortie je dirais longue :whistle:
d’abord un petit retour sur dimanche passé ... de temps a autre je lis sur le site par exemple notre charly dire ..pas de jambe , notre yvan comme aujourd'hui sortie vtt collé .
hé bien dimanche passé , pas que cela m'arrive pour la première fois.. mai faut dire qu'avec les watts tu passe pas a côté du syndrome :blink: .
je démarre et direct je sens que quelque chose ne vas pas :icon_ohwell , après 30' je pensais déjà faire demi tours .. bon pour ne pas culpabilisé je vais chercher une bosse que je monte a l’intensité choisie ( +- 80 % de ma pma) je pioche et je dégouline alors qu'il fait 8 ° :pafmur: .
la dernière minutes a tenir a 90 % de ma pma m'est même impossible , alors que je commençais a trouver facile 40" a +- 130% pma :blush: .
bon au final je coupe après 3 heure et les chiffres ne disais rien de mauvais..
je rentre je me tape un gros chips poivre et sel et du rouge et tout rentre dans l'ordre l'entrainement d'après ..vraiment bizarre.
bon ce samedi..au saut du lit je pose les pied a terre et ouffftiii mes jambes sont légères ..faut dire que c'est rare dans mon cas , confirmation dans la 1er heure..je me suis jamais retrouver avec de jambe pareille depuis que je roule en vélo , aucune sensation de lourdeurs ou douleurs..sur un nuage.du coup je tombe un peu dans l’exagération entre les difficultés niveau watts et absence de roue libre.
mai bon que du bonheur de (voler ).
bon faut quand même pas rêver..après la 4em heure de vallonné les jambes durcisse..après 4h30 dans la dernière difficulté je m'accroche et après 5 heures les jambes retourne .. mai quand même bien rincer plus question de faire de folie , au final des heures du d+ et des km .
www.strava.com/activities/131899813/analysis


C'est tellement vrai ce que tu décris, on se prend le chou sur de la PMA des trucs comme ça mais parfois, tu te retrouves avec des jambes pourries et 3 jours après, les jambes de l'année, bref n'importe quoi...


attention ..cela reste exceptionnellement rare des jambes pourrie ..
maitrisé le corps comme une horloge est bien sur impossible , il suffit d'un problème de digestion ou autre pour que tu passe a travers dans l'effort.
depuis que je bosse du vo2 et tout le tralala j'ai augmentè facile de 30% mes capacités a tout niveau..vitesse de point / moyenne ect ect , je ne regrette en aucun cas de bossé toute les filières..le jour ou j'arrête cela ..j'arrêterais le vélo direct , je revendrais tout dans la semaine qui suit.
redevenir un gars qui bouge 3 dents 100mètre avant une bosse comme si j’étais devant un ravin..je ne saurais plus.
mai bon maintenant je peu comprendre qu'un gars qui n’évolue pas ou plus aie ses sentiments
je me méfie aussi des gars qui dise faire régime et qui ne perde pas de poids ou les gars qui dise s'entrainer et qui ne progresse pas.
par exemple ma femme elle commence tout les lundis a faire régime :lol: .
moi pour en revenir au vélo via les watts , j'ai tellement accroché a la version coach que je crains ne plus pouvoir m'en passer .


Merci Lulu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 4 jours #108893 par lebad
Ton témoignage, tes retours, tes sensations, tes doutes, c'est super de partager tout ça, merci Lulu !!! :good: :good:

Et en plus, ça a l'air de te réussir :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 10 ans 4 jours #108898 par stam

par exemple ma femme elle commence tout les lundis a faire régime :lol:.

J'espère qu'elle ne te flique pas sur VO2 :lol: ! Pareil (enfin non, moi ma femme est à 20 d'IMC), j'ai une tante comme ça, qui prend 2 kilos en mangeant 2 tartines. Je me demande même si elle ne prend pas 1 kilo rien qu'en les regardant. Mais il ne faut rien leur dire à ces gens-là, j'ai déjà essayé de leur expliquer que dans la vie, on a toujours le choix (parfois entre la peste et le choléra, OK, mais on a le choix), ça ne passe pas, pour eux c'est la fatalité.
Tant qu'on a les jambes, faut y aller, et faut faire ce qu'on croit bon. Si on écoute les bien-pensants, il n'y a que Cancellara et Martin (Tony, pas Jacques) qui ont le droit d'utiliser un capteur et de se prendre la tête avec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #109108 par lulu
étant en fin de semaine d'assimilation ..je suis passé sur un vire/ vire plutôt que sur longue .
rien a faire je n'ai plus l'esprit tranquille sur ce genre de course..combien de fois je me suis dis pendant la semaine et pendant la course..et si je me gamelle.. c'est vrai que cela peut arriver n'importe quand ( ma fracture du cotyl ..la plus grave depuis le vélo ) provient d'une sortie balade.
mai bon encore ce matin j'ai passé 3 fois a deux doigt d'une chute ..un jeune qui n'arrêtais pas de regarder partout sauf devant lui , du coup suis passer a côté de lui et je lui ai expliquez :angry: .
et un 2em qui démarre 2 fois en coupant le peloton en deux pour je ne sais quel raison ( heureusement au 6 em tour il saute )
hier dans mon déblocage je trouvais qu'au changement de mes vitesse il avait un temps mort , je rentre et prépare le vélo sans même me poser des questions :pafmur: .
échauffement d'avant course et après 2 km la batterie du di2 est morte pour passer sur la plaque :whistle: , j'oublie assez vite que je suis en électrique et que du coup il faut recharger la pile :blush: je vais dire tout les mois ou regardé de temps a autre le voyant au guidon.
par chance un gars du club qui roule dans la catégorie après moi me passe la sienne :cheer:
c'est partiii , les 2 premier tours fort rapide et difficile pour le cardio a cause du quasi inexistant échauffement , le 3em plus calme..mai rien ne part a plus de 30 mètre , 4em tour 37.1 de moyenne :blink: ..c'est certain personne ne sortiras ce dimanche.
5em je décide de me placer et je tire 3 kilomètre devant..cela récupère derrière moi , comme prévu quand cela repart je suis a la ramasse pendant un tour..faut que je me replace absolument , mai bon tout le mode pense la même chose ..début du 6em une cassure dans la descente et pas moyen avec une dizaine d'autre de bouché le trou de 30 mètres , au 7em on a l'impression de pouvoir revenir ..mai cela resteras une impression , faut dire qu'il sont une vingtaine de furieux a vouloir aussi en finir .
au final de bonnes jambes et beaucoup de chances de la commencer et de finir vivant...dommage juste cette erreur de placement au moment ou je savais que je devais être bien placé.
dans la même moyenne de watts que dans mon dernier vire/vire ..sauf que cette fois je suis loin d'être rincer :pinch:
www.strava.com/activities/vire-vire-blegny-13465...ce=www.vo2cycling.fr
maintenant on va bosser le seuil et grosse cyclo sans chrono la semaine prochaine avec gilbert qui donne le rythme
www.sport.be/laphilippegilbert/2014/fr/parcours/
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #109445 par lulu
au même titre qu'un LBL , la philippe gilbert vaut vraiment la peine ...
un coin pourtant proche de chez moi ou je ne m'aventure jamais...
bon quand je dis beau..cela peu valoir dire aussi fort dur , par le passé j'ai déjà remarqué que j'avais plus facile en gestion de l'effort dans 2-3 cols plutôt que dans une configuration trop vallonnée.. l'impression d'être sur un carton d’œuf en vélo.
j'ai essayé de rester dans mes intensités ..mai quand tu te tape une roche au faucon , le mur de huy et une demi-douzaine de mur qui tourne avec des pics de 18 a 22 % et cela pendant quelque centaine de mètre pour chacun et bien ..même en position calme tu te retrouve assez vite a pma de longue minutes et que dire du 50 coups minutes qui te bouffe les jambes .
j'ai croisé un paquet de participant qui zigzaguais dans les bosses et d'autre a côté du vélo , mai bon c'est une fêtes du vélo avec plusieurs millier de participant et tout le monde veut voir gilbert..un ami qui était dans les 50 avec lui , m'a même dis que cétait aussi dangereux que dans un final..a cause de tout les gars qui remonte sans cesse pour être juste une minutes a ces côtés .
autrement point de vue sensation j'ai encore appris quelque truc dimanche...même si tu gère du mieux effort/alimentation ( 2em longues sorties sans crampes..elle pointe le bout du nez mais ne sorte pas) faut que j'arrête de faire le guignol avec de la pma ...
je vous joint le profil raboté de la redoute en fin de parcours :blush:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 11 mois #109449 par Charly42
2210m De D+ pour 136km?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #109453 par lulu

2210m De D+ pour 136km?

oui normalement c'était 2500 D+ pour 150km et rien de plus de 2 -3 kilomètre dans les côtes , un panneau a chaque pied des bosses qui te disais des trucs du genre..10% de moyenne sur 800 mètre avec des max a 22% ( il avait 14 panneaux au final sans compter tout truc que j'appelais une côte par le passé et qui ne sont même pas répertorié...tu aurais aimé charly ;-)
cela ma rappeler ma période vtt longue distance bien coriace .
au faites 2200d+ sur 136 km cela ne parait pas énorme ( la trois ballons du passé fessais 2500d+ sur 100 km) mai vraiment rien a avoir comme schéma .
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 9 ans 11 mois #109461 par albator83
Le truc c'est qu'aux 3B tu manges des cols à 7-8 % max (à part les Chevrères depuis l'an passé), ça peut se gérer à i3...
Dans la Redoute c'est impossible vu les % : typiquement je ressors nettement plus cassé d'un parcours très cassant comme la Philippe Gilbert ou la Bourgogne Cyclo d'hier qu'un truc avec trois, quatre, cinq longs cols où la filière est i3/i4, et les passages à PMA nettement réduits (d'un autre côté ce genre d'épreuves me force à travailler à PMA et rééquilibre un peu mon PPR :-P ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 11 mois #110046 par lulu
bonjour a tous ,
hier je m'inscrit a une cyclo d'un autre coin de la belgique..pas bien loin de chez moi ( 1heure en voiture ) mai totalement inconnu pour moi , faut dire que je suis pas du genre aventurier .
je me pointe a 9 heure sur la cyclo sans chrono et il y a du monde devant..le point d'inscription est fermé ( un café) et du coup il n'auras pas de ravitaillement et on ne paie pas d'inscription :blink: , je démarre et essaye de suivre les fléchages très approximatif au sol :pafmur: , jamais plus je me pointerais sur une organisation a 5 euro .
a chaque bifurcation j'étais obligé de jouer des freins et encore je me suis trompé 3 fois ce qui as quand même rallongé la sortie d'une bonne dizaine de kilomètre....
bon il a quand même du positif...le coin est magnifique , beaucoup de traversée de champs au début..mai passé cela on tombe dans un poumon de la Belgique :cheer: , après la 3em heure je rentre dans un col..et oui il en a des petits en Belgique..
a 'l'approche de la 4em heure ..comme toujours j'ai un trou point de vue physique et les jambes reparte pour boucler la 5em heure , je comptais boucler le parcours en + - 5 h 15' vu la moyenne du départ , je tombe sur un petit ravito et le gars me dis ..il reste 40 km assez difficile :blink: du coup cela va mettre un coup au estimation :lol: , malgré le faites de ne pas jouer de la pma...je remarque qu'a + - chaque heure on passe un mur tant physique que moral ..c'est dur le vélo . a l'approche de la 6em heure je suis en mode survie et je me dis que part rapport a mes capacités..je vais trop loin .
bon au final 166km et 6h30' de selle :lunettes: , on va dire que j'ai encore passer un palier :whistle: .
dans 2 semaines je descend au ventoux avec 5 copains pour profiter du moment et participer a la beaume de venise ( petit parcours).
en attendant on va continuer a bossé et profité de cette semaine d'assimilation .
app.strava.com/activities/142519618

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 11 mois #110049 par servodep


a l'approche de la 6em heure je suis en mode survie et je me dis que part rapport a mes capacités..je vais trop loin .


Dis donc Lulu, c'est dans ton programme des chantiers pareils ou bien tu vas te faire remonter les bretelles par Alban ? ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 11 mois #110065 par lulu


a l'approche de la 6em heure je suis en mode survie et je me dis que part rapport a mes capacités..je vais trop loin .


Dis donc Lulu, c'est dans ton programme des chantiers pareils ou bien tu vas te faire remonter les bretelles par Alban ? ;-)


il était dans la carriole que je tirais avec un fouet :lol:
disons qu'en prévisions d'un 172 km avec 5000 de d+ , il vaut mieux s'essayer a passer quelque heure sur la selle .
mai pas trop non plus..car le lulu n'a rien d'un albator , si je n'avais pas été tempérer par alban..j'aurais certainement abusé de longue sortie et bruler toute mes cartouches avant le jour J .
après la marmotte..je suis certain a 100% que je ne dépasserais jamais plus un 120-130 km , c'est vraiment un autre sport les longues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 10 mois #110268 par CrossClimber
c'est comme tout on s'adapte!
c'est p-e un peu plus long que le reste avant de voir une adaptation car on ne fait pas non plus 20 sorties de 6h / an (enfin je sais pas vous ? ^^) mais en 2/3 ans j'ai pu percevoir un monde de différence sur les longues sorties qui me paraissaient complètement inaccessible avant et qui maintenant passent bcp mieux. Je me suis surpris à ne pas rentrer cuit de sorties de 5h quand avant je rentrais forcément HS complet de ce genre de sorties.
Bref ne jamais dire jamais et attendre 1/2 journée après la fin de la Marmotte pour...te persuadé que tu voudras la refaire (ou une du même genre) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 300
  • Remerciements reçus 22
il y a 9 ans 10 mois #110270 par Thomas_G
Sinon Lulu pour brûler des cartouches le 29 il y a la Maxime Monfort classique, 153km 2288m D+, au menu pour les plus connus, la Haute Levée, le Rosier, Wanne le Stockeu,en moins mythique le haussire qui est la cote n°1 au cotacol en Belgique. :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #110271 par lulu

Sinon Lulu pour brûler des cartouches le 29 il y a la Maxime Monfort classique, 153km 2288m D+, au menu pour les plus connus, la Haute Levée, le Rosier, Wanne le Stockeu,en moins mythique le haussire qui est la cote n°1 au cotacol en Belgique. :pinch:


elle était a mon programme avant qu'un ami ne mette a notre disposition sa maison a caromb au pied du ventoux , du coup on descend mercredi a 6 gars pour passer 5 jours dans la région et faire la ventoux beaume de venise , ce seras certainement le petit parcours et peut être la montée le dimanche.. la marmotte seras la dernière ou je ferais plus de 130 kilomètre c'est sur a 100% :whistle:
( le haussire suis passer dessus mi/mai et mi/cuit ..hé bien pfffff , j'ai vu quelque gars a pied )
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 300
  • Remerciements reçus 22
il y a 9 ans 10 mois #110279 par Thomas_G
C'est sur que à choisir je ferais le même choix que toi :)
Le haussire je l'ai fais 2X lors de la velomediane, c'est vrai que certains peine dedans, mais en montant calme sur son poids sa passe sans soucis :)
bon amusement sur le ventoux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena