Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 1 mois #120232 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Wet VTT
reco course de la semaine prochaine, sensations moyennes, mais, au vu des temps réalisé, pas mal... petite "gamelle", j'avais pas vérifié la pression du pneu avant :pafmur: et test 2 dents de moins : :good: 30dents cela suffis!
www.strava.com/activities/278929098

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 1 mois #120235 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Wet VTT
reco course de la semaine prochaine, sensations moyennes, mais, au vu des temps réalisé, pas mal... petite "gamelle", j'avais pas vérifié la pression du pneu avant :pafmur: et test 2 dents de moins : :good: 30dents cela suffis!
www.strava.com/activities/278929098


Et c'est comment le terrain en ce moment, gras?

Moi j'avais 3x(8x35/30) à faire et j'ai voulu aller dans la Gachet, mais il y avait le GP de St Etienne
Du coup au bout d'une heure, comme je ne trouvais pas de profil adéquat (j'arrive pas à maintenir la puissance dans les faux plats descendants) je suis rentré faire mes séries sur HT (je mets un couvre selle en gel maintenant et j'ai plus moins mal au cul

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 9 ans 1 mois #120247 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Découverte de mon nouveau terrain de jeu pour aujourd'hui. Beaucoup de changement par rapport a Grenoble mais Briva la gaillarde a un potentiel vélo conséquent pour se faire mal au pattes. Aujourdhui reprise Light apres 5 jours de coupure forcée (déménagement/maladie/adaptation nouveau Job) mais sensations correctes ! Demain on va pousser un peu plus :)
2h15 de route 68km 1250D+ : app.strava.com/activities/279024626

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #120258 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grosse Bise avec Pierrrick, Marc et une équipe !

www.strava.com/activities/279513189

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 9 ans 1 mois #120261 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Découverte de mon nouveau terrain de jeu pour aujourd'hui. Beaucoup de changement par rapport a Grenoble mais Briva la gaillarde a un potentiel vélo conséquent pour se faire mal au pattes. Aujourdhui reprise Light apres 5 jours de coupure forcée (déménagement/maladie/adaptation nouveau Job) mais sensations correctes ! Demain on va pousser un peu plus :)
2h15 de route 68km 1250D+ : app.strava.com/activities/279024626

Bienvenue en Limousin ! :pinch:
On va être sympa avec les autres Limousins du forum (Pasqup01, Stef Toupenet), on va te laisser tranquille découvrir la région avant de te faire mal sur la Gaillarde, on prépare 2016... ou 2017... ou pas... :lol:
Mais c'est vrai que la région de Brive est sympa pour aller rouler, soit dans les vallées pour trouver du plat, soit les pentes tout autour. Plus sympa que la région de Limoges, où les vallées sont courtes, les revêtements granuleux et les montées jamais très longues.

De mon côté, 2h à i2 rythmées par du Gibala x5, et quelques sprints sur 10tp. Pas trop de jus, vu qu'il a fallu se lever en pleine nuit pour faire taxi (ah les ados...), mais le cardio est sur la bonne pente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 9 ans 1 mois #120262 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie foncier, 2h45, 1h30 vent de face et un peu planté dans les bosses, encore une sortie demain et j'attaque la force mercredi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 1 mois #120263 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Servodep: boueux par endroit, et bien sec par d'autres... quelques surprises pour cette année, finis de tirer comme un bourrin sur la voie ferrée, on passe juste au dessus... si non, tjrs aussi dur la première montée! vive le 30dents.

Aujourd'hui, sortie "wind surf" :pafmur: froid, vent, et I3+I5 comme je peux pour 1h30 en route:
www.strava.com/activities/279543638

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1910
  • Remerciements reçus 314
il y a 9 ans 1 mois #120267 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une longue avec de la fraicheur et du vent : www.strava.com/activities/279783933

Grosse fringale au retour. => Je me suis rendu compte qu'on peut monter Montaud à i2... (bon à 12km/h quoi! :whistle: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 9 ans 1 mois #120269 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rando VTT (Cize) dans les montagnes du Revermont( massif du jura)..38 km / 1000D+/ 15km/h.... tres gras et glissant mais super ludique!!!!! et impec pour le roc Laissagais la semaine prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 1 mois #120270 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après une semaine de bon boulot et de mauvais temps, belle petite sortie dans la bise lémanique ce matin avec "le club". On tente de recréer une petite dynamique de groupe... mais les écarts de niveau ne sont pas toujours faciles à gérer dans le vent, bientôt en montagne ça sera encore plus difficile mais bon, le jeu en vaut la chandelle. ;-) Et le vélo c'est aussi sympa "en société" ! :good:

app.strava.com/activities/279547925/analysis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11109
  • Remerciements reçus 1135
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #120272 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Une longue avec de la fraicheur et du vent : www.strava.com/activities/279783933

Grosse fringale au retour. => Je me suis rendu compte qu'on peut monter Montaud à i2... (bon à 12km/h quoi! :whistle: )


Par St-Quentin oui ça "passe"... par contre Veurey t'es déjà à bloc à 12 km/h dans la forêt, je déconseillé l'hypo :-P
Cet aprem je me suis contenté d'un peu de moulinette dans le vent haut-alpin (du sud, bien pénible aussi), histoire de faire passer le gigot pascal et son gratin dauphinois... avant de lâcher la purée demain à Romette-Chaillol :angry: :
www.strava.com/activities/279799045
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 1 mois #120276 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut à tous,

Le reste de la semaine:

Jeudi: www.strava.com/activities/277826992

Vendredi: www.strava.com/activities/278357765

Et aujourd'hui avec un vent assez fort et une température digne d'un mois de novembre: www.strava.com/activities/279523520

La semaine prochaine s'annonce pas mal niveau météo... En espérant que ça tienne jusqu'à dimanche prochain (inclut!) pour la Bisou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 9 ans 4 semaines #120282 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
W-end à rallonge, l'occasion de faire une AG des VO2 Limoges-sud : 12,5km/1h05 de càp avec Pasqup01, sous un beau soleil B) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 9 ans 4 semaines #120283 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite sortie de 1h40 I1 - I2, quelques sprint pour débloquer et toujours ce vent :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2805
  • Remerciements reçus 566
il y a 9 ans 4 semaines #120285 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

W-end à rallonge, l'occasion de faire une AG des VO2 Limoges-sud : 12,5km/1h05 de càp avec Pasqup01, sous un beau soleil B) !


L'occasion de retrouver (avec le plus grand plaisir :pinch: ) l'ami Stam. En plus, avec sa reprise, c'est une allure pour papoter, j'adore :petard:
Faudra remettre ça sur le vélo ;-)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 4 semaines #120288 par CrossClimber
samedi tentative échouée, petit couac de communication je croyais que je devais faire du 30s@i5-30s@i3...c'est pas passé et en plus les jambes étaient très mauvaises :petard:
www.strava.com/activities/279138039

hier 4h20 avec 2 blocs de 16mn en 30s@i5-1m30s@i3 (ça passe mieux que le 30-30 :whistle: ), et un 10mn en 20s@i6-40s@i1...+ dernière heure avec les oreilles vent de face pour rentrer...très long
www.strava.com/activities/279758061

ajd 1h calme pour décrasser un peu du chocolat :P en habits hiver...à partir de demain hausse des températures & retour du grand soleil ça va le faire B)
www.strava.com/activities/280177961

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 semaines #120291 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie avec Pierrick et la Bise !!!

www.strava.com/activities/280347863

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 4 semaines #120292 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, une petite sortie dans le Pilat : activities/280131691
Le vent dans le dos c'est cool, de face un peu moins...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11109
  • Remerciements reçus 1135
il y a 9 ans 4 semaines #120297 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour en FFC à Romette-Chaillol... au départ parmi les Pass'Cyclisme, finalement tout le monde ensemble : 2/3/J/PCO :whistle:
app.strava.com/activities/280502920

Je l'ai senti passer, surtout dans les portions vent de côté après les difficultés (où je n'étais pas si mal finalement).
Lâché du groupe de tête à 20 bornes de la ligne, puis deux sauts de chaîne... terminé en mode chrono autour de la trentième place.
Bonnes sensations, sans plus avec le nez un peu pris... mais ça manque cruellement de métier quand il faut s'abriter du vent en vallée :-( (pas étonnant vu mes heures de vol en FFC).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1910
  • Remerciements reçus 314
il y a 9 ans 4 semaines #120298 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Belle perf' Rodolphe! :good:

De mon coté rando à pied dans le reste de neige en Chartreuse. Et premier coup de soleil de l'année! :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.625 secondes
Propulsé par Kunena