Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #150466 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Salut !

Cycloflammand : je te félicite pour l'achat de ton nouveau vélo. Tu vas te faire plaisir. Zeo a le même, monté en SRAM Red 22.

J'ai été absent du forum quelques jours, à cause de manque de motivation. Les travaux dans mon nouvel appartement mobilisent trop mon esprit et mon énergie.

Voici un résumé des 2 jours de Sisteron : GRand Prix des Mutuelles sur lequel JL Paiani a brillé.

gmc38.fr/retour-sur-le-gp-des-mutuelles-de-france-a-sisteron/

A+

slt je connais bien Paul le coureur de montfavet,on été ensemble a l’ardéchoise il gagne les sucs avec 6mn d'avance en ayant crevé,a savoir qu'il s'est mis au vélo fort tard,encore un qui est passe a cote d'une carrière pro
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par jfd_. Raison: Ajustement de la citation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #150470 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Décidément, Revel ne m'aime pas...

Après 7 tours à 46,8 de moy, j'ai été éjecté du peloton. Après avoir repris mes idées, j'ai encore refait deux tours, puis, zou, à nouveau par la fenêtre... Autant suivre la course depuis une place plus en rapport avec mes qualités cyclistes, c'est-à-dire depuis la terrasse du bar.
Super spectacle au demeurant.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Circus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 9 mois #150479 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Course à Bouloc ce matin (31), en PC/PCO. Une 30aine pour 60 petits km... Eh bien, c'était très suffisant !! En survie tout le long de la première partie pendant que ça bataillait dur. J'ai grillé une cartouche, la seule que j'avais, au mauvais moment... Donc pas possible de faire autre chose ensuite que de suivre. Je loupe la bonne alors que je la vois se former.
Les jambes sont toujours perdues du côté de l'Ariége...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 617
il y a 5 ans 9 mois #150480 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'était hier, mais finisher de la MB Race 140 km : www.strava.com/activities/1687077051
Je suis claqué :lazy:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16, albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 5 ans 9 mois #150481 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
B) :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 9 mois #150482 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'était hier, mais finisher de la MB Race 140 km : www.strava.com/activities/1687077051
Je suis claqué :lazy:


Bravo, depuis le temps que tu l'attendais celle-là ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 5 ans 9 mois #150483 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:good: Super ca :yaisse: Au vu du nombre d'arrivants, les conditions étaient bien meilleures cette année, non?

Nano fait 4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 617
il y a 5 ans 9 mois #150484 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui, conditions au top : pas de pluie, température clémente et terrain presque sec de partout.
A circuit quasi identique, je mets 1h30 de moins qu'il y a 2 ans pour boucler les 100 premiers kilomètres.

D'ailleurs je pense que l'organisation s'est laissée déborder par le nombre de finishers car au-delà des 100 km, les ravitos commençaient à être bien vides lorsque je suis passé alors qu'il y avait encore plus de 160 coureurs à passer derrière moi. Idem pour les médailles de finisher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 5 ans 9 mois #150495 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'était samedi, j'avais choisi de faire un truc light (grimpée de Chamrousse) en marge des gros événements cyclos et vtt :
www.strava.com/activities/1686293104

Un joli chrono, podium et CP54 @ 320 W (1400 m/h sur une petite heure)... pile où je pensais être :yaisse:
Par contre c'est pas la plus jolie des montées, loin de là (je préfère largement le Luitel de l'autre côté, même si en ce moment y'a quelques passages gravel :pafmur: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 5 ans 9 mois #150511 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'était hier, mais finisher de la MB Race 140 km : www.strava.com/activities/1687077051
Je suis claqué :lazy:


Bravo, depuis le temps que tu l'attendais celle-là ! :good:


BRAVO!! je dirais... tu l'as eu!! :pinch: :pinch: :good: :good:
Comment c'est passé les 40 dernier km? (j ai tjrs du arrêter au 100!)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 617
il y a 5 ans 9 mois #150513 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Comment c'est passé les 40 dernier km? (j ai tjrs du arrêter au 100!)


J'ai eu un gros coup de mou entre le 105 et le 118ème kilomètre : c'est le moment où il faisait le plus chaud et j'avais le bide en un peu vrac. Il y a 3 passages bien raides de plusieurs centaines de mètres que j'ai du passer à pied car je n'avais vraiment plus de force.
Le ravito du 118ème km m'a bien requinqué. Je me rappelle y avoir bu de l'eau gazeuse et mangé des abricot frais. Suite à ça, j'ai pu rattraper et dépasser tous ceux que je n'avais pas pu suivre pendant mon passage à vide en ayant l'impression de bien tirer du braquet.
Du coup je finis fort, ce qui me permet de rester sur une bonne impression.

J'ai bien souffert dans les descentes à partir de celle qui redescend sur Combloux pour boucler le 100 km : mine de rien, ça tape quand même pas mal et à force, j'avais les mains, bras et haut du corps bien endoloris. Mention spéciale pour la toute dernière descente du 140 (qui en fait faisait 147 :P ) qui en étant frais doit être bien sympa mais que j'ai passée au ralenti tellement j'étais cramé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, servodep, Zeo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 5 ans 9 mois #150518 par cycloflamand
dimanche matin sortie groupe à 4, beaucoup de roue libre, quelques côtes ou j'ai pu apprécier la vivacité du vélo et le gain de poids (du vélo, et du bonhomme !). 3h30 à 25km/h avec 1180m de D+....
Ce matin, 40' de HT à 120w , et ce soir 1h30 avec sprints Pmax et 3 sprnts longs de 30s. J'ai pris un KOM au passage, vive la légèreté !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 5 ans 9 mois #150519 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'était hier, mais finisher de la MB Race 140 km : www.strava.com/activities/1687077051
Je suis claqué :lazy:


Félicitations et admiration. :good: C'est une belle victoire de finir des épreuves comme celle-ci :pinch:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 5 ans 9 mois #150535 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une sortie en forme de panard total . Départ à 19h20, retour à 21h35. Mis à part le 1er 1/4h où il y avait encore une circulation que je qualifierai de résiduelle, le reste du temps, personne (ou presque) sur les routes y compris sur des grands axes. Absolument nickel : la différence pour les poumons est très sensible :yaisse: Bon, je n'étais pas tout à fait seul, j'ai croisé une dizaine de rouleurs à deux roues... Ouf :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 5 ans 9 mois #150536 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir: Fanzone dans ma ville: 2000personne surs les bord de la loire :woohoo: :
Avec des amis, mes filles, Mme, le soleil couchant et une ambiance de feu!!!
J'aime pas le foot, j'aime pas les sports co.... mais là quand même beau match, et surtout une ambiance incroyable, rien que pour çà trop bon!! Vivement dimanche

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 5 ans 9 mois #150540 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hello les copains, le bonjour de Dublin ! Match dans un pub bondé hier soir, sympa !
Comme Charly, pas amateur de foot, mais les coupes du monde ont toujours une forme d'attrait agréable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 9 mois #150549 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
60 bornes de plaisir hier en allant à Toulouse chez ma mère.
Un petit vent de dos régulier, un ciel d'un bleu limpide (j'ai regretté que le club planeur ne soit pas ouvert, on n'a personne en semaine pour nous remorquer, devait y avoir 2000m de plafond !!), un grand soleil sans une grosse chaleur... De la balade à 30 de moy :woohoo: :woohoo:

Ce soir, acte 3 des nocturnes de Candie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 9 mois #150583 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Acte 3 des nocturnes à Candie hier soir.

54 au départ, mais petit moral pour tout le monde, malgré la présence des machines habituelles. On n'a fait que 42,8 de moy, avec une course où quelques temps-mort inhabituels ont eu lieu. Il me semble que tout le monde a un peu adapté sa tactique en ayant tiré les conclusions des tentatives d'échappées vouées à l'échec systématique en dehors des 15 derniers tours.
De fait, ça n'a vraiment roulé que sur cette dernière partie de la course. Avant ça, j'avais fait du boulot pour Eric lorsqu'il est sorti plusieurs fois, en prenant les roues des contres. Je me suis retrouvé donc en échappé sur 2 tours. Pour l'arrivée, je me fais enfermer 6 tours avant la fin et je n'ai absolument jamais réussi à remonter, malgré une moyenne de 47 km/h. Positionné au milieu du peloton, je finis 6 tours plus tard à la même place. 25è/54 et 13è/20 dans ma catégorie. Il aurait fallu que je sprinte pour remonter, en perdant alors toutes mes chances pour la fin. Je vais commencer un cycle de lactique, ça me fera le plus grand bien.

Sensations très bizarres. Je fais ma moyenne cardiaque la plus basse (155 puls, 20 de moins que l'année dernière pour le même type de course :blink: ), mais jambes très mauvaises sur la première partie (très mal lorsqu'il fallait être en injection ou en force) et bien meilleures ensuite. J'ai toujours l'impression de ne pas avoir récupéré musculairement des efforts de l'Ariégeoise. Ou alors y a autre chose que je ne m'explique pas...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 5 ans 9 mois #150588 par cycloflamand

Acte 3 des nocturnes à Candie hier soir.

54 au départ, mais petit moral pour tout le monde, malgré la présence des machines habituelles. On n'a fait que 42,8 de moy, avec une course où quelques temps-mort inhabituels ont eu lieu. Il me semble que tout le monde a un peu adapté sa tactique en ayant tiré les conclusions des tentatives d'échappées vouées à l'échec systématique en dehors des 15 derniers tours.
De fait, ça n'a vraiment roulé que sur cette dernière partie de la course. Avant ça, j'avais fait du boulot pour Eric lorsqu'il est sorti plusieurs fois, en prenant les roues des contres. Je me suis retrouvé donc en échappé sur 2 tours. Pour l'arrivée, je me fais enfermer 6 tours avant la fin et je n'ai absolument jamais réussi à remonter, malgré une moyenne de 47 km/h. Positionné au milieu du peloton, je finis 6 tours plus tard à la même place. 25è/54 et 13è/20 dans ma catégorie. Il aurait fallu que je sprinte pour remonter, en perdant alors toutes mes chances pour la fin. Je vais commencer un cycle de lactique, ça me fera le plus grand bien.

Sensations très bizarres. Je fais ma moyenne cardiaque la plus basse (155 puls, 20 de moins que l'année dernière pour le même type de course :blink: ), mais jambes très mauvaises sur la première partie (très mal lorsqu'il fallait être en injection ou en force) et bien meilleures ensuite. J'ai toujours l'impression de ne pas avoir récupéré musculairement des efforts de l'Ariégeoise. Ou alors y a autre chose que je ne m'explique pas...


Je serais tenté de dire qu'après avoir bossé du long à i2/i3/i4, c'est normal que ton cardio soit plus bas sur une course ou tu dois surement faire plus de i1/i2/i7...
Faudrait laisser tomber la pma et bosser à i6/i7 sprints courts et longs ? :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #150590 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Marc Soler disait après son étape victorieuse sur le Dauphiné que son cœur ne montait plus suite au Giro.
Par contre, il avait beaucoup de force.
Ben voilà, t'es comme Soler.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.730 secondes
Propulsé par Kunena