Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 11 mois #155200 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

@lebad: pas de dossard vtt ?

Un truc intéressant dans le coin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 11 mois #155201 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Début d'aprem, 30' de trajet école avec le fiston, retour solo, et ce soir, 55' avec 2x20'@288w (zone basse Z4 sur GC). 38km/h sur les séries avec un vent de 20km/h pris quasi autant défavorable que favorable. Demain sortie cool (je pense que la journée de repos ne me réussit pas).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 11 mois #155202 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Vent de malade depuis hier, mais frais et sec (du moins jusqu'à 20h) => CP5 histoire de se débloquer pour samedi, après un gros bloc de 20-21h sur le dernier week-end prolongé :
www.strava.com/activities/2318462876

Ça dégomme toujours autant, un petit watt de mieux que l'an passé (416 W)... encore quatre unités pour atteindre les fameux 7 W/kg :lol:
Je ne vois toujours pas comme enchaîner avec un CP20 selon le test de Coggan, même avec 10-15' de récup souple entre chaque.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 11 mois #155207 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Je ne vois toujours pas comme enchaîner avec un CP20 selon le test de Coggan, même avec 10-15' de récup souple entre chaque.


C'est une spécificité de Gilles qui présente une capacité de récupération de ce genre d'effort assez inouïe :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 11 mois #155209 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

@lebad: pas de dossard vtt ?

Un truc intéressant dans le coin ?


justement, je suis à l'affut de trucs intéressants ;-)

Mais le plus dur reste à faire, remonter sur un vélo voir si la gniak est revenue après 10j de coupure ! :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 11 mois #155211 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

@lebad: pas de dossard vtt ?

Un truc intéressant dans le coin ?


justement, je suis à l'affut de trucs intéressants ;-)

Mais le plus dur reste à faire, remonter sur un vélo voir si la gniak est revenue après 10j de coupure ! :pinch:

La grimpette prévue dimanche entre 7h30 et 8h va vite te renseigner... :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 11 mois #155213 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Vent de malade depuis hier, mais frais et sec (du moins jusqu'à 20h) => CP5 histoire de se débloquer pour samedi, après un gros bloc de 20-21h sur le dernier week-end prolongé :
www.strava.com/activities/2318462876

Ça dégomme toujours autant, un petit watt de mieux que l'an passé (416 W)... encore quatre unités pour atteindre les fameux 7 W/kg :lol:
Je ne vois toujours pas comme enchaîner avec un CP20 selon le test de Coggan, même avec 10-15' de récup souple entre chaque.


Idem pour moi Rodolphe !!
Après un cp5, je suis nauséeux, j'ai des fourmis dans les jambes, et il me faut une bonne demi-heure pour retrouver des sensations...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 11 mois #155218 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ouais ça fait tout bizarre... limite à s'arrêter en plein milieu de la pente.
Après je me cogne un CP5 par an, forcément ça n'aide pas à s'habituer :whistle: en tout cas niveau Wbal' c'était beau (quasiment -10 :lol: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 11 mois #155222 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Incroyable, j'ai fait une deuxième sortie de vélo dans la semaine !!
PMA, 3x(6x&1'/1'@380w). 1h30 pour 36 bornes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 11 mois #155223 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Incroyable, j'ai fait une deuxième sortie de vélo dans la semaine !!
PMA, 3x(6x&1'/1'@380w). 1h30 pour 36 bornes.

Gaffe au surentrainement quand même :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 11 mois #155224 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Petit dérouillage d'1h ce matin sur un circuit composé de trois petites routes de campagne développant 2,45kmà deux pas de la maison. De quoi faire quelques relances : cette fois-ci le fichier .fit intègre bien tous les pics de puissance :whistle: Dépassé 6x les 1000w pour un max du jour à 1084w (satisfaisant pour mes 65kg).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 11 mois #155225 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Séance vélo, 1h10 avec 10x[1' i6/4' i1]....
Après les 3' à i5- de l'échauffement, je trouvais les jambes bien dures...
Après la première répét', loin des habitudes, je me suis dit que 10 seraient trop...
A la 3ème, j'ai bien noté la puissance pour pouvoir appliquer le théorème de la 3ème dans les séries jusqu'à épuisement (arrêt si Pexo < 90% P3)...
A la 5ème, à peine 20W au-dessus de la limite, je me suis demandé si ça valait la peine de lancer la 6ème...
Et bizarrement, ça a tenu comme ça jusqu'à la 10ème, où là j'ai touché la limite de 90% P3.
Sortie à 103 TSS, c'est plus gratifiant que les TRIMPS (110 sur cette sortie) ! Maintenant :lazy: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 11 mois #155226 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Incroyable, j'ai fait une deuxième sortie de vélo dans la semaine !!
PMA, 3x(6x&1'/1'@380w). 1h30 pour 36 bornes.

Gaffe au surentrainement quand même :woohoo:


oui, t'as raison... J'ai pris peur ce matin en rentrant la sortie sous Strava quand j'ai vu que j'avais fait 131 bornes depuis le début de la semaine... :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 4 ans 11 mois #155246 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Apm sortie déblocage pour demain
Un peut raide au départ, quelques sprints
Et un mini cp5 ,retour au calme
Tout ça en 1h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 11 mois #155248 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
aujourd'hui je suis remonté sur un vélo après 10j de coupure, en l'occurrence sur route, après le déluge de la nuit.

Le premier 1/4h calvaire hallucinant, j'arrive pas à dépasser les 200W, puis petit à petit, ca se débloque et je fais 3 belles grimpettes @i3 soit 55' autour de 230W avec quelques sprints de 10" à une cadence plutot souple et un peu de force sur la fin ! 47km/1h45/900d+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 11 mois #155250 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Après les difficultés à finir la séance d'hier, j'avais déjà envisagé de remplacer la séance du jour par de la récup active ; et puis finalement les jambes sont revenues dès les premières foulées, donc 1h de càp avec 2 rampes [15' i3/4' i4/1'i5]. La fin de ce petit cycle "transfert" approche, on verra demain s'il en reste assez dans les chaussettes pour remettre du SV2 sur le vélo... mais je suis déjà satisfait d'atteindre un CTL de 55 et un ATL > 70 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #155251 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Comme je me sens en méforme depuis quelques temps, j'ai fait un test PPR dans l'espoir de voir jusqu'où je suis tombé... Malheureusement, je ne suis pas si bas : j'ai maintenu grosso merdo mes perfs en w/kg, et je n'aurai probablement pas le plaisir de voir une remontée de mes perfs. Je pense tout de même avoir régressé depuis l'an dernier, mais il n'y a rien de dramatique.

Explosivité 7s : 11.48 w/kg
Tolérance aux lactates 30s : 9.3 w/kg
PMA 5' : 5.94 w/kg
Seuil anaérobie 20' : 5.11 w/kg

A cause du relief et des virages, j'ai pris 20 minutes de récupe au lieu de 10' entre le CP5 et le CP20 (descente de Pomarey et remontée au vers "Monquaix" (qui s'appelait "Montcul" dans le passé) pour démarrer le CP20 en direction de Sarcenas.

Rodolphe, même si tu penses que le test de PPR "all in one" est difficile, j'aimerais que tu essayes au moins 1 fois pour voir. Ca permettra au moins de voir quel est ton CP20 dans le cadre du test. Si ça se trouve, tu t'étonneras toi-même.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 11 mois #155252 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Comme je me sens en méforme depuis quelques temps, j'ai fait un test PPR dans l'espoir de voir jusqu'où je suis tombé... Malheureusement, je ne suis pas si bas : j'ai maintenu grosso merdo mes perfs en w/kg. Je pense tout de même avoir régressé depuis l'an dernier, mais il n'y a rien de dramatique.

Explosivité 7s : 11.48 w/kg
Tolérance aux lactates 30s : 9.3 w/kg
PMA 5' : 5.94 w/kg
Seuil anaérobie 20' : 5.11 w/kg

A cause du relief et des virages, j'ai pris 20 minutes de récupe au lieu de 10' entre le CP5 et le CP20 (descente de Pomarey et remontée au vers "Monquaix" (qui s'appelait "Montcul" dans le passé) pour démarrer le CP20 en direction de Sarcenas.

Rodolphe, même si tu penses que le test de PPR "all in one" est difficile, j'aimerais que tu essayes au moins 1 fois pour voir. Ca permettra au moins de voir quel est ton CP20 dans le cadre du test. Si ça se trouve, tu t'étonneras toi-même.


+1 pour avoir effectué 2 fois le protocole, quand tu attaques le CP20, tu de demandes dans quelle galère tu t'es embarqué, mais le fait de ne pas etre vrai te permet de doser au plus juste le test, et finalement ca passe bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 4 ans 11 mois #155253 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Petite sortie vélo ce matin qui a la particularité d'être la première de l'année ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 11 mois #155254 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
aujourd'hui la Paul Poux en Charente où notre Zeo avait brillé y a quelque années :good:
2 circuits 157kms 1700m de D+,la Routarde 121kms 1200m de D+
J'ai la chance d'être devant dès le départ,je vais faire la Routarde et je veux passer Ligné devant sans sauter.
Départ sous la pluie,je m'attelle à ne pas perdre de places,un coup part au bout de 20 bornes le vainqueur est dedans :wonder:
ça ne roule pas très fort mais les à-coups que mettent les cadors me font mal,je m'accroche je me bas,la côte de Ligné arrive au bout d'1h,je ne saute pas mais je suis dans le rouge,vite après un faux plat montant,les mecs vissent tous en file indienne...je survie puis ça pête.
On forme un peloton,je suis entamé,prochain juge de paix la côte de Nanteuil kms 66.Je décide de monter à mon rythme il reste 55kms mais mon rythme ne me permet pas de rester dans les roues,je profite de la roue de Jacques Bossis mais on ne rentre pas,on roule dans la pampa à 3,un groupe revient dans une bosse mais je ne peux pas non plus suivre :pafmur:
Un autre groupe derrière,je ne le lâcherai plus jusqu'à l'arrivée
Je suis sur le moment déçu,il ne me semble pas que j'étais bien,après avoir vu mon temps je vois que c'est mieux que les 2 dernières années
Il faut maintenant que je m'attelle à perdre du poids car l'envie est revenu mais le poids est toujours là 3kg en moins=20w de plus
y a plus qu'à ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.789 secondes
Propulsé par Kunena