Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 2 semaines #154838 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Effectivement, cycloflamand, ça a l'air d'être un peu la surcompensation ! Tu peux pas aller courir ce we ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 5 ans 2 semaines #154841 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Non, pas encore de licence ! Ce soir je suis allé rouler une petite heure après le boulot. Fait quelques côtes courtes à bloc. J'égale presque mon CP1 : 629w moyens (GC donne toujours des NP inférieures aux AP…), à 10w du record de septembre. Les valeurs de puissance sur les efforts courts restent dans les clous, çà me rassure sur la validité du CP20 d'hier (je me posais des questions avec ce +17w en 15 jours…).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 2 semaines - il y a 5 ans 2 semaines #154842 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Non, pas encore de licence ! Ce soir je suis allé rouler une petite heure après le boulot. Fait quelques côtes courtes à bloc. J'égale presque mon CP1 : 629w moyens (GC donne toujours des NP inférieures aux AP…), à 10w du record de septembre. Les valeurs de puissance sur les efforts courts restent dans les clous, çà me rassure sur la validité du CP20 d'hier (je me posais des questions avec ce +17w en 15 jours…).


on ne peus prendre des licenses au jour en France :icon_ohwell
autrement tu passe la frontière et tu t'essaie sur une ECW en belgique
www.ecwvelo.be/fr/courses/calendrier
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 5 ans 2 semaines #154845 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Aller courir en Wallonie, çà fait déjà une trotte, çà grincerait des dents à la maison. Mais avec le nombre de Belges qui viennent courir en Ufolep par chez nous, çà ré-équilibrerait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 5 ans 2 semaines #154847 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie assez frisquette (mais sans vent, ouf) sur la fin d'après-midi et avec un joli soleil. La vue sur les Pyrénées depuis les coteaux Toulousains était magnifique :cheer: : la météo pourrie d'hier a bien plâtré et même assez bas en altitude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 2 semaines #154850 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Sortie assez frisquette (mais sans vent, ouf) sur la fin d'après-midi et avec un joli soleil. La vue sur les Pyrénées depuis les coteaux Toulousains était magnifique :cheer: : la météo pourrie d'hier a bien plâtré et même assez bas en altitude.


J'ai vu ça de plus loin en voiture et c'était vraiment beau avec les chutes de hier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 2 semaines #154851 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
2h de VTT à chercher les raidars du coin et les DH "techniques", bien amusé. 26km/900d+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 5 ans 2 semaines #154854 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Sortie assez frisquette (mais sans vent, ouf) sur la fin d'après-midi et avec un joli soleil. La vue sur les Pyrénées depuis les coteaux Toulousains était magnifique :cheer: : la météo pourrie d'hier a bien plâtré et même assez bas en altitude.

On a serré les fesses hier matin (même si ça ne sert à rien), on avait -2°C prévus, avec tous les fruitiers en fleurs... En 2017 la gelée du 3 avril avait compromis 50% des cerises et des pommes, et 75% des prunes, alors on redoutait la gelée du 4 avril. Coup de bol, le mercure s'est arrêté de descendre à 1°C.
Sinon ma petite semaine se passe bien, un peu de vélo mardi, repos mercredi, hier soir du vélo avec quelques sprints max, ce matin càp avec du Gibala x5. Piscine ce soir, peut-être ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 1 semaine #154865 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
hier matin petite sortie tranquille un peu appuyé dans les bosses mais sans plus
et le soir remise des tenues chez notre sponsor offerte par le club
avec le pot de l’amitié. :pinch:


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 5 ans 1 semaine #154866 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Cool !

Le monsieur en gris avec une croix au cou, c'est votre aumonier ?

Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 1 semaine #154867 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
tu as remarque qu'il y avait beaucoup de cheveu blanc
,ont l'a toujours sous la main :yaisse:
blague a part c'est un de nos sponsor :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 1 semaine #154869 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
3h de vtt avec l'ami lebad. Le physique stagne mais la technique progresse :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 1 semaine #154870 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
C'est une photo de tout le peloton des GS de ton club ?

D2blocage ce soir, 50 bornes après la pluie, avec une fois 7x30/30 à 360w et 4x380w toujours en 30/30 dans une bosse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 1 semaine #154874 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Raté la sortie dominicale du coin pour 3', alors du i3 dans les bosses des gorges, 1h20 de i3 sur une sortie de 2h20/65km/1250d+ , rentré sec :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 1 semaine #154875 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin course en 4* on dit plus hé
Bonne jambes,essaye plusieurs fois
Pas facile de sortir,éviter la chute au sprint
56kms en 1h30/36.2 de moyenne
Demain recup car je pense avoir bien travaillé les
intensités
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #154878 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Reprise humide à la Bisou, une orga + parcours qui gagnent à être connus :yaisse: (après des années passées à St-Tropez) :
www.strava.com/activities/2271670997

Pluie et froid au programme pendant 3 bonnes heures, avant que ça ne se calme et découvre pour laisser un timide soleil percer la dernière heure.
Bref, j'ai bien fait de partir en Goretex sinon l'histoire se serait pas bien passée... mains un peu engourdies au plus froid de la course, mais ça a fini par passer.
Côté sensations... bien sans plus, comme toujours dans ces conditions (surtout en reprise) : je ne serai jamais un Flahute :whistle: j'ai fait illusion 100 bornes dans un peloton d'une vingtaine où ça cravachait pour rentrer sur l'échappée ; celle-ci reprise 2-3 élites se sont mis en action et ciao ^^
Pause technique pour se soulager, ravito express et après 15 bornes solo un groupe me reprend enfin pour rentrer au plus vite à Péronnas... sprint à une vingtaine pour le top 15, que je ne fais pas pour éviter un plan foireux en ville => 33ème. Résultat pas terrible mais rassuré sur mes sensations (et au moins je finis l'épreuve : la dernière fois que j'étais venu ici en 2010 un gars avait embrassé ma roue arrière au km 110 et j'avais passé 3h dans la voiture-balai :lol: ).

CR à venir dans la partie qui va bien, comme toujours...
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 5 ans 1 semaine #154879 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bravo Rodolphe.

J'ai fait le GP de Romans, 9 tours de 10km, avec une bosse terrible de 1km avec des passages à 15%...
92km, 1455m de D+
La bosse était précédée de petites routes, sur lesquelles il était difficile de se replacer. Et elle était succédée de routes en faux plat et descentes, larges, mais pas faciles à négocier si on est entamé par la bosse.

J'ai fini dans le grupetto... Mais j'ai gagné le sprint du grupetto... (Oui, c'est con, mais c'est bon).

J'étais bien placé au pied de la bosse au premier tour, puis je me suis fait déborder par la moitié du peloton. Je n'ai pas réussi à me replacer pour le second tour. La seconde moitié du peloton m'a débordé... Au troisième tour, j'ai été pris dans une cassure, et j'ai lâché.

J'ai fini la course dans un grupetto, et on a repris Axel et Jules à 3 tours de la fin.

Je n'avais pas assez de puissance pour monter la bosse au rythme du peloton.

FC max 184 bpm
230w de moyenne
300w de NP
11 minutes à i5
17 minutes à i6
2 minutes à i7

Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 1 semaine #154880 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Merci Gilles.
Fred m'en avait parlé de cette course à Romans, terrible... plusieurs minutes à PMA à chaque tour, violent ! (et ça se voit sur ton profil puissance)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 5 ans 1 semaine #154881 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
WE en Ariège réellement pourri pour la météo.... Juste une paire d'heures de route en tenue hivernale entre les gouttes cet après-midi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #154882 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pas gagné d'avance (météo bof annoncée) mais finalement bon weekend :
- samedi 3 belles heures de VTT avec du bon i3 dans toutes les montées. A cause de ma "convalescence" j'ai une base i2-i3 très solide en ce moment, c'est moindre mal. Et on s'est bien amusés en descente avec quelques sentiers sympas où j'ai fini par m'enflammer et crever en tapant un cailloux dans une zone lache-tout-même-si-ça-secoue ! (mais mes suspension fonctionnent si bien que c'est jouissif... Et encore plus sachant que c'est moi qui ai mis au point l'empilement de clapets : réussi ! :woohoo: :yaisse: )

- Ce matin premier test de travail de i5, avec 11x 1' @PMA répartis sur 3 séries. Y a du boulot, ça ne sort pas comme en fin de saison de CX ! Mais surtout on verra demain si les fibulaires sont d'accord pour réellement attaquer ce bloc de travail...

Sinon, au rayon de news de santé, une contracture méchante au trapèze dont je peine à me défaire depuis près de 5 semaines et qui a empiré ya 10 jours avec inflammation des 2 liaisons (avant et arrière) en bout d'une cote. Douleurs vraiment fortes et mauvaises genre impossible d'inspirer, dodo moisi, toux qui donne envie de mourir :pafmur: . On est en train de gérer avec mon super ostéo, et c'est en très très bonne voie, cool.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.630 secondes
Propulsé par Kunena