Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 1 semaine #154521 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie incroyable avec Yannick aujourd'hui.

Il a cassé deux et un dérailleur, sur deux vélos différents... Après 15 bornes, il veut redresser à la main la chape un peu tordue, il la gauchit trop, résultats, en repartant, un rayon se coince derrière l'ergot de la chape, au niveau du galet inférieur... La galère pour sortir le rayon qui finit bien tordu...
Retour à la maison, on prend le mulet, et à 12 bornes de la maison, sur un changement de vitesse, le dérailleur part dans les rayons et en casse deux !!

Coup de tel à Madame, retour en voiture. Je finis seul pour 80 bornes au total... C'est pas la forme du tout. J'ai fais un CP4'30 sur une côte (mais en étant déjà bien fatigué) à 320w...

Demain, 1ère course de l'année, je vais prendre la misère, en 3 FSGT... 30 km/h de vent sur un circuit à bordures... La tactique sera simple : sauter de mon peloton pour aller agoniser avec les 4 qui partiront 3' derrière nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #154522 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

On verra demain si je ne tente pas un petit truc avant la pluie...

Tenté et gagné :yaisse: Avec une nouvelle valeur de FTP annoncée par le Garmin. A vérifier avec GC quand même :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 1 semaine #154523 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Encore un enchaînement samedi après-midi dimanche matin. Sortie club 81km/3h/1500d+.

Les grosses cuisses pendant 1h20 :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 1 semaine #154524 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Première course de l'année, au sud de Toulouse, en FSGT.
Beaucoup, beaucoup de vent sur un circuit avec deux très longues lignes droites totalement exposées au vent de travers. On craint la pluie, elle ne tombera pas en définitive. A coup sûr il y aura des bordures, des lachés et des chutes... Je me pose un moment la question de courir, mais comme j'ai fait le trajet...

J'arrive à tenir presque 2 tours avec mon peloton (1/2/3) avant de sauter, totalement asphyxié. J'attends les 4, mais leur peloton a été pulvérisé dès le premier tour. Je prends leur échappée, mais comme ils sont très bien organisés, je m'aperçois très vite que si je tourne avec eux, ça fausse (un tout petit peu) la course. Derrière je pense qu'il doit y avoir tous les autres, mais en fait c'est un contre moins nombreux. Tant pis, je me mets avec eux. Ils leur faut un long moment pour s'organiser (y avait longtemps que j'avais pas roulé en 3 ufolep !!) et comme ils ne rentrent pas, je collabore. Après 1h30 de course, plus de gaz ==> Abandon. J'étais venu forcer et souffrir, ce fut parfait.

Grosse gamelle pendant la course, une fille qui faisait sa première course, loupe un virage et s'écrase face contre terre. Pompiers puis hélico... J'espère qu'elle n'a rien de trop grave... Quelques autres chutes et bris de rayons dans les bordures. C'était également la journée de la bâche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 1 semaine #154525 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
comme prévue raid des alpilles un peu frais au départ avec un voile nuageux et 13°
pas très bien place dans le sas dans le dernier quart,feu c'est partie ,je m’emballe pas ,départ en cote
pas trop pour moi mais les jambes semblent bonnes et j’accélère et remonte pas mal de monde et finalement je bascule avec un bon groupe
a bloc dans la descente c'est ma spécialités ont peux pas être bon partout.
le parcours je le connais par cœur,je me place bien a chaque relance et laisse filer en haut des cote je sais que je vais rentrer facilement
ont a rattrape 5ou 6 groupes qui arrivent pas a nous suivre et je me replace a chaque fois devant sur la fin dans une dernière cote ont arrive a faire un trou et ça embraye a 8 le groupe ne nous reverra plus
les jambes étaient très bonne,le niveau était très élevè pas mal de monde de Grenoble ,castres ,de tous le quart sud est,les gars avaient envie d'en découdre
700 au départ et une centaine de fille partit 1/4h avant nous
je met 3h27 pour 117 km ,31 de ma catg sur 80 et 367 au scratch le premier met 3h ça vas je suis pas si ridicule
encore une fois pas besoin de travailler la pma et la fréquence cardiaque reste relativement basse contrairement a l'année dernier
je pense avoir bien travailler l'endurance(mon maxi 210 si/si et c'est normal) :good:

www.strava.com/activities/2219447711




Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 1 semaine #154529 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bravo Maurice !! C'est la forme :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 1 semaine #154530 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

bonsoir
comme prévue raid des alpilles un peu frais au départ avec un voile nuageux et 13°
pas très bien place dans le sas dans le dernier quart,feu c'est partie ,je m’emballe pas ,départ en cote
pas trop pour moi mais les jambes semblent bonnes et j’accélère et remonte pas mal de monde et finalement je bascule avec un bon groupe
a bloc dans la descente c'est ma spécialités ont peux pas être bon partout.
le parcours je le connais par cœur,je me place bien a chaque relance et laisse filer en haut des cote je sais que je vais rentrer facilement
ont a rattrape 5ou 6 groupes qui arrivent pas a nous suivre et je me replace a chaque fois devant sur la fin dans une dernière cote ont arrive a faire un trou et ça embraye a 8 le groupe ne nous reverra plus
les jambes étaient très bonne,le niveau était très élevè pas mal de monde de Grenoble ,castres ,de tous le quart sud est,les gars avaient envie d'en découdre
700 au départ et une centaine de fille partit 1/4h avant nous
je met 3h27 pour 117 km ,31 de ma catg sur 80 et 367 au scratch le premier met 3h ça vas je suis pas si ridicule
encore une fois pas besoin de travailler la pma et la fréquence cardiaque reste relativement basse contrairement a l'année dernier
je pense avoir bien travailler l'endurance(mon maxi 210 si/si et c'est normal) :good:

www.strava.com/activities/2219447711





Bravo Maurice :good:

Par contre à la vue de tes courbes de puissances, tu sous estimes clairement ta PMA ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 5 ans 1 semaine #154531 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Brevet cyclo ce matin avec les collègues, avec l'aller retour depuis notre ville, çà donne 102km, 460m D+ pour un petit 4h de vélo. Je termine une semaine de plus de 15h de vélo et 380km, un peu plus de 800 TSS, çà fait du bien au CTL qui continue de grimper !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 5 ans 1 semaine #154550 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Nouveau sujet dédié au CR de Gilles sur la Transversale des As : Y-Clic ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6464
  • Remerciements reçus 1439
il y a 5 ans 1 semaine #154552 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai fait une petite séance de récupération du Home trainer ce soir...

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #154553 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
@laurent.a
je pense pas j'ai essaye de faire un cp 5 j'ai péniblement dépassé 260w,là c'est le temps cumulé
sur la dure de la cyclo. :wonder:
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par cyclo13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 5 ans 1 semaine #154554 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

@laurent.a
je pense pas j'ai essaye de faire un cp 5 j'ai péniblement dépassé 260w,là c'est le temps cumulé
sur la dure de la cyclo. :wonder:


Pourtant 54' cumulées entre i5 et i7, c'est rudement costaud, non ? On dirait que toutes tes zones sont décalées d'un cran…

Ce soir j'ai profité d'avoir fini le boulot à 17h30 pour sauter sur mon vélo et faire 2x20' à SV1 / 300w sur le plat. J'étais tellement bien que j'ai fait les 2'30" de la seconde série à 350w. Une grosse heure pour 37km et 280wNP. Du vélo comme je l'aime :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 1 semaine #154558 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

@laurent.a
je pense pas j'ai essaye de faire un cp 5 j'ai péniblement dépassé 260w,là c'est le temps cumulé
sur la dure de la cyclo. :wonder:


Pourtant 54' cumulées entre i5 et i7, c'est rudement costaud, non ? On dirait que toutes tes zones sont décalées d'un cran…

Ce soir j'ai profité d'avoir fini le boulot à 17h30 pour sauter sur mon vélo et faire 2x20' à SV1 / 300w sur le plat. J'étais tellement bien que j'ai fait les 2'30" de la seconde série à 350w. Une grosse heure pour 37km et 280wNP. Du vélo comme je l'aime :side:


ou alors je suis un gros feignant qui arrive pas se faire mal tout seul :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 1 semaine #154560 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
quel est ton CP5 sur le raid d'après Golden Cheetah ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 5 ans 1 semaine #154577 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pas grand chose aujourd'hui pour moi (35' de HT avec rappel de Fmax ce soir), c'est mon fils qui a toute mon admiration : à un peu moins de 4 ans il a fait les 2km pour aller jusqu'à l'école en vélo (parcours urbain) ; je le suivais de près en VTT, l'encourageant dans la côte de près de 20m de dénivelé du début de trajet. Il n'a plus de petites roues depuis bien longtemps, j'étais bien loin d'en faire autant à son âge...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 1 semaine #154581 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

quel est ton CP5 sur le raid d'après Golden Cheetah ?


bon après une petite recherche
cp 5 de:241w,ça veut rien dire ,un cp 5 c'est 5mn a fond,là c'est mes 5 meilleure mn de la sortie :lol:
a mon humble avis ,comme c'est du cumule c'est fort possible j'ai déjà eut la remarque part gilles :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 5 ans 1 semaine #154599 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Peu de temps pour rouler ce soir, mais la motivation de m'arracher sur le plat étant là, je suis sorti 47' avec 16' d'échauffement, un CP20 sur le plat à 320w et le reste tranquillou jusqu'à la maison. J'ai réussi à monter jusqu'à 184bpm, rarement atteint sur du plat. Fc seuil des 15 dernières minutes à 175bpm, soit 95% de fcm du jour. Je partais en ciblant 324w, la NP d'un exo PMA 11x(1'/1'), je n'étais pas trop loin du compte, jusqu'au demi-tour sur le rond point à 11' d'effort j'étais à 324w, la relance ne m'a fait remonter qu'à 321, j'ai lutté pour maintenir 320 sur la fin…Même résultat qu'il y a un an à la même époque (avec beaucoup moins de travail à SV2).
Le gain de vitesse entre 300 et 320w est faible, pourtant je roule 3x plus longtemps à 300w :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 1 semaine #154607 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie d'1h45 ce soir avec Yannick pour faire du fartlek : bosses à fond ou quasi. Un bon cumul d'1/4 d'heure à I5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #154609 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
2h de sortie fourre tout en VTT: accompagner le petit à l'athlétisme, puis roulage tout seul pour recup active, tester un chemin que j'avais jamais pris (cul de sac fini en poussage + 2 clotures) puis on travaille la technique en descente, pour récupérer le petit ! 29km/ 600 D+ en tenue courte, qui change de la tenue d'hiver d'hier, et au passage un petit rhume sans gravité a cause de ces changements de temperatures brutaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1825
  • Remerciements reçus 340
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #154618 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Reprise des sorties aftertaf depuis mardi.
C'est quand même beaucoup plus sympa que le HT.

Et du coup, pour faire le lien avec un autre sujet, je me dis que l'heure d'hiver toute l'année, finalement, ça irait bien aussi.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par Christoph3.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.820 secondes
Propulsé par Kunena