Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 4 semaines #160784 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Suis affligé par le niveau égoïste et indécent de certains sur VO2.

Le temps a bien changé : evil:

J'y pense, tu as oublié de passer par la case présentation. Ca pourrait permettre de détendre l'atmosphère.
www.vo2cycling.fr/forum/general/41836-les-membre...-disent-plus-sur-eux

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 4 semaines #160785 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
RenardArgenté : j'ai du mal à comprendre, le vélo n'est pas interdit. Où est le pb ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 4 ans 4 semaines #160787 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
@Renard Argenté : désolé que tu le prennes comme ça... Si par "égoïsme" tu penses "individualisme", ben oui désolé, c'est la base des sports que je pratique : prendre 1 à 2h tous les jours consacrés rien qu'à ma gueule.
Si tu penses nuisance à la collectivité, je réfute en bloc, et si tu voyais l'endroit où j'habite ça te paraîtrait peut-être plus clair.
L'idée que je devrais me passer de ma drogue, inoffensive et sans incidence négative sur la pandémie, alors que les bureaux de tabac sont encore considérés d'utilité publique, suffit à mes yeux à discréditer tout le dispositif de confinement. Je me concentre donc sur ce que je peux faire de mieux : faire mon taf enfermé chez moi, faire mes courses le moins souvent possible et en profiter pour donner un coup de main aux proches en quarantaine, aller donner mon sang dans quelques jours, et... faire du sport. Car même si ça donne des boutons à certains, ça reste largement bénéfique à toute la société.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2917
  • Remerciements reçus 459
il y a 4 ans 4 semaines #160788 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
On arrête pas de le dire, rien ne l'interdit, la preuve :

Fichier attaché :


On peut donc promener son chien, sa famille, son vélo.

Moi je trouve dommage de se priver d'1h de décharge mentale et physique dehors quand c'est permis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 4 ans 4 semaines #160790 par Rodolphe59_13
Bonsoir à tous,
Ce matin, comme d'habitude, depuis le début du confinement, j'ai fais du télétravail et toujours aussi calme pour le moment... l'année va être très compliquée économiquement et ça casse un peu le moral de se dire que l'année est quasi morte, alors que l'on même pas fini le 1er trimestre :(
Cet après-midi, jardinage, ça, c'est bon pour le moral ;-) , suivi d'1h20 de HT: PMA 3 séries de 10x (30’’ @130% FTP + 30’’ @55% FTP), 10’ récup entre les séries. C'est également bon pour le moral ;-) Bonne dérive cardiaque, fini proche de ma FC max.
Ce soir, j'entends que le conseil scientifique préconise encore 4 semaines de confinement, après les 2 premières semaines... de nouveau moral en berne. Je me dis que l'année va également être pas terrible niveau vélo :(
Bref vous l'aurez compris, aujourd'hui, mon moral a fait le yoyo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 4 ans 4 semaines #160793 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pour les 4 semaines de plus, on s'y attendait.
Par contre, pour la suite, c'est moins évident. La casse économique fera-t-elle pencher la balance ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 4 ans 4 semaines #160805 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

On arrête pas de le dire, rien ne l'interdit.

Le PM ne l'a toujours pas explicitement interdit par décret, et pour cause : il sait très bien que l'interdiction du vélo ne passera pas les étapes de vérification des lois, face à l'autorisation du jogging ; il y a quand même une vérification de constitutionnalité des lois, et la non-discrimination est un critère.
Seules les déclarations persistent à la mentionner, pour ne pas démentir le positionnement du ministère des sports et de la FFC.
Concrètement, un policier zélé pourra tout à fait se sentir autorisé à verbaliser, et le contrevenant aura toutes les chances de faire classer le PV sans suite auprès du procureur, ou en cas d'échec de le faire retoquer devant le tribunal de police.

Personnellement, je n'ai pas de temps à passer pour des fantaisies administratives, qui justifierait que j'aille régulièrement me faire ch*er à faire le tour du lotissement à côté de chez moi, sachant que sur 27 maisons il y a forcément un brave Français qui sait qu'on est en guerre, et qu'en temps de guerre il est de bon ton de collaborer. Il n'y a aucun autre circuit routier compatible avec les 1km de distance du domicile, chaque route qui part finit par s'éloigner plus, sans possibilité de boucler. Surtout que je vais recevoir un HT (peut-être :petard: ). Mais si j'avais un tel circuit, sans trop d'automobilistes candidats à l'assassinat de cyclistes, sûr que je ne me poserais pas de questions.
En càp c'est différent, j'ai pléthore de chemins sans cerbère où les Kangoos bleus ne passent pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 4 ans 4 semaines #160811 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Guère étonnant... reprise des écoles très probable début mai, comme par hasard 6 semaines après le début du confinement ^^
Après le défi pour le gouvernement est d'annoncer ça aux Français... perso je mise sur une prolongation de bail toutes les 2 semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2917
  • Remerciements reçus 459
il y a 4 ans 4 semaines #160851 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Revenons aux sources du sujet : ce matin 1h de cyclo-cross dans un périmètre plus que restreint, mais avec plein de chemins, passages piétonniers façon ruelles étroites, chemin agricole, chemin caillouteux. Bonne estimation de puissance avec GC, en plus sur la version 3.5, on peut choisir son CdA en plus du Crr. Pour du CX façon gravel, je mets 0.02 en Crr, 0.35 en CdA et le résultat est pas trop déconnant : 196wNP, 162wAP, alors que sur la sortie j'avais estimé ma NP à 200w. Oui Gilles, je peux rouler aux sensations :petard:

Après le goûter, j'ai sorti le TurboMuin sur la terrasse : 1h20 découpées comme suit : 5' i1, 5' i2 , 1h i3 (268w) , 5' i2 , 5' i1. Pas de musqiue, pas de vidéo, et en plus j'ai du supporter les onomatopées de mon voisin qui jardinait derrière moi :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 4 ans 4 semaines #160854 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
En attendant / espérant / rêvant la livraison du home trainer tant attendu, sortie "légale" : 58 mn dans un rayon de 1 km autour de la maison. Un brin répétitif (7 tours) mais en mode défouloir ça fait quand même du bien. A refaire tant qu'il fait beau et qu'il n'est pas écrit noir sur blanc que le vélo, c'est non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 4 ans 4 semaines #160857 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h sur rouleaux à i1 en vélocité et hyper vélocité ( 171 RPM max ) . Récup bien active

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 4 ans 4 semaines #160858 par Rodolphe59_13
1h de HT en mode récup après la séance PMA d'hier. Intensité I1/I2 avec 5 sprints de 20", répartis dans la séance.
Sinon toujours jardinage... si on reste confiné encore 4 semaines, le jardin de fou que je vais avoir ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 3 semaines #160912 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sorti 1h en exterieur autour de la maison pour faire de la force sur la plaque: 23km 700d+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 4 ans 3 semaines #160913 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
2h HT , séance axée VO2 Max 3x(13x30/15) , bien bien essoufflé ça tombe bien c'est ce que je cherchais , par contre le cardio n'est pas monté super haut (fréquence correspondant à sv2 ) , 6' à 90% PMA pour finir la 1ere heure , 2eme h i1 , i2....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 3 semaines #160919 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Je me suis fait arrêté par les gendarmes aujourd'hui. Ils m'ont dit que le vélo était interdit, j'ai fait la moue puis je leur ai expliqué que je ne pouvais pas rester à moins de 1km de chez moi, donc que je tournais entre tel lieu et tel lieu, soit en fait un cercle de 3 km. Ils m'ont répondu "pas plus d'une heure, hein ? Et demain on vous voit pas n'est-ce pas ?"
Donc après une heure de route, je suis rentré faire mes exos (3x 1à répétitions en 30/30 @ 300w) sur le HT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2917
  • Remerciements reçus 459
il y a 4 ans 3 semaines #160922 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Tri quotidien aujourd'hui : 1h15 de HT ce matin avec 1h05 SST + 10' récup, A/R à la pharmacie cet AM en CX et vêtements urbains, 50' de décrassage sur HT après 17h.
Le coup de pédale redevient bon sur HT, l'équilibre G/D est standard, le mm de cale rajouté à gauche et le travail de force paye pour le rendement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 4 ans 3 semaines #160923 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Idem pour le coup de pédale sur les rouleaux, je commence à m'habituer musculairement... en sortant de notre cage on va voltiger sur le plat ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 4 ans 3 semaines #160924 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Suis affligé par le niveau égoïste et indécent de certains sur VO2.

Le temps a bien changé : evil:

J'y pense, tu as oublié de passer par la case présentation. Ca pourrait permettre de détendre l'atmosphère.
www.vo2cycling.fr/forum/general/41836-les-membre...-disent-plus-sur-eux

Merci

De ce que j'ai déduis pas besoin de se présenter le Renard ;) :lol: :lol: ... tu le connais bien

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 4 ans 3 semaines #160926 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Idem pour le coup de pédale sur les rouleaux, je commence à m'habituer musculairement... en sortant de notre cage on va voltiger sur le plat ^^

C'est clair. Si j'arrive à m'y tenir, à la Libération, y'a du PR qui va tomber.
Jamais je n'aurais été aussi bien préparé. Sur 20'-30', ça va watter. Sur plus (Porte par exemple, mais pas par hasard), va pas falloir s'enflammer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 4 ans 3 semaines #160927 par Rodolphe59_13
Hier, 1h30 de HT: 3x(1' @95% FTP, 2' @105%), 4 séries avec 6' de récup entre.
En fin de journée, j'ai accompagné le fil de ma femme pour 30' de CAP. 1ère sortie a vocation sportive à l'extérieur depuis le début du confinement.
Comme Christophe3 et Albator83, bon coup de pédale et la forme est là. Si je tiens le programme, quand on pourra sortir, je devrai le ressentir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.787 secondes
Propulsé par Kunena