Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 10 mois #164154 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Tiens en voilà un qui sans objectifs proche aime se faire mal sur son vélo pour le plaisir :petard:


Oui, c'est vrai que j'aime m'entraîner un minimum, juste pour le plaisir de rester en forme.

Mais si, j'ai quand même un objectif proche : la vo2lcane.
En plus, Charly sera là, et il sera en forme :P et puis l'ami lebad va être dur a battre pour le maillot à pois.


Attention Les WE VO ce jouent en 4 manches :
- la sortie du samedi
- L'apero du samedi
- Le repas du samedi
- Et là le lendemain ... on voit les VRAI!! :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 10 mois #164158 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Tiens en voilà un qui sans objectifs proche aime se faire mal sur son vélo pour le plaisir :petard:


Oui, c'est vrai que j'aime m'entraîner un minimum, juste pour le plaisir de rester en forme.

Mais si, j'ai quand même un objectif proche : la vo2lcane.
En plus, Charly sera là, et il sera en forme :P et puis l'ami lebad va être dur a battre pour le maillot à pois.


Attention Les WE VO ce jouent en 4 manches :
- la sortie du samedi
- L'apero du samedi
- Le repas du samedi
- Et là le lendemain ... on voit les VRAI!! :lol:


Meme pas la peine de venir, c'est plié d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 10 mois #164162 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Comme je n'ambitionne aucun maillot distinctif, je continue à me préparer pour rouler avec vous (sinon un forfait en bonne et due forme serait plus approprié). En semaine j'ai opté pour l'approche Circus, même si je n'ai pas l'excuse de l'expandeur : pas grand-chose, et surtout rien de ce qui était prévu, un peu de vélotaf, un petit footing. Heureusement les week-ends permettent désormais de compenser avec des sorties un peu plus longues : 2h30 de vélo ce matin, avec 10x[1' @125% FTP / 1' i1] dans la première heure, puis toutes les côtes à SST / 60tpm jusqu'à la fin (50' d'exos en 6 morceaux), un peu de vélocité pour dénouer les jambes sur les 2 dernières bornes. Ca fait 170TSS, juste de quoi ne pas laisser le CTL s'effondrer.
Hier matin j'ai aussi fait un footing léger, avec 3x[400m @105-110% VMA / 4' i1] pour déverrouiller les cannes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6517
  • Remerciements reçus 1471
il y a 3 ans 10 mois #164163 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Aujourd'hui, en maigre consolation de la cyclo annulée, j'ai fait un petit tour :


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2175
  • Remerciements reçus 328
il y a 3 ans 10 mois #164165 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
slt
sortie club ce matin grand soleil avec le mistral
strava.app.link/AcKjAuPrj7

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 3 ans 10 mois #164167 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie club ce matin (club d'anciens bien sûr ;-) ) : www.strava.com/activities/3611917676

1H30 à se traîner, papoter, p....er :lol: mais bon j'ai un RV à 14H et une bonne heure et demie de route alors je les laisse pour une 1h30 de SST et seuil.
GC me donne 332W pour 5:20mn et 273W pour 18:47mn : mon p'tit moteur a vu mieux mais je m'en contente :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 10 mois #164168 par Rodolphe59_13
Sortie VTT ce matin en mode "découverte" sur la base nature de Wingles que je n'avais pas pris le temps de découvrir encore… pourtant suis arrivé, il y a 2 ans sur le secteur :pafmur:
Superbe endroit bourré de singles avec des montées (petites, on est dans le Nord quand même ;-) ) et des descentes mais ça permet de relancer sans cesse.
Temps très agréable avec du soleil et pas trop chaud.
A l'aller, le long du canal, vent de face assez soutenue.
2h50 pour 58 kms... une bien belle sortie :petard:

A midi, déjeuner dans notre estaminet habituel. 1ère sortie resto depuis le déconfinement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 3 ans 10 mois #164171 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Sortie VTT ce matin en mode "découverte" sur la base nature de Wingles que je n'avais pas pris le temps de découvrir encore… pourtant suis arrivé, il y a 2 ans sur le secteur :pafmur:
Superbe endroit bourré de singles avec des montées (petites, on est dans le Nord quand même ;-) ) et des descentes mais ça permet de relancer sans cesse.
Temps très agréable avec du soleil et pas trop chaud.
A l'aller, le long du canal, vent de face assez soutenue.
2h50 pour 58 kms... une bien belle sortie :petard:

A midi, déjeuner dans notre estaminet habituel. 1ère sortie resto depuis le déconfinement


Une belle course cyclo-cross ufolep se tient dans cette base nature. J'y faisais de la CàP il y a quelques années avec mes anciens collègues de boulot.
Ce matin j'étais décidé à aller explorer des sentiers le long de la Lys, donc cyclo-cross en mode vadrouillage, i1 majoritairement. 60km en 2h45. J'ai du faire demi-tour dans un sentier non entretenu longeant la Lys, les ronces commençaient à me lacérer les bras. Sur Strava le chemin semblaient finir en cul de sac...
Cette après midi nous sommes sortis faire le tour du plan d'eau des Prés du Hem, espace vert ré-ouvert depuis peu. Distanciation sociale quasi inexistante, et uniquement deux familles sur des centaines croisées portaient comme nous le masque. Idem un peu plus tard à la ducasse de la ville: on passe pour des ovnis avec nos masques... Y'a pas, les gens sont mentalement déjà bien déconfinés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 3 ans 10 mois #164188 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Plus personne ne roule ici ? :petard:

Cet après midi j'ai remonté les BePro sur l'Aeroad (il était temps). Changement de vélo effectué en moins de 10min, tout allait bien, mais après 5' de sortie ce soir, la pédale gauche s'est desserrée :pafmur: (c'était trop beau). Retour au garage pour resserrer çà correctement, et c'est reparti. Calibration statique puis dynamique ok, sortie d'une grosse heure vallonée pour 32km et 213wNP. J'avais un pile neuve dans le cardio, il a fonctionné cet après midi lors d'un test, et n'a pas été reconnu ce soir pour la sortie. Un arrêt-démontage remontage de pile m'a permis d'avoir des valeurs de cardio pendant 2min au milieu de la sortie...de quoi vérifier que j'étais à 130bpm pour 190wmoy, donc l'endurance revient déjà bien.
Ma Fc au repos redescend sous les 60bpm, c'est signe d'un bon retour à la normale.

J'ai vu ma toubib ce matin, elle m'a dit que le test sérologique (non remboursé) ne m'apprendrait rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6517
  • Remerciements reçus 1471
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #164191 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Plus personne ne roule ici ? :petard:

Cet après midi j'ai remonté les BePro sur l'Aeroad (il était temps). Changement de vélo effectué en moins de 10min, tout allait bien, mais après 5' de sortie ce soir, la pédale gauche s'est desserrée :pafmur: (c'était trop beau). Retour au garage pour resserrer çà correctement, et c'est reparti. Calibration statique puis dynamique ok, sortie d'une grosse heure vallonée pour 32km et 213wNP. J'avais un pile neuve dans le cardio, il a fonctionné cet après midi lors d'un test, et n'a pas été reconnu ce soir pour la sortie. Un arrêt-démontage remontage de pile m'a permis d'avoir des valeurs de cardio pendant 2min au milieu de la sortie...de quoi vérifier que j'étais à 130bpm pour 190wmoy, donc l'endurance revient déjà bien.
Ma Fc au repos redescend sous les 60bpm, c'est signe d'un bon retour à la normale.

J'ai vu ma toubib ce matin, elle m'a dit que le test sérologique (non remboursé) ne m'apprendrait rien.


Oui, les tests sérologiques ne sont pas fiables pour le covid, et ne te permettront pas de savoir si tu es immunisé...
Ton toubib aurait tout de même pu te le prescrire à cause de ton infection aux poumons.

www.quechoisir.org/actualite-covid-19-faut-il-pa...-serologique-n79643/

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 10 mois #164192 par Rodolphe59_13
Ce soir, séance HT sur la terrasse avec du soleil et pas trop chaud... nickel! B)
Séance PMA: 6x (5’ @85% PMA + 5’ de récup).
Bonnes sensations.

Après ça, cueillette de cerise du jardin. Y en a pas mal cette année ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2175
  • Remerciements reçus 328
il y a 3 ans 10 mois #164218 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
ce matin rencontre de la mairie de sault pour le national de clm

apm sortie solo cool grosse fatigue dimanche matin 2 h souple avec du vent bien entendu
mais grand soleil je pense que cette semaine vas être consacre a la récup :good:
www.strava.com/activities/3624021471
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 10 mois #164220 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Gimenez dans la crois de Chaubouret, ça faisait longtemps !
Pas trop mal passé avec des puissances cibles intéressantes (surtout sur le contre-exo). Content.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 10 mois #164223 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
De la force et du SST, le tube du moment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1006
  • Remerciements reçus 153
il y a 3 ans 10 mois #164241 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

bonsoir
ce matin rencontre de la mairie de sault pour le national de clm


Parcours du CLM: www.strava.com/segments/7398762 ??? :icon_tongue

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 345
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #164243 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hu hu :

Best power for the season: 999w for 0m5s!

Caramba, encore raté ...
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Christoph3.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2175
  • Remerciements reçus 328
il y a 3 ans 10 mois #164248 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

bonsoir
ce matin rencontre de la mairie de sault pour le national de clm


Parcours du CLM: www.strava.com/segments/7398762 ??? :icon_tongue


c'est un contre la montre pas une course de côte
voila le parcours : www.openrunner.com/r/10844789 :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 10 mois #164249 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Gimenez dans la crois de Chaubouret, ça faisait longtemps !
Pas trop mal passé avec des puissances cibles intéressantes (surtout sur le contre-exo). Content.


pareil avec du 320W/415W une de mes meilleurs performance depuis 2012 sur ce col!! :woohoo:
et
et
claquage d'1 CP20 à 350W :woohoo: :woohoo:

Bon j'ai un un peu payer apres dans les cannes, et le dos (enfin sacro iliaque... d'ailleurs la discopathie etait peut être l'arbre qui cache la forêt :blink: :( ) mais le sport est, maintenant salvateur sur les douleurs, alors que voiture/bureau et autre :pafmur: :pafmur:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 3 ans 10 mois #164250 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pas de boulot aujourd'hui, mais travaux de force tôt ce matin, livraison de clôture grillagée et plaques de soubassement béton qui pèsent 110kg, le tout à trimballer sur 30m de mon allée pour aller les stocker :pafmur:
Pour récupérer je suis allé rouler 1h avant l'orage :side:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 10 mois #164257 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Gimenez dans la crois de Chaubouret, ça faisait longtemps !
Pas trop mal passé avec des puissances cibles intéressantes (surtout sur le contre-exo). Content.


pareil avec du 320W/415W une de mes meilleurs performance depuis 2012 sur ce col!! :woohoo:

Pareil, dans le col de la Croix et la Bannière, direct après le p'tit-déj', sur ma terrasse et sur le HT, ce matin... :lol:
3 semaines sans Gimenez, je suis donc content d'avoir repris là où je l'avais laissé, au watt près... mais quel calvaire ! J'ai une (dé)formation beaucoup trop scientifique, ça m'échappe complètement qu'on puisse être à l'agonie à la 36ème minute et trouver des ressources à la 41ème pour sortir 10W de plus sur la dernière répétition (avec l'envie de gerber qui va avec, bien sûr)...
Hier j'avais aussi "profité" d'une fenêtre de 40' après le p'tit-déj pour aller courir et faire du i7 comme indiqué par Me Gilles : 5x[30" i7/4' i1].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.989 secondes
Propulsé par Kunena