Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 3 ans 9 mois #164707 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
sortie club dans la drôme
un régal
certain ont de l’humour :yaisse:

strava.app.link/t3kD90sv27
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 9 mois #164708 par Rodolphe59_13
Bonsoir à tous,
De retour dans la rubrique "tu as fais quoi aujourd'hui" ;-)
Après plus d'une semaine d'inactivité, suite à une petite opération chirurgicale, reprise de l'activité physique aujourd'hui qui correspond à la 1ère journée d'une dizaine de jours de vacances dans le Sud à L'Isle sur La Sorgues (chez Beau Papa et Belle Maman).
Ce matin, un Hiit de 25 ms, suivi de renforcement musculaire.
Ce soir à 19h (trop chaud avant :blink: ), une heure de CAP en mode endurance continu.

Pour cette semaine de vacance, je change un peu: pas de vélo. Le vélo se sera dans une dizaine de jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 9 mois #164714 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie longue solo ce matin 4h30 en ballade en Belgique . 268tss , le taf est fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 9 mois #164715 par Rodolphe59_13
Rando pédestre aujourd’hui.
1h30 de montées descentes dans les collines.
Un peu de piscine ce matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #164717 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Aujourd'hui, "petit" plaisir dans le Vercors drômois.
125 km 2500 D+ pour 4h40 total.

Quelques photos du col de Rousset (la 1ère) et du col de la Bataille (les 2 autres)







Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par lebad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, C_mic07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 3 ans 9 mois #164718 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
c'est beau dis donc ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 3 ans 9 mois #164719 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
la vue du col de la bataille est juste magnifique :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 9 mois #164720 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Oui, le col de la Bataille est vraiment beau, et il est particulier : au nord, on voit au pied les plaines du nord du massif, et au sud, on voit au pied celles du sud. C'est un peu un "étranglement" du massif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 3 ans 9 mois #164721 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie VTT exploratoire de 10 minutes de moins que lebad coté durée. Mais qui dit exploratoire dit 'un peu de jardinage'... Du coup, bcp moins de d+ que prévu :pafmur:

Sous les nuages en plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #164722 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Joli 14 juillet de m*rde de mon côté... bon, rien de grave, mais une journée à rester couché... sauf que je me suis levé, avec une intention de sortie de 3h. Ma valve de roue arrière craque au gonflage, je prends les CAA soigneusement réparées en vue de la Vo2lcane, et là, festival : aucune réparation ne tient sur les 3 premières, la dernière a l'air de vouloir tenir, je pars et... m'arrête au bout de 20', à plat. Je répare avec ma dernière CAA neuve, je percute la cartouche de CO2, sauf que le pneu ne finit pas de claquer, il reste 15 cm de tringle dans le fond de jante... retour à la maison tranquille pour ne rien risquer, et j'arrête là... Je dormirai moins idiot ce soir, en sachant qu'il faut prendre une cartouche de 16g et non de 12...
Cet après-midi c'était changement de la vanne d'écoulement de la cafetière espresso... je vous laisse imaginer la suite, en sachant qu'il manquait les joints toriques internes sur la pièce de rechange, et que c'était ni indiqué ni évident à voir... :petard:
Je viens de terminer, je vais aller étaler du compost sur les patates. Ca doit être dans mes compétences techniques, si je fais attention aux râteaux couchés par terre, ça devrait bien se passer.

Sinon j'ai fait de belles séances samedi (1h10 de càp à i3), dimanche (1h20 de vélo avec du 30/30), et hier, une petite heure de récup en càp avec 5 sprints progressifs. Ca sauve le w-e...

J'ai aussi une pensée pour cette inspiration que j'ai eue de ne pas toucher aux pneus entre les 2 sorties le week-end dernier... :whistle:
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #164723 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Joli 14 juillet de m*rde de mon côté... bon, rien de grave, mais une journée à rester couché... sauf que je me suis levé, avec une intention de sortie de 3h. Ma valve de roue arrière craque au gonflage, je prends les CAA soigneusement réparées en vue de la Vo2lcane, et là, festival : aucune réparation ne tient sur les 3 premières, la dernière a l'air de vouloir tenir, je pars et... m'arrête au bout de 20', à plat. Je répare avec ma dernière CAA neuve, je percute la cartouche de CO2, sauf que le pneu ne finit pas de claquer, il reste 15 cm de tringle dans le fond de jante... retour à la maison tranquille pour ne rien risquer, et j'arrête là... Je dormirai moins idiot ce soir, en sachant qu'il faut prendre une cartouche de 16g et non de 12...
Cet après-midi c'était changement de la vanne d'écoulement de la cafetière espresso... je vous laisse imaginer la suite, en sachant qu'il manquait les joints toriques internes sur la pièce de rechange, et que c'était ni indiqué ni évident à voir... :petard:
Je viens de terminer, je vais aller étaler du compost sur les patates. Ca doit être dans mes compétences techniques, si je fais attention aux râteaux couchés par terre, ça devrait bien se passer.

Sinon j'ai fait de belles séances samedi (1h10 de càp à i3), dimanche (1h20 de vélo avec du 30/30), et hier, une petite heure de récup en càp avec 5 sprints progressifs. Ca sauve le w-e...

J'ai aussi une pensée pour cette inspiration que j'ai eue de ne pas toucher aux pneus entre les 2 sorties le week-end dernier... :whistle:


Haha ! Heureusement que tu n'as pas essayé de recharger le toner de ton imprimante, ou de faire la vidange de ta voiture :icon_tongue



Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 3 ans 9 mois #164724 par Stef Toupenet
Oh fatch, comment c'est possible de faire un tel merdier avec une cartouche de toner ?

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 3 ans 9 mois #164725 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Oh fatch, comment c'est possible de faire un tel merdier avec une cartouche de toner ?


Ben, t'achètes une cartouche toner noname générérique sur alibaba.com, tu essayes, et si ça ne marche pas, tu as le réflexe de secouer pour mélanger le toner ?


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stef Toupenet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 3 ans 9 mois #164726 par Stef Toupenet
Ok, la gaffe quoi
Nous c'est Xérox qui sur un simple coup de fil nous donne des cartouches d'encre
Pas de bidouille à faire, en plus chaque cartouche est pucée, pas moyen de mettre autre chose que du matos Xérox

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #164727 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Oh put* le bordel... pareil chez nous, les changements de cartouche sont sous-traités, les techs infos ne s'occupent que d'installer/connecter/paramétrer les imprimantes :whistle:
Sinon bah vu que le 14 juillet je devais courir en Maurienne ben : www.strava.com/activities/3760914637
Vraiment pas chaud au départ (10°C au barrage du Verney), du coup température max très agréable jusqu'à plus de midi, fallait même pas traîner dans le vent sur les hauteurs.
Et la montée d'Oz est une alternative sympa et plus accessible à Vaujany, même s'il faut se la cogner en fin de sortie (7 km @ 7% tout de même, plutôt ombragés).
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 3 ans 9 mois #164729 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ben nous avec Sido ma grande de 12 ans, super séance, une des meilleures de sa jeune carrière. j'essaye d'être créatif et d'inventer des choses ludiques. Après un gros mois, ou je l'ai laissé tranquille avec son club, PPG, circuit training, elle a soldé sa saison avec une mini compet intra club samedi, 1000 (3'30) et 400m (1'12), on a repris la "vitesse". On redémarre la saison en prévision de la 1ere échéance, encore lointaine, des crosses USS avec le 1er en oct, ça va aller vite, il faut recommencer les gammes. Donc vitesse 250m vite/100 recup footing/150m vite/ recup totale entre les 6 repet', 1'55 les 500m récup comprises, ça donne une idée des vitesses. Et ensuite 2*500 as1000, 1'40 le 1er et 1'44 le 2ème (ça commençait à tirer). Je suis bien content de mes méthodes d'entrainement, ça lui plait, on s'amuse et surtout le niveau commence a être très élevé.
On voit beaucoup de gamin dégouter par le sport jeune mais en Athlé je me demande comment c'est possible tant on peut varier et faire des choses ludiques. Le coach du club est vraiment très bon pour les circuits training type parcours du combattant, ils adorent, on se complète hyper bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 3 ans 9 mois #164731 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
@gilles tu progresse tu vas être bientôt aussi doué que Laurent :lol:
sinon pour moi sortie club 3 au depart les congés sont là ,c'est pas brillant crevaison au bout de 10 kms
et comme j'avais pas envie du-tout de pédaler j'ai abandonner mes deux compères
pas de jambes en se moment :lazy: 55 km en 2 h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 3 ans 9 mois #164736 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Cet après-midi c'était changement de la vanne d'écoulement de la cafetière espresso... je vous laisse imaginer la suite, en sachant qu'il manquait les joints toriques internes sur la pièce de rechange, et que c'était ni indiqué ni évident à voir... :petard:


J'ai peut-être ce qu'il te faut : j'ai acheté ça pour remplacer celui de mon kamelbak...



Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 9 mois #164741 par Rodolphe59_13
Après une 2ème sortie rando pédestre hier dans les collines du Vaucluse et ou je n'avais qu'une envie, avoir un guidon entre les mains, j'ai pas résisté ce matin: j'ai emprunté le VTT du beau-père. Un Cannondale de plus de 20 ans :petard: Lui ai également emprunté casque, gants, lunettes.. le tout également d'un certain age... y avait un petit coté vintage :lol:
Bon les pneus et les chambres à air ne sont pas de l'année n'ont plus et les freins V-Brake ont du vécu aussi. Mais ça a été, suis pas resté en rade dans les chemins.
Dans les descentes, j'ai préféré assurer, n'étant pas dans une confiance démesurée sur le vélo ;-)
Petite sortie en mode découverte sentiers: 1h30 pour 23 kms et 475 m de D+
Cet après-midi, j'ai repéré un peu mieux sur la carte et j'y retourne demain matin à la fraiche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 3 ans 9 mois #164742 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Cet après-midi c'était changement de la vanne d'écoulement de la cafetière espresso... je vous laisse imaginer la suite, en sachant qu'il manquait les joints toriques internes sur la pièce de rechange, et que c'était ni indiqué ni évident à voir... :petard:


J'ai peut-être ce qu'il te faut : j'ai acheté ça pour remplacer celui de mon kamelbak...



Tu ne te mettrais pas à dealer des joints par hasard ? Besoin d'arrondir les fins de mois dans l'éducation nationale :petard:

Depuis une petite semaine, je traîne un gros rhume qui avait mué dimanche dans le haut du palais : rhino-pharyngite, ou retour du covid plus tôt que prévu grâce à une immunité de brin, je m'attends à tout. Un bébé que je garde se vide du nez depuis 10 jours, j'aurai le verdict demain, il allait chez le doc ce soir...
Mon chantier de clôture avance tant bien que mal, bossé dessus samedi et hier. Choppé un gros coup de soleil dans le dos samedi après midi.
Dimanche matin j'ai roulotté (pas possible de sortir plus de watts) à 140w pendant 1h20, pas de jus. Lundi soir çà allait mieux, j'ai même su aller faire les courses au supermarché (c'est dire). Hier après le chantier je suis allé marcher 50' pour délier les jambes.
Aujourd'hui je suis sorti une grosse heure après le boulot, un peu plus de jus, mais je me suis bridé à 200w pour ne pas trop puiser, on sait jamais... 175wNP sur la sortie, déjà mieux que dimanche, mais prudence les jours à venir...

J'ai mon bon de la région pour aller me faire tester. J'appelle ce matin pour avancer le rdv (prévu le 24 juillet) en disant que je ressens des symptômes (j'ai l'expérience malheureusement), pas moyen d'avoir plus tôt que mardi prochain :pafmur: . Le type de la plateforme d'appel remplit juste un planning, les états d'âme des patients, j'ai bien senti que c'était pas son problème (pour rester poli) :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.596 secondes
Propulsé par Kunena