Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 9 mois #164349 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Jolie Cyclo13... c'est comme çà que j'aime le velo avec une petite récompense :P :lol:

Pour ma part une belle sortie de 4h/2000D+ avec un gimenez ... pfiou 2 fois par semaine çà lamine bien!! petite moy 29,7!
EN plus presque 3/4h avec 0 dans les bidons plus rien!! j'ai séché avant de trouvé, enfin, un point d'eau

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 3 ans 9 mois #164350 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Une petite mousse après la sortie aurait fait du bien vu les températures dans les cols ;-) .

Petite ondée au départ puis une chaleur lourde s'est vite installée pour cette ballade dans les Cévennes : www.strava.com/activities/3678020366
Une semaine quasi sans vélo, le WE VO2 va être dur :whistle: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 9 mois #164357 par Rodolphe59_13
Hier, séance HT, travail à SST: 4x20' avec 5' de récup entre… bof bof!!! Pas de jambes. Les 20 premières minutes ont été. Les autres furent plus laborieuses :(
Aujourd'hui, sortie VTT. 3h30 pour 60 kms. Essentiellement du chemin de terre et plus d'une heure trente dans la base nature de Wingles à enchainer les petits sentiers et les montées. Je montais, je descendais, je montais, je descendais... tout ça sur la même grimpette... Les randonneurs présents devaient me prendre pour un fou :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 3 ans 9 mois #164372 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Première sortie (un peu) longue et pyrénéenne de la saison : 120 km et 2000D+ vendredi, 70 km et 1400D+ hier. J'ai limité la casse. J'espère que ce sera suffisant pour suivre le gruppetto à la VO2CALNE le week-end prochain :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 3 ans 9 mois #164374 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Première sortie (un peu) longue et pyrénéenne de la saison : 120 km et 2000D+ vendredi, 70 km et 1400D+ hier. J'ai limité la casse. J'espère que ce sera suffisant pour suivre le gruppetto à la VO2CALNE le week-end prochain :lol:



t'inquiete je suis là ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 9 mois #164414 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Après une fin de semaine plutôt cool (juste essayé d'appuyer un peu jeudi soir, mais les 34°C ont eu raison du reste de jus que j'avais), ce soir j'ai fait un gros 40' de cyclo-cross dans les espaces verts et ruelles de ma ville,à l'abri du vent : çà soufflait fort aujourd'hui ! Une forme d'école de vélo, que du travail de pilotage du vélo, peu de tartinage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 9 mois #164429 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Il flottait ce soir, mais j'étais motivé. De plus beaucoup de tronçons re-gravillonnés sur mon parcours habituel d'1h --> je sors le CX et c'est parti B)
29.6 de moyenne avec les pneus crantés de 32mm sous la flotte, j'ai passé le plateau de 46 dents pour l'occasion :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #164430 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Un truc que je n'avais jamais fait, caser 3 séries de 10 30/30 R=5' dans une ascension de 40', le gros avantage c'est qu'on ne peut pas "tricher" sur le contre exo ou la recup:

Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 9 mois #164431 par Rodolphe59_13
Aujourd'hui j'ai refait la séance à SST de samedi que je n'avais pas vraiment réussi… non mais!!! :angry:

C'est dingue comment l'état de forme peut varier selon les jours. samedi, j'ai fait les 20 premières minutes en finissant quasi à l'agonie et j'ai bien senti que ça allait pas le faire, ce qui fut le cas pour les 3 autres périodes.
Aujourd'hui, dès le démarrage, je me sentais bien et j'ai passé les 4x20'@SST correctement… j'ai pas trop d'explications à cette différence de forme sur quelques jours et ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive :wonder:
En tout cas, suis bien content de cette séance ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 9 mois #164432 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Aujourd'hui j'ai refait la séance à SST de samedi que je n'avais pas vraiment réussi… non mais!!! :angry:

C'est dingue comment l'état de forme peut varier selon les jours. samedi, j'ai fait les 20 premières minutes en finissant quasi à l'agonie et j'ai bien senti que ça allait pas le faire, ce qui fut le cas pour les 3 autres périodes.
Aujourd'hui, dès le démarrage, je me sentais bien et j'ai passé les 4x20'@SST correctement… j'ai pas trop d'explications à cette différence de forme sur quelques jours et ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive :wonder:
En tout cas, suis bien content de cette séance ;-)


Des fois faut pas chercher, le corps a ses raisons que la raison ignore :petard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 3 ans 9 mois #164433 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Aujourd'hui j'ai refait la séance à SST de samedi que je n'avais pas vraiment réussi… non mais!!! :angry:

C'est dingue comment l'état de forme peut varier selon les jours. samedi, j'ai fait les 20 premières minutes en finissant quasi à l'agonie et j'ai bien senti que ça allait pas le faire, ce qui fut le cas pour les 3 autres périodes.
Aujourd'hui, dès le démarrage, je me sentais bien et j'ai passé les 4x20'@SST correctement… j'ai pas trop d'explications à cette différence de forme sur quelques jours et ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive :wonder:
En tout cas, suis bien content de cette séance ;-)


Salut Rodolphe tu ne viens pas ce w-e ? Je monte avec Gillou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 9 mois #164451 par Rodolphe59_13

Aujourd'hui j'ai refait la séance à SST de samedi que je n'avais pas vraiment réussi… non mais!!! :angry:

C'est dingue comment l'état de forme peut varier selon les jours. samedi, j'ai fait les 20 premières minutes en finissant quasi à l'agonie et j'ai bien senti que ça allait pas le faire, ce qui fut le cas pour les 3 autres périodes.
Aujourd'hui, dès le démarrage, je me sentais bien et j'ai passé les 4x20'@SST correctement… j'ai pas trop d'explications à cette différence de forme sur quelques jours et ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive :wonder:
En tout cas, suis bien content de cette séance ;-)


Salut Rodolphe tu ne viens pas ce w-e ? Je monte avec Gillou


Non je ne viens pas, mais je ne pense pas être le bon Rodolphe ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 9 mois #164506 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier, j'ai sorti l'Aeroad pour une sortie "comparative" avec celle de la veille sur le CX. 1h20 en appuyant comme la veille : 215wNP. L'estimateur de puissance de GC me donnait 210wNP pour la sortie de lundi avec le cyclo-cross sur route mouillée.
Ce soir, parti vent de face j'étais assez vite à 240wNP alors que je m'étais raisonné depuis mon coup de pompe de la semaine dernière à ne pas dépasser 200w. Vu que j'étais bien, et que la NP a progressivement atteint 260w, je me suis dit que j'étais dans un bon jour. Effectivement, à 270-280w j'étais à l'aise, j'ai pris çà comme un signe de retour à la normale du système respiratoire (finalement, quoi de mieux que le capteur de puissance pour juger de la guérison ?). Vent de dos, tout à droite, 48km/h, j'ai titillé des KOMs, çà fait plaisir B)
1h30 à 250wmoy, et 1h10 à 270wNP --> je suis prêt à reprendre les courses ! Ah non, j'peux pas j'suis sous anticoagulants ! Bah c'est pas grave, rien n'a repris en ufolep :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 9 mois #164544 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bonne sortie club au mont Saint Aubert ce matin , une vraie sortie de flahute.....un peu trop tranquille ( 144wmoy c'était calme ) . On même réussi l'exploit d'aller plus vite au retour avec 50km/h de vent de face et de la flotte c'est pour dire si ça n'a pas roulé à l'aller ) ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 9 mois #164547 par Rodolphe59_13
Rien depuis 4 jours, à cause d'une petite intervention chirurgicale sans gravité et prévue de longue date en ambulatoire mais malgré tout sous anesthésie générale… donc un peu de fatigue qui traine.
Je préfère rester quelques jours sans sport afin de récupérer tranquillement. Pas d'objectif à cours terme alors tout va bien ;-)
Je reprendrai en douceur la semaine prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 3 ans 9 mois #164597 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Mes 2 sorties du week-end VO2 :

www.strava.com/activities/3712893333# 106kms et 1740D+
Après avoir perdu le groupe au bout de 1H30 je retombe sur Kikinou. Je le raccompagne sur le chemin du gite et l'abandonne à Blot l'Eglise pour faire une boucle supplémentaire bien pentue.
J'ai du aggraver ma blessure à l'entrejambe pendant cette boucle.

www.strava.com/activities/3715545882# 29kms et 385D+
La première partie descendante et plate du parcours se fera très rapidement mais dès la première petite élévation, les appuis sur la selle seront très douloureux.
Maurice décide de laisser le groupe des cadors j'en profite pour me joindre à lui et rentrer tranquillement au gïte en papotant.
Un WE VO2 frustrant coté vélo mais super plaisant pour le reste :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #164618 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Vendredi matin : 1h30 de tandem, 30km tout pile ! Vendredi après-midi, début du chantier "clôtures" : retour du travail physique !
Samedi soir, une petite heure sous une météo humide et venteuse avec le vélo de cx, après avoir travaillé toute la journée à démonter de veilles clôtures, retirer des bouts de cornières rouillées, tronçonner les morceaux récalcitrants (à la disqueuse XL, même pas peur B) ) et scellé le premier piquet métallique (victoire !). Ciel bouché, on devinait les clochers dans l'horizon ; j'ai mesuré lors de cette sortie la chance que j'avais de pouvoir encore être là et sur un vélo :icon_ohwell
Dimanche matin, un rdv loupé avec les collègues (j'étais plutôt le seul à l'heure), j'ai roulé 1h30 toujours avec le cx, au cas où il aurait flotté. Ce fut surtout le vent qui écourta la sortie, j'ai préservé le reste de la journée pour poser les 10 premiers mètres de clôture.
Ce soir, 1h30 tempo avec l'Aeroad. Courbatures dûes à la reprise du travail mode "chantier", à creuser des trous, bosser à genou, forcer dans des positions inhabituelles... Finalement j'étais bien en plein milieu de ma zone i3 actuelle (210-250w), plus haut j'avais trop mal aux cannes.
Le système cardio respiratoire a l'air d'aller de mieux en mieux, la pratique de plus en plus régulière améliore également l'utilisation de l'oxygène par les cellules et l'alimentation des muscles.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 9 mois #164638 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Reprise dun cycle de Gimenez ce soir , c'est passé comme une lettre à la poste . Garmin m'annonce 72!h de récup.... Mouais....... Je comprends pas trop sur quoi ça se base.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 9 mois #164640 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Afterwork avec 3 collègues du club ce soir : 84km à 200wNP / 2h50. Parti à 17h30, au bout de 2h de sortie, le goûter de 16h00 était bien loin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 3 ans 9 mois #164646 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Garmin m'annonce 72!h de récup.... Mouais....... Je comprends pas trop sur quoi ça se base.......

Sortie du jour avec XT920 et 520 Plus.
Après quelques minutes de roulage, la 920Xt m'annonce une récup OK ete le 520 m'annonce "passable".
A la fin, la 920XT m'annonce 11h de récup contre 33h pour le 520.
Va comprendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.575 secondes
Propulsé par Kunena