Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 8 mois #165555 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
'lut,

Aujourd'hui rien, vu la pluie mais hier avec mon fils de 16ans, on a sorti les VTT pour une "ballade". Il a décidé de se mettre au sport et de perdre du poids...Oui, c'est de famille :lol:
Alors je l 'ai emmené sur un petit 20km.



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 8 mois #165558 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Toujours en congés donc la semaine dernière vélo quasi tous les jours sauf samedi , beaucoup de i2 et de force , jeudi test d'effort au CHU de Lille , bilan des 2 ECG ( au repos et à l'effort ) RAS , tant mieux..... Bilan 360w , je pense que le palier à 380 w était largement à ma portée mais les quasi 10 jours non stop de vélo ( et mes travaux à la maison surtout....) m'ont laissé trop de traces dans les guiboles..... C'est pas important le but n'était pas de faire une perf mais de lever un doute suite à des extrasystoles.
Aujourd'hui sortie club ,125km à 28 de moyenne avec un vent de face de malade .... Comment prendre un relais de 5mn à 300w sans pour autant dépasser 21 km/h !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 8 mois #165561 par Rodolphe59_13
@cyclo13, oui La Provence est une très belle région. J'adore y venir ;-)

Je devais ce matin, normalement faire une dernière sortie VTT dans le Vaucluse avant de rentrer mais au réveil j'avais les jambes lourdes et me sentait fatigué.
Pas forcément surprenant compte tenu du fait que mon CTL a progressé de 22 points en 15 jours et que mon TSB est à -48. J'ai enchainé les sorties VTT dans le Nord et le Vaucluse, depuis 15 jours.
Du coup, j'ai laissé tombé la sortie VTT et j'ai été faire une rando pédestre de 10 kms avec ma chérie.
Ce soir, j'ai également fait 1h de CAP à I1/I2 essentiellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 3 ans 7 mois #165565 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

'lut,

Aujourd'hui rien, vu la pluie mais hier avec mon fils de 16ans, on a sorti les VTT pour une "ballade". Il a décidé de se mettre au sport et de perdre du poids...Oui, c'est de famille :lol:
Alors je l 'ai emmené sur un petit 20km.




Super !

Offre un vrai cuissard à ton fils ;-)

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 7 mois #165568 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h45 de rouleaux ce matin , parti pour du i2 tranquille , j'ai voulu tenter un Gimenez car je vais avoir du mal à placer des intensités cette semaine avec mes travaux , et finalement avec un échauffement très très progressif .
Bon je suis resté en bas de i5 et de i3 mais il y a eu une belle dérive , je pense que l'objectif de la séance est atteint....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 3 ans 7 mois #165594 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Un compte-rendu de Gimenez aussi "soft" (pas de sang dans la bouche, pas d'envie de vomir...) me laisse penser que tu es passé un peu en-dessous :petard: ...
Dans la série "2020, année inoubliable", j'ai repris le vélotaf hier et mes chemins habituels pour rejoindre la voie publique... sauf que la commune s'était enfin décidée à entretenir les chemins en fin de semaine dernière, après 10 mois d'abandon, et les gars ont laissé traîné les débris de ronces dont je vous laisse imaginer la taille => les GP4000 n'ont pas supporté, double crevaison AV & AR, la première réparée illico au Pit Stop, la seconde constatée ce matin, en reprenant le vélo avec 2 bars dans la roue AV, l'épine était plus discrète... Changement de roues, et commande de CAA,, je dois en être à 6 crevaisons pour 3000km en 2020. :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 617
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #165599 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Perso, je suis partisan du Gimenez fait "un peu en-dessous".
N'oublions pas que la préconisation du bouquin de Grappe, c'est d'en faire 2 à la suite avec 15 minutes de récup' entre. :petard:
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 3 ans 7 mois #165601 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Perso, je suis partisan du Gimenez fait "un peu en-dessous".
N'oublions pas que la préconisation du bouquin de Grappe, c'est d'en faire 2 à la suite avec 15 minutes de récup' entre. :petard:


15 minutes de récup entre : c'est le temps nécessaire pour redescendre les 1000 m de dénivelé et pisser un coup...

:side:

Je me demande comment font les gens qui n'ont pas de grimpée de 1000 m à côté de chez eux : rares sont les routes qui permettent de tenir 45 minutes à I3-I5 sans s'arrêter.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #165603 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

[Je me demande comment font les gens qui n'ont pas de grimpée de 1000 m à côté de chez eux : rares sont les routes qui permettent de tenir 45 minutes à I3-I5 sans s'arrêter.

Ils sont malheureux.
En plus, plus tu deviens performant, plus il faut que la bosse soit longue.

Reprise des intensités de mon côté.
La saison a failli se terminer brutalement : à trop regarder le compteur dans la descente des 4S, je me suis déporté sur la gauche et j'ai failli m'enplafonner un gars qui montait (et qui m'a logiquement et avec raison copieusement "sermonné", du moins, c'est ce que je crois avoir compris ...)
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 3 ans 7 mois #165605 par Cricridamour
Réponse de Cricridamour sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???


Je me demande comment font les gens qui n'ont pas de grimpée de 1000 m à côté de chez eux : rares sont les routes qui permettent de tenir 45 minutes à I3-I5 sans s'arrêter.


Home trainer :whistle:

A+
Cricri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 3 ans 7 mois #165609 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Il faudrait des boîtiers de pédaliers avec système de résistance intégré. Ca permettrait de faire un gimenez sur 10km de plat...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 617
il y a 3 ans 7 mois #165610 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Perso, je suis partisan du Gimenez fait "un peu en-dessous".
N'oublions pas que la préconisation du bouquin de Grappe, c'est d'en faire 2 à la suite avec 15 minutes de récup' entre. :petard:


15 minutes de récup entre : c'est le temps nécessaire pour redescendre les 1000 m de dénivelé et pisser un coup...

:side:

Je me demande comment font les gens qui n'ont pas de grimpée de 1000 m à côté de chez eux : rares sont les routes qui permettent de tenir 45 minutes à I3-I5 sans s'arrêter.


De toute façon, je n'ai déjà pas de route qui me permette de faire un Gimenez simple en extérieur donc je les fais toujours sur home-trainer. A partir de là, je peux en enchaîner autant que je veux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #165613 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Il faudrait des boîtiers de pédaliers avec système de résistance intégré. Ca permettrait de faire un gimenez sur 10km de plat...

Une piste à creuser : un frein (où ?) couplé à un capteur de puissance qui permettrait de faire un gimenez en extérieur quel que soit le terrain.
Style moteur de VAE à l'envers. On recharge la batterie lors de l'exercice.
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 201
  • Remerciements reçus 89
il y a 3 ans 7 mois #165619 par Thomkart
Réponse de Thomkart sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
En patins, tu fais un réglage au plus près de la jante et tu utilise la vis de tension pour rapprocher encore! Comme ça résistance réglable!
En Normandie pas de bosses assez longue, donc HT obligatoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 7 mois #165621 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Aujourd'hui ,1h20 de rouleaux i1 ,i2 ,i3 .
Demain si les jambes me l'autorisent j'ai un créneau pour de nouveau remettre le couvert avec mon ami ( rien n'est moins sûr ) Gimenez , en majorant les intensités soit de la minute soit du contre exo , soit des 2 si c'est carnaval...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #165642 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Un peu moins de 6h de VTT montagne dans les Pyrénées centrales par un temps absolument splendide et une température bien sympa en altitude (tendance four au départ à 630m d'altitude).

Panorama sur les 3000 du Luchonnais en pièce jointe (le toit des Pyrénées tout à gauche)

Un peu de gaz pour rejoindre la vallée 1400m plus bas (nan, on ne descend pas par là :icon_tongue )
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 97
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #165651 par HotPyrénées
Hello,

Pas beaucoup de temps, une fenêtre de 45 min s'ouvre, donc 20 min à bloc (A/R jusqu'à la tour sans Venin pour les Grenoblois), j'ai battu mon record CP10 = 351 W et CP20= 338 W à 69,5 kg :yaisse: (CP5=413 W en juin) - dommage qu'il y ait deux replats dans la montée... Satisfait car la semaine dernière j'étais à la rue complet après 3 semaines de coupure totale mi-juillet suite à une belle chute. Par contre, je vais souffrir à la Marmotte par manque de sorties longues avec déniv et la météo de ce WE ne va pas m'aider :pafmur: ...
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par HotPyrénées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 7 mois #165659 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
2h de rouleaux ce matin , les jambes n'étaient pas trop mauvaises donc j'ai placé mon Gimenez mais avec la mn à la PMA soit 30 à 40w de plus que lundi et les 4mn à 10w de moins soit en tout début d'i3 pour moi (360/200) , ben c'était pas la même affaire que l'autre fois .... J'ai bien vidé le réservoir d'après GC à partir de la 6eme répet !!!!!
J'ai eu l'impression d'avoir été débloqué , j'ai enchaîné avec 8x1'40 /1' en force ( 50rpm) à 80%pma . Bien grillé a la fin....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 3 ans 7 mois #165665 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
2h endurance pour profiter du beau temps et surtout des derniers jours de vacances :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 3 ans 7 mois #165666 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
slt
sortie club ce matin 92 km en 3h40 pour 670 de dn+ dans les Alpilles
les jambes et le dos vont mieux j'ai put m'accrocher dans les bosses et travailler un peu les intensités :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.661 secondes
Propulsé par Kunena