Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 2 ans 8 mois #174363 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Pis surtout qu'à te lire tu ne bosses pas tant que ça la pma spécifiquement , principalement du sst en quantité ?

Beaucoup de i1-i2-i3 (75% du temps), du fractionné informel sous forme de fartlek en bosse et effectivement du SST sur mes sorties d'1h20 du soir en semaine (souvent des blocs de 65min d'affilée). Rien de bien structuré mais c'est plus fun et les résultats sont là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1818
  • Remerciements reçus 218
il y a 2 ans 8 mois #174364 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ah oui clairement faire du structuré 6h par semaine avec capteur et tout est beaucoup moins efficace que 12h sans aucun plan à l'instinct en ce qui me concerne également.

Tu fais quel poids cycloflamand ? Tes données sont hallucinantes. Et tu courais pas en ufolep 3 ? Y'a pas eu des morts chez ceux qui essayaient de te suivre dans cette caté ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 2 ans 8 mois #174365 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
De mémoire, Cycloflamand avait subi un accrochage avec un coureur lors de son dernier critos. :whistle: et oui, il était plus fort physiquement... :P

Bon, le vaccin moderna l'a transformé en mutant, aussi... :icon_tongue

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 2 ans 8 mois #174366 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Coupe complètement 4 à 5 jours. Tu vas récupérer physiquement et retrouver plus d'envie, ce qui est énorme pour ce type d'objectif.

Surtout, coupe vraiment : ne te dis pas "allez, rien aujourd'hui, mais on verra demain" pendant 5 jours, le bénéfice mental serait franchement moindre. Il vaut mieux assumer et laisser au cerveau la perspective de réellement débrancher.

Ce matin, j'ai fait 1h de SST en càp. Parti avec 26°C et 65% d'humidité, j'ai fait du 13,5 de moyenne après une première demi-heure à 14. Et j'ai perdu 2L de flotte dans l'affaire, parti à 66,5kg et rentré à 64,5... :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 2 ans 8 mois #174367 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Ah oui clairement faire du structuré 6h par semaine avec capteur et tout est beaucoup moins efficace que 12h sans aucun plan à l'instinct en ce qui me concerne également.

Tu fais quel poids cycloflamand ? Tes données sont hallucinantes. Et tu courais pas en ufolep 3 ? Y'a pas eu des morts chez ceux qui essayaient de te suivre dans cette caté ? :lol:


Je pèse 65kg. En ufolep 3 dans le nord, le peloton est souvent conséquent, avec des gaillards de 75-80kg, sur des circuits peu sélectifs. Peu de différence de niveau physique avec la 2ème caté, l'écart se joue sur la technique/tactique (ce qui me faisait défaut). En voyant les courses cette année, j'aurais pu faire quelque chose, mais faut prendre la bagnole et faire 1h30 de route...
La semaine dernière j'en ai repris pour 18mois d'anticoagulant, pas prêt de remettre un dossard (quoique) :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #174369 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Boarf... Le poids, ça n'a pas tant d'importance sur le plat.

Regarde le clm de l'étape 5 du tdf (parcours assez plat) où pogacar (66kg) bât kung (83kg).

Bon, entre un charly 42 (75kg) et un lebad (55kg), c'est sûr que la différence est plus importante.

Mais c'est sûr que tu es bien supérieur aux catégories ufolep 2-3 sur les parcours vallonnés.



Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 8 mois #174370 par Rodolphe59_13
Bonsoir à tous,
Peu présent en ce moment mais activité physique régulière.
Je profite du beau pays Diois pour faire de la rando (sortie de 3 à 6h), de la CAP en fractionné pour accompagner ma Chérie et un peu de VTT bien sûr ;-) (rien de structuré, juste à l'envie)
Temps très chaud alors activité faite surtout le matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 2 ans 8 mois #174372 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
37 bornes ce soir, à i2-i3, les jambes de feu m'ont quitté : fin des effets positifs de la vaccination, où début de syndrome HotPyrénéen :icon_ohwell
Bien fait de faire le CP5 hier finalement :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 2 ans 8 mois #174373 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Boarf... Le poids, ça n'a pas tant d'importance sur le plat.

Regarde le clm de l'étape 5 du tdf (parcours assez plat) où pogacar (66kg) bât kung (83kg).

Bon, entre un charly 42 (75kg) et un lebad (55kg), c'est sûr que la différence est plus importante.

Mais c'est sûr que tu es bien supérieur aux catégories ufolep 2-3 sur les parcours vallonnés.



Lebad y tient pas sur le plat devant moi :P

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 2 ans 8 mois #174374 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Boarf... Le poids, ça n'a pas tant d'importance sur le plat.

Regarde le clm de l'étape 5 du tdf (parcours assez plat) où pogacar (66kg) bât kung (83kg).

Bon, entre un charly 42 (75kg) et un lebad (55kg), c'est sûr que la différence est plus importante.

Mais c'est sûr que tu es bien supérieur aux catégories ufolep 2-3 sur les parcours vallonnés.



Ce sont quand même des chiffres de 2è caté fédé... A ta place je raccrocherais rapidement un dossard. Les chutes, ça s'évite en y mettant du sien, surtout si tu roules devant tout seul :P

90 bornes ce matin avec un engin qu'on appelle un vélo. Cette activité paraît amusante mais elle est également, et surtout, fatigante. Je ne sais pas si je recommencerai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 2 ans 8 mois #174375 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sûr qu'avec ces W/kg y'a moyen de s'amuser en 2/3/J vallonnée... à condition d'avoir un minimum de placement et technique en peloton (j'en sais quelquechose :whistle: on en avait d'ailleurs débattu ci ou là).
Sinon en cyclo vallonnée (largement plus simple de faire sa place en peloton) y'a de beaux terrains de jeu dans le nord... du moins j'imagine, je n'ai aucune idée du calendrier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 2 ans 8 mois #174376 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pour en discuter avec les coursiers du club c'est 80% d'arrivée au sprint en 2/3.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 2 ans 8 mois #174383 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bah de toute maniere j'en ai récemment repris pour 18mois d'anticoagulant, négocier un certificat medical autorisant le cyclisme en competition sera extremement difficile... je vais tenter le coup en pretextant le renouvellement d'adhésion au club velo. Je tenterais bien du cyclo cross a l'automne. Plouay c'est cuit, pass sanitaire incomplet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #174384 par Rodolphe59_13

Bah de toute maniere j'en ai récemment repris pour 18mois d'anticoagulant, négocier un certificat medical autorisant le cyclisme en competition sera extremement difficile... je vais tenter le coup en pretextant le renouvellement d'adhésion au club velo. Je tenterais bien du cyclo cross a l'automne. Plouay c'est cuit, pass sanitaire incomplet...


Tu peux faire un test PCR ou antigénique, 72h avant ta course pour avoir ton pass sanitaire pour la course

Aujourd'hui, col d'Ayaste, déjà fait en mai avec Lebad. J'avais oublié qu'il était si dur :blink:
Les % à certains endroits et l'état du sentier font mal aux cuisses.
Temps d'ascension équivalent à celui réalisé en mai mais en étant un peu moins dans le rouge, donc plutôt content de moi. D'autant plus que j'ai fait le col du Pinet hier (700 m de D+) et que j'ai plusieurs heures de rando pédestre dans les jambes depuis le début de la semaine.
Par contre, quelle chaleur!!! Partir à 9h30 est déjà trop tard niveau températures en ce moment dans la Drôme. Quel contraste avec le Nord!!!! :lol:
Au final, 32 kms environ pour un peu plus de 950 m de D+
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Rodolphe59_13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 2 ans 8 mois #174385 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
sorti solo pour éliminer les excès du weekend le pastis est tombe dans les jambes
le tour traditionnel dans les Alpilles avec un bon mistral a 60km/h
58 km en2h30 j'ai bien promené :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 2 ans 8 mois #174386 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ah oui, le pastis n'était pas tout à fait encore passé vu la moyenne :petard: :petard:

2h30 de VTT sous la brume et avec changements de direction au gré des zones de pluie franche. La montagne Ariégeoise est verte :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 8 mois #174390 par Rodolphe59_13
Pendant que ma Chérie faisait sa séance de CAP en fractionné, petite sortie VTT, toujours dans le Diois avec ascension col du Pinet par la piste forestière.
Sortie de 22 kms pour un peu moins de 700 m de D+ sous un soleil beaucoup plus agréable que ces derniers jours de canicule.
Demain ce sera rando pédestre toute la journée ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 2 ans 8 mois #174391 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Dimanche sortie cyclos du coin. sympa, un accrochage verbal avec le prof de moto du village qui nous a volontairement frôlé tout en accélérant en pétaradant pour nous faire peur. Bien évidemment je l'ai rechoppé dans le village devant ses élèves et elurs parents et on a failli en venir aux mains. Un vrai connard !! Et il est prof de conduite :blink: :blink: :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 2 ans 8 mois #174405 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Dimanche sortie cyclos du coin. sympa, un accrochage verbal avec le prof de moto du village qui nous a volontairement frôlé tout en accélérant en pétaradant pour nous faire peur. Bien évidemment je l'ai rechoppé dans le village devant ses élèves et elurs parents et on a failli en venir aux mains. Un vrai connard !! Et il est prof de conduite :blink: :blink: :blink:


pareil pour moi auto école arrêté a un rond point et ça discute pendant 5mn vu ma patience légendaire petit coup de klaxon et ça fini en doigt d'honneur bel exemple pour l’élève
sinon ce matin sortie club 108km en 4h30avec 1300dn+
pas de jambes j'ai pas du évacué tout le pastis de samedi soir :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 2 ans 8 mois #174408 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ah, ça me rassure.
Je pensais être le seul à penser "le plus grand bien" des profs d'auto-école et moto-école qui n'auraient jamais dû avoir leur permis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.891 secondes
Propulsé par Kunena