Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #61482 par chrismoi747
Un petit point sur les derniers jours...
Mardi rien...
Mercredi: 1h50' sortie route SG axée vélocité sous le soleil (c'était ce jour ou jamais...) Juste avant la tombée de la nuit... Super agréable!
Jeudi: 1h15' de HT à SV2/PMA (2X10X45'/45'R5'30" )
Hier: 1h15' de HT en force pyramidale (1X1'>5'>1'R1')
Aujourd'hui: Ce qui devait être 2h SG route c'est transformé en 45' de HT en récup active très cool à 25km/h car un peu de douleurs sur une jambe... En plus, une course prépa de fin de saison lundi donc préfère rester cool aujourd'hui voire demain aussi, et peut être zapper l'éventuel petit déblocage... On verra demain!
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par chrismoi747.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #61485 par linshaam
Bonjour à toutes et tous!
J'apprends à tourner les jambes ca rentre !
Alors petite sortie, étant en descente de nuit et n'ayant pas beaucoup dormi!

km : 34.33
Temps : 01h20min
Vitmoy: 25.68 ( j'etais au dessus de 26 mais bon j'ai la grosse côte de chez moi )
Cadmoy : 92 ahah voilà j'ai bien tourné les jambes, j'ai l'habitude donc c'etait pas toujours très souple mais bon ca va rentrer, la derniere fois j'étais a 72 de cad de pédalage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 9 mois #61493 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je viens de finir une séance soutien SV2 sur HT ; 15'+3(10'SV2 4'récup)+ 10' retour au calme, je me sens super bien, faut dire j'ai passé une nuit comme je n'en ai plus passée depuis longtemps, y'a pas à dire le sommeil ça joue énormément :good:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 9 mois #61504 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour ma part, pas pu accompagner Ivan ce matin à Mandelon... :evil:

Donc cet aprem une montée sympa au dessus de Thollon au pied des Mémises, et une descente tout aussi sympa en passant par le lac de la Beunaz. Pour le première fois depuis pas mal de temps, j'ai pris du plaisir dans les descente, no stress, pas crisper sur les freins... Sympa quoi :cheer: Bon attention c'est pas de la descente technique non plus hein !!!

Bilan 32km 900m D+ et 2h de bonheur.

Demain je remet çà :icon_tongue

Ay fait pas réussi à retrouver ton petit passage technique Ivan. Vu que ça allait pas mal je voulais le tenter... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7221
  • Remerciements reçus 1114
il y a 12 ans 9 mois #61517 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, j'ai essayé un nouveau type de séance en course à pied : 4x (2' i4 - récup 30" - 4' de 30"/30" ), en insistant sur le rythme pendant les phases de récup, assez soutenu (un bon i2), pour rester pendant les 26' de l'exercice à >90% FCmax. C'est assez difficile à maîtriser, à cause des rythmes différents dans les répétitions et de la récup incomplète, mais c'est très pédagogique.
Et ça n'est pas très pénalisant, vu que j'ai pu rouler ce matin 1h40 à un bon rythme, sortie i2 avec une dizaine de sprints 10" : connect.garmin.com/activity/106385375 .
Demain, je prévois 12x (1' i5 - R=1' ), grosse séance PMA pour améliorer ma tolérance aux lactates, car j'ai remarqué que ça me coupait les jambes dans les relances en fin de longues séances à i4+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 9 mois #61518 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Demain, je prévois 12x (1' i5 - R=1' ), grosse séance PMA pour améliorer ma tolérance aux lactates, car j'ai remarqué que ça me coupait les jambes dans les relances en fin de longues séances à i4+.



hummm! PMA séance1'-1'= aerobie, non? capacité lactique plutot du genre 6x 3'30" recup 3' non? à 92-95 %VMA.ou 10 x2' recup 2'30 a 100%.
....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #61522 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie 1h VTT avec Grèg.

Il m'a fait un truc que je ne croyais pas possible, monter sur le bike les 3 premiers virages de la Frasse :woohoo: B)



Si j e n'étais pas là je ne l'aurai pas cru. Impressionnant. Grèg je le vois bien en moins de 7h au GR :yaisse:


Après double crevaison de bibi. On a essayé une bombe Decathlon, la super glue. 1ère réparation à l'ancienne avec la bonne vieille chambre à air et pour la 2ème descente en télécabine :lol:

Ivan
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 9 mois #61525 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir 45' HT SG tranquille tranquille :icon_tongue Il fallait que j'élimine les parts de gateau choco de cet aprés midi :blink:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11130
  • Remerciements reçus 1145
il y a 12 ans 9 mois #61526 par albator83
en parlant de raidar... mes coéquipiers m'ont fait découvrir un joli talus ce matin, cul de sac @ quelques kilomètres de chez moi, au pied des falaises vercorines.
6.4 km @ 9.8 % de moyenne, où j'ai sorti 1430 m/h malgré la fatigue (~300 W) avec un collègue... 36*25 de rigueur ; le reste de la sortie (sous les averses) était bien moins intéressant :
connect.garmin.com/activity/106350393

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 12 ans 9 mois #61527 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

en parlant de raidar... mes coéquipiers m'ont fait découvrir un joli talus ce matin, cul de sac @ quelques kilomètres de chez moi, au pied des falaises vercorines.
6.4 km @ 9.8 % de moyenne, où j'ai sorti 1430 m/h malgré la fatigue (~300 W) avec un collègue... 36*25 de rigueur ; le reste de la sortie (sous les averses) était bien moins intéressant :
connect.garmin.com/activity/106350393

Ah, la montée vers la Cuche !!
En 2009, j'y ai fait un entrainement force en hiver.... derrière chasse neige à la montée et la descente ! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #61533 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

en parlant de raidar... mes coéquipiers m'ont fait découvrir un joli talus ce matin, cul de sac @ quelques kilomètres de chez moi, au pied des falaises vercorines.
6.4 km @ 9.8 % de moyenne, où j'ai sorti 1430 m/h malgré la fatigue (~300 W) avec un collègue... 36*25 de rigueur ; le reste de la sortie (sous les averses) était bien moins intéressant :
connect.garmin.com/activity/106350393


Costaud Rodolphe :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7221
  • Remerciements reçus 1114
il y a 12 ans 9 mois #61544 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Demain, je prévois 12x (1' i5 - R=1' ), grosse séance PMA pour améliorer ma tolérance aux lactates, car j'ai remarqué que ça me coupait les jambes dans les relances en fin de longues séances à i4+.



hummm! PMA séance1'-1'= aerobie, non? capacité lactique plutot du genre 6x 3'30" recup 3' non? à 92-95 %VMA.ou 10 x2' recup 2'30 a 100%.
....

Je ne sais pas ce qui se fait typiquement... Moi, du 1'-1' ça me met dedans au bout de 6-7 répétitions, je ne suis même pas sûr d'aller à 12 répétitions vu mes sensations du moment en travail PMA. Et compte-tenu de mon travail long à SV2 en ce moment, je ne veux pas laisser trop de plumes sur un 6x(3' ou 4' ) à i4+, je préfère le faire sur du "court", quitte à aller un peu au-delà de i5 si les jambes vont trop bien (mais ce ne sera pas le cas ;-) ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11130
  • Remerciements reçus 1145
il y a 12 ans 9 mois #61545 par albator83
surtout après 2 jours "musclés" de vélo... comme souvent ça tournait carré le premier km, avant de prendre un rythme plus élevé sur le reste de l'ascension.
maintenant on va entretenir la forme jusqu'à dimanche, pour tout lâcher à ma dernière manche du GT : la Pantani :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #61556 par linshaam
J'ai téléchargé le logiciel qui à l'air bien même la version gratuite, bon j'ai juste survolé avant de partir rouler donc j'ai pas encore compris le fonctionnement!

Aujourd'hui : Enfin le soleil ! Mais encore et toujours du vent mais bon c'est ça le vélo !

Temps : 01 h 38 min 51 sec
Vitesse: 24 km/h 94 ( foutue bosse de fin ^^)
Cadmy: 92 ( ça se confirme même en 3ieme plateau mais ça tourne )
Km : 41 km 09

Je commence à allonger un poil mes sorties. Bonnes sensations même je suis encore entrain de chercher les coins à rouler, pour bosser les cotes j'ai ce qu'il faut devant chez moi xD !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #61559 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai téléchargé le logiciel qui à l'air bien même la version gratuite, bon j'ai juste survolé avant de partir rouler donc j'ai pas encore compris le fonctionnement!

Aujourd'hui : Enfin le soleil ! Mais encore et toujours du vent mais bon c'est ça le vélo !

Temps : 01 h 38 min 51 sec
Vitesse: 24 km/h 94 ( foutue bosse de fin ^^)
Cadmy: 92 ( ça se confirme même en 3ieme plateau mais ça tourne )
Km : 41 km 09

Je commence à allonger un poil mes sorties. Bonnes sensations même je suis encore entrain de chercher les coins à rouler, pour bosser les cotes j'ai ce qu'il faut devant chez moi xD !


euh tu parle de quel logiciel ?? :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #61560 par linshaam
De VSprint, j'ai une version gratuite qui est vide donc je suppose qu'il faut payer s'en servir, mais tu peux tout planifier , chercher des séances dessus etc etc , ça à l'air vraiment complet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #61561 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

De VSprint, j'ai une version gratuite qui est vide donc je suppose qu'il faut payer s'en servir, mais tu peux tout planifier , chercher des séances dessus etc etc , ça à l'air vraiment complet.


tiens de la lecture vsprint sur VO²

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #61564 par linshaam
merci bien :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 8 mois #61575 par Charly42

De VSprint, j'ai une version gratuite qui est vide donc je suppose qu'il faut payer s'en servir, mais tu peux tout planifier , chercher des séances dessus etc etc , ça à l'air vraiment complet.


Moi j'aime bien Vsprint, je n'utilise que cela, c'est sur quelques défauts, mais vraiment pas mal!

Si non 2h de recup 70/75% avec 10 sprints à la fin pour débloquer tout cela

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11130
  • Remerciements reçus 1145
il y a 12 ans 8 mois #61585 par albator83
la météo était trop belle... tant pis pour la journée récup ; je suis parti tranquilou dans le Vercors, pour aller voir quelques collègues à la grimpée de Lans-en-Vercors (stade de neige).
l'occasion de découvrir (2 fois) cette montée, et profiter des derniers rayons du soleil déclinant sur les hauteurs de St-Nizier... magnifique :
connect.garmin.com/activity/106810329

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.594 secondes
Propulsé par Kunena