Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 8 mois #62287 par albator83
Parti à 8h00 pour 2-3h tranquilles de récup avec mes collègues de Fontaine, ça s'est vite transformé en gros chantier de 3h30-4h où je termine à moitié en hypo... des fois vaut mieux partir seul et faire sa décontraction tranquille :D :
connect.garmin.com/activity/109963515

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 8 mois #62288 par kikinou16
sortie club,aujourd'hui j'ai fait toute la sortie avec eux j'ai eu du mal dans les bosses mais je me suis accroché :good:

98kms assez vallonné

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 8 mois #62289 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie de 4h, découverte d'un nouveau parcours avec quelques petits coup de cul sympas, la deuxième partie de la sortie était un peu plus sportive j'ai adoré quoique je pense que les gars avec qui j'étais se sont retenus.... pas vrai FABIEN??? :yaisse:

Au final 15% SV2 9% SV1 16% endurance haute et le reste en SG et moins

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 8 mois #62292 par wwwfabien
Sympa comme sortie :woohoo:

Le âgé qui roulait souvent devant, Luc, devait être un peu sur la réserve dans les montées mais pas dans les descentes.
Les autres c'était le contraire :P Mais ils ont un bon physique, surtout le grand avec son Yéti. Ca peut vite faire mal aux jambes si on les cherche et qu'ils sont en forme ;-)
Le rythme m'allait bien car avec le mulet et la cassette 8v en 11-30 ça me limite pas mal pour mettre les watts dans les raidars, il m'aurait fallu un pignon de 34 pour accélérer.

Au final 5% à SV2 (mais les puls montent moins quand j'ai pas de petits braquets), 25% a SV1 (y compris une boucle de 30' que j'ai ajouté après le retour au parking) et le reste en dessous.
J'avais une dalle en rentrant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #62293 par Ross Minette
63 km hier et 50 km ce matin, tout ca à 70% FCMAX environ. Quelques accel en fin de montée.
Demain repos, mes jambes me le demandent déjà :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 8 mois #62294 par chrismoi747
Rien fait de lundi à jeudi... manquait un peu d'envie et aussi un peu pris par le boulot...
Vendredi PMA (1X5X1'/R3') - fcmax: 175.
Hier, rien...
Aujourd'hui, sortie longue solo en mode foncier... Loupé le club pour la sortie longue donc écourté un peu l'objectif prévu (5 à 6h de selle pour 150 à 175kms). Ce qui donne 4h43' - 138kms - D+960 - fcmoy: 152. Bonnes sensations d'ensemble même si la fin était un peu difficile...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 12 ans 8 mois #62295 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Journée sympa pour moi : pas de vélo, mais ballade pour cueillir des mûres ce matin, confiture cet aprem. Vivement les crêpes hivernales !!

Sinon, j'ai fait du jus pour une grimpée CLM demain matin...


cela sens l'Aspienne............ ;-) A bloc Pierre!

Yep, et voilà qui est fini ! Départ à la (très) fraîche ce matin, on se serait cru 2 mois plus tard. Puis le soleil a bien assuré.

Moralité : 35' au seuil, à bloc. J'étais bie là où ça montait vraiment mais les 15' de faux plats alternant avec des petits bouts de 4% m'ont vraiment été difficiles.
Résultat : 34'40" et 5e scratch B) B)

Et plutôt que d'attendre bêtement les résultats, j'ai fait une boucle voisine sur une autre montée avec 25' SV1.

Superbe journée !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 8 mois #62296 par Charly42

Journée sympa pour moi : pas de vélo, mais ballade pour cueillir des mûres ce matin, confiture cet aprem. Vivement les crêpes hivernales !!

Sinon, j'ai fait du jus pour une grimpée CLM demain matin...


cela sens l'Aspienne............ ;-) A bloc Pierre!

Yep, et voilà qui est fini ! Départ à la (très) fraîche ce matin, on se serait cru 2 mois plus tard. Puis le soleil a bien assuré.

Moralité : 35' au seuil, à bloc. J'étais bie là où ça montait vraiment mais les 15' de faux plats alternant avec des petits bouts de 4% m'ont vraiment été difficiles.
Résultat : 34'40" et 5e scratch B) B)

Et plutôt que d'attendre bêtement les résultats, j'ai fait une boucle voisine sur une autre montée avec 25' SV1.

Superbe journée !!!!


:good: tip top Pierre Bravo

pour moi fin de la dernière semaine de surcharge : :pafmur: Fartlek de 2h20 sur mon parcours type "coupe rhone alpes" 46Km 1250D+ et descentes bien cassantes........ j'ai mis le même temps qu'au mois de Janvier, avec 40trimps de - (350 , et la 310....) avec pourtant un gimenez dans les pattes hier, et sur 15 jours, 1 jour de repos :S (quand je me lis, je me dis que je suis ouf!).

En plus jambes lourdes, impossible de faire monter le cardio....
Place a une semaine de recup et on attaque des dimanche prochain les courses de fin de saison

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 8 mois #62301 par kikinou16

Rien fait de lundi à jeudi... manquait un peu d'envie et aussi un peu pris par le boulot...
Vendredi PMA (1X5X1'/R3') - fcmax: 175.
Hier, rien...
Aujourd'hui, sortie longue solo en mode foncier... Loupé le club pour la sortie longue donc écourté un peu l'objectif prévu (5 à 6h de selle pour 150 à 175kms). Ce qui donne 4h43' - 138kms - D+960 - fcmoy: 152. Bonnes sensations d'ensemble même si la fin était un peu difficile...


138kms 960m de dénivelé c pas bcp tu es de quelle région?la beauce lol ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 8 mois #62314 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après les vendanges vendredi et samedi, petite sortie SG dimanche matin. Les jambes sont raides et le dos cassé.
Bilan : 65 kms en 2h20 sans sensations. C'est franchement désagréable :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #62318 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir mariage, mais le journée était tellement belle que je n'ai pas résisté à une ballade VTT sous les Mémises. Magifique :cheer:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 8 mois #62340 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour sur le vélo aujourd'hui, avec pas loin de 90km pour un aller-retour en 3h 10' jusqu'au Pas de Morgins, frontière avec la Suisse.

Bilan : env. 1300m D+ avec des sensations pas mauvaises, même l'impression d'avoir refait le plein de jus depuis le GR. Par contre les pulses ont encore du mal à grimper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7206
  • Remerciements reçus 1109
il y a 12 ans 8 mois #62353 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi, sortie à i2 avec quelques accélérations : une quinzaine de sprints de 10", et une grimpette sur le mode rampe, entamée à i3, et terminée à i5. Au total, 62km et 900m de D+ en pleine forme : connect.garmin.com/activity/110252557
Hier matin, test sur 8,2km en càp ; sensations bizarres avec les jambes un peu lourdes (encrassées de la veille et de vendredi ?), le coeur qui ne monte pas vraiment, mais très à l'aise au niveau ventilatoire, ce qui s'est confirmé par l'absence totale de contrecoup dans la journée. Résultat, 31'25" sur un parcours où mon meilleur temps était de 31'40". Et surtout, l'impression d'avoir une grosse marge à exploiter dans les 2 semaines qui viennent :woohoo: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 8 mois #62377 par chrismoi747

Rien fait de lundi à jeudi... manquait un peu d'envie et aussi un peu pris par le boulot...
Vendredi PMA (1X5X1'/R3') - fcmax: 175.
Hier, rien...
Aujourd'hui, sortie longue solo en mode foncier... Loupé le club pour la sortie longue donc écourté un peu l'objectif prévu (5 à 6h de selle pour 150 à 175kms). Ce qui donne 4h43' - 138kms - D+960 - fcmoy: 152. Bonnes sensations d'ensemble même si la fin était un peu difficile...


138kms 960m de dénivelé c pas bcp tu es de quelle région?la beauce lol ?


Je suis de Haute-Normandie kikinou, la commune voisine à celle d'Anquetil située à 10kms de Rouen...
Oui, à mon grand regret, la région est relativement plate... Il y a quelques belles bosses dans le coin mais il faut aller les chercher et elles sont bien trop courtes à mon goût... Sinon, il faut se créer et répéter un circuit du secteur pour ce coller du D+ comme je le fais parfois... C'est d'ailleurs pas inefficace puisque j'avais préparé mes séjours dans les Pyrénées, Alpes et Ventoux de cette façon avec succès...

Pour en revenir à l'activité du jour: que dalle! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 8 mois #62384 par kikinou16
sortie récup 33kms

@Chrismoi:zut t pas chanceux en plus s'il pleut comme on raconte :S

j'avais été en vacances à ST VALERY EN CAUX il me semble qu'autour c'était pas plat???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 8 mois #62389 par chrismoi747
Non du côté de St val et sur les côtes de Seine-Maritime en général c'est un peu vallonné et bien connues pour les falaises du coin...
Pour la pluie, elle est présente parfois (les mauvaises langues diront souvent) mais en bon normand cela ne me dérange pas plus que ça. Sauf pour rouler c'est ch... quand même! Et comme on dis en bretagne: "Il pleut que sur la tête des c...! ":lol:

Sinon quelle idée tu as eu... Un charentais qui monte en vacances en Normandie, tu aurais mieux fait de descendre chercher le soleil plus de soleil... :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #62393 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'avais quelque peu laissé tomber les séances bien ciblées. Bien décidé à regonflé le moteur, je repars vers un cycle plus qualitatif : PMA,POWER SPRINT !!!;-) ( N'est-ce pas Sydney ?)


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 8 mois #62430 par kikinou16
je suis originaire du Pays Basque je descends souvent là bas mais plus pour faire la fête que du vélo :lol:

j'ai fait 8 ans en Charente en temps que militaire et tout le monde s'est plu donc pour l'instant je reste en Charente mais je redescendrai ;-)

j'avais un copain qui vivait à st valéry on avait fait un peu la côte,Aromanches les cimetières :lol: comme j'aime apprendre de cette période, la Normandie c'est top...en été :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 8 mois #62448 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'avais quelque peu laissé tomber les séances bien ciblées. Bien décidé à regonflé le moteur, je repars vers un cycle plus qualitatif : PMA,POWER SPRINT !!!;-) ( N'est-ce pas Sydney ?)



Ivan, tu utilises quels braquets à chaque partie de ta série ? Tu modules pour rester dans une certaine plage cardiaque ?

Ca se rapproche de la séance que m'avait donnée Charly (il m'avait un peu ramassé sur ma power du jour :blush: ), peux-t'on la faire 2 fois par semaine, 48 à 72h00 d'écart par séance et pendant 2 à 3 semaines pour retrouver un peu de "légéreté" ? Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #62450 par Forza!!!
Une petite sortie pour faire PMA 2 fois 10' ( 30" 30" ), et aussi pour tester un truc.
J'avais plus ou moins remarqué que j'étais sujet aux crampes, surtout après ma deuxième série, et surtout si je relâchais quasi complètement l'effort, style pour (pensais-je) récupérer plus efficacement.
Cette fois je me suis astreint à garder un certain rythme sous la pédale et... ça a fonctionné comme je l'imaginais.
Pas une amorce de crampinette !
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Forza!!!.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.959 secondes
Propulsé par Kunena