Recherche Kunena

Mot-clé

Dopage ça va mieux !!!

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 5 mois #158320 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Le point qui est rarement souligné dans les articles, c'est qu'elle était ciblée notre petite Montbeliardaise... Et généralement, lorsqu'on est cible, c'est parce que les résultats des contrôles sont suspects...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #158323 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Oui on va dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu... dommage que la belle cité de Montbéliard soit mise à l'honneur ainsi ^^
De mémoire le fondeur était Vittoz, en 2005... là si l'échantillon B s'avère négatif pour l'athlète franc-comtoise, paie ton rétropédalage :whistle:
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 5 mois #158326 par stam
Réponse de stam sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Oui on va dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu... dommage que la belle cité de Montbéliard soit mise à l'honneur ainsi ^^
De mémoire le fondeur était Vittoz, en 2005... là si l'échantillon B s'avère négatif pour l'athlète franc-comtoise, paie ton rétropédalage :whistle:

Il y a quand même beaucoup de fumée : un ciblage par l'AFLD qui trahit des données suspectes, un compagnon médecin qui (ab)use de son pouvoir pour réclamer moins de contrôles, une conduite addictive qui ne fleure pas bon l'équilibre et l'épanouissement personnel...
Indépendamment de son avenir sportif qui me paraît bien obscurci, je lui souhaite de remettre les pieds sur Terre, de ressentir la beauté du monde et de pratiquer le sport pour le meilleur... hors compétition ;-) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 5 mois #158328 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Tout à fait :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 5 mois #158330 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Oui on va dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu... dommage que la belle cité de Montbéliard soit mise à l'honneur ainsi ^^
De mémoire le fondeur était Vittoz, en 2005... là si l'échantillon B s'avère négatif pour l'athlète franc-comtoise, paie ton rétropédalage :whistle:

Il y a quand même beaucoup de fumée : un ciblage par l'AFLD qui trahit des données suspectes, un compagnon médecin qui (ab)use de son pouvoir pour réclamer moins de contrôles, une conduite addictive qui ne fleure pas bon l'équilibre et l'épanouissement personnel...
Indépendamment de son avenir sportif qui me paraît bien obscurci, je lui souhaite de remettre les pieds sur Terre, de ressentir la beauté du monde et de pratiquer le sport pour le meilleur... hors compétition ;-) .


:good:

Je vois bien la lettre de l'AFLD lui dire ainsi :-D :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #158378 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Pour revenir à l'affaire Sky/Freeman et les avancées, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à consulter cet article très intéressant : www.cyclisme-dopage.com/actualite/2019-11-25-cyclisme-dopage-com.htm
Beaucoup s'en prennent aux russes et à leur dopage institutionnalisé, mais en lisant entre les lignes, la fédé britannique de cyclisme (ce dont on se doutait un peu) ne vaut guère mieux ...

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par IceMole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 4 mois #158412 par stam
Réponse de stam sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Gasquet détrôné dans le palmarès de l'alibi le + bancal !! :woohoo:
www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Claude-boxb...r-innocentee/1084892

Tout va bien : OCB se laissait masser en toute confiance par un type qu'elle avait accusé d'agression sexuelle, lequel a été suffisamment habile pour injecter de l'EPO sans la réveiller !! :lol:
Visiblement, le coup était trop rude pour la FFA, il fallait sauver le soldat Giraud...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 4 mois #158415 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
"A l'insu de son plein gré"

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 4 mois #158421 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Le pire c'est que ça peut suffire à la blanchir, si le gars prend tout pour sa g* :-(
Une piquouse d'EPO ni vu ni connu pendant la sieste... on continue de creuser le fond :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 4 mois #158424 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Exactement ca : Elle a été dopée inconsciente à l'insu de son plein gré.

GI GAN TES QUE :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 4 mois #158425 par stam
Réponse de stam sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Là, quand même, j'attends la suite... "Logiquement" il y aura une plainte pour administration de substances nuisibles, il y a des circonstances aggravantes compte-tenu du passé relationnel, de l'abus de confiance... Le gars doit pouvoir passer plusieurs années en taule. Je ne suis pas certain que ça fasse partie du deal passé avec ceux qui lui ont demandé de porter le chapeau.
Pronostic : dans 2 semaines ou 2 mois, OCB est officiellement blanchie, dans 6 mois les poursuites sont abandonnées contre l'empoisonneur. Si le parquet fait appel, le procès aboutit à une peine de 2 ave et 3 pater.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 4 mois #158426 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
c'est fou,mon ex quand je tentais une incursion 5cms plus loin,elle se raidissait même en dormant alors une piqure j'imagine même pas :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 4 mois #158431 par stam
Réponse de stam sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Il y aurait préméditation, volonté de nuire à ma carrière sportive et exercice illégal de la médecine


J'imagine les repas de famille chez Mme Claude :
- Alain : Ah tiens, en fin de stage t'étais fatiguée alors je t'ai fait une petite injection d'EPO pendant ta sieste.
- Ophélie : Mais t'es con, t'avais pas le droit de me faire ça ! Il faut être médecin, c'est le taf de Jean-Mi, ça !
- Jean-Michel : bah oui, il faut l'autocollant avec le serpent sur le pare-brise pour faire des piqûres...

On en rigole, heureusement qu'elle ne côtoie pas des jeunes... Ah ben m*rde si, en fait, elle est prof d'EPS.
- Alors les jeunes, on fait quoi après une grosse séance sur piste ?
- On se repose ?
- Naaaan... On va chez le médecin.
- Ah ? Et on lui demande une dispense pour le prochain cours d'EPS ?
- Naaan... On lui demande un massage !
- Ah ? Et c'est tout ?
- Oui, il te masse, tu t'endors, il te fait un bisou sur la fesse, et zou ! C'est reparti !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, kikinou16, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #158432 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

c'est fou,mon ex quand je tentais une incursion 5cms plus loin,elle se raidissait même en dormant


J'ai du mal à comprendre... Ou, plutôt, j'ai peur de trop bien comprendre !!
Tu parles de quoi là, des huitres et des escargots ? Really ??
www.dailymotion.com/video/xfeopj
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Circus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 4 mois #158433 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 4 mois #158475 par stam
Réponse de stam sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Suite du feuilleton : www.lemonde.fr/sport/article/2019/12/06/dopage-l...er_6021940_3242.html
Décidément cet Alain Flaccus me plaît beaucoup : à la fois fragile et sentimental, il échafaude un plan pour décrédibiliser le Dr Serra mais se couche à la première garde à vue, alors que son plan avait fonctionné et que le médecin avait entamé son crédit avec cette histoire de courrier à l'AFLD ; c'était parole contre parole, Flaccus avait 2 coups d'avance mais décide de tout avouer. C'est ballot.
Et preux chevalier aussi : il veut qu'OCB soit contrôlée positive, certes. Mais foin de facilité, au lieu de lui faire ingérer n'importe quel diurétique trouvé dans la pharmacie d'une mémère souffrant d'hypertension, il veut le Graal, lui. Alors il se met en quête de seringues d'EPO au marché noir, car il sait qu'il trouvera le moment et le moyen pour faire une injection ni vu, ni connu. Tout ça dans une fenêtre de tir très courte et avec l'éventualité qu'OCB ne soit pas contrôlée. C'est pas Alain Flaccus, c'est Jean-Claude Flac-Dusse : il n'a aucune chance, alors il fonce !
Non vraiment, on tient là un trio de première envergure ! :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 4 ans 4 mois #158478 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Le plus marrant là-dedans, ce serait que l'analyse de l'échantillon B ne décèle pas la présence d'EPO :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 4 mois #158479 par stam
Réponse de stam sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Visiblement, OCB serait + surprise de ne pas avoir d'EPO dans le sang que d'avoir été piquée pendant son sommeil ! :lol:
Ce serait moche, ils seraient obligés de porter plainte pour escroquerie contre le trafiquant. Dans le référentiel Claude-Boxberger, ça va au moins chercher dans la mise en danger de la vie d'autrui par substance frelatée et exercice illégal du trafic de drogue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 4 mois #158480 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Suite du feuilleton : www.lemonde.fr/sport/article/2019/12/06/dopage-l...er_6021940_3242.html
Décidément cet Alain Flaccus me plaît beaucoup : à la fois fragile et sentimental, il échafaude un plan pour décrédibiliser le Dr Serra mais se couche à la première garde à vue, alors que son plan avait fonctionné et que le médecin avait entamé son crédit avec cette histoire de courrier à l'AFLD ; c'était parole contre parole, Flaccus avait 2 coups d'avance mais décide de tout avouer. C'est ballot.
Et preux chevalier aussi : il veut qu'OCB soit contrôlée positive, certes. Mais foin de facilité, au lieu de lui faire ingérer n'importe quel diurétique trouvé dans la pharmacie d'une mémère souffrant d'hypertension, il veut le Graal, lui. Alors il se met en quête de seringues d'EPO au marché noir, car il sait qu'il trouvera le moment et le moyen pour faire une injection ni vu, ni connu. Tout ça dans une fenêtre de tir très courte et avec l'éventualité qu'OCB ne soit pas contrôlée. C'est pas Alain Flaccus, c'est Jean-Claude Flac-Dusse : il n'a aucune chance, alors il fonce !
Non vraiment, on tient là un trio de première envergure ! :cheer:


Merci pour ce rappel du scénario, qui montre que plus c'est évident, plus les excuses sont fabuleuses...

Ça n'égale pas le fabuleux "C'est pour ma belle mère", qui avait tout : la concision, un caractère improbable, une certaine poésie qui pouvait être également vue comme de la cruauté envers une personne âgée. Bref, un chef d'oeuvre !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 4 ans 4 mois #158586 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!

Sanctionnée quatre ans pour dopage par la justice sportive, mercredi 11 décembre, Clémence Calvin est également visée par une information judiciaire, a-t-on appris, jeudi, auprès du parquet de Marseille.

www.lemonde.fr/sport/article/2019/12/12/affaire-...se_6022620_3242.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.705 secondes
Propulsé par Kunena