• Banniere_1.jpg
Campagnolo a mis au point un nouvau système de blocage des patins de freins, ce système à ressorts est censé facilité le montage et démontage des patins, un simple tournevis plat suffit pour clicker ou déclicker.

pas de vis ou de goupilles nécessitant plus d'outillage et de temps.

une bonne idée!!

dessin issu de http://www.rouesartisanales.com/article-53393172.html

Sondage "Coupure annuelle ?"

Sur un échantillon de 97 votants 50% font une coupure active. Comme bibi Wink
Plus

...

Extrait d'une réflexion d'un sportif de haut niveau !!!

Voilà mes conclusions... attention ne pas en tirer des généralités. Ces observations ne sont pas issues d'une cour

...

Voici un article paru sur le site http://www.camptocamp.org/ site dédié à la montagne et les sports qui gravitent autour Cool

L'article ayant disparu, je me suis pe

...

Une fois n'est pas coutume, voici un article qui m'a interpellé c

...

Inadmissible, un scandale !!!

C'est l'histoire d'un coureur pro souffrant de narcolepsie. Sa maladie ? le syndrome de Gélineau: une déficience génétique qui provoque des end

...

Voici une ligne directrice, quelques chapitres pour tous celles et ceux qui désirent perdre du poids ou qui sont à la recherche du bien-être.

L’idée est de ne

...