• Banniere_1.jpg
Campagnolo a mis au point un nouvau système de blocage des patins de freins, ce système à ressorts est censé facilité le montage et démontage des patins, un simple tournevis plat suffit pour clicker ou déclicker.

pas de vis ou de goupilles nécessitant plus d'outillage et de temps.

une bonne idée!!

dessin issu de http://www.rouesartisanales.com/article-53393172.html

Introduction

J'appelle fondamentaux les quelques règles de base (19 en l'occurrence) qui permettent de progresser sans pour autant se prendre la tête. Si votre pratique du s

...

Le Pr Philippe EVEN et le Pr Bernard DEBRE, produisent un livre qui peut avoir une place de choix dans nos bibliothèques.

 

 

Résumé de "Guide des 4000 medicam...

après le père Mariano 

 

Amateur

  • 1963-1970 : environ 100 victoires (route et cyclo-cross)
  • puis professionnel de 1971 à 1982  

     

     

    le frère Miguel

    vainqueurs à de nombreuses reprises en VTT notamment, dont le doublé jeux olympiques et championna

  • ...

     

    INTRODUCTION

    Une performance sportive comprend plusieurs paramètres : technique, expérience, gestion du mental, matériel, préparation .... sans oublier bien sûr les capacités physiques intrinsèques.

    Or, une  perte de 2% du  poids

    ...

    Le froid est de plus en plus piquant chaque matin. Le temps de protéger les extrêmités de votre corps est largement arrivé.

    Les parties les plus sus

    ...