• Banniere_1.jpg
Campagnolo a mis au point un nouvau système de blocage des patins de freins, ce système à ressorts est censé facilité le montage et démontage des patins, un simple tournevis plat suffit pour clicker ou déclicker.

pas de vis ou de goupilles nécessitant plus d'outillage et de temps.

une bonne idée!!

dessin issu de http://www.rouesartisanales.com/article-53393172.html

la Marque Radon propose une gamme complète de VTT (toutes disciplines) et autres vélos (route, loisirs viles ..) ,que je vous invite à découvrir sur leu

...

Petit retour en arrière, comment est né VO² Cycling ???

Début 2005 après 2 années d'errance sur mon VTT, je me décide à passer un test d'effort su

...
Il faut se rendre à l’évidence : Lance ARMSTRONG a ...

Je viens de finir ce livre sur la vie et la carrière de Laurent Fignon, je dois dire que je n'appréciais pas plus que cela c

...