• Banniere_1.jpg

dans le cadre du Téléthon les membres du club cycliste de Chatonnay Sainte Anne sur Gervonde, dans le nord Isère, ont organisé une manifestation avec pour objectifs de battre le record du monde de distance parcourue dans l'heure sur home trainer à rouleaux et bien entendu de récolter des fonds pour le téléthon.

article paru dans le dauphiné libéré du 7 décembre 2010

à noter qu'une charmante demoiselle participait également et qu'elle a réalisée une très belle performance en parcourant 40km 030

vous aurez accès à plus de photos et au tableau des relevés de passages sur le forum du club organisateur.

http://cccsa.forumactif.com/forum-du-club-f1/record-du-monde-de-l-heure-t430.htm#1759

un grand bravo bravo à eux 5 pour ces belles performances.

Phil.

...

Début de saison difficile pour Christophe Le Mevel, Victime d'une chute, le Français a du abandonner une épreuve sur laquelle il comptait briller.

Malgré quelques blessures à l

...

 

 

 

La démocratisation (relative) des capteurs de puissance font que de pl

...
Bio-énergie Valeurs
3 mai
Valeurs
21 juin
unité Commentaires
PMA (W) 360 385 Watt Amélioration avec entraînement spécifique PMA. 25 Watts
VO2max 73 68 ml/min/kg En baisse mais pas inquiétant
PMA W/kg 5,53 6,11 Watt/kg
FC Repos 42-45 42-45 bat/min 42 au pic de forme.
FC 250 W 160 160 bat/min
FC 280 W 16
...

Amis sportifs, bonjour;

Samedi 19 décembre se déroulera à Bellevaux-hirmentaz la 2ème édition des 80 minutes chrono. C'est une épreuve de ski a

...

Actuellement, sur Paris Nice des équipes testent la possibilité de transmettre des informations entre directeurs sportifs et coureurs par SMS. Une manière d'essayer de contourner le

...