• Banniere_1.jpg

Les comparaisons avec son principal concurrent le Di2 vont bon train, et les réponses aux questions posées ci dessus ne trouveront pas de réponses dans un futur proche, cependant il est possible de dire que le groupe Cmapy serait plus léger de 80 g que son homologue à câbles. Son autonomie permettrait de faire 2000 km, et que la recharge des accus prendrait près du double de temps pris par la batterie Shimano. Les "boutons" de commande sont placés aux mêmes emplacements que les commandes des poignées traditionnelles.

une vue de l'indicateur de charge.

Vivement que ce groupe soit sur les étals que l'ont puisse le connaitre un peu mieux, le voir fonctionner et même s'en rendre acquéreur pour les plus chanceux.

VO2 Cycling plus ludique.

Une fonctionnalité de quiz est maintenant disponible sur le site. Des quiz seront régulièrement proposés. Toutes les idées sont les bienvenues: dopa

...

Ce chapitre est dédié à la diététique du sportif et plus particulièrement à la diététique des sports d'endurance comme le vélo.

Il existe deux grandes catégories d'aliment,

...

Voici les 6 méthodes que j'ai testé pour vous :


1. Énergie

Basé sur les données physiologiques de l'athlète (poids, taille, FCMAX, VO2MAX ...), certains cardi

...

Varèse : Le triomphe d’une équipe

Ce dimanche 28 septembre a accouché d’un grand champion du monde : l’it

...

LES CRAMPES

Qui sont-elles ?
On entend dire (à tord et à travers...) que les crampes sont dues à l'accumulation d'acide lactique dans les muscles. Ce

...

Révolution 11 Racing Evolution, c"'est la promesse et la bannière sous laquelle vous pourrez aller tester les groupes 11 vitesses de Campagnolo, le Tour de F

...