• Banniere_1.jpg

Les comparaisons avec son principal concurrent le Di2 vont bon train, et les réponses aux questions posées ci dessus ne trouveront pas de réponses dans un futur proche, cependant il est possible de dire que le groupe Cmapy serait plus léger de 80 g que son homologue à câbles. Son autonomie permettrait de faire 2000 km, et que la recharge des accus prendrait près du double de temps pris par la batterie Shimano. Les "boutons" de commande sont placés aux mêmes emplacements que les commandes des poignées traditionnelles.

une vue de l'indicateur de charge.

Vivement que ce groupe soit sur les étals que l'ont puisse le connaitre un peu mieux, le voir fonctionner et même s'en rendre acquéreur pour les plus chanceux.

Le premier home trainer à fonction berceuse ! et oui il permets de "rouler en danseuse"


Cette fonction permet la simulation de la course réelle s

...

L'album « Cyclisme Amateur 2010 » est enfin disponible ce jeudi, sorti de l'imprimeur avec des parfums chauds de pain qui quitte son fournil. Reste à

...

un beau tir groupé de nos petits Français et une belle récompense pour le président Delphis, le team Vulco Vaulx en Velin et son staff, bra

...

Passé professionnel en 1988, il se révèle au sein de l'équipe suisse Helvetia de Paul Koechli.
Sa course de prédilection sera le
Tour de Lombardie qu'il term

...

Petit retour en arrière, comment est né VO² Cycling ???

Début 2005 après 2 années d'errance sur mon VTT, je me décide à passer un test d'effort su

...
...