• Banniere_1.jpg

Les comparaisons avec son principal concurrent le Di2 vont bon train, et les réponses aux questions posées ci dessus ne trouveront pas de réponses dans un futur proche, cependant il est possible de dire que le groupe Cmapy serait plus léger de 80 g que son homologue à câbles. Son autonomie permettrait de faire 2000 km, et que la recharge des accus prendrait près du double de temps pris par la batterie Shimano. Les "boutons" de commande sont placés aux mêmes emplacements que les commandes des poignées traditionnelles.

une vue de l'indicateur de charge.

Vivement que ce groupe soit sur les étals que l'ont puisse le connaitre un peu mieux, le voir fonctionner et même s'en rendre acquéreur pour les plus chanceux.

le samedi 25 Juin à partir de 7h30 aura lieu la 10ème montée chronométrée du Mont du Chat.

c'est une épreuve particulièrement difficile, du fait du for

...

Les effets des massages sur la récupération ne sont pas évidents.  On constate de bons résultats à la fois sur le plan physique que sur le plan p

...

Début de saison difficile pour Christophe Le Mevel, Victime d'une chute, le Français a du abandonner une épreuve sur laquelle il comptait briller.

Malgré quelques blessures à l

...

 

La technique de pilotage fait partie intégrante du VTT. D'ailleurs un coureur VTT ne s'appelle pas cycliste mais pilote. Je sais que les courses de X

...

ce cyclo cross aura lieu sur la commune de Saint Victor de Cessieu, proche de la Tour du Pin.

les différentes courses auront lieu sur les

...

Le sommeil – considérations générales :

Le sommeil occupe près d’un tiers de notre vie et un sportif a besoin d’un temps de sommeil supérieur à la moyenne.

...