• Banniere_1.jpg

Les comparaisons avec son principal concurrent le Di2 vont bon train, et les réponses aux questions posées ci dessus ne trouveront pas de réponses dans un futur proche, cependant il est possible de dire que le groupe Cmapy serait plus léger de 80 g que son homologue à câbles. Son autonomie permettrait de faire 2000 km, et que la recharge des accus prendrait près du double de temps pris par la batterie Shimano. Les "boutons" de commande sont placés aux mêmes emplacements que les commandes des poignées traditionnelles.

une vue de l'indicateur de charge.

Vivement que ce groupe soit sur les étals que l'ont puisse le connaitre un peu mieux, le voir fonctionner et même s'en rendre acquéreur pour les plus chanceux.

Début de saison difficile pour Christophe Le Mevel, Victime d'une chute, le Français a du abandonner une épreuve sur laquelle il comptait briller.

Malgré quelques blessures à l

...

après le père Mariano 

 

Amateur

  • 1963-1970 : environ 100 victoires (route et cyclo-cross)
  • puis professionnel de 1971 à 1982  

     

     

    le frère Miguel

    vainqueurs à de nombreuses reprises en VTT notamment, dont le doublé jeux olympiques et championna

  • ...

    Et oui la natation peut faire partie intégrante d'un entrainement de cycliste et bien entendu des triathlètes.

    un nouveau produit qui va être distribué dès la sema

    ...

    Les classiques de printemps ont été passionnantes. Les favoris ont ré

    ...

    Depuis le milieu de cette semaine, cela n'aura échappé à personne, Mendrisio accueille les championnats du monde de cyclisme. Si le fier Spartacus a d'ores et

    ...

    un beau tir groupé de nos petits Français et une belle récompense pour le président Delphis, le team Vulco Vaulx en Velin et son staff, bra

    ...